GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:52

Le choix d'Arès était peut être compréhensible aux yeux de beaucoup de monde, mais certainement pas à ceux de Raphaël. Peut être parce que ce dernier était toujours un poil paranoïaque, et qu'il voyait simplement un message lui intimant qu'il n'apparaissait pas comme quelqu'un de confiance aux yeux de son camarade, et donc qu'il n'était pas le moins du monde envisageable qu'il dorme seul avec Elliot dans les champs. En réalité, il était fort probable qu'il n'en soit rien. Oui, peut être cette décision était-elle en fait basée sur le partage, la communauté, mais tout ce qu'il pouvait percevoir de tout ça, c'est qu'il allait avoir énormément de mal à supporter la fameuse nuit dans les champs. Est-ce que, franchement, il avait l'air de pouvoir supporter de dormir avec tous ses camarades, dans un même endroit, qui plus est en pleine nuit ? Est-ce qu'il n'avait pas suffisamment prouvé qu'il craignait ses semblables ? Alors non, il n'allait certainement pas pouvoir vivre au mieux cette nuit en compagnie de tous les candidats. Arès devait profondément s'en foutre, ça il pouvait évidemment le comprendre. Son cas n'était qu'un cas parmi bien des autres. Qu'il panique à l'idée de se faire possiblement massacrer par l'un de ses camarades, ça n'effleurait naturellement l'esprit de personne. Et pour cause, il était et resterait un mec bizarre qu'on ne voulait ni ne pouvait comprendre. Un dilemme, maintenant. Face à Lulu, évidemment. Il n'allait pas prendre un air surpris, il en était de toute manière bien incapable. Il se contenta d'analyser ce qu'on lui proposait. Hm, intéressant. « Je choisis de révèler deux indices sur mon secret. » Pas pour l'argent, simplement pour ne pas mettre à mal un secret qui n'était pas le sien. Son secret, de toute manière, ferait tout aussi bien d'être trouvé. De son coté, Lulu souhaitait obtenir un accès à la chambre secrète en sa compagnie. Allez savoir pourquoi, Raphaël était rouge comme une écrevisse à cet instant précis ...
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:52

J’essaye de suivre ce qui se passe, et en même temps j’essaye de rester dans mon rôle, par rapport à mon petit numéro avec Dani. Encore une fois, je ne sais pas ce qui me prend. J’ignore si c’est l’isolement qui me rend folle (j’en doute) ou si c’est tout simplement lui. Je me demande comment il va réagir. C’est ça, mon problème, au fond. Je suis toujours tellement intriguée par les réactions d’autrui, que j’en viens à agir uniquement pour les tester, les provoquer, et voir quel genre de personnes ils sont, au fond. Je m’attendais à ce que Dani fasse l’idiot, mais il me surprend en étant plus ou moins sérieux pour la première fois depuis notre rencontre, et brusquement je culpabilise. D’autant plus qu’il se jette dans mes bras. Je suis un peu mortifiée, pour le coup, mais je continue mon petit cinéma. C’est ce que c’est un beau moment et tout, c’est la première fois qu’on s’en envoie pas plein la tronche, alors ça serait franchement dommage de tout casser en admettant que je venais de lui sortir un énorme mensonge. J’aurais toujours le temps de lui révéler la vérité plus tard. De préférence un jour où il aura une énorme dette envers moi, et sera ivre mort ou drogué, un truc dans le genre. « C’est… c’est pas grave, je sanglote en masquant mon visage. Tu pouvais pas savoir. » Le pire, c’est que je me sentirais presque triste. C’est à lui que je mens, mais un peu à moi aussi faut croire, parce que j’ai presque l’impression que ça m’est réellement arrivé, et j’ai réellement une boule nouée dans la gorge. Et puis le prime continue. On apprend que grâce à Arès on va tous passer une nuit à la belle étoile, ensemble. Je ne sais pas trop ce que j’aurais décidé à sa place, alors tandis que certains semblent compréhensifs et d’autres beaucoup moins, je me contente de garder une expression fermée, n’ayant pas d’avis sur la question.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:56

Décisions validées.

