GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Onzième Prime (02/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:21

Chers candidats,

Ce soir vous allez avoir la possibilité de gagner encore plus d'argents puisque je sais d'expériences qu'arriver en finale avec une cagnotte vide c'est la loose. Par conséquent, on vous a préparé un petit, ou devrais-je dire deux petits quizz. Il s'agit pour la première partie du très célèbre. Qui a dit ça ? Esther ou moi, nous vous donnerons une réplique et il vous suffira de retrouver l'identité du candidat qui a bien pu prononcer cette phrase. Chaque bonne réponse vous rapportera 500€. Dans une seconde partie, nous vous passerons des morceaux, il s'agit des morceaux choisi par vous candidats au début de l'aventure, une fois encore il vous suffira de retrouver à qui appartient cette chanson pour 500€. Bonne chance à tous...
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:27

Le prime de la demi finale. Autant dire un des primes les plus importants du jeu bien que chacun ait été important à sa manière. Je ne suis pas en danger ce soir mais Candace l'est et rien que pour cela, je stress. Je n'ai pas envie de la perdre maintenant alors que nous commençons tout juste à nous apprivoiser. J'enfile ainsi une chemise noire, un jean près du corps, des santiag sympa. Je me coiffe à la va vite comme j'ai l'habitude de le faire depuis le début de l'aventure. Dans tous les cas, la bise qui souffle dehors les remettra en place comme elle l'entend. Et c'est d'ailleurs ce qu'il advient de ma pauvre touffe capilaire lorsque je m'engouffre dans le froid afin de rejoindre le plateau. Je presse le pas, ne pensant même pas à fumer une cigarette au passage. J'entre sur le plateau complètement tremblant, les joues rosies et j'adresse un sourire à l'assemblée et plus particulièrement à Sia que je revois pour la première fois depuis des lustres. Je m'approche d'elle, un grand sourire aux lèvres. « Salut étrangère. » je lui glisse en m'asseyant près d'elle tandis que Connor nous annonce qu'il sera possible de gagner pas mal d'argent ce soir.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:28

Un peu dans mes pensées, je relève néanmoins la tête quand William fait son entrée sur le plateau, et le suis discrètement du regard tandis qu'il va se servir un verre. Je crois dans un premier temps qu'il va aller s'assoir avec son partenaire et Candace, mais il poursuit finalement son chemin jusqu'à moi, ce qui m'étonne un quart de seconde. Il prend place à mes côtés. « Hey, t’es déjà qualifié pour les demies-finales, tu ne devrais pas faire cette tête tu sais… » Mes lèvres s'arquent en un fin sourire – j'essaye de faire un effort, ma mauvaise humeur n'est pas dirigée contre lui et il ne devrait pas en faire les frais. « Justement… Au risque de paraître ingrate, je n'aurais rien eu contre l'idée de partir ce soir. » j'avoue en me pinçant les lèvres. J'ai conscience que dire ça à quelqu'un qui est nominé et ferait tout, au contraire, pour rester ici un peu plus de temps, ce n'est pas la chose la plus délicate à faire. Mais je suis trop franche pour mentir, et je pars du principe que nous avons tous le droit d'avoir des ressentis différents par rapport à nos avancées respectives dans l'aventure. « Et toi, ça va ? Pas trop stressé ? Dans tous les cas tu es en droit de rester au nid les deux semaines restantes, ça doit être rassurant ? » Je préfère orienter la conversation vers lui, ça m'arrange toujours de parler des autres plutôt que de moi. Je pose doucement ma main sur la sienne, et puis mon regard se perd brièvement du côté de Candace et Callan. « Tu peux aller les rejoindre, tu sais. Je ne t'en voudrai pas. Je sais que tu as peur d'agir "comme un con" avec moi, mais je suis pas le genre de fille compliqué qui joue à un jeu en permanence. » je lui confie, avec un petit sourire hésitant, pas certaine qu'il me comprenait vraiment sur ce coup-là – j'avais l'impression d'être plutôt simple, et que c'était tous les autres qui étaient compliqués, mais je pouvais concevoir que lorsqu'on ne me connaissait pas vraiment tout cela pouvait être un peu déstabilisant.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:28

