GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Prime (27/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:10

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 708813everleighmyles



EVERLEIGH


f
a
k
e

prénom : Everleigh age : trente quatre ans profession : professeur de danse statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : New York/USA
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : l'antilopeune odeur : la cannelle un dicton : Qui a le choix a aussi le tourment.une ville : Dublin une oeuvre littéraire : l'Attrape-coeur de Salingerune couleur : pourpreun personnage célèbre : isadora duncan un pêché capital : orgueilun des quatre présentateurs : Alix un élément : air un verbe : danserune divinité : Athena


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
On ne peut pas dire que la politesse vous étouffe, je m'appelle Everleigh, mes amis m'appellent Evie mais nous ne sommes pas amis donc Everleigh sera parfait. Je suis serais sans doute la plus âgée de votre panel de candidats potentiels donc épargnez moi vos phrases toutes faites supposés impressionner vos petits candidats à peine sortis de la puberté dont l'expérience de la vie est à peine plus longue que la longueur de vos couches culottes. J'ai trente quatre ans et des choses j'en ai vécu des tonnes mais je vous épargnerez tous les détails glauques de ma vie. Google est là pour ça de toute façon. Bref. Je suis irlandaise, j'imagine que mon accent m'a déjà trahi de toute façon je n'ai jamais cherché à le dissimulé parce que même si je n'y vis plus depuis dix-huit ans, je suis fière de mes origines, de ma culture. Je vis à New York depuis plusieurs années j'y enseigne la danse moderne, je suis professeur à LaGuardia Arts la célèbre école de danse qui a servit de décors à Fame. La danse c'est ma passion, plus encore c'est ma vie. Je suis fière d'être parvenue à vivre ma passion puisque le professorat n'est pas ce à quoi j'étais destinée, j'ai d'ailleurs reçue une formation de danseuse à la Julliard School c'est la raison pour laquelle j'ai quitté l'Irlande. Je sais que j'aurais très bien pu sauter la partie où je vous dévoile les clés de ma réussite mais j'ai tout de même les moyens de me vanter alors pourquoi me priver. Et encore vous ne m'avez pas encore vu danser. Enfin si vous insistez je peux toujours vous faire une petite démonstration avant de partir. Quant à ma vie sentimentale, elle a toujours été un véritable chaos, le seul homme de ma vie c'est mon fils, Ethan, il a quatre ans. Mais de toute façon l'amour a toujours été relayé au second plan. Quand je dis que j'ai tout quitté pour la danse ce n'était pas vraiment une façon de parler, j'ai tout quitté. Mes amis, ma famille avec qui je n 'ai plus vraiment de contact, mon petit ami et bien plus encore mais je suppose que c'est ce qui forge notre caractères, les épreuves que nous traversons. Je ne suis pas philosophe, je suis juste lucide grâce à ma grande expérience de la vie, ouais ça doit être sûrement ça.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'évolue dans un milieu où tous les coups bas sont permis et colporter des ragots sur la vie des autres en fait partie. Je m'en fiche pas mal de ce qu'on peut dire de moi. Je sais ce que je vaux et par conséquent les critiques ne m'atteignent pas vraiment. Pour autant, ce que je ne peux pas nier et qui revient souvent sur le tapis c'est que je suis une grande solitaire. Mais il ne faut pas avoir fait de grandes études pour pouvoir s'en rendre compte, ceci étant dit ça ne fait pas de moi un paria ou je ne sais quoi. Au premier abord on me juge froide et hautaine, légèrement trop sérieuse aussi mais c'est dû à la rigueur de mon métier. Parce qu'en réalité j'ai énormément de répartie et d'humour même si parfois il arrive à mes interlocuteurs d'être troublés lorsque je fais preuve d'humour mais il s'avère que j'use beaucoup de sarcasme et d'auto-dérision avec un tel aplomb que la barrière entre la réalité et mon humour est très fine. En réalité c'est une façon de me protéger, je me suis construit une carapace qui prend de plus en plus d'ampleur avec les années qui passent. Il est de plus en plus dure de la pénétrer, de toute façon je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie au premier venu. Quoi que, si au premier venu, je suis sûre que l'épicier en bas de ma rue connait plus de détail sur ma vie que ma plus proche ami. Mais disons que c'est plus facile, l'avantage c'est qu'il ne prendra pas la première occasion pour me balancer mes confessions au visage dans le but de me blesser. Je suis forte ce n'est pas le problème, je peux endurer les choses, j'encaisse même très bien mais ça ne m'empêche pas d'être très sensible parfois, je fais juste en sorte de le camoufler. J'ai remarqué qu'avec les années mon caractère s'est endurcie. D'ailleurs plus jeune on me reprochait souvent mon mauvais caractère et à présent on me fait remarqué que je suis une femme de caractère et je prends ça comme un sacré compliment. Il est vrai que je suis toujours aussi têtue et que j'ai tendance à être incapable de retenir ma langue lorsque quelque chose me dérange mais maintenant je sais employer les bons mots s'il le faut. Oh et j'oubliais un détail, je suis une personne passionnée mais ça aussi je pense que vous l'avez remarqué, néanmoins même si la danse est ma passion, j'ai tendance à me prendre de passion pour tout est n'importe quoi dès que le sujet me plait, j'ai tendance à partir très loin. Très très loin parfois.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Des complications inutiles. Les histoires d'amour finissent mal en général, je pense que ce proverbe pourrait totalement s'adapter à ma vie personnelle. Une déception. Je pense pouvoir affirmer avec le recul et l'expérience qui m'est offerte que j'ai tendance à saboter mes relations, j'ai saboté la toute première, celle à laquelle je croyais au plus profond de moi. Je m'explique, j'étais très jeune lorsque je suis tombée amoureuse de cet homme, il a tout fait pour moi, il était merveilleux et malgré mon jeune âge je pense pouvoir dire que j'ai gâché ma seule chance d'être heureuse en amour, d'être heureuse tout simplement. C'était la danse ou lui, la promesse d'une vie merveilleuse ou la possibilité de vivre de ma passion, j'ai choisi la danse à son détriment et depuis ce jour je pense que je m'interdis d'aimer une autre personne que lui. C'est stupide parce que je suis la seule fautive dans l'histoire mais voilà, je pense que même inconsciemment j'ai toujours fait en sorte de saboter mes relations à cause de cela. Je pense pouvoir affirmer sans la moindre amertume que finalement ce n'est pas un sentiment qui me réussi de toute façon. L'amour j'ai fait une croix dessus et puis de toute façon ils sont peu nombreux les hommes qui voudraient s'encombrer d'une femme et d'un enfant donc c'est plus simple de cette manière.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oh non ça m'étonnerait beaucoup. Je sais que tout le monde doit vous répondre la même chose et que parmi ces personnes certaines repartent en couple à la fin de l'aventure mais ça ne sera sûrement pas mon cas. Je ne dis pas que je n'aurais pas de béguin parce que j'imagine que l'enfermement facilite le rapprochement, c'est souvent ce qui ressort de ce genre d'aventures mais je ne suis pas sûr que ça pourra aller au delà de ce stade. Quant à Fake Lover c'est purement stratégique, votre émission est très populaire en Europe, et je suis large mais l'avantage c'est qu'elle n'a pas encore traversé l'océan et entre nous ça m'arrange, je ne tiens pas spécialement qu'on parle de mes éventuelles frasques sur mon lieu de travail. Ce n'est pas la raison principale mais vous allez devoir vous contenter de ça malheureusement, le reste me regarde.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n'ai pas vraiment envie de choisir entre l'un et l'autre, tout ne se résume pas soit à l'un soit à l'autre et heureusement. Dans votre logique je suis supposé choisir l'argent si on prend en compte le discours que je viens de vous dépeindre sur l'amour. J'y ai renoncé alors je dois absolument choisir le bonheur par substitution, l'argent. Sauf que non, je ne suis pas malheureuse je gagne ma vie correctement, j'ai gagné ma vie correctement mais je n'ai pas vraiment le temps de dépenser l'argent que je gagne en dehors de la nourriture qui me nourrit et les fringues que je porte, et encore. Parce que dans ma liste de priorité aller chercher mon fils à l'école et l'emmener à son cours de karaté passe avant une virée shopping avec les amies que je n'ai pas vraiment. Je me contente facilement de ce que j'ai et ne cherche pas à combler un prétendu manque affection en achetant des choses inutiles ou en me jetant sur le premier venu.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je sais ce que je pourrais supporter facilement, le machisme. Oui je suis l'une de ces femmes à qui le machisme ne fait pas peur. Je suis loin d'être une féministe mais je ne renie pas non plus celles qui ont brûlés leurs soutient gorge pour nous libérer de certains fardeaux. Non tout ce que je dis c'est que j'aime assez cette caractéristique chez un homme. Donc il est assez logique de comprendre que je n'aime pas vraiment la féminité chez les hommes, je ne supporterais pas que mon futur partenaire passe plus de temps que moi dans la salle de bain, chaque chose à sa place s'il vous plait. Les poils ça ne me dérange pas au contraire d'un corps totalement épilé pour un homme. De toute façon je pense que j'aurais beaucoup de mal à garder mon sérieux face à tout ça. Néanmoins l'hygiène est très importante pour moi, je ne supporterais pas partager ma couche avec un porc qui considère la douche comme quelque chose d'optionnel. Il y a un minimum. En parlant de cela ça m'amène sur un point essentiel. Le respect, je ne supporterais pas qu'on me manque de respect, je veux comprendre qu'on ne puisse pas s'entendre mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect c'est une base importante. En dehors de ces petits détails je pense que je pourrais supporter le reste sans le moindre problème.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai toujours aimé les hommes avec du caractère, j'ai besoin qu'un homme me résiste, j'ai besoin qu'il affirme son côté primaire, son côté homme alpha même si bien souvent ça tourne à l'affrontement de part mon caractère. Mais j'aime ça les disputes, je dois avoir un côté masochiste, je ne supporte pas lorsqu'une relation est trop lisse, trop parfaite, surfaite un peu. J'ai besoin de vivre une passion dévorante, je pense que c'est souvent ce qui a tendance à achever mes relations mais bref. Les mauvais garçons m'attirent, les hommes à tendance rebelles, les hommes plutôt casse-couilles - pardonnez-moi l'expression - mais pas non plus dénué d'intelligence, les types avec un pois chiche à la place du cerveau ou ceux dont le cerveau est situé au niveau de la ceinture peuvent aller voir ailleurs. Physiquement parlant, j'aime les hommes faussement négligés, barbes et tatouages sont en général le combo gagnant, les jeans et les vestes en cuirs c'est totalement mon truc. Par contre qu'il soit grand, petit, brun ou blond ça m'est totalement égal. D'ailleurs je suis plus sensible au charisme et à l'attitude qu'à la beauté à proprement parlé. C'est un package vous voyez. Filez moi le package du parfait bad boy, on en revient encore là et je fonds littéralement.





