GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:31

Dani était éliminé. Une nouvelle fois. Et cette fois-ci pour de bon, pas de doute là-dessus. De quoi m'attrister au plus haut point. Il était mon confident, mon poto, celui avec lequel d'emblée le courant était passé. Je ne pouvais me résoudre à son élimination. Je savais que je n'aurais pas à nouveau la chance de le voir revenir ensuite, pas à ce stade de la l'aventure hélas. C'était déchirant, transperçant. Je ne voulais pas fondre en larmes maintenant car je ne pourrais plus m'arrêter ensuite, seulement il était bien difficile de retenir celles-ci de couler quand la petite tête dépitée de mon Dani était là, sous mes yeux. Il devait être déçu, et je l'étais tout autant. De plus, il avait obtenu les plus mauvaises notes et la production ne s'était pas gênée pour clairement le lui signifier. « Je crois qu'il faut coucher pour réussir par ici. » qu'il lâcha tandis que je m'approchai de lui, pour venir par la suite le prendre dans mes bras. Je ne manquais pas de lui dire à quel point il allait me manquer, même s'il était censé le savoir, après tout il avait connaissance de toute l'affection que je lui portais je pense. « T'inquiètes pas, je sais très bien qui pourrait me remplacer ! » Ah oui, et qui, quoi ? Parce que pour moi Dani était irremplaçable, je vous le dis tout net. « Le chèque du vainqueur ! » Aaaah, mon Dani, toujours autant d'humour décidément. Je lui offris un petit clin d’œil mais clairement, je ne croyais pas une seconde en mes chances de gagner cette aventure. D'ailleurs maintenant que tous mes alliés s'en allaient, les uns après les autres, j'allais finir seul et passer à la trappe tôt ou tard. Plus tôt que tard d'ailleurs. Après l'avoir serré dans mes bras pour lui faire, en quelques sortes, mes adieux, je restai à ses côtés pour assister à la suite des résultats. Et là, énième coup de massue. Wade était éliminé, lui aussi. Plus les secondes passaient et plus l'incompréhension se faisait grande de mon côté. Dani, Sïana,... puis Wade... des départs que je ne m'expliquais pas. Que je ne comprenais pas également. Je voulus aller voir ce dernier, mais Asmaa à ses côtés me devança. Je pouvais la voir bouleversée, preuve qu'elle tenait beaucoup à lui. Je soupirai, dégouté par ce verdict. Je venais de perdre deux de mes plus fidèles alliés dans le jeu. Encore un peu et je me retrouvais seul, contre tous, ou quasiment. Tout se joua par la suite entre Branca, Elliot et Jared. Branca fut sauvée car bien classée, ou en tout cas mieux que les deux autres... et ce fut finalement Jared qui obtint la moins bonne note des trois. Il était éliminé, et vraiment je n'en finissais pas d'être surpris ce soir. J'encaissais, encore et encore. J'étais prêt à lâcher prise, mais avais-je seulement besoin de faire dans le pathétique maintenant ? Au final, Jared, Sïana, Dani et Wade quittaient le nid. Quatre candidats dont j'étais très proche, qui allaient beaucoup me manquer et que j'aurais voulu voir poursuivre cette aventure. Dani vint à nouveau m'étreindre. « Eh mec, j'te kiffe okay ? Et m'oublies pas. » J'ouvris de grands yeux - larmoyants - comme pour lui faire comprendre que là, il commençait à sérieusement dire n'importe quoi hein. Moi aussi je le kiffais, bien sûr, mais la seconde partie de sa phrase n'avait aucun sens. « T'oublier ?! T'es fou !! Tu restes mon poto, le meilleur qu'on puisse trouver sur cette planète. Y'a pas moyen que j'en vienne à t'oublier. » Et s'il m'oubliait, de son côté, alors là je ne lui pardonnerais tout bonnement pas. Mais je savais qu'il ne le ferait pas non plus. On était liés pour toujours nous deux, et il ne faisait aucun doute qu'on se reverrait à la sortie. Suite à quoi il se dirigea vers Nicole, et je me contentai d'observer les adieux qu'il lui faisait à elle aussi. Mon dieu, cette semaine, j'allais dilapider tout le stock de kleenex du nid.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:59

