GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:30

Et également sauvé ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 842242dagga
DAGGA
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:40

Le prime se poursuit, les questions aussi. J'essaie de répondre à celle que je connais un minimum, mais j'avoue que je me balance un peu des réponses ou des résultats. J'sais pas, ce soir, j'suis pas dans le mood pour suivre le prime. Je m'en fous un peu. Le seul truc qui m'importe, au fond, ce sont les résultats. Parce que y a quelques personnes que j'apprécie dans les huit sur la sellette ; Dagga et Sïana pour ne citer qu'elles. Ca me ferait chier de les voir partir, mais je serai content si elles reviennent, voilà. Après avoir passé la totalité du prime seul, je m'enfonce un peu plus dans le canapé sur lequel j'ai posé mes fesses dès le début. Qu'est-ce que je me suis fait chier. Les chroniques avaient beau être intéressantes quelques minutes, ça ne suffisait pas à me satisfaire. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, et je crois que je me suis endormi. En ouvrant les yeux, Alix était là, en train d'annoncer les résultats. Premier sauvé, William. Rien à faire, à vrai dire, je ne le connais pas. Ensuite, s'en suivent les deux premiers éliminés. Jimmie, et l'autre Danny. Je vais les pleurer ? Je ne crois pas. Clairement, le seul truc qui pourrait, à la limite, me manquer, c'est le corps de la jeune femme, elle était sexy, dommage. En attendant, toujours pas le nom de Sïana ou de Dagga de n'importe quel côté. Arès sauvé, j'esquisse un petit sourire. Je me souviens de notre entrevue à la fête foraine abandonnée, il est sympa. Une autre fille est sauvée, la folle dingue, Asmaa. Je suis content parce que Malik le sera, même si honnêtement, pour moi, ça ne va rien changer. Alix reprend la parole aussi, et déclare Dagga sauvée. J'affiche un sourire satisfait, et puis je pose mes yeux sur la jeune femme qui porte mon sweat. « Tu peux le garder encore un peu, finalement. » remarque elle aurait pu le garder si elle quittait le jeu, j'm'en foutais. Bon. Tout va se jouer entre Tris et Sïana. Et j'espère vraiment que cette dernière sera sauvée..
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:41

Tris ou Sïana ? La dernière qualifiée ce soir porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 222039siana
SÏANA


C'est donc la fin de l'aventure pour Tris également, bravo tout de même pour ton parcours !
Voici le tableau des résultats des votes de cette semaine. Votes pour en premier, et votre contre en suivant.
Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 392935vote6
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:44

Le prime touchant à sa fin, nous n'allions pas tarder à connaitre les noms des candidats sauvés... et ceux des trois (ou quatre) candidats éliminés. Alix, un grand barbu svelte mais terriblement classe, s'avança pour délivrer le nom du tout premier candidat repêché. Il s'agissait de William, et aussitôt je me mis à arborer un très large sourire. Ce mec m'avait sauvé in-extremis de la mort cette semaine. Je lui devais tout. Suite à quoi j'appris que Jimmie, la sœur d'Elliott, une jeune femme à laquelle je n'avais jamais parlé hélas, quittait l'aventure. Je ne pus m'empêcher d'être désolé pour elle. Mais on ne pouvait pas contredire les votes des téléspectateurs. Danny aussi se trouvait éliminé. L'homonyme de mon poto demeurerait lui aussi un candidat que je n'avais pas connu, ou quasiment pas. Je portais presque la responsabilité de leur départ sur mes épaules : peut-être n'étaient-ils pas parvenus à s'intégrer tous les deux, et peut-être était-ce de ma faute, n'ayant jamais fait l'effort de venir les voir... Je soupirai un grand coup, puis voyant qu'Alix allait reprendre la parole, je me redressai sur mon siège, droit comme un "i", toute ouïe. D'abord, Arès fut sauvé à son tour. Je m'en réjouissais, sincèrement, car je l'appréciais grandement. Il était un peu le grand frère que je n'avais jamais eu. J'attendais maintenant avec impatience que le nom d'Asmaa retentisse. Parmi ceux des candidats sauvés bien sûr, hein ! Et oui !! OUI !! Asmaa était sauvée ! Sans même attendre la suite des résultats, je me levai et courrai droit en sa direction, avant de la prendre dans mes bras et de la décoller, c'est vrai, du sol pendant une ou deux secondes. « Plus jamais ! T'entends, plus jamais tu ne me fais d'adieux comme ceux-là d'accord ? » fis-je par la suite tout en tenant son visage entre mes mains et en plongeant mon regard dans le sien. Mais il me tardait encore de savoir ce qu'il adviendrait de Dagga et Sïana. J'estimais leurs chances de quitter l'aventure désormais faibles mais on est jamais sûrs de rien... La rouquine fut sauvée la première. Tout se jouait maintenant entre Tris et Sïana. Je croisais les doigts pour voir revenir la deuxième, de qui j'étais très proche, bien que je garderais un bon souvenir de la première, avec qui j'avais dégusté une barbe à papa en début de jeu. Le verdict final tomba : Sïana était sauvée, Tris éliminée. Je reportai le regard sur Asmaa, soulagé, mais en ayant partiellement la tête ailleurs. « Je... j'ai à faire. Oh j'suis tellement content, si tu savais Asmaa. Tellement content. Pa... passe une bonne fin de soirée, ou plutôt une bonne nuit. » Je déposai un baiser sur sa joue, un énième depuis notre rencontre, puis je rejoignis Nicole avec qui une explication allait avoir lieu dans les minutes à venir. Une discussion que je redoutais grandement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:45