MYLES


f
a
k
e

prénom : Myles age : 32 ans profession : Déménageur statut social : Célibataire intéressé par : femmes habitat : Irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : ours une odeur : le caféun dicton : L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paixune ville : Dublin une oeuvre littéraire : Don Quichotteune couleur : Bleu un personnage célèbre : Muhammad Aliun pêché capital : La colère un des quatre présentateurs : Connor un élément : Feu un verbe : Survivre une divinité : Atlas.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je n’ai rien à vous raconter, on s’en branle de ma vie non ? Elle n’intéresse personne. Qu’est ce que vous pouvez bien en avoir à faire que j’ai grandi à Galway ? Que j’ai eu une enfance parfaitement normale, avec mon frère ? Avec la parfaite petite maison, les clôtures blanches et tout le tralala ? Ou alors ce qui vous intéresse, c’est le drame c’est ça ? Vous apprécierez surement plus de savoir que je suis orphelin, que mes parents ont perdu la vie quand j’avais 19 ans dans un incendie domestique. Ah ça vous aimez hein. Oh le Myles a perdu ses parents, bouuuuuh ce que c’est triste, mais oh yeeees on va pouvoir faire pleurer dans les chaumières. Ouais bah désolé de vous dire que verser dans le pathos, ce n’est pas mon truc. D’ailleurs je ne vous en dirais pas plus à propos de mes parents. Juste que suite à cet évènement, j’ai récupéré la garde de mon petit frère, j’en suis devenu le tuteur légal. Chose qui m’a fait royalement chier, mais on avait personne d’autre alors. Je n’allais quand même pas le laisser dans un foyer d’accueil, quoi que ça m’a bien traversé l’esprit un instant. Résultat des courses, j’ai dû abandonner mes études de médecine pour ce petit merdeux, afin de trouver un travail. Donc aujourd’hui, je n’ai pas le moindre diplôme en poche. Je suis déménageur, le métier de mes rêves, hm. Mais bon je ne vais pas m’en plaindre, tant que j’ai un salaire à la fin du mois pour payer les factures.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Sérieusement ? On doit s’auto psychanalyser limite ? Mais on est où là, chez le psy ? Pourquoi je suis venu ici déjà moi ? Je commence à ne plus m’en rappeler. J’ai envie de me casser et dire qu’on en est seulement à la deuxième question. Mais je vais prendre sur moi, et faire un effort. Remarquez comme je suis sympa. Sympathique. Pas vraiment l’adjectif que les gens utiliseraient pour me décrire au premier abord. Ni au second ni au troisième d’ailleurs j’imagine. Paraitrait que je sois un peu trop agressif selon les dires des autres. Moi, vraiment ? Alors que je suis adorable comme pas deux, et une boule d’énergie remplie d’amour ? Incompréhensible. J’utiliserais trop le sarcasme aussi. Comment pourrait-on l’utiliser trop ? Allez savoir. On me dit cynique, je préfère me qualifier de réaliste, chacun son point de vue. Ensuite je manque probablement de délicatesse. Enfin c’est une certitude. Je serais plutôt dans le genre brut de décoffrage voyez vous. Je dis les choses telles qu’elles me viennent. Tant pis si ça déplait. Bien que parfois, j’en conviens, je devrais peut être faire attention. Blesser les gens n’est pas mon but, mais bon après j’y peux rien si certains sont beaucoup trop susceptibles ou fragiles. Je n’ai pas que ça à foutre de passer mon temps à surveiller mes propos pour n’offenser personne. Sinon je n’en finirais jamais. J’imagine que là je devrais donner quelques qualités peut être ? Bien que pour moi, certains adjectifs cités plus haut en sont. J’ai l’instinct de protection. Pour les personnes que j’aime (qui se comptent sur les doigts d’une main, et encore), je serais prêt à tout. Je peux être comme une mère poule qui protège ses petits. Quant on les attaque, je mords. Et j’ai les dents acérées faîtes gaffe. Sinon je suis aussi…pff j’en sais rien, vous savez quoi, vous m’emmerdez, donc en restera là pour mon magnifique autoportrait. Le reste vous le découvrirez tout seul.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour c’est de la merde en boite. Ça vous rend faible, vulnérable, pathétique. Quand je vois mes potes devenir tout mielleux, contrôlés par leur meuf, à devoir se justifier constamment de telle ou telle sortie…Cela ne me donne vraiment pas envie. Pour moi, cela équivaut à être enchainé. Privé de sa liberté. Or si il y une chose que je chéris plus que tout au monde, c’est ma liberté. N’avoir de compte à rendre à personne. Agir comme bon me semble. Je n’ai pas que ça à faire de me soucier d’une femme.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oui bien sur. Je pense rencontrer la femme de ma vie, on va se marier, et avoir toute une ribambelle de gosses. S’installer en banlieue, avec une magnifique maison aux clôtures blanches, et on sera heureux jusqu’à la fin des temps. Non mais soyons sérieux deux minutes. Je ne recherche certainement pas l’amour en venant dans cette émission. A la limite il est possible d’avoir un coup de cœur, mais ça s’arrête là. Quant à savoir pourquoi Fake Lover…Paraît que c’est la téléréalité qui marche le mieux dans le pays. Donc quitte à faire une télépoubelle, autant faire la meilleure, ou dirons nous la moins pire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’argent. L’amour c’est juste un sentiment éphémère. Ce n’est certainement pas ça qui va te payer ton loyer ou la nourriture. Tout le monde a besoin d’argent pour vivre. D’amour ? Non, on peut très bien s’en passer. Alors que du fric…c’est ce qui m’a toujours manqué. J’ai galéré toute ma vie d’adulte pour joindre les deux bouts, j’aimerais bien pour une fois ne pas avoir à me préoccuper de ça. De savoir, qu’il y aura assez d’argent à la fin du mois pour payer l’électricité, le téléphone, sans avoir à me faire des cheveux blancs. C’est mon banquier qui serait content si je lui apporte un gros chèque. Donc ouais, l’argent, définitivement.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Beaucoup de choses m’insupportent. Les bimbos décérébrées, les féministes acharnées, les coincés du cul, les pédants qui étalent leur science et nous prennent de haut, les déprimés de la vie, les gens qui passent leur temps à se morfondre… Dois-je continuer encore la liste ? Non parce que je peux continuer encore longtemps comme ça, pas de problèmes. Ah j’allais oublier surtout quelque chose d’important. Que la personne ne ronfle pas. Sinon elle risque fort de se prendre des tartes dans son sommeil, ou de faire un vol plané sur le sol. Oups, pas fait exprès, c’est mon subconscient je dormais.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je n’ai pas vraiment d’idéal. La femme tout comme l’homme parfait n’existe pas, c’est une certitude. Après certains s’en rapprochent, plus ou moins… Mais si je devais décrire son portrait, déjà physiquement, il faudrait qu’elle soit plus petite que moi. C’est un peu la loose d’avoir à vos bras une fille plus grande que vous non ? Après j’ai une préférence pour les brunes aux yeux verts, avec des formes généreuses. Toutes les filles aspirent à avoir une taille de guêpe, à ressembler aux mannequins…Mais non. Pourquoi voudrait-on ressembler à un sac d’os ? Je ne comprends pas. D’autant que vous m’avez vu ? Si la fille fait dix kilos tout mouillé je risquerais de la briser. Bon maintenant passons à la psychologie…Une fille très ouverte d’esprit. Pas jalouse. Qui me laisse respirer. Pas besoin d’être collé ensemble 24h/24. Chacun peut mener sa vie de son côté. Dans l’idéal elle accepterait les relations ouvertes…Dans le genre on va voir ailleurs et on s’en fou. Ensuite, faudrait qu’elle en ait un peu dans le ciboulot quand même. Je ne fais pas dans les potiches. Qu’elle ait du caractère. Je suis adepte des relations passionnelles, sinon je trouve ça trop chiant. Donc en gros je peux me brosser. Parce qu’allez trouver une fille pas jalouse et libertine…mine de rien ça court pas les rues.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:20

