GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:04

Au final, trois garçons aux parcours totalement différents, ce soir, un d'entre eux quittera le jeu. Alors, qui de Callan, William ou Jared a su vous convaincre ? Voici la réponse...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Hum... Et bien, pour la première fois dans l'histoire de FAKE LOVER, le public n'a pas su faire de choix parmi trois candidats restants. En effet, après des votes très serrés tout au long de la semaine, les trois candidats sont arrivés à égalité. Le candidat ayant le plus de votes ne pouvant donc pas partager, les trois candidats sont préservés dans l'aventure. Cependant, bien évidemment, chaque bonne nouvelle est accompagnée de sa mauvaise, ce qui voudra donc dire trois éliminés la semaine prochaine.
Voici les résultats de ces nominations.
Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 581440vote7
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:10

Sur une égalité, Liv repart donc toute seule, laissant ses camarades derrière elle. Vous l'aurez donc compris, cette semaine, il y aura bien trois éliminés, ce qui promet encore et toujours de nombreuses surprises ! Et quoi de mieux que de se retrouver la semaine prochaine pour les savourer ?

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:24

Asmaa avait du mal à s’extasier pour les choses. Je sentais qu’elle n’avait qu’une envie, quitter ce prime au plus vite. « Apparemment... » Cache ta joie. « C'est quand même nul, parce qu'on te laisse toujours en bas du classement... Les gens ne voient pas comme tu es... » Me dit elle. Bah peut être que justement ils me voyaient tel que j’étais et que c’était pour ça que j’étais en bas. M’enfin pour moi c’était surtout une histoire de retard. J’avais débarqué un mois plus tard que tout le monde, forcément ils s’étaient déjà tous liés. J’étais un peu l’intrus au milieu de tout ça. Difficile de faire son trou. J’haussai les épaules. « Baaah j’ai l’habitude des dernières places » J’ai toujours été le dernier de la classe, le dernier choisi en sport…Donc ouais, ça me connaissait. Mais c’était mignon de sa part. « Faites que les résultats nous soit donné rapidement, que je puisse m'en aller... » me dit elle. « C’est bientôt la fin t’inquiètes » Plus pour longtemps. Et justement on apprit que c’était Liv d’éliminée, et que les trois autres étaient en sursis, dû à une égalité. Mouais, c’était possible ça ? Pour le coup ça faisait pas mes affaires, maintenant il allait y avoir trois éliminés la semaine prochaine. Encore plus de chances de partir. Il ne fallait pas oublier que nous étions dans une compétition. « On peut enfin s’en aller » dis je à Asmaa. Probablement qu’elle allait partir dans son coin s’isoler.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:33

Plus rien ne me retenait sur ce plateau. Rien, exceptée l'annonce des résultats que j'attendais avec une certaine impatience, et appréhension également. Je redoutais de voir sortir des candidats de qui je m'étais considérablement rapproché ces dernières semaines, aussi, leur départ sonnerait forcément comme un coup dur à encaisser. Le premier verdict tomba : Liv était éliminée. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la peine pour la jeune femme, bien que ne lui ayant jamais adressé la parole. Un départ était toujours peinant, mais à ce stade du jeu c'était encore pire de voir partir les uns après les autres des candidats avec lesquels on vivait depuis quasiment deux mois. Dernière ligne droite pour les trois nominés qu'étaient Callan, William et Jared. L'un d'entre eux allait être prié de prendre ses affaires et de quitter le nid pour de bon... à moins qu'un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser, et c'est justement ce qui advint alors. Contre toute attente, les trois candidats étaient sauvés grâce à une égalité inespérée dans les votes. Excellente nouvelle ! Enfin, pas tout à fait quand même... Car leur triple sauvetage engendrerait une triple élimination la semaine prochaine, et ça, c'était franchement pas cool. On ne pouvait quand même pas en tenir rigueur aux téléspectateurs qui, indécis, n'étaient pas parvenus à faire un choix. Alors tant pis, le verdict de fin de prime de dimanche prochain s’annoncerait corsé, quelques soient les nominés jeudi soir. Maintenant que je m'étais assuré du repêchage de Jared et William, je quittai à nouveau le plateau mais pour de bon cette fois, passant juste devant Wade et Asmaa, que je regardais rien qu'un instant avant de détourner le regard en direction de la sortie, vers laquelle j'entrepris de me diriger. Et voilà, un prime qui s'achevait, et une huitième semaine de jeu qui débutait...
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:41

