GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:43

Nouveau prime, nouveau prime, nouveau priiiiime ! Putain, je kiffe les primes, en vrai. Même si bon, je le passe seul les trois quarts du temps parce que j'ai tendance à gigoter dans tous les sens et qu'en plus je raconte que des conneries, tout ça. Je me plante dans la salle de bain, prend une douche rapide, et puis je m'habille rapidement, j'ai pas le temps, là ! bref. Je sors de l'auberge, tout ça, du moins des premiers bâtiments, les cheveux mouillés et le temps catastrophique du dehors me rappelle à quel point je suis con, et aussi à quel point je ne suis vraiment pas organisé. J'aurai du me préparer à l'avance, j'aurai eu moins froid. Parce que là, je vais tomber malade, et je suis trop sexy pour tomber malade. Non ? Ah, bon d'accord.. bref ! Je me pointe sur le plateau, je remarque quelques personnes. J'en profite pour applaudir la certaine Lise qui a gagné son poids en préservatif. Gosh ! bon, et sinon, moi je me colle à côté de qui, hein ? nan mais, sérieusement ? Je remarque Sïana, parfait ! Je me laisse choir à côté d'elle, sagement. Quoi que, sagement.. « Salut salut ! » dis-je, la regardant tout en souriant. « Comment tu vas, La Déesse ? » référence à notre entrevue il y a.. pff.. un long moment déjà !
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:44

Les primes, au bout d’un moment, ça devenait la routine. J’étais plus trop rongée par l’angoisse à l’idée d’y assister, même si chaque semaine je me demandais ce que Cupidon nous réservait. Depuis les dilemmes, j’étais sacrément méfiante. Mais je me disais qu’il devait bien y avoir une forme de justice dans ce bas monde, une garantie tacite que nous sommes tous traités de façon équitable et, du coup, je me plaisais à croire que je m’en prendrais un peu moins la tronche lors des prochains évènements. Parce que oui, j’étais naïve. D’humeur incertaine, comme bien souvent ces derniers temps, je me dirige vers le plateau mécaniquement, sans même y penser. La routine, vous disais-je. Je n’ai pas pris le temps ni la peine de m’habiller de façon exceptionnelle. Une paire de leggings noir cut-out, un long tee-shirt gris délavé abîmé et le sweat de Dani – seul élément coloré de ma tenue – me suffisent. Le sweat, il m’a porté chance dimanche dernier – enfin, je crois. J’espère qu’il le fera aussi ce dimanche-ci. Dans l’idéal, j’aimerais que Cupidon nous annonce qu’exceptionnellement tous les nominés sont sauvés. Mais j’ai beau être naïve, j’ai du mal à y croire. Mes premiers pas sur le plateau sont à l’image de mon humeur : incertains. Immédiatement, c’est la silhouette de Branca qui attire mon regard, mais vu la tournure qu’a pris notre dernière discussion, je n’ose aller la voir. Et, du coup, je n’ose pas me diriger vers Elliot non plus. Tout était plus simple quand il y avait encore Tris, j’avais qu’à la repérer et me diriger vers elle comme une automate. Je secoue doucement la tête comme pour en chasser cette pensée puis décide finalement d’aller m’installer aux côtés de William. Je pose les paumes de mains sur mes cuisses et les frottent légèrement contre mon leggings pour les réchauffer – c’est qu’il faisait pas si chaud que ça dehors et elle n’avait pas encore été envahies par la chaleur réconfortante qui régnait sur le plateau. « Hey… Ça va aller ? » je demande avec un petit sourire timide en inclinant ma tête vers lui, un peu inquiète, il faut l’avouer.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:46

Je sens que cette soirée va être merdique, enfin moi ça va, je le vis plutôt bien. Ces nominations je les prends comme elles doivent l'être à savoir, le déroulement logique d'un jeu. Ni plus ni moins. Nous avons signés en connaissance de cause. Mais bon, je crois que je vais porter mon masque de la candidate en deuil ce soir, il semblerait que la première fois ça m'ait porté chance, enfin à Callan pas à moi. Mais il n'est pas le seul en danger, c'est bien ça le hic. Je croise Branca dehors qui n'a pas l'air particulièrement en forme, et ça se comprend. Je pense que je devrais agir de cette façon moi aussi. Alors j'ai sortie une robe noire, je suis en deuil je vous ai dit. Je fais mon entrée sur le plateau. Je pars m'installer sur l'un des canapés sans réfléchir. A vrai dire je ne regarde personne, je ne pourrais pas vous dire qui est là et qui ne l'est pas. Je m'assieds et c'est déjà pas mal. J'attends que Cupidon ne se manifeste comme l'annonce Connor, ou je ne sais quoi. Je m'en fiche. J'attends simplement que le prime se déroule, qu'il se termine. De toute façon je sais d'ores et déjà qu'il se terminera mal alors à quoi bon espérer. L'espoir c'est pour les lâches.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:48