Héléna est passée, les candidats ont défilés les uns derrière les autres. Un début très prometteur. Je suis aussi enthousiaste que je l'étais à l'époque. Les primes d'ouvertures ont toujours été mes préférés, l'ambiance est géniale, le public est enthousiastes. Les portraits se dessinent peu à peu. J'écoute avec attention non sans commenter certaines paroles avec mes collègues pendant que Cupidon présente les candidats. Et bientôt c'est à mon tour de lancer les interviews. « Bonsoir, je suis Sydney, et j'espère que vous ne m'avez pas oublié. J'ai participé à la saison deux premier chapitre, ça fait un bail mais j'ai aussi déjà fait partie de la production, en même temps que ma très bonne amie Héléna. » Je crois que je n'ai jamais souris autant que ce soir, ma mâchoire me fait déjà très mal, mais je suis tellement contente de me retrouver à nouveau sous les feux des projecteurs. « Comme vous l'a déjà signalé Héléna, on a réalisé des interviews pour vous présenter vos animateurs préférés d'une façon originale. Allez, Roger, magnéto. » Je lève mon bras comme si j'allais moi même appuyé sur le bouton invisible du magnéto, qui n'en est d'ailleurs pas un.

interview d'héléna
«Héléna chérie, viens par ici c'est à mon tour de t'interroger. Alors on va faire comme si on ne s'était pas vu depuis des lustres pour la caméra, ça passera mieux. Alors, qu'est-ce que tu deviens ma belle ? T'as repris la comédie ? Tu t'es mariée avec ton beau-gosse ? Et toi, pourquoi as-tu accepté de revenir ? » « Oh tu sais comme j'adore parler ! Ça va être amusaaant ! Et comment que j'ai repris la comédie ! Bon rien de bien fameux, j'ai tourné dans une, deux petites productions, juste histoire de pouvoir reprendre contact avec la passion, le théâtre ! Et non, je ne suis toujours pas mariée, mais je ne désespère pas, haha ! Paul, si tu entends ceci, c'est un message subliminal ! Et donc si j'suis là, bien c'est pour toi hein, dans un premier temps ! Et puis aussi parce que je crois que FAKE LOVER me manquait au fond, tu sais, l'ambiance, le staff toujours aussi accueillant et chaleureux, ouais, c'est comme une seconde famille, et ça fait vraiment du bien ! » « Bon dieu Paul, qu'est-ce que t'attends, bouge toi mon chou ! Oh t'es adorable, j'suis là pour toi aussi, allez, fais moi un câlin ma belle. Ouais je comprends normal, en parlant de Fake Lover. T'as pu suivre un peu ? Que penses-tu des collègues, ils ont l'air cool pour certains. Quel est ton favori ? A part moi ça va de soit. T'as des attentes particulière pour cette saison ? Déjà des favoris parmi les candidats ? » « Ils ont tous l'air super cool, mais j'aime bien Esther, elle est super douce et super agréable ! Je n'sais pas si t'as eu trop l'occasion de lui parler, mais elle est tout mignonne ! Pour ce qui est des candidats de cette saison, j'espère surtout qu'ils sauront être originaux, je crois que je vais te répéter, mais il faut vraiment que chacun réussisse à se démarquer dès le début ! Ça ne peut qu'être bénéfique, regarde où ça nous a mené ! Et bien sûr que j'ai des favoris, mais j'vais pas le dévoiler, haha, il est temps que je joue la carte "Héléna, sexy et mystérieuse, femme de l'ombre" enfin tu vois ! » «Ouais, j'ai pu lui parler, elle est adorable cette fille vraiment. Héléna sexy et mystérieuse, c'est tout à fait toi ça. Si si. Bref, t'es un peu un modèle à suivre dans le genre toi. Gagnante, chroniqueuse sexy, comédienne hors pair. Quel conseil pourrais-tu donner aux petits nouveaux qui viennent de gonfler les rangs de l'animation, je parle bien entendu de Sorcha, William et Candace ? » « Ouais, c'est vrai qu'en y repensant, je suis plutôt exceptionnelle comme fille, haha ! Des conseils ? Je dirais surtout de ne pas se prendre la tête, de faire ce qu'il est demandé avec joie et bonne humeur, et surtout, une note d'originalité qui est propre à chacun d'entre eux ! » «Ne pas se prendre la tête, voilà les clés du succès. Merci ma chérie. Je te libère, mais attends moi, j'ai des petits gâteaux dans ma loge, ils sont excellents.... »


interview de sorcha
«Hey Sorcha, bonjour. Est-ce que tu me permets de te poser quelques petites questions ? Ne dis pas non, on est filmée et ça passera pendant le prime, donc hoche ma belle. Bref. Tu as fait Fake Lover il y a une éternité. Pourquoi tu es là ? Pourquoi maintenant ? C'est une vocation l'animation ? » « Hmm, oui, bien sûr que tu peux me poser des questions Sydney, sans problème. J’ai acceptée toute sorte de chose en signant ce contrat, j’imagine que ça en fait partie… Une éternité, je sais pas, peut-être, oui, dans un sens… ça fait quand même un peu plus d’un an, et bientôt quatre saisons de Fake Lover quand on y pense. Et il s'en est passé des choses depuis... ouf. Une très grosse année en soit. Par contre, tu sais, l’animation, hmm, c’est pas vraiment une vocation, mais on m’offrait une belle opportunité et comme je n’ai que du bon à retenir de mon aventure, je me suis dit pourquoi pas! Peut-être que ça le deviendra… » « Non mais je te comprends. C'est cool de pouvoir se défouler sur les candidats et d'être payer largement pour le faire. Oh et la vocation ça viendra. Par contre, j'espère que tu es préparé à être détesté par les futurs candidats, ça arrive toujours. Ça ne t'impressionne pas trop tout ça ? Et sinon il en pense quoi Anael ? Tu es toujours avec Anael n'est-ce pas ?» « Mon intention première n’est pas de me… défouler sur les candidats, je pense même être trop gentille, par moment, alors les méchancetés, je vais avoir du mal, ce n’est pas dans ma nature. Pas du tout même. Alors si je me fais détester pour ça, c’est… idiot? Enfin, chacun son avis. Mais je ne vais pas me laisser impressionner par si peu, du moins, je vais essayer. On verra bien… Sinon, Anael le prend bien, il me supporte dans ce projet, il est adorable, comme toujours. Et bien sûr qu’on est toujours ensemble, nous filons un parfait bonheur et je ne veux pas que ça change. »
«Défouler c'était une façon de parler. T'as tiré le bon numéro visiblement, profite-en le temps que ça durera. Tu es sans doute la plus douce et la plus gentille de la production, si on omet Esther qui s'est bien dévergondée. A ton avis force ou faiblesse ? Tu ne penses pas que cette caractéristique risque de te porter préjudice ? » « Je ne pense pas que ce soit une faiblesse en soi, d’ailleurs, je crois que la production était clairement consciente de l’absence totale de mesquinerie ou de méchanceté qui m’habite… pas étonnant qu’on m’ait confié l’une de tâches les moins… ingrates du lot? Enfin je crois. Sans vouloir dire que les vôtres le sont, hein. C’est juste que je ne ferais pas ton boulot, ou celui de Neve, par exemple. Donc, hm… j’imagine que je devrais bien m’en sortir. Je croise les doigts. » «Je l'espère parce que tu m'as l'air d'être une femme qui mérite d'être connue. On se voit plus tard ma belle... »


