GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:51

Nous sommes dimanche, et comme tous les dimanches, je me suis mis sur mon trente et un. Bon, je n'ai pas l'habitude d'être vêtue de manière négligée qu'on se le dise. Mais le dimanche, je fais un peu plus d'efforts dirons nous. C'est presque la seule occasion que l'on a de s'habiller alors en même temps. J'ai choisis une robe, pour mes cheveux rien de particulier, ils ondulent naturellement. Je l'ai laisse libre tomber sur mes épaules. J'arrive seule parce que, pour rien en faite. Je suis seule point final. Cette semaine des personnes que j'apprécie sont sur le sellette. Je pense en particulier à William et Dagga, ce ne sont pas les seuls que j'apprécie mes c'est eux que j'aimerais voir rester tout particulièrement. D'autant que la jeune femme n'a pas été épargné par ses choix. J'arrive sur le plateau. Je repère quelques personnes et c'est tout naturellement que je me dirige vers William. « Tu m'as manqué. » Je lance dans un sourire tout en m'installant à ses côtés, légèrement amusé. Je pose mon regard sur Dagga, et lui souris. « Vous vous êtes parlé ? » Après notre conversation dans la cave je lui ai conseillé, ce ne sont pas mes affaires, après tout, mais ce serait idiot qu'ils se fassent la tête pour rien finalement.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:53

J'appréhende le prime de ce soir. Et pour cause, huit de mes camarades sont nominés. Parmi eux, des personnes que je porte déjà dans mon cœur. Dire que j'aurais dû être dans le lot, moi aussi. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois toujours remercier Lulu. Si le fait que Dagga ait cité mon nom lors de son choix ne me dérange absolument pas, en revanche, le fait qu'elle ait décidé de mettre Sïana en danger me chagrine un peu plus. Beaucoup plus, en fait. Je fume donc ma clope rituelle d'avant prime sur mon chemin et arrive un peu après les autres, sobrement habillé comme à mon habitude. Je balaye la salle du regard, salue mes camarades et vais finalement prendre place près de ma nageuse en herbe (DAGGA). Je pose ma main sur sa cuisse, lui adressant par la même occasion un maigre sourire. « Arrête de stresser. » J'essaie de me montrer rassurant. Mais je suppose que ma tentative est vaine. Même si je n'ai encore jamais réellement été nominé, je me suis, comme tout le monde ici, déjà retrouvé en danger. Et cette sensation est tout sauf plaisante. C'est pourquoi je tiens à lui montrer que malgré ses choix, personnellement, je suis de tout cœur avec elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:54

Chers candidats, vous n'êtes plus que vingt et un, et comme vous le savez, ce soir, trois d'entre vous en viendront à quitter le nid.

Cupidon a pu remarquer que les cagnottes de ses tendres candidats étaient quelque peu vides, c'est pour cela qu'il a demandé à ses deux sous-fifres de l'amour que son le couple Esther et Connor de faire en sorte de réparer ce petit désagrément. Oui, voyez comme votre angelot tient à vous. Ce soir aura donc lieu un quizz dans le simple but de renflouer un peu plus vos cagnottes. 500€ par bonne réponse, il est maintenant temps de tester vos connaissances !

Bonne chance à tous.
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:55

Mes valises sont bouclées et je suis fin prête à partir – dans l’éventualité où je sortirais ce soir, ce qui est tout à fait plausible. Ce soir, je n’ai pas envie de me casser la tête, et j’opte pour une tenue des plus simples, bon chic, bon genre, de quoi être confortable tout en élégance. Comme depuis quelques jours, je me fais discrète, et c’est sans grande pompe que je me présente sur le plateau du prime, allant m’installer dans un coin de l’endroit sans vraiment me mêler aux autres. À croire que je me prépare lentement, mais surement, à faire mes adieux à cet endroit. Le sourire sur mon visage est léger, mais semble faux. J’ai hâte que cette soirée se termine, alors qu’elle débute à peine.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:57

Septième prime, troisième pour moi. Deux des nouveaux sont nominés et je dois avouer que j'ai un peu peur d'y passer au prochain prime. Peu de personnes sont présentes sur le plateau lorsque j'entre et mon regard se tourne tout naturellement vers Jared - assit près de Branca, qui a ôté son bandeau pour la seconde fois de la semaine. Mon dieu qu'il doit se sentir mieux sans cette entrave à sa liberté. Ca n'a vraiment pas été une semaine facile pour lui, parce qu'il a dû s'habiller tout seul certains matins, dû faire attention où il mettait les pieds. Bref, ça n'a pas été évident, ce que je peux facilement concevoir. Je lance un « bonsoir ! » à l'assemblée présente. Je m'assois près de Jared et Branca, souriante et contente de pouvoir le voir enfin sans ce bandeau noir. « Ca va ? T'as pas trop mal aux yeux ? », je chuchote parce qu'il y a peu de monde et... j'en sais rien fait, c'est comme ça. Je souris à Branca, je crois que je ne lui ai jamais parlé en deux semaines, mais elle a l'air cool... Et puis Cupidon prend la parole et nous apprenons donc que nous pourrons avoir de l'argent rajouté à nos cagnottes en répondant à des questions. Mon cœur bat un peu plus vite... Parce que de ma campagne, j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à grand chose. Ca fera plus d'argent pour les autres !
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:58

