GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:29

Bon, il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir me bourrer la gueule se soir. Comme ça, si je sors, il me sera peut-être plus facile de l’accepter. Je dis bien peut-être. Et alors que je suis derrière le bar à regarder les bouteilles d’alcool, j’entends la question que pose Esther à Candace et je relève les yeux pour la regarder alors qu’elle répond. Je ne suis pas vraiment surpris de sa réponse en fait. Je ne la connais pas tant que ça, en fait, je ne connais presque rien de sa vie, mais je commence à savoir comment elle fonctionne. J’hausse les épaules alors que je prends plusieurs bouteilles d’alcool fort dans mes mains avant de retourner à ma place, me tournant d’abord vers Candace en lui tendant une bouteille. « Je crois que tu viens de briser mon cœur pour vrai, cette fois-ci. » dis-je en faisant une moue amusée. Si je viens à partir, moi je vais m’ennuyer d’elle. Mais je préfère jouer les indifférents, comme elle. Je verse de la vodka dans le verre de Callan, parce que je ne l’ai pas oublié non plus. Entre partenaire, en ce moment, je crois qu’on se comprend. Pour une des premières fois, même. Puis je me tourne finalement vers Dagga. « Gin ou vodka ? » Je demande en lui montrant les deux bouteilles, prenant soin de lui verser l’alcool qu’elle désire avant de prendre moi-même du gin. Je bois une longue gorgée, sentant la fin arriver bientôt. Je vais reprendre la main de Dagga, l’air de rien.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:34

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 421162top

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette première semaine de jeu? Avec un total de 6 773 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.




En première place, avec un total de 600 points, Wade.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.

En seconde place, avec un total de 599 points, Malik.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.

Et en troisième place, avec un total de 552 points, Asmaa.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.

Malik, Arès, Raphaël, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:36

Je me suis fait très discret mais je n'ai rien à dire. L'ambiance est retombée au moment où les interviews sont arrivés, à croire que tout est lié. Je ne sais trop rien. En tout cas j'ai réceptionné la tête de ma femme sur mon épaule, je passé mon bras autour d'elle. Elle joue avec ma cravate, j'ai le regard dans le vite. J'ai l'impression d'être anesthésié, limite amorphe, cette sensation est désagréable. Je ne supporte pas être passif et malheureusement je pense qu'on l'est un peu tous devenu, malgré nous. Je suis silencieux tout le long pourtant je ne perds pas une miette de l'interrogation concernant Candace. Je connais la réponse. Dans le cas contraire, elle serait différente. Je ne me vexe pas, je la connais par coeur. « Dans sa bouche ça sonne plutôt comme un compliment. » Je lance à William par précaution, en souriant. Ils ne la connaissent pas comme moi je la connais. Elle est différente à la maison, et tellement semblable à la fois. Les filles commandent de l'alcool et moi je ne dis rien, je prendrais dans la bouteille de ma femme, mais ce n'est pas utile parce que William me ressert à nouveau. « Merci j'en ai besoin. » Autant qu'il doit en avoir besoin je présume. Parce que la fin du prime approche et si Candace s'en moque moi je ne me moque pas de partir ou de en pas partir. Je souhaite rester parce que je sais que ce sera dur sans elle, mais si on doit partir je resterais fort, et si je pars au profit de mon partenaire je serais ravi pour lui, sincèrement.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:36

Il me semble essentiel de dire à Joshua que je suis là si il en a besoin. Après tout, il n'a encore dit à personne ce qu'il a fait dans le sas aujourd'hui. Je le saurai bien assez tôt et puis de toute façon, je pense l'avoir deviner. J'pense que Sven se cache là-dessous et je pense que vu la tête de Joshua, Sven n'est pas venu avec de bonnes paroles. C'est dommage, je pensais qu'on pourrait s'expliquer calmement avec lui. Enfin, j'arrive quand même à le comprendre, c'est pas la meilleure chose à apprendre de son ex après un départ. Je reprends finalement ma place, je sens bien qu'il est pas d'humeur à discuter maintenant. Je m'assois, je suis prête à suivre la fin du prime. Les questions des deux méchants présentateurs prennent fin et c'est désormais l'heure du classement de notre popularité. J'suis assez surprise de me voir cinquième de celui-ci. C'est pas mal du tout ça. Yeah Baby. Par contre, Joshua est seizième, mais ça, ça veut rien dire du tout. J'ai foi, et il peut remonter, je le sens.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:40

