GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Danny

Danny
MESSAGES : 11
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ta soeur.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:17

"je m'excuse d'avance, ne me bouffez hein, mais arès et rumer"
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:18

- Je nomine Arès et Rumer. (j'édite)
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:20

« Oui, oui, bien sûr. » Heureusement, William semble comprendre que j’ai vraiment besoin de cette eau, et il se charge bien vite d’aller m’en chercher, en chevalier servant. Il revient, me tend cette bouteille déjà ouverte par ses soins, et se réinstalle à mes côtés. « Ça va aller? » Entre deux gorgées, je lui fais un léger signe de la tête. Ce n’est pas grand-chose, mais je pense qu’il peut comprendre le message de la sorte. « Ne m’oblige pas à te prendre dans mes bras pour aller te porter à ton lit ! » me lâche-t-il à la blague, et sa réplique réussi à me tirer un léger sourire, ce qui est bon signe. Sa main dans mon dos ne me dérange pas, on dirait une douce caresse pour tenter d’apaiser mon mal. C’est gentil de sa part. Ma toux se fait un peu moins rauque, et ma gorge, bien qu’encore hérité, me laisse un peu respiré. Je suis en train de prendre une énième gorgée d’eau lorsque William décide de se joindre aux autres le temps d’un poème. Et il en faut de peu pour que je recrache l’eau que j’ai dans la bouche lorsque je l’entends associée mon nom avec un tournevis. Pardon? Je dois avoir une tronche mi-insultée, mi-amusée au visage, là. Tant mieux pour moi, son poème n’est pas le vainqueur – quelle humiliation, sinon. Ensuite vient le temps d’annoncer le nom de ceux qui sont immunisés… J’en fais partie. Mais pas Arès, ni Dagga. Je déglutis difficilement, tout à coup. Non, ne me dites pas que ça va se passer entre ces deux-là? Vraiment? Et voilà que Cupidon nous demande d’énoncer à haute voix le nom de ceux que nous voulons voir sur la sellette. Un petit élan de panique s’empare de moi. « Je nomine Rumer… » De ce côté, j’étais certain, mais de l’autre… Je suis partagée entre mon partenaire et la personne dont je suis le plus près, dans ce nid. Elliot nominant Arès au dépend de sa partenaire, c’est probablement ce qui me fait trancher en sa faveur. « … et Dagga. » Je tourne mon regard vers elle, complètement désolé de la tournure des évènements.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:20

Rumer, Arès, vous êtes donc les nominés de la semaine, c'est à vous de convaincre le public que vous méritez votre place. Dimanche prochain, l'un de vous quittera l'aventure définitivement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:23

Quatre nouveaux candidats intègrent donc, peut-être temporairement l'aventure, c'est à vous de le décider ! Une fois encore j'ai ainsi proposé au public de répondre à quelques questions vous concernant, en voici les réponses
Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 902548sondage

» que pensez vous de l'abandon de Sia ? «

C'est vraiment dommage, elle avait l'air prometteuse...

Spoiler:

» quel candidat est le plus attachant ? «


ASMAA !

Asmaa, tu remportes la somme de 1 000 € !
Voici le reste du classement
Spoiler:
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:24

J'entends mon prénom s'élever à plusieurs reprise. J'encaisse. Malik me nomine, j'encaisse également. Quelques candidats que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer me nominent également. J'encaisse. Et puis, Elliot prononce mon nom et c'est la douche froide. J'encaisse aussi, plus douloureusement. Je ferme les yeux, je les fronce tandis que Tris elle,me choisis. Je ne sais pas tellement quoi ressentir. Je suis nominé, voilà. C'est aussi simple que cela. J'ouvre de nouveau les yeux pour embrasser l'assemblée, je couve Tris du regard et je lui marmonne un "à tout à l'heure", sous entendu dans notre lit commun, j’appuie mon regard sur Elliot et je pars, sans plus de cérémonie. A quoi bon rester, de toute façon. Il n'y aura pas de retour en arrière, il faut simplement que je fasse mes preuves, comme si bien dit.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:27

Mon amoureux ne pouvant être présent se soir à cause d'une grosse grippe, il vous a tout de même préparé un petit quelque chose. Voici la chronique de Connor, en vidéo !!

Et non, ce soir, pas de bus débile, pas d'intervention inutile, c'est simplement moi. Et moi seul avec une nouvelle rubrique, nouvelle, enfin pas tant que ça, mais soit. J'ai décidé que c'était bien plus intéressant d'interviewer les candidats lorsqu'il s'agit de parler d'eux.
Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 920497petitspotins

J'ai donc été la rencontre de certains candidats afin d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux. Je vous propose de commencer avec Elliot, notre bourreau des coeurs au féminin.
CONNOR- « Bonjour Elliot, je t'en prie ne fais pas ta timide installe toi. J'ai quelques questions à te poser, tu permets ? Super. Elliot, tu es notre bourreau des coeurs au féminin. Tu les fais tous tomber. Et ton entrevue avec Arès ne m'a pas laissé indifférent. Tu peux m'en dire un peu plus ? »
ELLIOT - - Bonjour Connor ! Bourreau des coeurs au féminin ? C'est un bien grand mot, j'trouve. Je ne sais pas si je dois m'en sortir flatter ou m'en méfier.
CONNOR-« Hum, je ne sais pas à ton avis ? Et sinon Arès, tu m'en parles ? »
ELLIOT - Alors Arès ... Et bien, que dire ... Tout le monde a sans doute remarqué mon attirance pour lui.
CONNOR- « Il faudrait être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué. Enfin c'est un peu comme pour Raphaël, ou Ismay, ou ... Attends j'en oublie sans doute encore. »
ELLIOT -T'sais, je ne suis pas à l'aise pour parler de ce genre de trucs. C'est arrivé comme ça. Il me plaît, c'est tout ...
CONNOR-« Tu ne peux pas être plus précise ma cocotte ? »
ELLIOT- Bon d'accord, ça se voit ... C'est même évident. Je ne suis pas douée pour parler de ça. Je suis désolée ... C'est gênant d'en parler à la télé en fait. Après, les images sont plus parlantes j'trouve.
CONNOR-« Hum alors attends, c'est gênant d'en parler à la télé, mais par contre, c'est pas gênant de frotter lascivement contre son entre-jambe dans la salle de bain, devant des milliers de téléspectateurs.Ah les femmes, je vous jure. Allez, continue de nous régaler, à bientôt ma belle... »