L’heure des résultats avait sonné. Mon cœur battait la chamade. Putain c’était con, mais j’avais l’impression de jouer ma vie là. Quoi que, c’était un peu le cas. Beaucoup de choses allaient découler de l’issue de ce prime…Rien que d’y penser ça me…Valait mieux pas. Asmaa me tenait fermement le bras. Ma jambe quant à elle ne cessait de bouger, dû au stress. Premier sauvé, Lulu. Deuxième, Joshua. Mes chances diminuaient de plus en plus. Troisième, Arès. J’étais content pour lui, ceci dit j’aurais préféré voir mon nom. Cela signifiait maintenant que Sïana ou moi allaient forcément partir. Peut être même les deux, et ça craignait. Premier éliminé, Dani. C’était dommage, je l’aimais bien le gars. Deuxième éliminée, Sïana. Cela ne se jouait maintenant plus qu’entre Jared et moi…L’attente semblait interminable. Peut être parce qu’elle l’était, vu comment ils étaient sadiques avec nous. Ça va quoi, abréger nos souffrances. Troisième éliminé…WADE. Je fixais mon prénom sur l’écran, sans la moindre réaction. Comme si je ne réalisais pas. Mais Asmaa me ramena très vite à la réalité en s’effondrant dans mes bras. Non ne fais pas ça…Je n’allais pas pouvoir…« j'veux pas que tu t'en aille... » Et bien elle était loin d’être la seule. Je passais mes bras autour d’elle, la serrant fort. Mais voilà ça y est c’était trop tard, j’avais les larmes aux yeux. « J'veux pas, sinon tu vas m'oublier... et j'veux pas... » Comment pouvait elle dire une chose pareille ? Je me détachai légèrement d’elle, pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Arrêtes de dire des bêtises, je ne t’oublierais pas. Jamais. Jamais, tu m’entends ? Tu comptes trop pour moi d’accord ? Tu es une de mes plus belles rencontres ici, si ce n’est ma plus belle rencontre…Et puis ce n’est pas la fin. On se reverra à ta sortie… » Surement…Si j’étais encore de ce monde. « Je posterais dans ton blog, je… Arrêtes de pleurer s’il te plait. » Ça me donnait encore plus envie de chialer moi aussi, pathétique. Ma main essuya quelques unes de ses larmes sur son visage. « Fais moi une faveur. Arrange les choses avec Malik. Vous ne pouvez pas rester comme ça, puis t’auras besoin de lui… » Parce que je n’aimais pas l’idée qu’elle soit seule. Malik m’avait confié la tache de prendre soin d’elle, mais je ne pourrais pas. Alors ouais, je ne voulais pas qu’elle reste dans son coin à se morfondre. Elle aurait plus que jamais besoin de lui. Et même si l’idée que les deux soient de nouveaux…Fin bon. « Et pas d’excès, je t’en prie » Et par excès…Je parlais bien d’une certaine chose qu’elle avait l’habitude de faire. De prendre. On en avait jamais parler, mais fallait pas croire que j’étais dupe.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 3:07

Mon corps frissonna sous l'étreinte de Wade. Certains pourront trouver ma réaction exagérée, mais je me fichais pas mal de leur avis. Pour moi elle ne l'était pas. Elle était loin de l'être. Wade est une personne extraordinaire qui, à mes yeux, n'a pas su être mit en valeur par son arrivée tardive. Et parce que les autres ne l'ont jamais vu comme je le vois moi. Drôle, gentil, épatant. Un vrai ami comme on rêverait d'avoir ; qui se laisse prendre en photo hyper facilement en plus ! Me rappeler tout ça me faisait pleurer plus encore que maintenant. Malheureusement, j'ai remarqué que mes larmes étaient tout autant communicatives que mes rires et je ne voulais pas faire pleurer Wade, ça non. Pourtant, ma première pensée fut celle-ci : qu'il allait m'oublier. C'était ridicule, car moi je ne l'oublierais jamais. Oh non ça ne risquait pas, avec la tonne de photos que j'avais de lui, nos fous rire, nos câlins et nos bisous. Comme j'avais su trouver en Arès un frère, j'avais su trouver en Wade un ami, voire même bien plus que ça. Je ne pouvais donner un nom à notre relation, si ce n'est que plus jamais je ne retrouverais ça ici. Et l'idée de repartir vers le village sans entendre son rire me rendait plus triste encore. Je le sentais se défaire de mon étreinte. J'avais honte de mon visage rouge, bouffie par la tristesse. « Arrêtes de dire des bêtises, je ne t’oublierais pas. Jamais. Jamais, tu m’entends ? Tu comptes trop pour moi d’accord ? Tu es une de mes plus belles rencontres ici, si ce n’est ma plus belle rencontre…Et puis ce n’est pas la fin. On se reverra à ta sortie… » Je l'écoutais parler, ne réussissant pas à garder mes yeux dans les siens. Je baissais mon regard, hochant de la tête pour lui répondre. Oui je l'entendais. Jamais il ne m'oubliera et ça me rassurait vraiment. C'était ma plus grande crainte. Autant j'acceptais avec contrition que Malik m'oublie, mais pas Wade. Je pinçais mes lèvres, pour éviter de pleurer plus que je ne le faisais déjà. Son vingt sur vingt prenait tout son sens à présent. Il était l'une de mes plus belles rencontres également. « Je posterais dans ton blog, je… Arrêtes de pleurer s’il te plait. » C'était compliqué de ne pas pleurer, quand mon visage était aussi près du sien et peut-être pour la dernière fois. Je fermais mes yeux un instant, le laissant effacer quelques traces sur mes joues. « Tu comptes beaucoup pour moi aussi... » Ma voix s'étouffa dans de nouvelle larme, que j'effaçais à mon tour rapidement. « Tu vas me manquer, me manquer beaucoup trop... » Même s'il m'assurait que l'on se reverra après, ce qui m'emplissait de joie, je ne pouvais pas me dire autre chose que de savoir qu'il allait passer la porte très très très bientôt. Je lui déposais un baiser sur sa joue. « Fais moi une faveur. Arrange les choses avec Malik. Vous ne pouvez pas rester comme ça, puis t’auras besoin de lui… » Une nouvelle fois je baissais les yeux. S'il le voulait, qu'il en soit ainsi. Je sais que Malik sera toujours là pour moi comme moi pour lui, mais ça serait très compliqué de reprendre la même relation qu'auparavant, mais besoin de lui, ça oui, Wade avait raison... « T'as raison... t'as raison » Je me pinçais de nouveau mes lèvres pour m'empêcher de pleurer. Pourtant ma gorge se nouait de plus en plus. Ne pas laisser mes larmes rouler sur mes joues relevait de l’exploit. « Et pas d’excès, je t’en prie » Je fronçais un peu les sourcils, avant que mon visage ne vienne à se dérider légèrement, ou plutôt à devenir rouge comme une tomate. La honte, oui, j'avais honte, en comprenant que Wade, comme tout les autres avaient compris que je me droguais. Je passais ma main sur mon visage, posant de nouveau ma tête sur son épaule. « J'peux rien te promettre... J'aurai voulu t'en parler avant... Y'a trop de choses dont on aurait du parler... » Je soufflais et je souffrais d'imaginer déjà son absence. Je le regardais alors de nouveau dans ses yeux, passant le dos de ma main droit sur son visage. Finalement je vins lui déposer un nouveau baiser sur sa joue ; bien plus parlant que n'importe quelle mot...
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:59

