GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/11 - 19h30)   Neuvième Prime (18/11 - 19h30) - Page 15 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:18

Laisser partir mon Dani, une nouvelle fois, n'était vraiment pas une tâche facile. Je ne réalisais pas totalement qu'il sortait pour de bon ce soir, et qu'il pourrait s'écouler peut-être des semaines avant que je ne sois amené à le revoir. J'aurais aimé que ces "adieux" soient éternels, et le garder auprès de moi indéfiniment. Parce que je ne voulais pas qu'il me laisse à nouveau, je n'étais pas certain de pouvoir supporter son départ et il y avait même fort à parier pour que je sois dans un bien sale état dans les prochains jours. Dani était mon poto, mon confident, mon allié, mon meilleur ami ici. Et je le perdais ce soir, pour combien de temps je ne sais pas puisque je ne pouvais estimer le temps qu'il me restait dans le nid avant d'être à mon tour éliminé. Chaque semaine je me croyais nominé, et chaque semaine je passais entre les mailles du filet. Ce qui était profondément injuste quand d'autres candidats enchainaient les nominations. Moi, je n'en avais écopé que d'une seule, ce que je ne m'expliquais pas. Dani me demandait de gagner ce jeu, mais moi ça me faisait rire en fait. Bah ouais, je n'avais clairement pas l'étoffe d'un gagnant et à dire vrai j'avais, déjà à l'esprit, le nom du potentiel vainqueur selon moi. Je ne croyais pas en mes chances de m'imposer face aux candidats restants. Aussi, je savais pertinemment que dès lors que je me retrouverais sur la sellette, je prendrais la porte. C'était une évidence à mes yeux. Alors bon je retrouverais peut-être très prochainement Dani à l'extérieur finalement. Après l'avoir pris dans mes bras une toute dernière fois avant son départ, mon attention fut portée sur Wade et Asmaa, qui eux aussi se disaient au revoir. L'occasion de constater que l'élimination de Wade était un sacré coup dur pour la jolie frisée. Il fallait s'y attendre, ils étaient si proches l'un de l'autre... Moi ça ne m'étonnait pas en fait, et je préférais rester à l'écart afin de ne pas gâcher ce moment qui, de là où je me trouvais, semblait être chargé en émotions. Pendant un moment, je pensais même assister à leur premier baiser. Oui oui... Allez savoir pourquoi. Mais au final non, Wade se contenta de baisers sur les joues d'Asmaa qu'elle lui rendait bien de son côté. Quelques instants plus tard, Wade se tourna vers moi et s'approcha. Lui faisant face, j'avais cette terrible envie de le prendre dans mes bras car mince, c'était Wade après tout. Ce type était un diamant à l'état brut, un type vraiment chouette que j'avais été ravi de rencontrer. Il était arrivé un mois après tout le monde mais je trouvais, pour ma part, qu'il s'était bien intégré. Et ce soir lui aussi nous quittait. Là encore c'était bien difficile de le laisser partir car en plus, je savais qu'Asmaa serait à ramasser à la petite cuillère après ça. Quant à moi, c'est clair, je n'aurais pas le moral cette semaine. Mais pas de grand changement en vue car la précédente semaine n'avait pas non plus rimé avec gaité et joie de vivre. « Bon…C’est ici que ça se termine. Je préfère qu’on évite les discours larmoyants, je viens à peine de sécher mes yeux, ça serait dommage de gâcher encore plus mon mascara. » Bien sûr, son mascara... Même le soir de son élimination, Wade parvenait à conserver tout son humour. Et j'aimais ça. « Rho et puis merde, viens là » reprit-il avant de me prendre dans ses bras - une étreinte que je vins renforcer. Se détachant de moi, Wade poursuivit alors. « Tu vas me manquer toi et tes cornichons. Je penserais tout le temps à toi maintenant en en mangeant. Autant dire que je ne suis pas prêt de t’oublier ! » Je lâchai un rictus. La référence aux cornichons tombait véritablement comme un cheveu sur la soupe instantanément mais c'était tellement Wade, remarquez. « Tu vas toi aussi beaucoup me manquer Wade. Et je suis sûr que tu manqueras beaucoup à mes cornichons, également. » Oh oui cela ne faisait pour moi aucun doute. « Et je compte sur toi pour prendre soin d’elle…Surtout en ce moment, elle aura besoin de toi. » Oh, je ne le savais que trop bien. Le "elle" se référait bien entendu à Asmaa. Et au vu du départ de Dani j'aurais moi aussi besoin de sa présence à mes côtés. « Je t'en fais la promesse. » Je serais là pour elle, en toutes circonstances et je désirais aussi que nous en revenions à nos rapports d'autrefois. Cela ne se ferait peut-être pas en un claquement de doigts mais j'avais la foi que tout - ou presque - redevienne comme avant. « T’as pas intérêt à déconner avec elle. » Je prenais ça comme un avertissement, mais je savais que Wade ne voulait que le bonheur d'Asmaa, et non réellement me mettre en garde. Je le concevais parfaitement et j'aurais, je pense, fait la même chose si les rôles avaient été inversés ce soir. Il était, bien entendu, hors de question que je sois à nouveau amené à blesser Asmaa. Elle allait déjà terriblement souffrir suite au départ de Wade alors loin de moi l'envie d'en rajouter, et de l'accabler plus encore. « Je ne le ferai plus. » lui affirmais-je, en plongeant intensément mes prunelles dans les siennes. Je n'étais pas de ceux qui prenaient un plaisir sadique et carrément malsain à faire du mal à autrui. Je n'avais pas cette malveillance en moi, et fort heureusement. De plus je tentais comme je le pouvais au quotidien de m'éloigner de personnes comme celles-ci car bien souvent, elles ne nous apportaient qu'ennuis, peines et désillusions. Tout ce que je ne souhaitais pas, ou plus apporter à Asmaa en somme. Elle importait bien trop à mes yeux pour que je réitère l'expérience, sincèrement. L'heure du grand départ de Wade avait à présent sonné. Je lui offris une ultime accolade avant que ce dernier ne se tourne vers l'ensemble des candidats présents sur le plateau. « Allez tchuss les gars ! » À ces mots, Wade se dirigea vers la sortie, rejoignant les autres candidats éliminés, Dani, Jared et Sïana. Ils allaient tous les quatre laisser un vide immense qu'il me serait impossible de combler d'ici la fin de cette aventure. Voilà pourquoi il me tardait déjà de les revoir. Je n'aurais su dire dans combien de temps celle-ci s'achèverait, mais puisque de toute façon je n'irais assurément pas au bout...
 

Neuvième Prime (18/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-