Il me regarde un instant, et je peux voir ses joues se rosirent. Elliot se penche un instant vers lui, il lui lâche quelques paroles que je ne peux pas entendre et détourne le regard. D'accord. Bon, c'est mal parti je crois, il a décidément pas du bien prendre le "faisons connaissance". Cela m'étonnait d'ailleurs quelque peu de lui, après tout, n'était ce pas ce qu'il voulait ? Que d'apprendre à me connaitre ? Ou alors je ne lui plaisais simplement pas. Je ne lui plaisais plus maintenant qu'il commençait à me voir sous mon vrai visage, visage que je ne pensais d'ailleurs pas encore avoir réellement dévoilé. Peut-être avait-il besoin d'aventure, de sureté, chose que je n'étais peut-être pas en mesure d'offrir. Je lâchais un soupir, comme agacé par la situation. Joshua venait de s'endormir, encore. Une nouvelle fois je faisais face à mes pensées, à ma solitude. Ironie, j'étais classé troisième au classement, haha, très drôle. Et pourtant j'étais encore tout seul, là, tout de suite. Et j'n'avais plus de gateaux, cool, j'allais vraiment pouvoir commencer à déprimer pour le coup. Que la soirée se termine, vite, s'il vous plait.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:41

>blockquote> C'est désormais le moment de faire le point sur les cagnottes des candidats qui n'ont pas vraiment évoluées. Mais je vous laisse en juger par vous même.

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 194691cagnottes



DANI ∞ 30 000€
CALLAN ∞ 23 250€
LULU ∞ 16 500€
BRANCA ∞ 13 000€
JARED ∞ 12 000€
LIV ∞ 10 500€

WILLIAM ∞ 10 000€
SIANA ∞ 10 000€


CANDACE ∞ 9 500€
WADE ∞ 8 500€
TRIS ∞ 8 050€
ARES ∞ 7 500€
DAGGA ∞ 3 500€
MALIK ∞ 3 000€
JOSHUA ∞1 500€
ASMAA ∞ 1 000€
RAPHAEL ∞1 000€
NICOLE ∞ 250€
ELLIOT ∞0€

ARES DANI ∞ 37 500€
CALLAN WILLIAM ∞ 33 250€
JARED LIV ∞ 22 500€

SIANA WADE ∞ 18 500€
JOSHUA LULU ∞ 18 000€
ASMAA BRANCA ∞ 14 000€
RAPHAEL CANDACE ∞ 10 500€
MALIK NICOLE ∞ 3 250€

Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:41

Les côtes de popularité font leur apparition à l’écran. Ça me blase, ces trucs. C’est dommage, parce qu’au début ça m’affectait d’être en bas du classement et maintenant que je n’étais plus dans les derniers tout ceci ne me faisait plus le moindre effet. Ça ne voulait tellement rien dire. Ça ne révélait strictement rien du tout. Un peu comme les tests de Q.I. d’ailleurs. Mon esprit est brumeux, et je secoue doucement la tête pour me ressaisir quand la voix de William me ramène à la réalité. « Hum, gin s’il te plaît. » Comme Gin Wigmore – il n’en faut pas plus pour m’influencer. Il me sert un verre, que je porte rapidement à mes lèvres. Le liquide me brûle un peu la gorge, mais je trouverais ça presque agréable. La main de William vient de nouveau capturer la mienne, et j’entrelace mes doigts aux siens avec douceur. J’espérais que, l’alcool aidant, il ne stressait plus trop, mais le prime touchait à sa fin et s’il y avait un moment pour atteindre un pic de stress, c’était bien maintenant. Je voulais pas qu’il parte. Pas parce qu’il allait me manquer – ça serait le cas, mais je survivrais hein – mais parce que je n’avais pas l’impression qu’il était prêt pour ça. Mon regard vogue de William à Callan, puis part en direction de Jared avant de partir à la recherche de Liv. Je ne voulais qu’aucun d’eux ne parte. Poussant un léger soupir, je porte de nouveau mon verre à mes lèvres, attendent le verdict final avec impatience.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:49