L’ambiance est retombée, plus personne ne parle et surtout pas Jared qui ne réagit même plus à mes propos concernant sa boutade sur le classement. Il faut dire que les enjeux de ce soir sont importants, avec quatre éliminés et tout le monde sur la sellette. Enfin, par tout le monde, je m’entends, bien évidemment que certains ici sont de toute façon bien plus protégés que d’autres, de manière justifiée ou non d’ailleurs. Le classement continue, je finis mon verre que je serais bien allée re-remplir si seulement l’annonce des résultats ne commençaient pas. Je reste donc à ma place, légèrement anxieuse. Il me faudrait une clope, oh oui une clope mais malheureusement, ici, impossible. Alors j’attends et finalement, le visage de Lulu est le premier à apparaître sur l’écran ce qui me fait plaisir, appréciant le candidat. Puis viennent les visages de Joshua et d’Arès ce qui ne veut dire plus qu’une chose : parmi les nominés restants, un seul gardera sa place dans le nid et bien évidemment, ma préférence est toute trouvée malgré mon attachement pour certains autres d’entre eux. Les premiers éliminés tombent et c’est alors qu’Alix se remet à parler du classement que j’avais totalement oublié et ce même si mon sort est encore compromis à cause de ce dernier. Dani, Siana, plus qu’une place qui me fait chier car elle oppose deux candidats que j’apprécie. Pour autant, j’imagine que tout le monde sait ce que j’espère et lorsque le visage de Jared apparait sur l’écran, un certain soulagement m’envahit. Sauf que là encore, le classement me revient en pleine figure, à croire que ce soir, j’ai cette mémoire de poisson rouge qui se réinitialise toutes les cinq minutes et me fait oublier des informations légèrement importantes du style, un classement suite aux votes des candidats pour éliminer l’un de nous. Un classement où mon visage n’est pas encore apparu mais ça, je m’en doutais assez fortement et surtout, un classement où le visage de Jared ne s’est toujours pas pointé. Je ne dis donc rien, ni à Jared, ni à Dagga, je préfère me taire et célébrer le retour du tatoué lorsque je serais sûre de la chose. Alix annonce la place de Wade et vient alors un trio qui me fait sourire. C’est fou comme le sort a de l’humour parfois. Je sens les regards se poser sur nous et je sais très bien ce que certains se disent, je les entends d’ici. L’attente est longue alors qu’en réalité il ne doit pas s’écouler plus de quelques minutes entre les révélations. Et puis, mon visage apparait, ce qui ne me satisfait pas le moins du monde. Ce n’était pas le mien que je voulais voir et surtout, il annonce un duel qui ne me plait guère. Mon meilleur allié contre l’enjôleuse en chef, autant dire qu’ici, on est proche du tout ou rien. Jared revient, elle sort, bonheur. Jared sort, elle reste, cauchemar. Tout ça ne me fait même pas savourer le fait de me savoir au dessus d’elle dans un classement. Je n’ai pas franchement d’espoir et rapidement, ce pressentiment devient réalité. Le coup de massue s’abat sur moi et j’ai du mal à réagir, restant assise dans ce canapé, le regard noir mais sans aucune expression sur mon visage. Je suis dégoutée, complètement dégoutée de voir qu’on préfère l’écœurement à l’honnêteté. L’histoire de notre société en somme et en bonne mini société, Fake Lover ne déroge pas aux règles stupides du monde. Je me lève finalement, ne sachant pas tellement ce qu’il faut dire dans ce genre de situation et avec la relation dans laquelle nous sommes. Je finis alors par le prendre dans mes bras, parce que ça me parait le plus naturel et que j’en ai envie, le sentir contre moi une dernière fois. « Jte vengerais. » je lui glisse à l’oreille dans un murmure de façon à ce que lui seul m’entende. J’imagine qu’il comprend l’étendue du message de ces propos, il me connaît bien maintenant. Je me détache alors de lui, laissant la place aux autres et alors qu’il est temps pour lui de partir, je l’interpelle. « A plus tard. » Car moi, j’ai bien envie de le revoir à l’extérieur, à lui de faire son choix maintenant qui je l’espère sera en ma faveur. Et puis, à mon tour, je quitte le plateau, laissant finalement s’évacuer la colère et le dégout qui s’était emmagasiné en moi mais que je ne voulais pas laisser paraitre face à Jared. Arrivée à cette porte que je n’ai pas envie de franchir, je porte un coup de poing sur le mur d’à côté, laissant sur mon passage un léger trou dans la cloison, trou qui certainement ne sera plus là la semaine prochaine. Et je sors finalement, le poing légèrement ensanglanté par les coupures de placo, ce dont je me fous complètement.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:41

