GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:25

C'est donc sur les départs de Rumer et Gaspard que ce prime se termine. Deux départs qui risquent de marquer quelques candidats, mais une chose est sûre, ils ne seront pas oubliés ! Il est maintenant temps de faire un point sur les couples, voici donc la nouvelle liste des couples encore en jeu.
CALLAN WILLIAM
JARED LIV
JOSHUA LULU
RAPHAEL CANDACE
ELLIOT DAGGA
MALIK NICOLE
ARES TRIS
ASMAA BRANCA
SIANA DANNY
JIMMIE WADE
DANI

Alors, comment va se dérouler cette semaine placée sous le signe d'Halloween ? Comment les candidats vont-ils surmonter leurs peurs ? Toutes ces réponses et bien plus d'autres chamboulements dès cette semaine, et pour un résumé, vous devrez patienter jusqu'au prochain prime !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:28

Ça sonne comme un gong et je me lève – j'étais déjà presque debout. Un sourire éclaire mon visage, la tension retombe tout à fait, je me sens libéré de cette vie, prêt à retourner à la mienne, dans l'immensité du monde. Prêt à me souler en Irlande avant de reprendre l'avion dans le froid de l'aube pour Berlin et les studios que je connais par cœur. Je serre chaleureusement la main d'Arès, puis me penche sur Elliot et lui donne un baiser sur la joue en murmurant d'un ton ferme dans son oreille « il n'a pas intérêt à s'en vouloir », à l'attention d'Arès. Je me dirige rapidement vers Lulu, à qui je serre également la main, et j'en profite aussi pour serrer celle de Raphaël à ses côtés, pas par gentillesse, plutôt parce que Raphaël m'inspire le plus grand bien. J'aimerais dire au revoir à tous les autres, croiser tous les regards, mais tout le monde n'est pas aussi bien attentionné que moi. Certains se fichent de mon existence pour la seule raison que nous ne nous sommes jamais salués. Humanité. La production me presse pour sortir à temps devant le public, côté monde réel, et j'adresse un dernier sourire à mes camarades de nid, quitte le plateau avec un signe de la main. Mon sac m'attend, je l'enfile sur une épaule et traverse le sas à grands pas, courant presque vers la sortie. Ce n'est pas une fuite, c'est une nouvelle expérience qui s'amorce et je m'y précipite. Adieu Fake Lover, je ne regrette rien, ni le bien, ni le mal.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:35

Rumer quittait l'aventure. Rien d'étonnant, ce n'était qu'une peste et je ne pouvais plus la supporter. Vraiment, si il y avait bien un départ qui m'enchantait plus que les autres, c'était le sien. Qu'elle brûle.

Pour ce qui est de la suite, je ne savais pas. Je ne savais pas du tout qui pourrait partir, quel candidat le public pourrait renvoyer chez lui, puisqu'à mes yeux, chacun avait sa place, chacun apportait quelque chose de différent, chacun faisait parti de cette aventure, était cette aventure. Ce dont je ne m'attendais cependant pas, et après de tels scores lors des nominations, était de voir Gaspard quitter l'aventure. Putain. Là, j'avais envie d'imploser. Je ne comprenais clairement pas une telle décision de la part du public, vraiment, si il y en avait un qui, à mes yeux, méritait d'être ici, voire d'aller le plus loin possible, c'était bel et bien plus. J'étais totalement démoralisé. Il me salua, me serrant la main, et je ne pu m'empêcher de l'attirer contre moi, lui tapant dans le dos. Non pas pour le rassurer lui, ou même pour le soutenir. Plus pour sentir sa présence une dernière fois, pour me rappeler de son odeur une fois qu'il serait parti. Je me permettais même de lui glisser quelques mots « J'espère que tu accepteras de me revoir à ma sortie. » et je le pensais. Ce n'était pas une question, il n'avait pas besoin de réponse. Mais j'avais juste besoin de me raccrocher à cette idée, une dernière fois.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:45