Voici deux indices sur le secret de Raphael.
HALLUCINATION
PROCHES


Voici également un indice sur le secret de Dani.
TRAFFIC
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:59

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fou. Je tente de me convaincre que j'ai fait le bon choix. Le sourire et le clin d'oeil de Lulu m'apaisent et me forcent à y croire d'autant plus. Lui au moins, me soutient. Tout comme Wade qui s'exclame qu'il adore le camping. De toute façon, nous sommes tous dans la même galère nan? Parce que si j'ai bien compris, je participerai également à cette nuit à la belle étoile. Qu'ils cessent de râler et qu'ils tentent de se foutre à ma place deux secondes. C'est tellement plus rassurant d'être tous ensembles que de laisser deux candidats errer seuls dans les champs toutes une nuit. Quels qu'ils soient, je m'en serais voulu.- Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas besoin d'une chambre secrète pour être ensemble. sa voix se fait plus douce mais mes nerfs sont toujours aussi tendus. Elle réagit comme tous les autres. J'aurais préféré qu'elle comprenne. Que sa réaction s'apparente à celle de Lulu. Je m'efforce néanmoins de lui sourire. « Autant en profiter, maintenant que ce privilège nous est acquis. » je lui réponds, une main posée sur sa joue, le plus délicatement possible. J'ai été sec, j'en conviens. Mon moral est mit à dure épreuve comme celui de tous les habitants, j'ai l'impression. Et je ne m'en défoule pas pour autant sur eux. Gaspard me souris, timidement. Qu'aurais-je pu faire d'autre que le remercier ? Je conviens que mes mots sont faibles, qu'il ne les désire pas mais je tiens à les dire. Qu'il soit au courant de ma reconnaissance. Qu'il comprenne que, même s'il fait ça pour lui, pour Elliot, je suis sensible à ses actes. Je baisse les yeux, la tête, ma main posée sur la cuisse d'Elliot. Pitié que ce prime se finisse. Et que la semaine prochaine se déroule rapidement.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:03

Impossible d'en vouloir à Nicole. Je me fichais de l'argent que je venais de perdre - de toute manière, je n'avais jamais eu d'argent, et celui-ci se voulait pour le moment plus fictif qu'autre chose. « Tu devrais lui faire un bisou. » Heu, pour me prendre une torgnole en pleine face, peut-être pas... Et ça n'était pourtant pas l'envie qui m'en manquait, croyez-moi. Bah j'allais de toute manière avoir l'occasion, cette semaine, d'exprimer mon ressenti à Nicole. Pas en paroles hélas, puisque sous peu j'allais me retrouver muet. Arès eut droit, non loin de là, à un dilemme. Apparemment nous allions tous passer une nuit dans les champs, ce qui ne me rassurait guère. Surtout en plein mois d'octobre. « Haaan c’est cool, j’adore le camping ! » Haaaan oui tellement, on allait attraper la crève, peut-être même nous faire bouffer par un loup errant. Vraiment, j'étais excité de vivre cette expérience. « Oh, je n'en ai jamais fait... » Pourvu que tout se passe au mieux, parce qu'en cas d'attaque je ne serais même pas autorisé à hurler moi. Sans parler de Jared qui n'y verrait rien. Bouh, il fallait que j'arrête d'y penser là, vraiment. Nous verrions cela en temps voulu. S'en suivit une petite discussion avec Asmaa, tout en chuchotements. « Allez y ne vous gênez pas ! » Oooh non, j'étais gêné là. Je ne voulais pas mettre à l'écart Wade, et j'avais aussi un peu peur qu'il ne m'en veuille pour ça. Je fis savoir à Asmaa qu'en cas de départ, elle laisserait un vide énorme. Et que je perdrais mon rayon de soleil dans l'aventure, tandis que si j'étais amené à partir, elle ne perdrait vraiment pas grand chose. « … Et qui a trouvé le moyen de m'faire rire avec des cornichons, d'être près à me prendre tu sais quoi et essuyer des colères pour m'aider et de m'pardonner quand je dis des conneries ! Je t'ai pas embrassé par hasard la dernière fois ! » Je ne sus trop quoi répondre à la jolie frisée, notamment après une telle dernière réplique. « Mais... Asmaa... » Non non Malik, c'est bon, elle boudait là. Roh. Et Wade qui attendait toujours que nous cessions de parler entre nous. Ce dernier avait d'ailleurs été chanceux ce soir : il se retrouvait immunisé pour la semaine à venir, et ne craignait donc rien. « Vous avez fini de comploter ça y est ? » rétorqua-t-il, tandis que je rougissais bientôt de honte, ne sachant plus où me mettre. « Ouais, finalement Cupidon a été plutôt gentil » Vraiment, j'étais ravi qu'il ait droit à cette immunité. Dire qu'il y a encore une semaine, je ne le connaissais pas... à présent j'en venais presque à le considérer comme un... "ami". Et on ne rejette pas un ami. Voilà pourquoi je ressentis le besoin de m'excuser. « Pardon Wade pour les messes basses... c'est très impoli en plus, vraiment j'suis désolé. » Il y a juste certaines choses qu'il valait mieux qu'il ne sache pas. Comme l'addiction d'Asmaa. Oui, par exemple. « Et bien dis donc, t'es au top ! Premier de la popularité, premier de ce classement...C'était déjà pas le cas la semaine passée ? Dis moi quel est ton secret ? » Il me fallu tourner la tête et reporter les yeux sur l'écran géant du plateau pour comprendre ce à quoi il faisait référence. La popularité, les points... mais qu'est ce que je faisais premier partout ? Et qu'est ce qui justifiait une telle chose ? Vraiment, je ne comprenais pas toute l'attention qu'on me portait, et le fait que mon nom soit en haut d'un classement comme de l'autre. « Ah c'était également le cas la semaine dernière ? » Parce que tout à fait honnêtement, avec l'arrivée des nouveaux venus et surtout le retour de mon poto Dani, je ne m'étais pas préoccupé des classements la semaine passée. Et d'ailleurs j'avais bien failli également passer à côté ce soir, si Wade ne m'avait pas fait cette remarque. « Je... je n'ai aucun secret. Enfin, à part celui que je défends ici, bien sûr. Sérieusement je ne comprends pas ces résultats. Ma mère et mon frère ont dû faire pression sur la prod', c'est pas possible autrement. » C'était tellement leur genre en plus, genre pour me redonner confiance en moi et tout... Car c'était à se demander qui votait, quoi. Premier par ci, premier par là. Un peu de cohérence s'il vous plait, que cela reste crédible. Quelques instants plus tard, deux indices sur le secret de Raphaël et un indice sur le secret de Dani furent révélés. J'en pris note, dans un coin de ma tête. C'était toujours ça de su.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:04