Vous êtes d'accord, cette entrevue à demi-mot n'a servi à rien. Heureusement que ma prochaine victime, euh pardon, candidate n'a pas sa langue dans sa poche.

CONNOR- « Bonjour Nicole. Bien ou bien ? Ca va tu survie sans ta petite Teresa ? Ca ne doit pas être facile tous les jours, hein ma bichette. Bref. Ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir, mais tu peux m'en parler si tu veux. Bref et sinon Malik ? Il te plait ? Tu crois qu'il va bientôt se décider à faire sauter ta culotte ou ? Non laisse tomber j'crois pas. Mais il te plait sinon, ou c'était juste de la provocation ? Allez, dis moi tout ma belle ... »
NICOLE -« Bonjour... toi. T'es celui qui joue le mec sympa de la prod' alors qu'en fait tu vas me la faire à l'envers, right? C'est vicieux de m'avoir contrainte à me déplacer pour ça, surtout pour parler de Malik.
CONNOR-« Mais je suis sympa, enfin presque tout le temps. Ouais je sais que t'es narcissique bella, mais c'est ton partenaire quand même. »
NICOLE- « . En fait tu m'as l'air super obstiné comme mec, surtout méga curieux. T'es jaloux? Nan parce que tu m'as demandé deux fois en trente secondes si mon fake lover boy me plaisait ou non.
CONNOR-« Non sans te vexer t'es pas mon genre, pas assez blonde, trop vulgaire, trop. Non, allez, parle, tu commences déjà à m'ennuyer. »
NICOLE- « . Alors pour te répooondre je trouve Kilam très mignon, il est chou quand il est gêné et tout ça mais c'est super barbant ce balais dans le cul qu'il n'arrive pas à s'ôter, et ce n'est pas faute d'avoir tiré pour l'en débarrasser pourtant!
CONNOR-« Je te fais entièrement confiance à ce sujet. Non mais t'as essayé la ventouse au pire ? Ouais non oublie. Continue chérie. »
NICOLE- « . Crois ce que tu veux mais je n'attends pas qu'il vienne me faire sauter la capsule, je suis réaliste moi. Qui dit réaliste dit pas de cœurs dans les yeux. Il manquerait plus que ça! El pompon de los pomponès! La seule personne a qui je fais confiance n'est plus dans cette maison, d'ailleurs tu as parfaitement su la mentionner alors ne fais pas l'innocent, le baratin de l'amour et compagnie; non merci.
CONNOR-« Oh non, tu viens de briser mon petit coeur. C'est canon l'amour, ignorante. Bon allez, du vent, j'ai autre chose à faire... »




Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:36

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 421162top

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette première semaine de jeu? Avec un total de 7 161 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.




En première place, avec un total de 503 points, Raphaël.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.

En seconde place, avec un total de 497 points, Malik.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.

Et en troisième place, avec un total de 465 points, Branca.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.

Raphaël, Malik, Branca, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:36

Arès et Rumer sont donc nominés cette semaine, j'adresse ainsi une légère grimace au jeune homme, ne pensant pas une seule seconde qu'il aurait pu se retrouver dans cette position lorsque le prime avait commencé. Après tout, n'était-il pas un des candidats les plus appréciés ici ? Apparemment je m'étais fait des idées et le voilà qu'il se retrouvait en danger, c'était bien dommage, d'autant plus qu'il me semblait malgré tout intéréssant. Rumer l'était également, et au final, j'en regrettais presque les quelques autres imbéciles qui étaient partis en début de prime. Après tout, peut-être auraient-ils simplement sauté à leur place et cela n'aurait dérangé clairement personne. Mais soit, les rubriques défilées, j'apprenais ainsi l'existence d'un baiser entre Elliot et Raphaël, qui lui, se tenait maintenant à mes côtés. Je lui adressais un léger regard, confus, avant de détourner les yeux de son visage, sans un mot. Je le savais bien, il y avait quelque chose entre eux, c'était évident. Autant pour moi, ça m'apprendra tiens. Asmaa a donc été sauvée par les votes du public, qui ont été dévoilé en début de prime. Les rubriques continues de défilées, et finalement, je ne porte qu'un intérêt quelconque à celles ci, repensant aux images du baiser Elliot/Raphaël.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:37

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 846011estimations

Voilà un mois que les habitants vivent ensemble. Un mois qu'ils se côtoient jours après jours, et forcément, des liens se créent. Je vous propose ainsi de découvrir le classement général de ce premier mois. Qui ont été les plus populaires ?




Malik, Lulu, Raphaël, vous êtes ainsi les plus populaires de ce premier mois, vous remportez donc chacun la somme de 1 000€ !
Voici le classement.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (21/10 - 19h30)    Cinquième Prime (21/10 - 19h30)  - Page 22 Empty

 

Cinquième Prime (21/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (10/06 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-