Cela faisait une semaine que j'étais revenue au sein du nid pour soutenir Joshua, et il en avait bien besoin puisqu'il se retrouvait nominé si proche des nominations. Cela ne me plaisait pas vraiment, dans le sens que j'espérais le voir aller le plus loin possible dans cette aventure. A mes yeux, il le méritait amplement et j'espérais qu'il en était de même pour le public. Je savais malheureusement qu'il y avait face à lui de fortes personnalités et qu'il seraient difficile de trancher. De toute façon, j'étais à ses côtés, pour le soutenir et c'était ça le plus important pour moi. Je me suis habillée plutôt sobrement, même si cette tenue peut paraître plutôt froide pour la saison. De toute façon, dans le pire des cas, je retournerais me changer pendant le prime, ça me gêne pas. Nous ne sommes pas encore entrés sur le plateau, j'attends que Joshua termine de fumer et non, cette odeur de cigarette ne me gêne pas plus que cela, même si je ne fume pas. Le mégot finit sur le sol et nous pouvons enfin faire notre entrée. Joshua passe son bras sur mon épaule, c'est l'une des première fois où j'ai réellement l'impression d'être sa copine devant tout le monde. Nous prenons place sur les canapés et restons plutôt silencieux. Sia est de retour, et je sais qu'elle a compté dans ce jeu pour Joshua. Ma main vint naturellement se poser sur la cuisse du jeune homme avant que je n'ouvre la bouche « Pourquoi tu ne vas pas la voir ? »
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:30

J'ai pensé à tord que Dagga ne s'installerait pas loin de moi, sauf que non. Elle se met totalement à l'opposé, je crois qu'elle fait la gueule de toute façon. Peu importe. Déjà que Branca n'est pas là, je ne l'ai pas vu partir, mais je ne pense pas qu'elle montrera le bout de son nez pourtant. Je soupire au moment où Callan entre dans la pièce. Je suis contente de le voir, je m'imaginais déjà déprimer à mort. Si j'avais su, je serais partie rejoindre Raphaël qui était seul lui aussi. Callan s'assieds, je lui souris et étrangement je sens des doigts courir le long de ma nuque. William. Sauf que je ne l'ai pas vu arrivé, j'étais sans doute trop occupé à observer mon partenaire. Je frisonne et la lève la tête pour lui sourire. « A tout à l'heure... » Je me doute bien qu'il va aller rejoindre Dagga, c'est logique, je n'en attendais pas moins de lui. Je suis avec mon mari, c'est très bien comme ça. Il glisse sa main dans la mienne et se moque de la situation. « Si très, j'en tremble, j'ai peur qu'on soit séparé, ce serait vraiment trop horrible. » J'en fait trop n'est-ce pas ? c'est ce qui est drôle au fond. Je souris ouvertement. « Je t'interdis de partir quoi qu'il arrive. » Je suis autoritaire et même si mon sourire ne s'est pas éteint, je suis incroyablement sérieuse. Arès arrive et je lui adresse un signe de la main, enthousiaste comme jamais à l'idée de croiser son regard alors qu'on s'est croisé il y a dix minutes dans la salle de bain.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:31