J'étais résigné à partir, prêt même et quand Alix annonça le nom du premier candidat repêché j'étais content pour lui. C'était un candidat que j'appréciais, certes ce n'était pas un ami ici et je ne le connaissais que très peu mais ce que j'avais vu de la personnalité de Lulu me plaisait. Ensuite ce fut au tour de Joshua, je souris, encore un candidat que j'appréciais et il méritait de rester. L'attente entre lui et le prochain candidat sélectionné fut plus longue, finalement Arès décrocha une semaine de plus dans l'aventure. Je n'avais aucun avis, je ne le détestais pas mais ce n'était pas mon pote non plus, du coup j'étais plutôt neutre quant à son sort. Vu qu'on était censé être quatre repêchés et qu'il fallait faire un peu durer le suspense Alix enchaîna avec le premier sortant. Dani. Qui avait les pires notes. Pardon ? comment ce type pouvait avoir les pires notes alors que, soyons honnête, il était vraiment sympa et pas prises de tête ? Je n'en revenais pas, j'étais complètement déroutés mais de toute manière on ne pouvait plus rien faire : il était éliminé. Encore. Vint ensuite le tour de la gentille Siana. J'étais triste pour elle car elle était très proche de Joshua et qu'une séparation n'est jamais très agréable, de plus je l'appréciais et espérais tout de même la voir rester. Entre Wade et moi je ne me faisais plus d'illusion, je vidai mon verre d'un trait et le posai sur la table, prêt à faire mes adieux à Branca, Dagga, Malik et les autres. Mais non. Il sortait et, pour le moment, j'étais sauvé. Cependant je n'avais pas oublié les classements. Tout ce que j’espérais maintenant était que Branca reste, je m'en foutais de sortir : vraiment. J'avais juste envie qu'elle reste. Après même si j'appréciais la jeune femme contre qui nous étions j'avais bien envie qu'elle parte pour pouvoir rester avec la métisse. Logique, non ? Le suspense dura, je m'attendais à ce qu'Alix annonce mon éviction et ce fut le cas. Je m'y attendais mais... Ca faisait quelque chose quand même. Dégagé par les notes alors que le public venait de me sauver. Merci à eux et adieu aux connards. Je me lève, prêt à partir, trop dégoûté pour dire au revoir quand Branca m'enlace. Je ne m'y attendais pas, pas de sa part à elle mais finalement je passe mes bras autour de sa taille pour profiter d'elle encore quelques secondes. « Jte vengerais. » fait-elle dans mon oreille. « Je compte sur toi. » répondis-je en retour. « Va en demi-finale, au moins. » On aura bien le temps de se revoir à près, elle s'écarte finalement et me lance un « Jte vengerais. ». Je hoche la tête et me tourne vers Dagga, une autre candidate à qui je tiens beaucoup. « Toi aussi tu vas au moins en demi-finale, hein. » dis-je en souriant. Je prends la peine de dire au revoir aux autres qui comptent pour moi. Malik, Raphaël, Eliott aussi même si on s'est un peu perdus de vue. Et je sors finalement avec Siana, Dani et Wade.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:42