Arès est resté auprès de Asmaa. J'ai arrêté de boire, j'ai préféré me retenir d'ailleurs. Sinon, je terminerai dans un état lamentable. Alors, j'ai demandé à Raphaël si il n'a pas envie d'aller parler à Lulu. Ils se sont lancés des regards lourds de sens. Je ne voulais pas les empêcher de se voir. Je vois le suisse rougir. Un sourire amusé naît sur mes lèvres. Il s'est vraiment épris de lui. Je couve du regard Arès au loin en train de remonter le moral de Asmaa. Je le regarde faire. Mon regard s'attendrit. Raphaël réplique que ce n'est pas le lieu ni le moment pour avoir une discussion. Je hoche la tête en signe de compréhension. Il posa sa tête sur mon épaule. Je prends sa main et la serre tendrement dans la mienne. Heureusement qu'il reste avec moi. Je n'avais pas envie d'être seule. Pas ce soir, en tout cas. Je ferme les yeux en espérant que le temps passe plus vite. Une question a été posée à Candace. Elle y répond. On enchaîne avec le classement. Je ne le regarde même pas. Je suis trop fatiguée. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher. Les minutes défilent. On approche doucement de la fin du prime. Les résultats des nominations arrivent. J'ouvre les paupières au son de la voix de Alix. Il annonce que Liv nous quitte. Je regarde la norvégienne et lui souris. Je suis triste qu'elle parte. Elle était vraiment gentille. Il ne reste plus que trois candidats. Les trois hommes. Trois hommes que j'apprécie. Je les regarde un à un. Chacun mérite de rester. Et là, c'est la surprise. Les trois restent. Je ne peux réprimer un sourire de joie à cette annonce. C'est enfin terminé. Je me lève, je prends Raphaël par la main. Je m'approche de Arès et l'embrasse pour lui souhaiter bonne nuit. Nous quittons le plateau.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:11

Le prime continue et plus ça passe, plus je me dis que je vais partir. Alix annonce les cotes de popularité, je suis encore descendu mais très honnêtement ce petite sondage ne m’intéresse qu'a moitié. Surtout maintenant que j'allais potentiellement sortir du jeu. Ce fut un véritable défilé d'animateurs, après Alix Neve s'avança pour annoncer le top 3 des candidats - j'étais d'ailleurs encore quatrième, ce qui était assez surprenant - et ensuite Connor annonça le montant des cagnottes de chacuns. A nouveau, ce fut Alix qui s'avança pour, cette fois-ci, passer aux éliminations. Sans plus de cérémonies il élimina Liv, je fis une grimace avant d'attraper la main de celle qui était désormais mon ex partenaire. Alix revint alors à la charge annonçant que... Il n'y avait pas plus d'éliminés. J'ouvris de grands yeux ronds, Callan William et moi étions arrivés à égalité, bien que je menais en début de semaine - ce qui dit du bien à mon ego, soyons honnêtes -. Je me levai alors, enlaçant Liv pour lui dire aurevoir. "Je viendrai te voir en Norvège, dès que je pourrai." C'était une promesse, j'étais avide de voyages et elle m'avait fait rêver avec ses histoires d'aurores boréales et de nuit qui durent six mois.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:56

La fin du prime passe relativement vite, j'ai l'impression qu'il se passe moins de dix secondes entre le moment où le sondage est apparut - me confirmant au passage plus ou moins ce que je savais déjà, et le même où Alix entra en scène afin d'annoncer mon départ. A vrai dire, je m'y étais préparée et je savais pertinemment que je serai la prochaine à quitter le jeu. Néanmoins, cette pensée provoque en moi une espèce d'horrible pincement au cœur, parce qu'après tout, j'aimais bien Fake Lover. Je sentis la main de Jared prendre la mienne, à vrai dire, je suis maintenant nerveuse par rapport au sort de Jared. J'ai pas envie qu'il quitte l'aventure, il est bien dans ce jeu, il faut qu'il y reste. Et puis, nous apprenons qu'il y a égalité et un sourire vient éclairer mon visage lorsque je jette un regard à Jared, qui est sauvé pour cette semaine. Je crois le regard d'Elliot, qui quitte le plateau en me lançant un regard. Je lui souris, en guise d'adieu muet, le tout avant que Jared ne m'enlace. « Je viendrai te voir en Norvège, dès que je pourrai. », je souris de plus belle. Il serait le bienvenue chez moi, vraiment. Il pourrait rester autant de temps qu'il le voudrait, aucun problème. De toute façon, s'il y avait bien une seule personne que je puisse revoir après Fake Lover, c'était bien Jared. « Faut que tu gagnes, d'abord. Je sais que tu peux le faire. », je chuchote, le visage enfouit dans son cou. The end.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 18 Empty

 

Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-