Il y a quelques semaines, Raphaël aurait probablement attendu bêtement dans son coin qu'une âme charitable le tire de sa solitude, en priant paradoxalement pour qu'on le laisse tranquille. Mais ce soir, les choses étaient différentes. Il avait eu le temps de changer, d'évoluer, et aussi et surtout de se sociabiliser. Et par là, comprenez qu'il n'avait pas la moindre envie de passer la soirée seul. Alors il se mit à réfléchir à la personne à qui il pourrait tenté de tenir compagnie, sachant qu'il ne comptait ni s'imposer, ni déranger qui que ce soit. Par exemple, lorsqu'il remarqua que Lulu était complètement ailleurs, complètement dans la lune, il lui parut évidemment que sa place n'était pas à ses cotés. Il l'imaginait très bien attendre Joshua, ou quelqu'un d'autre, et avait cette immense frustration de n'être décidément pas la personne à laquelle il devait être le plus attaché ici. Le contraire aurait été étonnant. Le geste de Candace, qui approcha bientôt, lui fit en tout cas infiniment plaisir. Ce baiser sur la joue que lui offrit sa partenaire lui réchauffa le cœur et freina presque immédiatement le processus de paranoïa qui, mine de rien, était resté un réflexe pour son esprit, mais aussi pour son cœur. Dans un sourire tendre et affectueux, il observa la jeune femme s'éloigner. Elle appréciait probablement, elle aussi, de profiter d'une toute autre compagnie que la sienne. Croyez bien qu'il le comprenait. Il avait pour autant toujours la ferme intention de prendre place aux cotés de quelqu'un, avec qui il pourrait peut être passer une agréable soirée. Et justement, c'est à cet instant précis que son regard se posa sur MALIK, assis un peu plus loin. Les deux jeunes hommes étaient proches, amis, confidents. Il avait donc tendance à penser que lui tenir compagnie paraitrait naturel. Alors il s'approcha de lui, souriant, avant de prendre place à ses cotés. « Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, ni dimanche dernier, ni cette semaine, mais je me réjoui que tu aies atteint la demi-finale » lui adressa-t-il alors, on ne peut plus sincère. Malik était méritant, oui. En attendant, Connor annonçait que des quizz auraient lieu. Raphaël ne voyait simplement pas l'utilité qu'il y aurait à ce qu'il y participe, hm.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:42

L'annonce de Connor ne m'extirpe pas de mes songes. En revanche, la main de Sïana sur ma cuisse, si. « Pourquoi tu ne vas pas la voir ? » Comment expliquer à ma petite-amie actuelle que cette fille, là-bas, a été mon premier coup de foudre durant l'émission et qu'elle me plaît toujours autant d'ailleurs ? Comment lui dire que Sia et moi avons déjà échangé des baisers par le passé, que je lui ai- pour plaisanter- demandé de m'épouser ? Notre relation était tout sauf platonique. J'ai mal digéré son départ. Elle a mis fin a quelque chose d'inachevé et m'a laissé perplexe lorsqu'elle s'en est allé. Parce qu'elle m'a embrassé. Un vrai baiser. « Je.. » Je relève la tête vers Sïana et m'efforce de sourire. Je lui prends la main et n'ose finalement rien dire. Je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise, la vexer ou quoi que ce soit. Je suis bien avec elle et jusqu'à maintenant tout ce qui était propice à nous séparer s'est envolé. Alors pourquoi chercher à tout prix les embrouilles. Je reste donc muet, faussement souriant et regarde les gens qui vont et viennent. Si mes rapports avec Sia ont été relativement bons depuis son départ, je n'ose, aujourd'hui, pas l'affronter. Parce que cette histoire est trop ambiguë. Je ne sais pas à quoi nous nous sommes arrêtés et je ne veux peut-être même pas le savoir du tout au final.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:42

J'ai attrapé un rhume et j'ai eu de la fièvre en fin de semaine. La crève quoi. J'ai du interdire à plein de candidats de m'approcher - de peur que ce soit contagieux. Je me suis shootée aux médocs pour avoir un teint plus sain. Mais c'est raté, je crois. Je me lève de mon lit, le regard brumeux. Je me dirige vers le dressing pour m'habiller. Ce soir, il y a le prime. Je n'ai pas oublié ça, je ne vais pas le rater pour rien au monde. J'enfile le premier truc qui me tombe sur la main. Un pull, des leggings, j'entoure mon cou d'une épaisse écharpe. Je n'ai pas du tout l'air glamour ce soir. En même temps, ça reflète mon humeur du moment. Pour une californienne comme moi, je ne suis pas du tout habituée au froid européen. La preuve, je suis tombée malade. Sur le chemin vers le plateau, je ne fume pas. Je suis pressée de me mettre à l'abri et surtout d'entrer au chaud. J'entre dans le plateau en jetant un regard hagard sur l'ensemble de la pièce. Je ne me sens pas bien. Mais je trouve la force de m'avancer vers Dagga que je n'ai pas trop vu cette semaine. Je vois Arès en train de discuter avec Sia. Je ne bronche pas. J'effleure du regard Raphaël au loin en compagnie de Malik. Je m'assois à côté de la rousse et je salue les deux candidats : - Bonsoir vous deux. Je ne vous dérange pas, j'espère ? Je leur souris tous les deux. D'un sourire un peu faible, je l'accorde. Apparemment, un jeu sera lancé ce soir pour gagner un peu d'argent.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:47