Arès semble s'être calmé. Mais il m'en veut tout de même un peu. Je le sens et je me sens coupable tout d'un coup. En y réfléchissant, son choix était tout de même juste. J'aurai du me montrer plus compréhensive. Je m'en veux pour le coup. Ça sent la fin du prime. On va bientôt connaître les résultats des nominations. Sans surprise, Rumer se trouve éliminée du jeu. Gaspard est sauvé ... Pour le moment. Puis ensuite, vient le tour des votes des candidats. Là, c'est la douche froid. Je vois le visage de Gaspard s'afficher sur le grand écran. Mon coeur se déchire. Il m'embrasse sur la joue. - il n'a pas intérêt à s'en vouloir. Je sens les larmes monter, je fais tout pour les retenir. Je le regarde s'avancer vers la sortie, en saluant une dernière fois Lulu et Raphaël. Lorsque Lulu termine de le prendre dans ses bras, je m'empresse à mon tour de l'enlacer une dernière fois. - Je ne t'oublierai pas., lui susurrai-je à demi-mots en le serrant très fort contre moi. Il me manquera beaucoup. Sa présence, sa chaleur, ses yeux. Je caresse son visage en douceur avant de m'écarter de lui avec regret. Il s'en va la tête en haute et sans aucun regret. Je reviens auprès de Arès, je me blottis contre lui et je pleure en silence.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:53

L'heure des résultats était donc arrivée. L'on apprenait donc, dans un premier temps, que Rumer était amenée à quitter l'aventure face à Gaspard, n'ayant visiblement pas obtenu suffisamment de votes de la part du public. Honnêtement, ce départ ne dérangeait pas particulièrement Raphaël. Le peu qu'il avait pu voir de sa camarade avait été son coup de folie lors de l'un des précédents primes, et comme beaucoup ici, il n'en avait pas tellement gardé un excellent souvenir. Et puis bon, il ne la connaissait pas, et même si personne ne méritait de quitter l'aventure à ce stade du jeu, il fallait tout de même bien avouer qu'elle s'était faite particulièrement discrète ces derniers temps. Vint ensuite l'annonce concernant les nouveaux venus, qui étaient quant à eux amenés à perdurer au sein du jeu, et cela, après avoir obtenu l'unanimité au niveau des votes du public. Un sourire gagna alors les lèvres de Raphaël. Il avait souhaité que leurs camarades demeurent au sein de l'aventure, simplement parce qu'il aurait trouvé dommage qu'ils quittent celle-ci après seulement une semaine de jeu. Il avait une pensée particulièrement pour Wade, avec qui il avait fait connaissance cette semaine, et pour Jimmie, la sœur d'Elliot, qui apprécierait assurément de rester près de cette dernière. Mais voilà que bientôt, l'on su quel candidat était également amené à quitter l'aventure. Gaspard. Après avoir obtenu un nombre de votes impressionnant face à Rumer, voilà que le jeune homme quittait à son tour l'aventure. C'était dommage, vraiment dommage. Et Raphaël ne pouvait s'empêcher de compatir à la peine que ressentiraient sans tarder Elliot et Lulu, deux candidats de qui Gaspard avait toujours semblé proche. Le jeune rouquin serra alors la main de Raphaël, après avoir serré celle de Lulu, et précédemment celle d'Arès. Le suisse était désolé pour lui. Il lui avait semblé être quelqu'un de bien, malgré le peu qu'il avait pu voir de lui. Ses yeux se posèrent sur un Lulu visiblement très touché par ce départ. Peut être un peu trop. Il n'était pas capable d'avoir un avis là dessus dans l'immédiat. Il se contentait d'observer la scène, l'étreinte de Lulu et Gaspard, puis celle d'Elliot et du jeune homme. Raphaël se sentait affreusement coupable de n'avoir pas cherché à le connaitre davantage quand il en avait eu l'occasion. Il se sentait surtout bête, en fait.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:54