interview de william
«Coucou beau-gosse, dis moi, tout va bien pour toi ? Le voyage, tout ça. On se connaît pas tous les deux. Sydney, célibataire enchantée. Raconte-moi ce qui t'amène ici dans la production, qu'est-ce qui t'as attiré ici, qu'as-tu fait depuis la fin de Fake Lover. Fais moi rêver... » « Hey la belle Sydney ! Heureux de faire ta connaissance, je n’ai entendu que du bien de toi. Ouais, je vais plutôt bien, j’ai dormi sur l’épaule de Candace durant pratiquement tout le vol alors je ne suis pas trop fatigué. Bref, ce que je fais dans la production ? C’est encore une question que je me demande. Non, sérieusement, j’étais sans emploi, l’univers de la musique n’est plus vraiment pour moi. Et puis, je voulais franchement me la jouer profil bas, voyager un peu et tout, mais finalement, lorsqu’on m’a proposé le poste, je n’ai pas su dire non. Et puis, de toute façon, quel mec sensé refuserait de passer tous ses dimanches en compagnie de magnifiques jeunes femmes présentatrices ? Pas moi. Ça te fait assez rêver comme réponse ? Sinon, je peux te dire que j’ai passé proche de faire de la prison, les filles aiment les badboys, ça devrait aider à ma réputation finalement ! haha ! » «Ouais, on peut dire que tu me fais plutôt rêver, tu fais quoi dans dix minutes ? Bon allez trêve de plaisanteries. Tu sors à peine de Fake Lover pourtant tu es à nouveau là. Qu'est-ce que tu attends de ton job d'animateur ? Ça ne te fait pas trop peur de passer de l'autre côté du miroir si je puis dire ? » « Dans dix minutes ? Je vais prendre un verre avec toi… C’est évident. Mais bref, oui, c’est allez un peu rapidement, c’est vrai. Mais d’un autre côté, je suis encore dans l’effet Fake Lover, ça fait vraiment partie de ma vie, même si l’aventure est terminée depuis un moment déjà. Ça va être différent cette fois-ci, puisque ce n’est plus en temps que candidat. Mais ça va, je ne stresse pas vraiment, je crois même qu’on va bien s’amuser. Ça doit être super exigeant être un animateur après tout ! Une petite chronique et voilà ! Et j’imagine qu’au fond, avoir les caméras et toute l’attention sur moi devait me manquer… ou pas. »
«Quel charmeur ! Dis-toi que l'avantage d'être animateur c'est que tu pourras te taper qui tu veux, personne ne te le reprocheras. Etre animateur ça te mange toute ta vie, adieu vie social, tu vas respirer Fake Lover, manger Fake Lover, te coucher avec Fake Lover ou ses animatrices, mais tu vas voir tu vas t'habituer. Une dernière question qui me brûle les lèvres depuis un moment, tu as gardé contact avec tes anciens camarades ? C'est vrai que tu vis avec Candace et Callan ? Et Dagga, elle a emménagé avec vous ? T'es fidèle ? Est-ce que tu regrettes l'une de tes relations dans le nid ? Allez, rends-moi curieuse.... » « Charmeur ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles… C’est vrai que je suis vraiment du genre à coucher avec la première venue, merci pour l’information ! Non mais je suis prêt à vivre Fake Lover Style, de toute façon, je n’avais plus vraiment de vie sociale, même Brad Pitt ne veut plus déjeuner avec moi depuis que j’ai fait scandale. Ah, je me demandais bien à quel moment tu allais me poser cette question. Candace, Callan et William, le trio. En fait, t’es curieuse parce que tu veux savoir si la voie est libre pour toi, n’est-ce pas ? Non mais sérieusement, je ne sais pas d’où sort cette rumeur débile qui dit qu’on habite ensemble, mais c’est complètement faux. Mais j’avoue que ça pourrait être une bonne idée tout de même, ça coûterait moins cher d’appel interurbain. Pour ce qui est de Dagga, c’est faux aussi. Notre relation a été disons… aussi compliqué à l’extérieur qu’à l’intérieur du nid. Nous ne formons pas un couple, je ne sais pas si on jour nous en formerons un. Mais je ne regrette rien, je ne vois pas comment je pourrais. Dagga est une femme merveilleuse, tout comme Candace. Et que dire de Callan, il est évident qu’il est mon préféré de tous ! » «Tu es donc toujours célibataire, voilà qui est particulièrement intéressant. Ouais j'enquêtais pour moi en réalité, tu m'as démasqué. Bon, à dans cinq minutes pour le fameux verre alors. Bisous. »


interview de Connor
« Hey l'Irlandais, ça va ? Bien dormi ? Profite chéri, ça ne va pas durer. Bref, on parlera bébé plus tard si tu le veux bien mon coeur. Je voulais te poser quelques petites questions, ouais, je te vole ton job en somme. D'ailleurs, ça va, tu le prends bien ? » « Yep, l'irlandaise ça boom, et toi ? C'est vrai que c'est toi l'experte en bébé ici, t'étonne pas si je viens à sonner chez toi en pleure après ça. Non mais ça va t'étais là avant moi, j'ai pas grand chose à dire. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont eu besoin de vous faire revenir mais il paraît que vous étiez doué à votre époque. Alors, ouais ça va, je le prends plutôt bien. Ça fait plus de personnes avec qui faire le fête je ne vais pas me plaindre. » «Si j'ai pu le faire vous pourrez le faire. Ta chérie à l'air cool en plus. Enfin, si on est là c'est parce qu'on gérait, ça va de soit, arrête de faire ta forte tête ça te file des rides, t'as pas besoin de ça. A ton avis, avec quel nouveau tu t'entendras le mieux ? Et Lulu, comment il est ? Je le connais moi, mieux que toi à vrai dire, mais toi, qu'est-ce que tu en penses ? » « J'ai l'air con d'un gros cons là comme ça, mais je suis plutôt cool en vrai, sans vouloir me vanter. William me plait parce que c'est un mec et bien que son physique d'Apollon puisse me faire de l'ombre il a l'air cool. Sorcha, on a envie de lui faire des câlins, elle est douce agréable, elle me rappelle ma petite Esther. Héléna est totalement barrée, je suis sûre qu'avec un petit coup dans le nez elle doit faire des choses délirantes, puis elle est Irlandaise, comme toi. Non je pense qu'on va bien s'éclater, Lulu a fait de bons choix. Il est cool le gamin, ouais c'est encore un gamin, mais il est super intelligent le mec. Je pense que c'est un type bien et qu'il nous a pondu un sacré truc, sans lui nous ne serions pas là et rien que pour ça je lui dois tout mon respect. » «Mais quel lèche-botte, je rêve. Je t'ai connu plus virulent. A moins que tu te donnes un rôle ? Alors Connor, vrai méchant ou faux gentil ? Comédien ou petit con ? Dis nous tout mon beau... » « Mais quelle garce, je rêve ! Non mais c'est quoi cette question ? C'est Cooper qui t'as payé pour que tu poses la question ou quoi ? Cooper, toi aussi tu me manques mon amour... Bref. Je ne joue pas de rôle, je suis moi. Je suis payé pour faire chier les candidats, et on peut dire que j'y prends du plaisir. Je dirais que je suis un faux méchant en réalité, mais un vrai petit con ça tu peux le dire. Mais je ne t'apprends rien, je présume que c'était également le cas à ton époque. »
«Un vrai petit con, c'est noté. Merci beau gosse, tu peux aller retrouver ta chérie. On se voit plus tard nous deux... »


interview d'alix
«Alix, chouchou. Comment tu vas ? Bon dieu que t'es musclé en vrai. Je peux toucher ? Bref. Donc toi t'es devenu un meuble ici maintenant ? Ca te plait toujours autant ? On peut dire que t'en as vu défiler des animateurs différents ici. Avec lequel tu t'entends le mieux d'ailleurs ? Qui te manque, ou te manquerait s'il venait à quitter la prod ? » « Hey Sydney, ça fait un bail ! Enfin, on s'est vu genre y'a cinq minutes dans le couloir mais... Ouais, vas-y, touche, cent pour cent muscles, haha. Bref. Meuble je n'sais pas, ou alors je suis drôlement bien entretenu, et Dion pourra en témoigner. Après, si j'suis encore ici, c'est que ouais, je m'y plais, de toute façon, ce serait difficile autrement. Après ouais, j'en ai vu un bon paquet, des plus ou moins agréables d'ailleurs, mais si je devais désigner un animateur avec qui je m'entends particulièrement bien, j'crois que je dirais Neve. Sans compter Sorcha, évidemment, puisqu'elle fait partie de ma promotion. J'ai également eu la chance de parler avec Candace, Lulu et William, les derniers entrant, et je dois dire qu'ils me sont tous agréables, ouais, même Candace, étrange n'est ce pas ? Haha. Non vraiment, je crois que j'apprécie un peu tout le monde au final ! » «J'aime, c'est beau, c'est vrai. C'est.... Whaou, j'ai chaud tout à coup. T'es genre le mec cool par excellence toi, tout le monde t'aime, tu es canon, Dion a bien de la chance. Dis moi en tant que grand gagnant, aurais-tu des conseils pour les futurs candidats ? Ils ne t'entendront pas mais on peut faire comme si... » « Je crois que l'important c'est surtout de rester sois-même, tu vois, et de ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu, et que même si il y a quelques tensions, en général, en sortant, tout le monde garde plutôt bien contact. Et surtout, ouais, surtout, ne rien regretter ! » « C'est beau... D'ailleurs, toi tu as gardé contact avec tes anciens camarades ? Ta saison s'est terminée depuis longtemps, mais je pense que ce genre d'informations pourrait rassurer les candidats qui viennent de sortir d'ici et ceux qui en sortiront prochainement. » « Ouais clairement, j'ai gardé contact avec beaucoup de monde, surtout les demi finalistes de ma saison ! Mais pas que, puisque j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec beaucoup d'autres ex-candidats, qu'ils soient sortis récemment ou non du nid. Non, vraiment, FAKE LOVER, c'est comme une grande famille, où je crois que la plupart réussissent à trouver leur place. » «Voilà une réponse qui va en rassurer plus d'un. Merci beau-gosse. On se voit plus tard... »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:30

