GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soirée sept ∞ Just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Soirée sept ∞ Just married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée sept ∞ Just married   Soirée sept ∞ Just married - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:13

Elliot m'a l'air d'être particulièrement sympathique, elle semble douce, agréable aussi. Et je trouve dommage qu'on n'ait pas songé à apprendre à se connaître avant. Parce qu'il semblerait que le courant passe plutôt bien. Bon peut être que le fait qu'elle m'ait avoué prendre mon couple comme modèle aide, parce que c'est plutôt flatteur. Mais après tout ça prouve que malgré le fait qu'on ne se connaisse pas plus que cela, elle s'intéresse. Du coup, comme la cérémonie ne semble pas vouloir commencer, j'en profite pour lui poser une question somme toute indiscrète mais qui m'intéresse particulièrement. Je l'écoute avec attention et hoche la tête à plusieurs reprises afin d'affirmer mon accord. « J'ai rencontré ma femme dans une prison, alors oui, je suis la preuve vivante que tout peut arriver. » Je souris, c'est la première fois que j'énonce cette vérité à voix haute, à croire que c'est facile avec elle. « Je comprends, je pense que c'est la meilleure façon de réagir. Et puis l'amour a tendance à bouleverser tout ce qu'on c'était promis, ça remet en cause pas mal de choses, je pense que tu aurais l'occasion de t'en rendre compte j'imagine. » Si on m'avait dit que j'allais épouser la fille de mon avocat de huit ans ma cadette, que j'allais choisir de me poser avec elle, elle qui était totalement réfractaire au mariage qui plus est, je pense que je ne l'aurais jamais cru. Et on est sans doute loin d'être les seules personnes dans ce cas. Il faut faire des concessions pour que les choses fonctionnement, on se remet en question sans cesse, c'est normal. « Alors, t'es prête ? » Je demande finalement en attrapant son bras.
 

Soirée sept ∞ Just married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Soirée cinq ∞ just married
» Soirée sept ∞ Superhéros
» Soirée sept ∞ High School Party
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-