Je pensais naïvement avoir passé la pire semaine de mon aventure lorsque je m'étais trouvé contraint au mutisme. Mais au final, être muet m'évitait quand même bien des ennuis. La semaine qui s'achevait avait été éprouvante en tous points. Paroles maladroites, sentiments dévoilés, prises de conscience tardives... J'avais fait la lumière sur pas mal de choses, bien que d'autres demeuraient encore et toujours bien floues à mes yeux. Je n'arrivais pas à me admettre le fait de m'être amouraché de deux candidates, et que mes sentiments pour l'une et pour l'autre m'eurent sauté aux yeux à un jour d’intervalle. J'avais cette terrible impression de m'être joué de ma partenaire, de l'avoir trahie - elle s'était livrée à moi, je lui avais fait comprendre à ma façon que tout ce qu'elle ressentait était réciproque... pour finalement reconnaitre des sentiments semblables pour une autre le lendemain. Vraiment, je me trouvais écœurant. Aussi, ce soir, j'avais un instant pensé ne pas assister au prime puisque me retrouver confronté à ces deux demoiselles me serait quasiment insupportable. Néanmoins je décrétais que la faute me revenait dans cette histoire, entièrement, et que donc plutôt que de rester dans mon coin comme un lâche, je devais assumer la stupidité qui était la mienne et assister à ce prime comme n'importe quel autre candidat. J'avais signé pour jouer le jeu, jusqu'à mon élimination, alors j'allais m'y employer, tant bien que mal. Je pris la direction du plateau, vêtu d'un ensemble bien simple sur lequel je m'étais contenté de glisser un blouson, puis arrivai sur celui-ci, tête baissée. Avec tout ça, j'en oubliais presque que ce soir, deux candidats que j'affectionnais particulièrement se retrouvaient sur la sellette. Jared et William. Il n'était pas concevable que l'un ou l'autre soit amené à sortir. Et j'osais espérer que le public aurait la décence, mais surtout le réflexe de les sauver et de leur permettre ainsi de poursuivre cette aventure. Wade, déjà sur les lieux, nous salua tous chaleureusement. Je me contentais de lui adresser un sourire, tout ce dont j'étais capable pour l'heure. C'est alors que j'aperçus Joshua, un peu à l'écart, à côté de qui j'entrepris alors de m'assoir, hésitant. « Bonsoir. Je vais me mettre dans un coin, et... promis je t'empêcherai pas de suivre le prime, je me ferai discret voir même silencieux. » Oui, pourquoi pas tout simplement muet, après tout, j'excellais dans le domaine maintenant, non ?
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:55

Très rapidement, la place qui se trouve être à côté de moi se retrouver occupée. Tant mieux ! ça va m'éviter de passer un prime toute seule à me faire drôlement chier. Bon, ça m'est rarement arrivé mais on sait jamais. C'est donc Dani qui pose ses fesses à côté des miennes et j'en suis plutôt contente. Le courant passe bien avec lui, j'suis persuadé qu'on a besoin de gens comme lui dans notre vie. « Salut salut ! » Je me retourne vers lui, affiche un large sourire. J'peux être sereine ce soir, alors ce sourire est sincère. Je ne crains rien. Enfin, sauf si Cupidon veut me faire une petite surprise. « Hello to you. » Que je lui dis tandis que mon regard fait rapidement le tour du plateau pour faire une petite liste des présence. « Comment tu vas, La Déesse ? » Ce surnom m'a toujours bien plus, faut dire qu'il est flatteur et qu'il fait plaisir à entendre. Je n'ai pas la prétention de me décrire comme une déesse mais si il veut le faire, je ne vais pas l'en empêcher, loin de là. « J'vais super bien, et toi mon mignon ? » Aucune ombre à mon tableau pour le moment et j'espérais que ça soit la même chose de son côté. « Ta veste est vraiment cool. » Dis-je alors après l'avoir examiné de la tête aux pieds. Ouais, j'ai toujours eu un faible pour les vestes en jeans, j'ai l'impression que c'est l'accessoire que tout le monde doit avoir dans sa penderie. Cupidon avait soit disant une petite annonce à nous faire, comme d'hab. Allez, parle donc mon ange.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:59