C'est un prime tout particulier pour moi ce soir .. En effet, celui-ci rime avec le mot nomination. Je n'ai aucunement envie de quitter ce jeu, de quitter ces gens et de retourner à mes études à Bruxelles. Pourtant, cette décision ne m'appartient pas. Je n'ai pas le droit de donner mon avis. C'est aux téléspectateur de me donner cette autorisation et j'espère de tout coeur qu'ils auront été sympa avec moi. Qu'ils ne me demanderont pas de partir si rapidement. Pour l'occasion, je restais habillée très simplement. Je ne voulais pas revêtir une robe sous prétexte qu'il s'agissait peut-être de mon dernier soir. J'essayais d'ailleurs d'y penser le moins possible. Malgré moi, une petite boule de stress grandissait sans cesse dans mon estomac. J'avais d'ailleurs sauter mon dernier repas. Mais ça n'est qu'un détail. Je suis enfin prête à rejoindre le prime. Il y a déjà quelques candidats présents sur le plateau mais je ne sais pas vers qui me dirigée. Je me mets donc assise seule. Comme toujours, si quelqu'un veut me rejoindre, je ne lui dirais pas non.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:00

Les candidats arrivèrent un à un, s'installant à divers endroit. J'adressais un sourire à ceux qui me souriait. Je fis un petit signe à Malik, sans pour autant aller le voir. Pourtant sa parole devait être revenue ! Je me tournais un peu, pour bien voir tout le monde, adressant un sourire à Lulu. Cupidon prit alors la parole, rappelant que ce soir trois personnes allaient partir. À le répéter, je commençais sérieusement à ne pas me sentir bien, croyant dur comme fer que j'allais m'en aller. Puis il parla de nos cagnottes partiellement vide pour certain, dont moi par exemple. Du coup, il organisait un quizz. J'avais déjà vu la saison passé. Le moment du quizz était enfin arrivé... Je soufflais. Sauf que je n'avais aucune culture et sérieusement, aucun sens de la rapidité. De plus, je n'avais aucune envie de me remplir les poches d'argent puisque j'en avais pas besoin. Ou si, besoin j'en avais, mais je n'ai jamais voulu en gagner ici, trouvant cet argent un peu facile. Mon regard vogua alors, un peu dans le vague, regardant la dernière arrivée sur le plateau, Sïana, lui adressant à elle aussi un sourire. C'est tout ce que je fis...
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:00