Le stress est à son comble. J'ai peur. Les résultats me font peur. Tout me fait peur. Les maintes moites, je commence- comme à mon habitude- à me ronger les ongles. Comme s'ils n'étaient pas assez endommagés comme ça. A en croire le classement des candidats, Lulu et moi-même sommes pour l'instant hors-danger. Enfin, nous l'aurions été si nous ne nous étions pas retrouvés nominés cette semaine. Ce qui me tracasse un peu plus, en revanche, c'est le fait que le nom de Sïana n'ait toujours pas été prononcé. Ça me noue l'estomac au point d'en avoir la nausée. Si mon départ apparaît comme une évidence à mes yeux, je n'avais, cependant, jamais pensé au fait que ma camarade puisse en arriver à sortir de son côté. Elle est mignonne, adorable, tout ce qu'il y a de plus sincère et d'attirant chez un être-humain. Pourquoi la ferait-on sortir ? Alix intervient à son tour. Il prononce le nom du premier candidat sauvé. Lulu. J'expire, comme si je réapprenais doucement à respirer à nouveau. J'adresse un sourire à ce dernier, soulagé qu'il puisse poursuivre l'aventure. Il a intérêt à amener la team des tatoués au plus loin. Parce que, personnellement, je ne pense pas être apte à le faire. Quoique. Mon nom retentit dans la pièce. Mon visage se décompose. Sérieusement ? Moi ? C'est pas une blague ? Apparemment, non. Je me permets de sourire timidement, même si en réalité je ne suis pas encore totalement conscient de la chance que j'ai. Troisième sauvé, Arès. Mauvais signe. Sept candidats, trois sauvés et toujours pas de Sïana en vue. J'ai la gorge nouée à nouveau, le corps qui tremble légèrement. Dani, éliminé. Je ressens comme un pic dans mon coeur. Même si nous n'étions pas super proches, son départ m'affecte légèrement. Second éliminé, ou seconde éliminée devrais-je dire, Sïana. Bam. Le monde s'écroule autour de moi. Je relâche toute la pression. Putain de bord.. Non, doucement, ce n'est rien. Je n'ose pas la regarder, n'ose plus regarder qui que ce soit. C'est une blague ? Dites-moi que c'est une blague, pitié. Le reste ne m'intéresse plus. Qu'ils sortent n'importe lequel des candidats restants, à vrai dire je m'en contrefous. Voilà, c'est fini. Tout le monde se lève pour embrasser les sortants. Pas moi. Je reste assis, les yeux rivés vers le sol. Je n'ai pas envie de bouger. Je ne veux pas la prendre dans mes bras, la saluer. Cela reviendrait à accepter son départ. Je finis par me lever à mon tour, mais pas pour leur dire adieu. Je tire Sïana dans un coin, attrape son visage entre mes mains et colle mon front au sien. Mes yeux n'osent pas défier son regard, ils préfèrent se poser sur ses lèvres. « Quoi qu'ils disent, ne donne pas d'importance à leurs propos, d'accord ? » Oui, je fais référence aux médias. Car c'est bien connu, les trahisons attisent la curiosité de ces derniers. Et Sïana, tout comme moi, est une traître aux yeux du monde, à présent. « Attends-moi, s'il te plait. », renchéris-je avant d'unir nos lèvres pour un chaste baiser. Je n'ai pas envie d'étaler notre vie privée aux yeux de tous, même si ceux-ci ne sont pas dupes et savent tout de notre relation, désormais. Puis, je me défais d'elle, la laissant rejoindre la sortie. A contre cœur cependant.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:10