J'avais quitté le plateau de façon précipitée il y a de ça une bonne heure et demi, je crois. J'avais passé tout ce temps dehors, sous le froid, regrettant alors de n'avoir enfilé qu'un simple blouson mais passant surtout mes nerfs sur mes pauvres doigts... certains d'entre eux se voulaient maintenant en sang, je m'étais fait un plaisir d'arracher le moindre bout de peau qu'il m'avait été donné de voir, me souciant bien peu de l'éventuelle douleur que cela pouvait engendrer. Mais il était temps maintenant de revenir sur le plateau, afin d'assister aux résultats. Je ne pouvais pas les manquer, car ce soir deux candidats que j'affectionnais grandement étaient en danger et risquaient de partir. Si cela devait se faire, je voulais au moindre être présent. Je revins donc sur le plateau la tête baissée et les mains dans les poches, m'empressant de rejoindre mon siège sans croiser le regard de personne. Je savais bien qu'une bonne partie de mes camarades ne pouvait désormais plus me voir en peinture. Eh oui, j'avais fait souffrir Asmaa et c'était intolérable. En reportant les yeux sur l'écran géant, je me vis encore et toujours premier à la cote de popularité. J'eus envie de rire, mais la situation ne s'y prêtait franchement pas - allez, dans une semaine j'aurais complètement dégringolé, je le sentais comme ça. J'avais peut-être raté pas mal de choses en une heure et demi, mais je ne risquais pas de m'informer auprès de mes voisins, préférant me faire silencieux jusqu'à l'issue de ce prime. Je n'étais apte à parler qu'à une seule et unique personne, mais je n'osais même pas chercher celle-ci du regard tout à fait honnêtement, car elle devait me mépriser, là, véritablement. J'aurais pas mal de choses à mettre au clair après ça. Alors j'espérais que cela se terminerait au plus vite, et que le mystère serait rapidement levé concernant le sort des nominés.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:56

Cette semaine, quatre candidats étaient en danger, ce soir, deux d'entre eux quitteront l'aventure. Sachez que jamais les votes n'ont été aussi serré et ce depuis le début de l'aventure ! En effet, chacun des nominés à vu une chance de continuer l'aventure. Cependant le public a fait un choix, et ne continue pas l'aventure ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

LIV
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:59

Je préférais... Relativiser ? Non en fait, je préférais passer à autre chose, quitte à me renfermer sur moi-même une fois le prime terminé. C'est ce que je comptais faire oui. Me trouver une place quelque part, loin des candidats et attendre... Pleurer sûrement... Faire quelque chose d'hyper pathétique pour quelques instant et finalement, relativiser de nouveau. En cet instant précis, je voulais juste parler d'autre chose avec eux. « C’est mon anniversaire jeudi » Un petit sourire naquit sur le coin de mes lèvres que je tournais vers Wade. Waouh son anniversaire était proche du mien, passé vendredi de la semaine dernière. Je ne répondais rien, mais je pense qu'il aura le droit à un petit quelque chose. Bah oui, je ne pourrais pas le laisser ne rien avoir en sachant cela maintenant. Je me contentais de resserrer ma main dans la sienne, innocemment. Soudainement les côtes de popularité apparurent. Je n'en avais pas grand chose à faire sur le moment, avant qu'il n'aille m'en parler. « Regardes t’as gagné 6 places ! Tu vois tu les saoules pas » Il faisait référence à un autre prime. J'acquiessais d'un mouvement de la tête. J'étais un peu déboussolée, ne comprenant pas pourquoi je passais d'un milieu de classement à une super sixième place. Qu'est-ce que j'ai fais en plus pour mériter ça ? « Apparemment... » Lui répondais-je sur un ton monocorde, avant d'ajouter. « C'est quand même nul, parce qu'on te laisse toujours en bas du classement... Les gens ne voient pas comme tu es... » Vraiment. Ce que je voulais dire par là ? Qu'il était tellement gentil, drôle, fou, qu'il ne méritait que d'être dans le haut du classement. Que nos places soient échangées. Je jetais un coup d'oeil vers Arès, puis vers Malik qui venait de rentrer, avant de reposer mon regard sur Wade. « Faites que les résultats nous soit donné rapidement, que je puisse m'en aller... » Disais-je d'une petite voix. D'ailleurs Liv s'en allait, sans réelle surprise, mais j'en étais triste. Je n'ai pas eu le temps de la connaître. Ainsi les autres résultat se seront enchaîné et je me voyais partir, seule, ne pouvant m'empêcher de regarder l'égyptien, sans pour autant vouloir attirer son attention.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (11/11 - 19h30)   Huitième Prime (11/11 - 19h30) - Page 17 Empty

 

Huitième Prime (11/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-