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 194691cagnottes



DANI ∞ 29 000€
CALLAN ∞ 19 000€
RUMER ∞ 17 500€
LULU ∞ 16 000€
RAPHAEL ∞ 13 000€
JARED ∞ 12 000€

WILLIAM ∞ 10 000€
SIANA ∞ 10 000€
DANNY ∞ 10 000€
LIV ∞ 10 000€
JIMMIE ∞ 10 000€

CANDACE ∞ 9 500€
ARES ∞ 9 000€
TRIS ∞ 8 050€
WADE ∞ 8 000€
ELLIOT ∞ 6 500€
GASPARD ∞ 6 000€
BRANCA ∞ 5 000€
DAGGA ∞ 3 000€
ASMAA ∞ 1 000€
NICOLE ∞ 0€
MALIK ∞ 0€
JOSHUA ∞ 0€

CALLAN WILLIAM ∞ 31 000€
JARED RUMER ∞ 29 500€
JOSHUA LULU ∞ 27 000€
RAPHAEL CANDACE ∞ 20 500€

MALIK NICOLE ∞ 19 000€
ARES TRIS ∞ 17 050€
ASMAA BRANCA ∞ 11 000€
SIANA ∞ 10 000€
DANI ∞ 10 000€
DANNY ∞ 10 000€
LIV ∞ 10 000€
JIMMIE ∞ 10 000€
WADE ∞ 10 000€
GASPARD ∞ 6 000€



Il y a peut-être des erreurs, les cagnottes seront revues un peu plus tard.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:10

Il est maintenant temps de découvrir les résultats de vos votes. Qui de Rumer ou Gaspard a su vous convaincre ? Qui mérite de rester plus qu'un autre ? Vous avez tranché, et a réuni le plus de votes ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 735246gaspard
GASPARD



Rumer, l'aventure se termine, bravo cependant pour ton parcours. Dans quelques instants, nous connaitrons le nom du second candidat qui, ce soir, quitte l'aventure.
Voici un aperçu des votes tout au long de la semaine.
Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 654961vote5
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:17