La fin. The end. Finito. Pour moi l’aventure s’arrêtait là. Après seulement un mois de jeu. Trop court. Ce qui avait probablement entrainé ma chute. Comment voulez vous rattraper un mois de retard ? Le public avait apprit à apprécier les autres habitants, s’attacher à eux…Alors que moi j’étais presque toujours le petit nouveau. En parlant de nouveaux…Nous nous étions tous fait rapidement éliminés, Il ne restait plus personne. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’on avait juste servi de bouche trou. J’imaginais que je devrais déjà être heureux d’avoir pu passer ces quelques semaines au sein du jeu. Une expérience inoubliable. Qui m’avait permit de rencontrer des gens formidables, à commencer par Asmaa. Asmaa, qui pleurait présentement dans mes bras. « Tu comptes beaucoup pour moi aussi... » Sa voix s’étouffa dans un nouveau sanglot. Tu vas me manquer, me manquer beaucoup trop... » Elle déposa un baiser sur ma joue. Bon sang je n’aurais pas pensé que les adieux seraient aussi déchirants. Alors qu’au final, on allait surement se voir dans très peu de temps, quelques semaines tout au plus. « Toi aussi… Mais tu sais, c’est peut être finalement pour le mieux. Je suis parti trop longtemps, le monde dehors a besoin de moi. De Batman » Petite touche d’humour pour essayer de dédramatiser tout ça. Même si ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de se sentir mal après mon départ. Voilà pourquoi d’ailleurs je lui demandais de recoller les morceaux avec Malik. Parce que je ne voulais pas qu’elle se retrouve seule. Même si elle ne le serait pas réellement, elle avait Arès aussi, ou Branca. Et d’autres. Elle acquiesça. Tant mieux. Puis je l’implorais de ne pas faire d’excès dans les jours, voir semaines à venir. Lui faisant comprendre par la que j’étais au courant pour son problème de drogue. Je l’avais côtoyé assez souvent ces dernières semaines pour m’en être aperçu. Pour voir les différentes facettes de sa personnalité, quand elle était clean, et beaucoup moins. J’aurais pu dire quelque chose oui…Mais je n’avais pas envie de prendre le risque de gâcher notre relation. Puis je ne voulais pas la brusquer. Je préférais qu’elle vienne m’en parler d’elle-même. Malheureusement elle ne l’avait pas fait. « J'peux rien te promettre... J'aurai voulu t'en parler avant... Y'a trop de choses dont on aurait du parler... » En effet, on avait rien eu le temps de faire…Pourquoi je n’avais pas pu entrer comme tout le monde il y a deux mois ? C’était trop tôt là…« Je sais…Mais on se rattrapera, promis » Sa main file sur mon visage alors qu’elle vient déposer un nouveau baiser sur ma joue. Mon dieu, je n’avais vraiment pas envie de la quitter. Pourtant il le fallait, c’était l’heure… « Allez, faut que j’y aille…Sinon je n’arriverais jamais à partir. Je veux te voir sourire cette semaine, rire…Pour moi » Ce qui allait être surement dure, mais je ne voulais pas surtout qu’elle se morfonde. « Ce n’est pas la fin du monde, on se revoit très bientôt. » dis je dans un sourire. Alors plus de larmes. Quant à moi, j’allais devoir affronter l’extérieur. Et ça m’effrayait au plus haut point. Mais avant, je ne pouvais pas partir sans dire au revoir à Malik. Je me détachai finalement d’Asmaa, à contre cœur, avant d’arriver à la hauteur de monsieur. « Bon…C’est ici que ça se termine. Je préfère qu’on évite les discours larmoyants, je viens à peine de sécher mes yeux, ça serait dommage de gâcher encore plus mon mascara. » Blague. Mais ouais il serait capable de me les refoutre aux yeux cet idiot. « Rho et puis merde, viens là » Et un nouveau câlin. Je le relâchai finalement. « Tu vas me manquer toi et tes cornichons. Je penserais tout le temps à toi maintenant en en mangeant. Autant dire que je ne suis pas prêt de t’oublier ! » Ah ouais parce que j’en mangeais souvent perso. Je repris cette fois beaucoup plus sérieusement. « Et je compte sur toi pour prendre soin d’elle…Surtout en ce moment, elle aura besoin de toi » Pas besoin de préciser de qui je parlais hein. « T’as pas intérêt à déconner avec elle. » Fais gaffe mon gars, tu ne la blesses pas une nouvelle fois. Et peut être bien que ma phrase pourrait être à double sens…Peut être. Je fis ensuite mes adieux à quelques autres candidats. Ceux qui avaient prit la peine de rester encore un peu. « Allez tchuss les gars ! » lançais je finalement, avant de jeter un dernier regard à Asmaa le cœur serré. Puis en compagnie de ma partenaire, de Dani et Jared, nous quittèrent le plateau. Fake Lover, c’était fini.