C'est donc sur les éliminations de Tris, Jimmie et Danny que ce prime se termine. Les couples rechangent donc une nouvelle fois ce qui fait que Sïana se retrouve avec Wade alors qu'Arès, quant à lui passe en couple avec Dani ! Les candidats ne sont plus qu'au nombre de dix huit, alors, qui seront les prochains nominés ? Qui quittera l'aventure ? Toutes vos réponses lors du prochain prime !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:59

Je pouvais passer des rires aux larmes si facilement, vraiment, que ça pouvait en être terriblement déconcertant. J'en étais consciente et plus encore maintenant. Un petit mot de la part de Connor et je me sentais si mal. Tout ce qu'on venait de dire, les deux/trois heures passées à rire avec Wade étaient balayées d'un seul coup. Je ne tournais plus mon visage vers lui, restant la tête plantée vers le bas. Pourtant je le sentais se rapprocher de moi, pour me réconforter. « Arrêteeeeees. Les gens ne pensent pas ça je t’assure » Je me tordais un peu les lèvres, j'en était pas si sûre, vraiment... Et du coup j'avais peur maintenant... « Ne fais pas attention aux dires de Connor, C’est un crétin. Le pauvre doit être frustré dans sa vie de couple. » Je plissais mes sourcils ; peut-être mais ça ne changeait rien, je me sentais furieusement mal maintenant. Puis je sentais un baiser sur ma joue. Là, je ne put m'empêcher de tourner mon visage vers le sien. « Je veux un sourire » Je le regardais dans le blanc des yeux, deux secondes, avant d'esquisser difficilement un sourire, durant quelques secondes. À peine, puisque vint l'heure des résultats. Le moment était venu. Mon cœur battait la chamade. Je ne savais pas où me mettre. Je n'étais déjà plus enjoué, mais voir les résultats me paniquait vraiment, vraiment, vraiment Mine de rien, on aurait pas cru, mais je n'avais pas pris assez de drogue. Les premiers éliminés et sauvé s'affichaient à l'écran, que je ne pouvais pas voir. Puis, alors que j'étais prête à me résoudre, j'entendais mon prénom. Pire, d'un seul coup, je fus soulevé dans les airs. J'étais... sauvée ? « Plus jamais ! T'entends, plus jamais tu ne me fais d'adieux comme ceux-là d'accord ? » Je lâchais un rire, puis mordait mes lèvres. Je secouais ma tête parce que oui, je l'entendais vraiment. Non, plus jamais de telle frayeurs ! Quel soulagement et quel bonheur ! Je n'écoutais même plus le reste des sauvé, seul ma peau comptait pour une fois. Ma peau, mon cul, sauvé. « Je... j'ai à faire. Oh j'suis tellement content, si tu savais Asmaa. Tellement content. Pa... passe une bonne fin de soirée, ou plutôt une bonne nuit. » Je le laissais m'embrasser sur la joue, sans avoir le temps de répondre quoique ce soit, ma gorge nouée par l'émotion. Je le regardais partir, un moment, avec de tourner ma tête vers Wade. Rien, je ne parlais pas, mais j'étais là, super heureuse !

Contenu sponsorisé

Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (04/11 - 19h30)   Septième Prime (04/11 - 19h30) - Page 21 Empty

 

Septième Prime (04/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-