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 833234fitzmolly



FITZ


f
a
k
e

prénom : fitz age : 27 profession : conseiller en image statut social : célibataire intéressé par : femmes habitat : edimbourgh.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : faucon pélerin une odeur : mer un dicton : qui vivra verra une ville : edimbourgh une oeuvre littéraire : robinson crusoe une couleur : brunun personnage célèbre : christophe colomb un pêché capital : l'envie un des quatre présentateurs : connor un élément : la terre un verbe : pouvoir une divinité : dagda, dieu-druide.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Parler de moi... C'est un concept qui m'est assez peu familier pour être honnête, j'ai toujours trouvé ça hautement prétentieux ce que je suis loin d'être. Enfin je crois, j'essaie en tout cas. Pour ce qui est des basics, j'imagine que vous avez déjà toutes les informations mais résumons, au cas où. Je réponds au patronyme de Fitz, pour ceux, ou celles, qui connaissent et s'exaltent devant les romans de Jane Austen, ils comprendront rapidement qu'il s'agit d'un diminutif que je préfère largement à la version longue. Ma mère n'est pourtant par une inconditionnelle de l'auteur, à ce que je sache même si là, tout de suite, je me rends compte que je ne lui ai jamais posé la question. Si cela peut vous rassurer, je n'ai quasiment rien en commun avec mon homonyme littéraire mais j'imagine qu'au final, cette révélation risque d'en décevoir plus d'une malheureusement, ou heureusement, tout dépend du point de vue. J'ai 27 ans, plus d'un quart de siècle et autant de temps à bouger ici et là. Je suis originaire d’Écosse et il est clair que je suis très attaché à ces origines ayant passé toute mon enfance et une grande partie de mon adolescence sur ces terres. Pourtant, je suis du genre à avoir la bougeotte et j'ai depuis mes 18 ans vécu à différents endroits. Londres, Paris, Berlin, Amsterdam, Sydney, Wellington... La liste est longue, qu'il s'agisse de destinations passagères ou de résidences plus officielles et je me rends bien compte de ma chance même si ces voyages sont pour la plupart du temps lié à mon boulot. Car oui comme tout le monde, je bosse mais j'imagine que ce n'est pas franchement ce qui vous intéresse, là, tout de suite. Si ? Bon, ok. Je travaille donc en tant que conseiller en image, une terme plutôt vague que j'aime assez. Autrement dit, là, tout de suite, je suis comme un poisson dans l'eau. Pourtant, mes études ne me prédestinaient pas vraiment à ce genre de carrière, disons que la hasard a fait les choses. J'avais commencé par du droit que j'ai vite lâché pour continuer par des études d'art. Je dessine d'ailleurs et la majorité de mes tatouages sont donc de moi, en quelque sorte. J'ai toujours été quelqu'un qui a besoin de s'amuser dans la vie et je ne vois absolument pas mon boulot comme une corvée. Mes buts dans la vie sont donc assez simples : vivre tout simplement, ne pas avoir de regrets, j'y préfère largement les remords. Après tout, on a qu'une vie, même si cela sonne affreusement kitsch de dire ça comme ça. Vivre, se laisser transporter ici et là... Mais néanmoins, malgré tout ça, je reste très attaché aux valeurs de la famille et aux responsabilités qui peuvent m'être confiées. J'ai beau faire ce que bon me semble, il y a des règles que je ne suis pas du genre à transgresser. Un peu une histoire d'honneur en somme.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mes tatouages, bien certainement, sont ce qui me rend unique aux yeux de tous. Certes, ce n'est plus aussi rare que ça mais ils surprennent encore, ce qui est facilement compréhensible je pense. Et oui, je sais, vous parliez d'un trait de caractère, j'y viens. Peut-être certains auront l'occasion de s'en rendre compte mais mes tatouages sont tous très différents et pourtant, chacun d'entre eux définit ce que je suis, une facette de ma personnalité. Voila ce qui me rend unique je pense donc, cette sorte de versatilité dans mon caractère même si je vous rassure, vous n'aurez pas à en faire les frais. En réalité, je l'associe plutôt à une très grande adaptabilité. Je suis un caméléon, je n'ai jamais aucun mal à m'adapter aux situations, aux gens, étant capable de cerner bien rapidement les choses. Ne prenez pas peur, il ne s'agit là en aucun cas d'un penchant manipulateur, ce n'est pas franchement mon genre. J'aime seulement le vrai, apprendre à découvrir ce qui m'est inconnu pour que cela ne le soit définitivement plus. Voila ce que représente mes tatouages, des gens, des situations, des lieux que j'ai appris à connaître même s'ils ne faisaient pas partis de ma vie au départ. Mais si cette capacité d'adaptation est en général la bienvenue auprès des gens, il y a aussi ceux qui la considère comme une forme d'hypocrisie. C'est un peu dommage en somme mais j'imagine que c'est humain, personne n'est parfait, moi non plus. Je ne suis cependant pas hypocrite, peut-être un peu trop rancunier ou buté. Si certains se fient à la première impression, ce n'est pas mon cas, je ne m'arrête pas si tôt. Chez moi, c'est la seconde impression qui compte, car après tout, on peut apprécier une personne au premier abord et se rendre compte la deuxième fois qu'on s'était trompé, et vice versa. Résultat, quand une personne ne m'a pas donné l'envie d'aller plus loin, je passe à autre chose, préférant ne pas perdre mon temps. Je peux alors être très froid mais ce n'est pas méchant, enfin je ne le pense pas ainsi tout du moins. Et puis, j'ai la critique facile, je l'avoue. Là encore, ce n'est pas méchant. Il faut dire que j'ai grandi avec la critique, mais pas la critique gratuite, plutôt la constructive, dans le but d'évoluer dans le bon sens. Du coup, j'ai fini par faire la même chose avant de me rendre compte que ce n'était pas forcément la normalité pour tout le monde. Ne prenez pas la mouche donc, vous savez ce qu'on dit, lorsqu'on critique, c'est que l'on compte un peu et pour moi, c'est tout à fait véridique.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un peu tout à la fois je pense. J'ai connu l'amour, plusieurs fois, dans toutes ses facettes, des plus cruelles au plus agréables. L'amour réciproque, l'amour non réciproque. Celui qui fait souffrir, celui qui rend fou, celui qui rend rêveur, un peu niais aussi je crois. J'en suis finalement venue à me demander avec le temps si finalement l'amour est vraiment un cadeau. Il l'a été pour moi, à une période donnée et puis, les choses ont changé, elles changent toujours de toute façon. J'ai aimé en étant aimé en retour, j'ai aimé seul, dans mon coin, j'ai été aimé aussi sans rien demander, obligé de voir la personne souffrir sans que je ne puisse rien y faire. Tout ça est cruel au fond, recevoir des sentiments, comme ça, sans vraiment le demander, sans savoir quand ça a commencé et surtout, quand ça finira. J'ai été blessé, j'ai blessé aussi. On l'a tous fait ou on le fera tous dans une vie, pas de quoi s'offusquer je crois. Je ne suis pas plus salop qu'un autre, peut-être moins d'ailleurs, je n'en sais rien. Alors aujourd'hui, honnêtement, je n'attends plus grand chose de l'amour. Je ne le cherche pas, on peut dire que je l'attends même si en somme, c'est un peu faux. Qu'il vienne ou pas, je crois que je pourrais m'en satisfaire, pour le moment tout du moins. Le temps dictera le reste.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Aucune idée ! Sait-on jamais, il paraît que vous avez un taux de réussite assez élevé compte tenu des conditions et de l'environnement alors je suis impatient de voir ce qui pourrait m'y attendre. Je reste ouvert comme d'habitude en somme et comme Cupidon frappe toujours au moment le moins opportun et le moins prévisible, je relève le pari. Et Fake Lover parce que l'émission est, soyons honnête, une institution à présent. Ce serait une merde, je ne me serais bien évidemment pas présenté, logique, non ? Non pas que les autres soient merdiques mais j'ai toujours eu un faible pour Fake Lover, en quelque sorte. Et puis même son créateur a réussi à se faire avoir en trouvant l'amour alors j'imagine que c'est un bon concept...

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Si l'amour se pointe, il est clair que c'est lui que je choisirais. Je n'ai pas de problème d'argent et vous savez ce qu'on dit, l'amour est la seule chose qui ne s'achète pas, ce serait donc idiot de passer à côté pour un chèque qui ne servirait au final pas à grand chose. Quant à ma ligne directrice, être fidèle à moi-même me semble un bon plan. Je ne suis pas un acteur, je suis qui je suis, je ne joue pas, enfin... ça dépend. Mais je ne joue pas avec la vérité et l'honnêteté. J'imagine que ce n'est pas vendeur pour vous, non ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La vulgarité. Sérieusement, je ne suis pas ce genre de mecs qu'on attrape en montrant ses seins ou la ficelle de son string dès la première occasion. Non pas que la vision me dérange, c'est plutôt le comportement qui, je trouve, est dégueulasse à souhait. Jvous vois venir d'ici donc je préfère préciser que ne pas aimer la vulgarité ne veut pas dire que j'ai des goûts de luxe ou que je suis coincé, loin de là. J'ai aussi beaucoup de mal avec les personnes bornées et têtues en général, celles qui campent sur leur position, se ferment à tout dialogue ou ont un esprit étriqué. L'intolérance, l'irrespect, je ne suis pas vraiment pour. Disons que j'ai une préférence pour les personnes entières, qui ne se prennent pas la tête. Et puis, certains défauts peuvent parfois aussi me plaire. En fait, tout dépend de la personne et de qui elle est, ce qu'elle dégage. Une histoire d'équilibre en somme. Mais oui, il est clair que certains points peuvent mettre KO une personne dès le départ. J'ajouterais également l'arrogance et la condescendance, c'est agaçant, très agaçant et surtout, ça ne me donne pas tellement envie de creuser plus loin...