J'faisais la tête ouai, carrément, totalement, cette fin de prime était complètement nulle. J'allais y passer la semaine prochaine et en plus je boudais Malik. Naaaaaan, nan, c'était pourri oui. Ouiii, parce que maintenant il ne pourrait plus parler et puis, voilà. Je n'écoutais d'ailleurs pas les bavardages des deux là, naaaaaaaon, j'étais absorbée par les résultats, qui ne me touchèrent pas dans le sens où je ne les connaissais pas, pas, pas. « Dis lui toi ! » Je fis un sursaut, regardant WADEUH. « Euuuuuuh ouiiiii ! Mais oui ! » Je ne savais absolument de quo ils parlaient, mais oui ! Alors comme c'était la fin, bah je me levais et j'étais prête à partir. Oui. Sauf qu'avant, je tournais tout de même les talons pour venir poser un bisou sur la joue de Wade, mais aussi et surtout, un sur la joue de Malik. Baaaah non, j'peux pas le bouder bien longtemps ! Sur ce, je m'en allais direction la chambre pour une dodooooooo (ou pas!)
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:01

Je n'avais encore jamais fait de camping. Cette nuit dans les champs avec les autres candidats allait donc être une grande première. Il fallait maintenant espérer qu'aucun incident ne soit à déplorer. Wade, quant à lui, semblait avoir déjà donné dans le camping, au vu de son enthousiasme. Et j'en eus effectivement la confirmation. « Moi je suis de la campagne, alors ça me fait pas peur ! Tu verras, ça sera sympa. » S'il le disait... Je crois que mes messes basses avec Asmaa déplurent au jeune homme, qui s'empressa d'ailleurs de nous le faire remarquer. Après qu'Asmaa ne m'eut fait la tête pour une histoire de... je ne saurais comment le qualifier d'ailleurs... j'entrepris de m'excuser, parce que voilà, je m'en voulais de lui donner cette désagréable impression d'être mis à l'écart. À peine arrivé et se sentant déjà exclu, j'assurais vraiment pas là. « Non mais c’est pas grave, faites votre truc » J'avais presque la sensation que mes excuses lui passaient au dessus de la tête. Ou pas, en fait. « Non mais réellement c’est pas grave. » Je crois qu'il essayait de me rassurer. Bon, ça va, je l'étais en quelque sorte. Et ça, c'était avant d'évoquer les classements de popularité et de points auxquels j'arrivais premier. Un verdict que je ne parvenais pas à comprendre, suspectant donc des magouilles, et une éventuelle intervention de mes proches. « Rho mais t’as pas bientôt fini de te dévaloriser ? Personne n’a payé personne. Regardes les faits devant toi, t’es apprécié, t’es apprécié, profites ! » Profiter, profiter... ouais, bah, je ne voyais pas trop de quoi profiter puisque à mes yeux cela ne voulait strictement rien dire. « Dis lui toi ! » rétorqua-t-il à l'intention d'Asmaa. « Euuuuuuh ouiiiii ! Mais oui ! » Savait-elle au moins de quoi nous parlions ? Hm, je n'en étais pas certain. Pendant ce temps, diverses annonces furent faites. Les nouveaux faisaient l'unanimité, Rumer était éliminée, et Gaspard désigné par les candidats, sortait donc à son tour. C'était la fin du prime, et j'en déduisis alors que j'allais devoir me faire muet d'un instant à l'autre. « Bien, dites au revoir au Malik bavard... vous le retrouverez dans une semaine. » fis-je à Wade et Asmaa. Ce furent mes dernières paroles pour les sept jours à venir. À partir de maintenant, j'allais me taire, ne plus dire un mot. Pourvu que je tienne toute une semaine, que je ne craque pas en route. Non, quand même... ça n'était pas mon genre de ne faire les choses qu'à moitié. Asmaa vint déposer un baiser sur la joue de Wade, puis un autre sur la mienne. Elle quitta le plateau, et par la suite je fis de même. Wade quant à lui n'allait certainement pas rester ici plus longtemps, le prime se voulant terminé. Une nouvelle semaine commençait. Et me concernant, celle-ci allait rimer avec "silence".

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 15 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-