Je prends du recul sur la petite assemblée de candidats, les observe de loin. Je me sens bien plus à l’aise comme ça, finalement. Je serais peut-être encore même plus à l’aise en les observant de derrière mon téléviseur. Je secoue doucement la tête, comme pour en chasser cette idée ; je dois rester, pour Elliot. Ou pas ? La dernière fois que j’ai voulu faire un truc pour Elliot, ça s’est pas passé aussi bien que je l’aurais voulu. Pourtant je ne me vois pas la laisser seule. J’aurais presque envie qu’on parte, Jimmie, Arès, Elliot et moi. J’aurais l’impression de priver Elliot de personne. Juste de la victoire, mais ça, elle s’en remettra, non ? Mon regard se perd sur les visages des candidats. Je réalise que, quels que soient les trois candidats sortants, il y aura forcément des gens au sein du nid pour les regretter. Branca arrive et m’invite à la rejoindre, j’hésite un peu ; je préférais être seule, mais… Mais je me lève, et vais vers Jared et elle. « Salut. » Je lâche, en restant debout. « T’es magnifique en robe, tu devrais en porter plus souvent, je fais à Branca, avant de relever les yeux vers Jared : Pas vrai ? » Et puis alors que je m’apprêtais à m’assoir, je vois William qui fait son entrée et mon cœur se resserre. Je repense à ce que Candace m’a dit. C’est ce que j’avais prévu de faire initialement. Aller voir tous les candidats que j’avais nominés, et leur présenter mes excuses. Mais je doutais d’en avoir le courage. C’était d’autant plus dur que j’avais réalisé que je tenais beaucoup à l’affection de certains d’entre eux, et je doutais de pouvoir supporter l’idée qu’ils me détestent à présent. Je pivote sur moi-même en direction de Branca et Jared. « Désolée, je vous laisse, j’ai un truc à faire. » J’essaye de sourire d’un air enthousiaste, mais je doute que ça soit convaincant. Je me dirige d’un pas décidé vers William, et, arrivée à mi-chemin, fait brusquement demi-tour, perdant tout le courage que j’avais emmagasiné. Bien Dagga, bien. Tu vas aller loin avec cette attitude. Je n’ose rejoindre Branca et Jared, et retourne piteusement à ma place initiale, me sentant ridicule au possible avec mon petit manège. Je me perds dans la contemplation de mes ongles. J’ai bien envie d’imiter Elliot et Raphaël, et de me mettre à les ronger. Mais ça changerait quoi ? Quand soudain, on vient s’assoir à mes côtés, et je relève la tête pour découvrir avec surprise le visage de Joshua. Je pensais qu’il m’éviterait, pour être tout à fait honnête. « Pourquoi tu es gentil avec moi ? » je lâche, étonnée. Je suis contente qu’il soit là. Il m’apaise. C’est comme s’il rayonnait des ondes positifs, ou un truc dans le genre. Mais je ne comprends pas. Je le dévisage de mes grands yeux, avant de secouer doucement la tête. « Je suis désolée… De vous avoir nominés Sïana et toi. Enfin, je suis désolée de vous avoir tous nominés, mais… » Mais rien, ma voix se meurt. Je sais qu’il est proche de Sïana, je les vois assez souvent ensemble. Je crois que je ne me voyais même pas en nominer qu’un sans nominer l’autre, je voulais surtout pas les séparer. J’avais pas du tout envie que Sïana parte ce soir.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:02

Rapidement, le plateau se remplit. Je vois Branca arriver parmi tout ce monde et s’approcher de moi dans une robe qui… M’envoies ravi d’être à nouveau voyant, c’est le cas de le dire. Elle s’installe à mes cotés, prête a passer le prime en ma compagnie comme désormais tous les dimanches. « Alors, ça fait quoi de retrouver la vue ? » Je souris. « Du bien, quand mes rétines ne me brûlent pas. » C’est vrai en plus, j’aimerais tous les y voir tiens, a être plongé dans le noir une semaine et s’en sortir indemne. « Ce qui est cool, c’est qu’on voit pas trop mes bleus avec mes tatouages. » Ba dum tss. C’était pas drôle mais de fait, c’était vrai. Et la cupidon nous annonce que… quoi ? Un quizz ? J’ai même pas un diplôme de lycée, cool. Dagga arrive vers nous, je lui souris et elle fait une réflexion sur la robe de Branca avant de me demander mon avis, surpris je mets quelques secondes avant de répondre. « Tout à fait d'accord !» C'est pas moi qui vais dire le contraire, hein. Puis c'est Liv qui arrive et qui se place à mon autre coté. Je souris à ma partenaire. « Ca va ? T'as pas trop mal aux yeux ? » Je fais la grimace. « Ca peut aller. Merci pour cette semaine. » fis-je. Après tout, elle m'avait bien aidé. « J'sais pas si tu connais Branca ?» Fis-je en me tournant vers la concernée. « Ni toi si tu connais Liv. »
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:03

Encore un dimanche et encore un prime. Et encore des départs. Cette semaine plus que les autres. Parce que Siana est nominée, Dagga aussi, et même William et honnêtement je souhaite qu'ils restent. Oui tous les trois. Ce qui est assez étonnant je le conçois, mais c'est ainsi. Je suis simplement vêtue. Chemise blanche, jeans et veste noire. Je pénètre sur le prime bien décidé à soutenir mes camarades. J'entre et tombe sur William et Candace ensemble. Étonnant n'est-ce pas ? J'hésite à aller rejoindre tout de même ma femme ou alors m'asseoir dans un coin opposé. Mais c'est vraiment très con. Alors je me dirige vers eux, quitte à interrompre quelque chose au pire je m'en fiche. Quoi que finalement je remarque Joshua et Dagga ensemble alors je me décide plutôt de les rejoindre tous les deux. « Bonsoir vous deux. » Je m'assois à côté de la jeune femme qui a l'air totalement stressée. « Tu vas voir, ça va aller. » Je lui souris, et je pense totalement ce que je dis. Bien sûr. Je sais ce qu'elle peut traverser, je suis déjà passé par là à plusieurs reprises. Et puis Cupidon annonce que le couple d'animateurs nous a préparé un petit quizz. Super idée.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-