Je suis là, assise, à attendre que les candidats arrivent et rien. C’est à peine s’ils m’adressent un regard. Je me sens conne. Est-ce qu’ils se souviennent de moi au moins ? M’en veulent-ils pour mon abandon ? Non, probablement qu’ils en ont rien à foutre. Après tout, je n’ai jamais parlé à la plupart. Peut-être le tatoué à face de rat une fois. Je me souviens plus. Qu’importe. Je suis déçu. Surtout par Malik. Il ne m’a pas vu ? Il m’ignore complètement ? Je sais pas trop mais je me sens pas bien. J’appréhende le retour d’autres candidats. Arès, bien entendu Joshua, Nicole si elle toujours au village, Siana et d’autres. Tiens, voilà Joshua. Whaou. Il est beau. Je remarque tout de suite l’absence de ses cheveux. Il me regarde puis ses yeux dérivent sur Siana. Ah oui. Exact. Je comprends aussitôt. Je m’apprête à aller le voir, lui sauter dessus mais une autre personne apparaît devant moi : Arès. Mon cacatoès. Il me salue en me traitant d’étrangère. S’il affiche un grand sourire, j’avais que son ton me laisse perplexe. M’en veut-il toujours ? « Arès ! » Un sourire naturel apparaît sur ma frimousse tandis qu’une de mes mains s’aventure dans son cuir chevelu pour le tapoter gentiment à la manière d’un toutou qu’on féliciterai. « Tu m’as manqué. » J’y vais molo pour tâter le terrain afin de savoir s’il y a un malaise avec lui ou non.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:51

Honnêtement, je ne sais vraiment mais alors vraiment pas ce que je fais là. Plus les jours passaient, plus je réalisais que je ne faisais plus partie de cette aventure et plus ma présence ici me semblait contre nature, même pour moi. Heureusement, Jared était revenu et Candace, Dagga et les autres candidats importants encore à mes yeux étaient en course et m'avaient permis de ne pas me sentir trop seule. Mais ce soir, avec le prime qui se profilait, j'avais de plus en plus cette impression que le village me rejetait, comme un greffon dont un corps tentant de se débarrasser. Pourtant, j'allais au prime, ne cherchez pas pourquoi, il n'y a aucune raison logique à ça mais j'y allais, pour marquer le coup, le dernier et après, j'avais prévu de tirer ma révérence, repartir à ma vie d'avant, vivre de nouvelles aventures dont je ne connais pas vraiment la nature. Je fume ma clope, j'aurais aimé la garder avec moi mais ce n'est pas possible, ils me font chier, jusqu'à la fin. Alors je l'écrase et rentre sur le plateau, en retard, mais je m'en fous légèrement, ce n'est pas comme si ma présence était requise. Je regarde autour de moi et ai cet étrange sentiment d'être réellement de trop ici. Candace avec Calla, Dagga avec William, chacun est accompagné, tout à l'air si normal ainsi. Je m'assoie donc dans l'un des canapés vides, celui étant le plus excentré du plateau. Je sais que Jared ne viendra pas, il me l'a dit plus tôt. Je reste donc là, un jeu est annoncé, auquel je ne peux pas jouer. J'attrape un verre. Je sens que je vais m'endormir.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (02/12 - 19h30)    Onzième Prime (02/12 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Onzième Prime (02/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-