L'heure du prime est arrivé, je suis prêt depuis un moment, j'ai pris le soin de choisir une tenue classe. Un costume, parce que je commence à être l'habitué des costumes, gris j'ai sorti la cravate aussi ce soir. Je viens de vérifier mes valises, j'ai confié mes affaires à un membre de la production et me voilà parti en direction du plateau. Autant, les autres primes je les prenais comme ils venaient, autant celui-ci a une saveur particulière. Peut être parce que le jeu se rapproche de la fin. Je ne sais pas trop. En tout cas je suis particulièrement stressé, si bien que j'écrase ma troisième cigarette de la demi-heure. J'arrive lorsque Connor termine de faire son intro. Je jette un oeil en direction des candidats présents. William et Candace sont présent et je suis étonné de ne pas les voir ensemble. Je pars m'installer aux côtés de ma femme. Je dépose un baiser sur son front avant de m'asseoir. « T'es pas avec William ? » Ouais je lui demande carrément parce que ça m'étonne. J'adresse un sourire à mon partenaire ainsi qu'à Dagga assise à ses côtés. J'inspire profondément avant de me pencher à nouveau vers elle. « Je t'ai laissé quelques trucs sur ton lit, au cas où... » Je murmure avant de porter mon attention en direction des présentateurs et de l'écran, attendant l'annonce de Cupidon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:08

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 775445tel
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:08

« Allo ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:09

Callan, merci de passer le téléphone à Joshua.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:09

En fin de compte, peut être aurait-il été préférable que Raphaël reste près du ruisseau, à laisser son regard se perdre sur l'étendue d'eau et son esprit se noyer dans les multiples pensées qui s'y étaient confortablement fait une place depuis quelques heures. Il s'était mis à penser à beaucoup de choses, à beaucoup de monde. Et il était perdu. Terriblement perdu. Il avait ce sentiment des plus désagréables de n'être plus à sa place en ces lieux, de n'être plus d'aucune utilité. En début d'aventure, il s'était déjà trouvé affreusement futile, affreusement inutile. Mais à ce jour, il en venait carrément à penser qu'une nomination saurait lui rendre un grand service, dans la mesure où plus rien ne le retenait véritablement ici. Mais il se trouvait particulièrement impoli d'oser penser de la sorte alors que quatre de ses camarades se retrouvaient en danger cette semaine, quatre candidats qui avaient probablement envie de rester au sein de l'aventure, quand lui se voyait bien à l'extérieur de celle-ci. Il lui faudrait faire le point sur un certain nombre ce choses dans les jours qui viennent, histoire d'être fixé sur ce qui était le mieux pour lui. Une chose était en tout cas certaine, il souffrait d'un manque intense et douloureux, dût selon lui à un rejet qu'il aurait du prévoir, qu'il aurait du anticiper. Il ne s'était pas suffisamment préparé à ce genre de déceptions, et il en payait douloureusement le prix aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, c'est avec un sourire en demi-teinte qu'il accueillit Elliot, qui venait d'avancer vers lui et de prendre place à ses cotés. Sa présence l'apaisait. Elle était là depuis moins de dix secondes, mais déjà, il se sentait un peu mieux. Et lorsqu'elle caressa sa main, il se sentit envahi par un bien être brutal, mais malheureusement très éphémère. « Arès ne devrait pas tarder » articula-t-il alors, passant tendrement sa main sur le menton de la jeune femme, dans une caresse. Traduction : « Tu n'auras pas à me supporter trop longtemps, une meilleure compagnie s'offrira bientôt à toi. » Parce que oui, clairement, il ne voulait pas l'embêter avec son humeur de gros dépressif. Il avait l'impression de régresser et de risquer d'entrainer tout le monde dans cet agaçant retour en arrière, et il détestait ça.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-