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Déjà, soyons clairs : femmes. Je suis hétéro et il est clair que je ne risque pas de virer de bord. Désolé messieurs. Ensuite, je ne vais pas être hypocrite, il est clair que physiquement, j'aime les belles femmes. Je n'ai pas forcément de critères même si, comme ça, il me semble être plus attiré par les brunes que par les blondes. Néanmoins, on peut toujours avoir des surprises et je suis bien placé pour le savoir. Quoi ? Fantasme ? Ah désolé, je n'avais pas saisi la précision. Dans ce cas, en effet, brune, élancé, mince (mais pas maigre) avec des formes où il faut, si vous voyez ce que je veux dire. Mais pas trop, non plus, j'aime bien quand ça reste humble, dirons-nous. Quant au caractère et bien, je pense avoir donné pas mal de détails un peu plus tôt. Si je pouvais choisir, ce serait ça, une femme naturelle, aventureuse, pas vulgaire, vraiment pas mais avec ses propres défauts, ceux qui rendent une personne irrésistible. Je n'aime pas les gens trop plats, j'aime les surprises, du moment qu'elles ne se révèlent pas trop... surprenantes... Il faut juste me rendre curieux alors... vous savez quoi faire maintenant !




MOLLY


f
a
k
e

prénom : Molly age : Vingt-Deux ans profession : Esthéticienne statut social : Célibataire intéressé par : hommes habitat : San Francisco (USA)
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Le renard une odeur : Celle des crêpes un dicton : Le bonheur c'est de le chercher. une ville : New-York une oeuvre littéraire : The Shining de Stephen King une couleur : Bleu turquoise un personnage célèbre : La belle au bois dormant un pêché capital : La gourmandise un des quatre présentateurs : Connor, parce qu'il est beau goss. un élément : L'eau un verbe : Mentir une divinité : Athéna


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Me présenter ? Ok, je m'appelle Molly, j'ai vingt deux ans et … voilà. C'est un bon début déjà. La vérité, c'est que je ne serais pas quoi vous dire sur moi, puisque moi même j'ai du mal à me comprendre, ou à savoir qui je suis. Je suis jeune, je me cherche encore. Je me laisse vivre, je laisse la vie me surprendre, si toutefois elle le peut encore, je me laisse le temps de me découvrir encore un peu plus chaque jour. Oui, à dire comme ça, j'ai l'air d'avoir une vie pleine d'imprévus et d'aventure, mais au fond je suis comme tout le monde, j'ai la même routine. J'ai eu une enfance banale, et je ne vois pas en quoi il est nécessaire que j'en parle. J'ai grandi dans une petite ville, mais j'avais de grandes ambitions. Il y a deux ans j'ai décidé que la vie que j'avais ne me convenait pas. Je n'avais aucune envie de devenir une mère poule qui passerait sa journée à faire le ménage et à cuisiner pour des gosses qui n'auraient même pas été reconnaissants du travail accompli. Mon rêve, c'était le mannequinat, j'ai toujours été fascinée par cet univers. J'ai donc emménagé à San Francisco pour essayer justement, d'aller au bout de mes rêves. Regardez où ça m'a conduit, je suis esthéticienne aujourd'hui. Elle semble loin l'époque où je rêvais de gloire et de paillettes et petit à petit, la routine ne réinstallait dans ma vie. Enfin, vous savez ce qu'on dit, l'espoir fait vivre.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Niveau look, je n'ai pas trouvé ce qui me correspond vraiment. On peut dire que je suis passé par différentes « phases » et donc différents styles. Bon, je n'ai encore jamais essayé la boule à zéro ou la crête, si ça peut vous rassurer. A part ça, mise à part durant ma période gothique (ne vous moquez pas, on a tous fait des erreurs) les gens me voient comme une jolie petite blondinette, mignonne, avec un grand sourire innocent, mais qui n'est pas timide pour autant puisque j'ai une excellente facilité adaptation et d'intégration. Mon métier y est beaucoup pour quelque chose, les esthéticiennes c'est comme les coiffeurs : on passe notre temps à écouter la vie vraiment pas intéressante de la petite vieille du coin, qui généralement est une habituée du salon et qui donc ne se gêne pas pour vous parler de sa famille quand bien même on en aurait rien à faire. Je m'emporte mais au fond ce n'est pas une si mauvaise chose, grâce à ça je suis certainement beaucoup plus patiente et à l'écoute qu'avant. Ça, c'est la Molly gentille, celle qu'on voit au premier abord. Quand on apprend à mieux me connaître, je suis un peu différente. Ce n'est pas que j'ai un mauvais fond mais j'ai tendance à mentir, à faire semblant. Quand j'invente un mensonge quelconque pour me sortir d'une situation, je finis toujours par inventer un mensonge plus gros encore pour le dissimuler et ainsi de suite jusqu'à ce que je n'arrive plus à le contrôler. Je trouve toujours une solution pour me sortir de l'embarras parce que je suis une excellente manipulatrice, une très bonne parleuse et je pense, très convaincante. Au fond je fais cela pour me protéger car je ne fais pas confiance aux gens. Je ne sais pas qui vous allez mettre avec moi dans cette aventure, peut importe, il faudra qu'il apprenne à gagner ma confiance et ça, c'est loin d'être gagné.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je pense que vous l'avez compris, l'amour passe un peu au second plan pour moi tout simplement parce que je n'ai pas encore rencontrer la personne qui partagera ma vie. Pour moi, c'est ça l'amour véritable, c'est avoir une personne à ses côtés dans toutes les situations possibles, bonnes comme mauvaises. Je sais que depuis le début de ce questionnaire, je n'arrête pas de dire que je déteste la routine mais ce n'est pas vrai. Je ne suis juste pas prête à vivre une relation stable pour le moment parce que je suis trop indépendante, je n'en ai pas besoin c'est tout. Je ne comprendrais jamais ces femmes qui cherchent à tout prix l'amour comme si elles avaient besoin d'être dépendantes de quelqu'un.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas, je n'y crois pas réellement, je n'ai pas trouver le grand amour en vingt deux ans d'existence alors le trouver dans une émission de télé réalité ? J'ai tout de suite voulu participer à Fake Lover quand l'occasion c'est présentée. De un parce que c'est une télé réalité plutôt connue, et passer dans cette émission pourrait m'aider à réaliser mes ambitions. Je me suis bien rendue compte que je n'arrivais pas à me lancer dans le mannequinat par moi même, alors un peu de médiatisation grâce à cette émission pourrait bien m'aider. De deux parce qu'au bout il y a une somme d'argent qui n'est pas négligeable, je n'en ai pas parlé mais je vis seule et je suis très loin de rouler sur l'or. La troisième raison qui me pousse à faire cette émission c'est le jeu en lui même, j'adore jouer bien que je sois une très mauvaise perdante. Je dois avouer que le principe de jouer au couple pendant l'aventure me plaît, moi qui n'ait pas cette habitude, cela risque d'être compliqué mais ça peut aussi être très excitant. Je pense également pouvoir prendre en maturité grâce à cette aventure et en sortant, j'espère pouvoir m'affirmer davantage et découvrir enfin qui je suis vraiment.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent, évidemment. Ce n'est pas que l'amour ne m'intéresse pas mais quand on rêve comme moi de devenir mannequin, on rêve du chèque qui va avec, bien entendu.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporterais pas que ce soit quelqu'un qui ne vive pas, qui passe ses journées devant la télé à attendre l'heure du repas. Franchement, je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un comme ça. Si vous pouviez éviter de me refiler le gros macho qui passe son temps à reluquer le cul de toutes les filles présentes dans la maison, vous serez bien gentils, ou alors qu'il le fasse discrètement. J'en connais qui même lorsqu'ils sont pris sur le fait ne se gène pas pour continuer à mater. Il faut aussi qu'il me respecte, cela va de soi, je suis une femme et en tant que telle je ne mérite pas d'être traitée comme la bonne de service. Après, je pense être quelqu'un d'assez sympathique et je compte très bien jouer mon rôle avec mon futur partenaire. J'espère juste qu'il ne s'attend pas grand chose de ma part. Qu'il aille loin dans le jeu ou pas m'importe peu, au final il n'y a qu'un gagnant, pas deux, alors c'est chacun pour soi, couple ou pas couple.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Physiquement, je rêve d'un homme aux cheveux très noirs, un peu plus grand que moi. Musclé ? Oui, mais pas trop, les bodybuilders, très peu pour moi. Il a une barbe de trois jours qui le rend très viril et surtout, il a les yeux bleus. Il s'habille bien, mais simple, il a des vêtements qui le mettent en valeur et il est toujours propre sur lui, ça c'est important. Sinon en ce qui concerne la personnalité, mon homme idéal est drôle mais ne se force pas pour me faire rire, c'est naturel chez lui. Il est musicien, ou peintre, ou ce qu'il veut tant qu'il a une passion, un loisir qui n'appartient qu'à lui et qui lui est indispensable. Il n'a pas énormément d'amis, juste quelques uns qui sont des personnes de confiance. Il gagne bien sa vie et il est fidèle. Voilà, je crois que j'ai bien résumé le portrait de mon homme idéal. Maintenant, si vous voulez bien, je retourne à mes fantasmes, d'accord ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:41