GAME OVER
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:58

En vérité, j'étais ailleurs. Le corps profondément encrée à la réalité et l'esprit à la dérive. J'ai beau me concentrer sur ce qui se passe autour, mais ça reste le blanc total. J'en oublie presque la nervosité qui me terrassait en début de prime. Le regard hagard, j'écoute distraitement ce qu'on dit autour de moi. Ma tête vient se poser sur l'épaule consolatrice de Arès. La fin du prime approche. Les minutes défilent à une lenteur implacable. Les animateurs se succèdent, les images défilent sur l'écran. Vient le moment du classement par note. Un système pour le moins barbare et arbitraire. Une élimination injuste au fond, mais digne d'une émission de télé-réalité telle que celle-ci. On est à la fois bourreau et victime dans cette histoire. Tout ce dont j'ai envie c'est que tout ceci se termine enfin. Le classement défile sous nos yeux. Je reconnais des visages familiers apparaître à l'écran. Les gens que j'apprécie sont en tête de ce classement. Je ferme un instant les yeux. Mon visage n'est toujours apparu alors que le prime touche lentement à sa fin. Je sens des regards converger vers moi. Ils sont inquiets tandis que j'arbore des traits inexpressifs. Je garde mon sang-froid. Je suis plus calme que d'habitude. Ce n'est pas normal. En temps ordinaire, je me serai ronger les ongles jusqu'à en saigner. Là, j'attends l'issue de ce soir avec patience. Je me suis déjà préparée mentalement à sortir à n'importe quel moment de l'aventure. Je me répète inlassablement que ce n'est qu'un jeu. Si je suis éliminée, je sortirai d'ici la tête haute. Arrivée jusqu'ici tient du miracle. Une partie de moi veut encore rester, c'est certain. Plus les semaines passent, plus les départs sont insoutenables. L'étau se resserre. C'est inévitable. Je n'appréhende nullement ma sortie. L'importance c'est de participer comme dirait l'autre. Un silence de plomb s'abat sur tout le plateau. Je suis enfermée dans une forme de mutisme. Une mutisme où je me complais. Je me contente d'observer comme extérieure à la scène. Les éliminations. Lulu, Joshua, Arès sont sauvés. Je souris quand le nom de mon ... compagnon s'affiche. Je couve du regard Raphaël qui doit être soulagé. Dani et Sïana sont éliminés. Je pense un instant à Joshua, je fronce les sourcils mais je ne dis rien. Quant à Dani, son départ va rendre certains malheureux dont Malik. Jared a été repêché. Soulagée, je soupire. S'en suit l’élimination de Wade. Son départ bouleverse pas mal de monde. Je serre la main de Arès. Je reprends ma respiration. Il tremble. Je ne cille pas, je suis impassible. Le dernier candidat à être éliminé se trouve parmi le trio qu'on forme, Branca, Jared et moi. Je n'espère rien du tout. Mon départ en ferait des heureux, je le sais donc je ne fonde pas trop d'espoir là-dessus. Les deux messieurs à mes côtés ont encore de l'espoir. Ils essaient de m'apaiser alors que je ne ressens aucune pression. En fond sonore, des larmes qui coulent. Pas les miens, ceux des autres auxquels je ne suis pas insensible. Branca est également sauvée. Il ne reste plus qu'un face-à-face. Mon opposant est celui que j'aurai voulu voir rester. Néanmoins, un seul sera sauvé ce soir. Le suspens est à son comble. Ma note est affichée. Je reste, je reste ... Je hausse les sourcils en signe d'incompréhension. Mes membres sont engourdis. Aucun son ne sort de ma bouche. Arès me blottit contre lui et m'embrasse avec ferveur. Je suis perdue. Je n'ai pas encore digéré la nouvelle. Je reste pantoise. Jared s'avance pour me dire au revoir. Je le regarde un instant, je lui serre tendrement la main. En espérant qu'on se reverra prochainement. Nos routes se croiseront peut-être. Tremblante, je sors du plateau en compagnie de Arès en jetant un dernier regard sur Raphaël. Je lui souris pour lui souhaiter bonne nuit. Une soirée éprouvante qui laisse un goût amer.
Nicole

Nicole
MESSAGES : 614
AGE : 31
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Escort-Girl reconvertie en nailart-lista pour gagner de l'argent presque proprement.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALIK

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:32

Les dernières notes du classement de "popularité" de ce soir tombent et je note facilement l'absence de la moyenne de Dani. Il manque celle de Wade aussi, si je ne me trompe pas. Et celle de Jared. Pourquoi eux? A mes yeux il y a des personnes bien moins intéressantes ici, surtout en partant du principe que l'un d'entre eux partira obligatoirement ce soir. Ironie de la chose ils sont tous nominés... tous prêts à entendre leur prénom sortir de la bouche du présentateur, prêts à prendre leurs valises et à partir. Ils sont prêts, oui, mais au fond je sais qu'ils espèrent rester. Normal, nous-même nous anticipons difficilement leur possible départ; à tous. Le premier rescapé est Lulu, je ne suis même pas contente pour lui puisque je m'en doutais. Celui qui m'inquiète c'est Dani. Eliminé une première fois, j'espère que le public aura su réaliser son erreur cependant... je suis outrée. Ouais, ça m'indigne qu'il soit le premier annoncé comme étant éliminé de la course. Avec la dernière moyenne niveau popularité en plus?! Là ça me fou la haine. Les autres ont vraiment dû le pourrir, parce que vu celle que je lui ai accordé je suis prête à parier que j'ai contribué à "remonter" sa note vers le 9. Ça m'énerve, c'est injuste et ça me fou en rognes qu'ils n'aient pas su décelé la fraicheur de Dani. Qu'on se le dise, il est beaucoup moins ennuyant que d'autres, c'est un numéro à lui tout seul. Et en plus il part avec MA cagnotte bordel. Il vient m'étreindre, je sais que je le retrouverais à la sortie -et pour sûr il s'entendra à merveille avec ma tasspé de cousine- mais son départ me touche. Je suis... triste. « J'espère que tu seras toujours aussi bonne quand je te materai à la télé. » Malgré mon visage déconfit je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. « Je sortirais mes jupes les plus courtes pour toi. » Et j'écrirais "Dani" sur une cuisse et "check that" sur l'autre. Quand mon châtiment du rat sera terminé bien sûr. Les noms s'enchainent... ceux que j'appréciais s'en vont. La maison sera bien moins gaie la semaine prochaine... tous les fifous se font expulser. En toute honnêteté? Je trouve ça décevant. Moi qui pensait que le public préférait l'originalité. Je leur fait tous mes au revoir un par un, déçue. Oh évidemment je sais qu'ils vont se miner ce soir et qu'ils seront là pour nous encourager à notre tour lorsqu'on sortira mais vraiment l’atmosphère est pesante.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:36