La prod diffuse une musique techno entrainante et dynamique qui ne sied pas vraiment à ma situation. Ma figure rousse écarlate apparaît sur l'écran, distançant derrière elle le rose de Rumer. Je vois mon parcours tout au long de l'aventure défiler devant moi, comme la fin d'une vie qui n'aura duré que peu de temps. Je me revois avec Elliot, échanger notre premier regard surpris, lire Kerouac dans la chambre des garçons, je me revois sur la barque trouée avec Lulu nous faisant chavirer, je me revois dans les tranchées de tissus avec Sven, des jours après notre saut suicidaire jusque dans le lac, je revois le regard de Janka briller au travers les flammes de mon feu de camp, et sa main posée contre la mienne sur le matelas que nous n'aurons jamais vraiment partagé. Cet instant de répit n'est pas fait pour durer. Je suis dernier avec Rumer dans le classement de popularité, ce qui signifie que nous sortirons tous deux ce soir, Jimmie ne pouvant être nominée. Je suppose que les gens m'ont donné leur vote par défaut. Parce que Rumer se faisait trop absente, et moi aussi. Arès est sain et sauf – on me dira qu'on s'y attendait, mais qu'importe: je ne regrette pas mon choix. Je quitte ces lieux ce soir, c'est une évidence à présent. Je me lève à demi, un regard posé sur Elliot, prêt à lui donner un baiser sur la joue en guise d'au revoir, prêt à serrer quelques mains avant de partir, et de dire adieu à cette expérience extraordinaire qu'a été la télé-réalité, avec eux tous.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:18

Rumer est donc la première à quitter l'aventure ce soir, mais quand est-il de ses camarades ? Je vous rappelle que tout au long de la soirée, chacun d'entre eux était soumis aux votes. Sachez tout d'abord que Rumer est la candidate a avoir reçu le plus de votes contre elle, avec 23% des votes. Cependant il faut un second éliminé, et ce sera donc celui qui arrive en deuxième qui verra son aventure se terminer ce soir. Et il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

GASPARD


Gaspard, l'aventure se termine finalement pour toi. Bravo tout de même pour cet excellent parcours.
Cliquer pour agrandir

Et pour ce qui est des nouveaux...
Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 932469vote51
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:22

Evidemment, Malik ne fut pas très emballé par l’idée du camping. Cela m’aurait étonné tiens. Un peu de joie nom de dieu ! « Moi je suis de la campagne, alors ça me fait pas peur ! Tu verras, ça sera sympa » Au pire si il avait peur, je le protégerais du grand méchant loup. Puis les deux autres firent leurs messes basses. Asmaa mettant carrément sa main sur mon visage. Pfff. Et dire que c’était moi qui lui avait demandé de venir, et elle m’ignorait. Ah c’était du joli. En plus j’étais curieux de savoir ce qu’ils se disaient. J’osais espérer au moins qu’ils ne parlaient pas sur moi ! Mais bon, comme j’étais respectueux, je ne cherchais pas à entendre leurs propos, leur laissant leur intimité. « Pardon Wade pour les messes basses... c'est très impoli en plus, vraiment j'suis désolé. » J’haussai les épaules. « Non mais c’est pas grave, faites votre truc » En me laissant tout seul nooooooooooooooon, bande de méchants. Déjà que je me sentais un peu exclu a cause de mon arrivée si tardive. Pfff. Finalement j’esquissai un sourire. « Non mais réellement c’est pas grave. » Qu’il ne s’en fasse pas pour si peu. Après tout s’ils avaient des trucs à se dire. On eut ensuite le droit à la côte de popularité, et Malik remportait la mise. Alors moi que, 19ème. Bah j’imaginais que cela aurait pu être pire. Malik se dévalorisa une fois de plus. Soupire. « Rho mais t’as pas bientôt fini de te dévaloriser ? Personne n’a payé personne. Regardes les faits devant toi, t’es apprécié, t’es apprécié, profites ! » Je me tournai vers Asmaa. « Dis lui toi ! » Puis on eut le résultat des éliminés. Gaspard et Rumer. Cela ne me faisait ni chaud ni froid, ne sachant même pas qui ils étaient.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) - Page 14 Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-