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 924475nadancarmen



Nadan


f
a
k
e

prénom : Nadan. age : 31 ans. profession : PDG. statut social : Intouchable. intéressé par : Gente féminine. habitat : Angleterre, Londres.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un requin. une odeur : La vanille. un dicton : « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »une ville : Londres. une oeuvre littéraire : « Le Lien » une couleur : Gris. un personnage célèbre : Tess d'Urberville. un pêché capital : La luxure. un des quatre présentateurs : Connor. un élément : Le feu. un verbe : Contrôler. une divinité : Hadès.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Que puis-je dire de plus que précédemment? Il me semble avoir tout dit ou presque. Même trop. Soit, je vais m'y reprendre pour la forme. Nul doute que mon nom ne vous est pas inconnu et je ne suis cependant pas l'une de ces rocks stars que l'on voit à longueur de journée à la télé : je suis Nadan Saurert, PDG d'une société qui s'est exportée à travers le monde et dont la réputation n'est plus à refaire. Mon travail est l'une de mes principales occupations. Je passe peut être plus de temps dans les avions à voyager de continent en continent que dans mon penthouse à Londres.
Je suis immensément riche. Fortune que j'ai récolté depuis mes jeunes années et que je ne dois qu'à mon dur travail. Pas d'héritage, pas d'aide de mes parents, ceux-ci étant morts alors que j'avais 5 ans. Un drame familial qui ne me touche pas plus que ça puisque j'ai été élevé par le frère de mon père - pour ainsi dire mon oncle - et que ce dernier à fait en sorte que je ne manque de rien. Un grand homme qui m'a toujours poussé à accomplir mes rêves. Mais je ne suis pas sûr que l'argent puisse vous y aider comme je le pensais. Oui, votre vie est meilleure, votre confort aussi. Mais cela ne signifie pas que vous devenez meilleur, que vous avez toucher votre rêve du bout des doigts. L'argent, c'est juste un plus.
L'argent fait le bonheur des uns, et le malheur des autres. Des jaloux, des ratés, des malchanceux. Mais il permet de s'offrir ce que l'on veut. Au final, tout à un prix si l'on cherche bien. Même les plus belles peintures qui en soit, ne valent rien puisque trop précieuses. J'adore l'art, qu'importe ses déclinaisons. La peinture, la sculpture, la photographie... Même l'amour s'achète. On peut acheter l'amour d'une femme. Vous n'avez jusqu'à lui offrir un collier de rubis pour qu'elle vous tombe dans les bras.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Difficile de m'imaginer aux travers des autres. Je ne suis pas moi-même en compagnie de quelqu'un. De plus, tout dépend d'avec qui je suis. J'ai plusieurs visages, des déclinaisons de ma personne que j'enfile comme un masque quand j'en ai besoin. Quelqu'un de détendu et féru d'art avec des riches lors de galas de charité, leur offrant une image décontractée et cultivée. Un homme d'affaire impitoyable qui gère d'une main d'acier ses affaires pour mes concurrents. Un mystérieux coeur à prendre pour les médias... Autant dire que je manipule mon entourage.
La seule question que vous devez vous poser est : laquelle de ces images reflète ma vraie personnalité?


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un achat. Je l'ai déjà dit : tout s'achète. Même l'amour. Et ce n'est pas un sentiment dont on a réellement besoin... Jusqu'à ce qu'on croise son chemin. Il parait qu'il vous éprend au moment où vous vous y attendez le moins. Je l'attends, de pied ferme, histoire de voir si une femme serait capable de m'aimer. Ou d'aimer mon porte-feuille.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Je sais pourquoi je viens ici, et ce n'est pas pour y trouver l'amour. Fake Lover, c'est plus l'opportunité d'affirmer ma propre personnalité et de casser l'image que les médias peuvent avoir de moi.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Drôle de question. Je ne saurais y répondre dans l'immédiat. Mes décisions sont plutôt posées, prises à l'avance puisque méditer, alors je ne sais pas encore si entre l'un ou l'autre, je choisirais. Mais peut être que je privilègerais l'amour, histoire de taper dans le romantisme.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La rébellion. L'irrespect. Aller à l'encontre des règles. C'est quelque chose qui m'horripile. Et je suis sur que vous saurez me caser avec une personne qui aura tout ces défauts, histoire de m'emmerder.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'aime les belles femmes. Celles qui prennent soin d'elles, de leurs corps. Le corps d'une femme est magnifique quand il est svelte, finement musclé, avec une peau douce et légèrement halée. Je pourrais caresser leurs peaux toute une journée. Je préfère les femmes tranquilles et fragiles, mais avec une pointe de férocité cachée, qu'elles n'osent sortir que lorsqu'elles sont dans leurs derniers retranchements. J'ai une préférence pour les brunes. Et je les aime haletantes, et abandonnées.
Je déteste les dramas queens, des femmes qui ont l'air de véritables camionneurs, avec leurs grandes gueules. Elles arrivent à faire perdre toute leur crédibilité à la gente féminine qui n'a pas besoin de ça. Je respecte les femmes, grandement. Mais pas les fausses gazelles qui ouvre trop leurs bouches. Une femme parfaite à mes yeux, n'a pas besoin de l'ouvrir très grande pour se faire respectée. Elle est même mieux silencieuse.