Bien entendu je ne suis pas sereine à l'approche des résultats. Je les redoutes tellement ... Je me suis pourtant préparée à quitter le jeu. Le jeu oui, Joshua beaucoup moins. J'ai pris l'habitude de vivre à ses côtés, d'être auprès de lui la majorité du temps. Je pense que ça sera ça le plus difficile si je venais à partir,quitter les personnes avec qui j'ai vécu pendant si longtemps. J'suis d'ailleurs persuadé que ce soir, je tourne le dos à l'aventure qu'est Fake Lover et ça m'attriste beaucoup. Mais je ne montre aucune angoisse pour le moment, je me contente d'être assise à côté de Joshua, silencieuse et le regard dans le vide. Les résultats vont être annoncés, et c'est Alix qui s'en charge. Le premier sauvé est Lulu, qu'est-ce que je lui avais dis ... J'en étais sûre ! J'en étais persuadée et j'en suis vraiment contente. Il le mérite, il ne l'a pas volé. Un autre prénom est ensuite annoncé et c'est exactement celui que je voulais entendre : Joshua est sauvé. Soulagement. Mon pousse caresse légèrement sa cuisse et je lui adresse un léger sourire Ne nous réjouissons pas trop vite, rien n'a encore été dit sur mon cas et je le sens mal, très mal. J'estime n'avoir aucune chance face à des gens comme Jared ou comme Arès. Vraiment aucune chance. Dani est le premier à quitter l'aventure, première déception de la soirée. Je l'aime tellement Dani, il méritait de pouvoir poursuivre ce jeu. Il veut tellement le coup. Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent en le virant et c'est dommage. Puis on peut pas leur en vouloir, le choix n'était vraiment vraiment pas facile ce soir. Il ne l'est jamais de toute façon. Deuxième sortant, aucune surprise c'est mon prénom qui est prononcé. Je le savais et pourtant j'ai du mal à assimiler l'information. J'baisse les yeux. Pleure pas Sïana, c'est pas le moment. Soit contente pour Joshua. Soit heureuse pour lui et prit pour qu'il aille le plus loin possible. Voilà ce que je me répète. Et les larmes ne coulent pas. Nous restons tous deux silencieux et assis, je n'ai encore dit au revoir à personne. Il faut que je le fasse pourtant, je ne voudrais pas partir comme une voleuse. Je me lève donc et embrasse les candidats sortants. Dans le fond, je les aimais tous, alors ils vont tous créer un vide. Joshua, il ne reste que lui. Et celui-ci décide de m'emmener dans l'un des coins du plateau. Son front se dépose contre le mien, j'essaie de lui sourire parce que je veux que ça soit de ça qu'il se souvienne. D'une Sïana heureuse et pas d'une Sïana qui chiale pour si peu. « Quoi qu'ils disent, ne donne pas d'importance à leurs propos, d'accord ? » Ma tête balance tout doucement de la droite à la gauche. « Ne t'inquiète pas pour ça, ne t'inquiète pas pour moi ... profite du jeu Joshua. » Ouais, je me débrouillerai bien jusqu'à le retrouver. Le monde extérieur ne m'effraie pas plus que cela. C'est son absence qui est la plus effrayante. « Attends-moi, s'il te plait. » Je n'avais aucun autre projet en dehors de celui-là. Vraiment aucun. « C'est ce que je prévoyais de faire ... Ne m'oublie pas. » De toute façon, je lui fais confiance. Je sais qu'il ne m'oubliera pas. Notre lèvres s'unissent une dernière fois et j'ai vraiment du mal à le quitter. A tourner les talons et à partir pour de bon. « Tu vas me manquer » Je caresse doucement sa joue avec mon pouce. « Je suppose que je dois y aller, sinon Cupidon va m'envoyer dehors avec des coups de pieds aux fesses. » Nouveau sourire, je dépose rapidement mes lèvres sur les siennes. Et finalement, je mets fin à tout contact corporel avec lui. Après un dernier au revoir, je suis mes camarades sortant, Jared, Dani, Wade. C'est pas la fin du monde, juste la fin d'une aventure.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 14 Empty

 

Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-