CARMEN


f
a
k
e

prénom : Carmen age : 25 ans profession : Mécano, pour le moment statut social : Pauvre, sentimentalement aussi. intéressé par : Les mâles. habitat : L'Aquila, Italie.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Rhinocéros, parce qu'ils ont un caractère de merde. une odeur : La sienne.un dicton : Happiness is not a state to arrive but a manner of travelling. une ville : Serait-ce cliché de dire Rome ? une oeuvre littéraire : La Divine Comédie de Dante. une couleur : La Blanc immaculé. un personnage célèbre : Berlusconi ? Je blague. Je dirais Ulysse. un pêché capital : La colère. un des quatre présentateurs : William parce qu'il est beau. un élément : Le feu. un verbe : Dire. une divinité : Eris.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mon dieu que vos chaises sont inconfortables. C'est à moi, vraiment ? Eh, t'es mignon, tu as la possibilité de me faire entrer dans l’émission si jamais par malheur la bretelle de mon top se fait la malle ? Non ? Vous êtes homo c'est ça.. Bien, d'accord, allons-y. Que je me présente donc. Je m'appelle Carmen et je suis italienne de pure souche. Si, Carmen est un prénom italien. Je ne sais pas réellement où mes parents avaient la tête lorsqu'ils ont choisis ce prénom mais finalement, on s'habitue. Je me suis habituée, je n'ai pas d'autre choix, de toute façon. Je suis née dans la petite ville de L'Aquila à quelques kilomètres de la capitale. Une ville froide, pas réellement accueillante dans laquelle je pense m'être épanouie comme il fallait. Je n'ai rien d'intéressant à vous raconter, de toute façon. Je n'ai pas tué ms parents, je n'ai rien fait d'exceptionnelle, je n'ai pas un physique capable de m'ouvrir les portes du monde. Je suis là pour l'argent. Parce que son odeur et sa consistance me rendent dingue. Parce que je rêve de me noyer dans un lac doré. Parce que je suis une pauvre môme, issue d'une famille aux revenus moyens taxés par l'état merdique italien. Mes lettres au Père Noël sont toujours restées sans réponse et ce connard (oui, mes pauvres gosses, ce mec es un connard finit, comme tous les mecs, d'ailleurs) ne m'a jamais envoyé ce que je souhaitais. Que les pauvres restent dans leur merde, après tout. Je ne me suis jamais plains, comprenant aisément la détresse de mes parents qui n'ont d'ailleurs jamais souhaité avoir un second enfant (un étant déjà une grosse source de problème). Tu comprends maintenant pourquoi l'odeur des billets me rend dingue ? J'ai vingt-cinq ans et la vie ne m'a toujours pas sourie. J'ai eu mon bac, haut la main, avec mention. Et désormais, j'enchaîne les petits boulots, à droite à gauche sans ne jamais me poser. Je gagne juste assez pour payer la moitié du loyer de mon appartement que je partage avec mon colocataire, Luca, un mec adorable. Je te vois, tu as envie de bailler. Et tu aurais raison. Ma vie est une merde puante et dégueulasse dans laquelle je m'enlise un peu plus chaque jour. Ça ne se voit pas non, parce que j'ai pris l'habitude de toujours sourire et afficher ce regard de petite princesse hautaine qui me convient très bien. Je n'ai besoin de la pitié de personne, de toute manière. Cette émission est un peu le tournant de ma vie. L’événement qui me permettra peut-être de me remettre sur pieds et puis, de voir mon compte en banque autrement que dans le rouge. Et pour ça, je suis prête à tout. Ma vie n'est réglée par aucune règle, aucun principe. Je me fiche de tout avec une désinvolture incroyable. Et je n'ai pas honte de vous proposer mon corps en échange d'une foutue place dans cette émission. Je n'ai pas de limites. Je ne prône rien, ou peut-être juste une chose. La vérité, la franchise. Je suis ce que je suis, je ne prétends pas être quelqu'un d'autre et j'exige (oui, je suis exigeante, en plus) la vérité. Qu'on me dise les choses comme elles viennent, avec le plus de franchise possible. Je préfère de loin les gens un peu trop francs, que les hypocrites, que je reperds à des kilomètres à la ronde. Point final, next, passons.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Il est difficile de décrire son propre caractère, comme ça, de but en blanc. Je ne suis même pas certaines que les autres me voient telle que je me décris. Quoiqu'il en soit, je pense être une femme forte. Mon enfance m'a permis de me forger un caractère en béton armé. En fait, c'est plutôt simple, je suis un homme dans le corps d'une femme. Je parle comme un homme, je jure presque à chaque phrase, je bois comme un homme et je tiens plutôt bien l'alcool d'ailleurs, je crache comme un homme, je regarde la squadra comme un homme. Je vous parlais de mes petits boulot tout à l'heure, il s'avère que je bosse plutôt dans la mécanique. Mécanicienne, ça me plaît ouais. J'aime retaper de vieilles bécanes, avoir les mains pleines de cambouis et faire saliver les mecs qui viennent déposer leurs voitures. Je suis hautaine, je prends les gens de haut, c'est ma marque de fabrique. Je suis constamment sur la défensive, je parle parfois avec agressivité, je me méfie de tout et de tout le monde. Je ne fais confiance à personne, pas même à mes meilleurs amis. Pourtant, j'aime être entourée, je déteste la solitude, je déteste le silence. J'ai besoin que les gens parlent autour de moi, que les voix des autres soient mon bruit de fond. J'ai ce besoin constant d'être entourée et d'être (le plus possible) le centre du monde. J'aime me sentir importante. Mon caractère est aussi merdique que ma vie, j'en convient. Seulement, il est la conséquence de mon enfance désastreuse et je ne le changerais pour rien au monde. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me fiche des à priori sur les pauvres, sur le fait qu'ils soient voués à l'échec. Je vis dans une espèce de bulle increvable, on me qualifie de lunaire, de grande gueule, aussi. Je dis les choses comme elles viennent bien que je sache aussi être timide (ça peut paraître fou, en effet mais je le suis). J'apprends petit à petit à aimer la vie, aussi simple peut-elle être. Là est tout mon caractère finalement. Profiter de la vie. La prendre comme elle vient et surtout, mettre toutes les chances de mon côté afin qu'elle s'améliore. Cette chance est là devant moi. Non pas vous, juste l’émission.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Dois-je réellement parler de l'amour dans ses profondeurs ? Je risque d'être très brute, tant l'amour m'a donné du fil à retordre. Tant et si bien qu'aujourd'hui, j'offre mon corps mais pas mon cœur. Je me le réserve égoïstement et le protège de tout sentiment néfaste. J'ai été amoureuse passionnément, d'un homme. Je l'ai aimée comme une folle, comme jamais. Il éclairait ma vie, il représentait le soleil sur l'abysse sombre que j'étais. Cet amour, pourtant si pur, n'a pas été accepté de tous et ses parents (de bonne famille, quel affront d'aimer une fille d'ouvriers incapables de finir correctement leur mois!) en décidèrent autrement. Ils ont déménagés, une nuit, sans qu'il ne puisse me prévenir, sans un au revoir, sans un adieu. Comme un poignard aiguisé enfoncé dans ma poitrine, l'amour que je lui portais m'a tellement fait souffrir, m'a tellement détruite, je me suis juré de ne plus aimer. Ne plus laisser ce sentiment me rendre naïve et tendre. Ce que je pense de l'amour, donc ? C'est un sentiment génial, une renaissance. Il nous transporte et nous change, tant qu'on le ressent. La chute est rude, très rude. Il nous ronge et nous détruit lorsqu'il n'est plus partagé, lorsqu'il n'est plus qu'à sens unique. C'est une belle merde. Et lorsque je dis belle, je ne suis pas ironique, l'amour est beau, vraiment.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
L'amour est partout, en chacun de nous. Je n'espère pas le rencontrer dans cette émission. Là n'est pas mon but. Je ne suis pas en train de me créer des escarres sur vos chaises pourries pour gagner l'amour que je perdrai d'ici quelques mois. Je participe aux castings de Fake Lover pour la thune, vous l'aurez compris. Parce que cette émission propose un bon petit pactole et parce qu'elle est la première qui m'est venu à l'esprit, tout simplement. Non, allez, j'avoue, je suis une fan de cette émission que j'ai découvert il y a un an. Mon colocataire la regardait et je me suis laissée prendre au piège avec la ferme intention d'être la prochaine candidate sous les feux de la rampe.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je pense que la réponse à cette question est d'une évidence claire comme de l'eau de roche Je choisirai l'argent, quoiqu'il arrive. Je crois. Oui, bon, je suis quelque peu sceptique. J'ai pu voir les dilemmes proposés aux candidats et j'avoue ne jamais avoir su quoi choisir. Alors, je prône l'argent mais je ne suis pas certaine de réussir à suivre cette ligne directrice qui consiste à être moi-même (je ne réussirai pas à être autre, de toute manière) et en étant moi-même, je choisirais l'argent. J'ai besoin de ce chèque, j'ai besoin de sortir de ce quotidien dans lequel je m'enlise quotidiennement et qui me bouffe.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'accepte les autres avec leurs qualités et leurs défauts, tant qu'ils m'acceptent en retour. Je pars du principe que l'acceptation est le ciment d'une relation stable. Je me fiche que le candidat soit petit, aigri, rêveur, fourbe, stratège. Je me fiche de tout cela. La seule chose qui hérissera les poils blonds de mes bras a déjà été évoqué. La franchise pitié, de la franchise. Je ne supporterai pas les hypocrites. Pour le reste, il faut dire que je suis très ouverte. Je ne vous aurai jamais proposé de faire tomber ma bretelle sinon chéri.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Cette question est de trop, je ne peux pas. Pour moi, l'homme parfait, c'était Andrea. Je l'aimais en son entier. Autant physiquement que moralement. Il était mon fantasme réalisé. Grand brun qui prenait soins de lui, un sourire à faire frémir toutes les minettes, des yeux d'un bleu azur, un visage de poupon, pas forcément parfait mais il l'était pour moi. On disait qu'il était atteint de petits tocs qui le rendaient adorable. Un sourire narquois, un clin d'oeil maîtrisé, une voix posée et rauque à force de fumer comme un pompier. Il était emplit d'un culture impressionnante et son caractère s'opposait violemment au mien, de manière à me faire totalement frémir. Il ne me prenait pas avec des pincette, il fonçait, gueulait plus fort que moi, claquait la porte parfois en attendant que je fasse le premier pas s'il s'avérait que j'avais tord. Il était parfait.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:50

Les candidats défilent sur le grand écran, nous pouvons même les apercevoir pénétrer dans le fameux nid d'amour. C'est assez impressionnant, je me souviens d'avoir clairement été à leur place, et mon entrée avait d'ailleurs eu cet étrange gout de renouveau, vous savez, comme si vous entriez dans une dimension parallèle. Au fond, c'est exactement ce que les candidats de cette nouvelle promotion devaient sentir. Enfin bref, Esther me tapote l'épaule, je crois que c'est à moi. J'attends donc que Cupidon ait terminé de présenter le dernier couple à avoir été dévoilé et m'avance à mon tour au centre du plateau. « Nous avons donc découvert une première partie des candidats à pénétrer dans le nid, il est donc temps de marquer une petite pause. Je suis Alix, un des présentateurs les plus anciens de cette émission, et oui, comme vous avez pu le deviner, dire cela ne me rajeunit hélas pas, haha. » il faut dire que cela faisait maintenant plus d'un an que ma saison s'était achevée, d'ailleurs, Sorcha et moi la représentions à la perfection. « Cette saison, de nombreuses nouveautés seront à découvrir, et je vais ce soir vous dévoiler celle qui est certainement la plus importante d'entre elles. » il fallait surtout que je ne me goure pas dans mes explications, ce qui, entre nous, pouvait tout à fait arriver. Ce n'est pas comme si j'étais un pro de la communication. Faye, Dion ou même Wendy vous le confirmeraient volontier. « En effet, un partenariat exclusif entre FAKE LOVER et Oh lala Paris a cette saison été mis en place. Voici les instructions que les membres de notre partenaire ont reçu un peu plus tôt dans la journée ! Quels sont leurs pouvoirs, que peuvent-ils faire ? Découvrons cela en images... »


Qu'est ce que c'est ? ▲ Le partenariat entre Oh lala Paris et FAKE LOVER est un lien encore jamais vu dans le milieu du forum RPG. Voici en quoi celui ci consiste. Comme vous le savez, le contexte de Oh lala Paris se déroule dans la capitale française, là où des milliers de personnes vivent et évoluent chaque jour, entre routines, amours et détentes... Et quoi de mieux après une dure journée de travail que de se vautrer sur son canapé, un paquet de chips en mains, et d'allumer la télévision, histoire de regarder votre émission favorite. En effet bien avant Derrick ou encore NCIS, l'émission du moment est bien évidemment FAKE LOVER. En bon téléspectateur, vous avez chacun votre candidat favori, vous voulez de la passion, des engueulades, des vengeances, ou même des éliminations. Vous êtes sûrs de trouver tout cela, là, assis sur votre canapé, les yeux écarquillés devant votre écran.

Mais c'est trop cool ! Et comment ça marche ? ▲ Ne sois pas trop pressé bonhomme, Cupidon va tout t'expliquer. Dans un premier temps, il est conseillé de s'inscrire sous votre pseudo Oh lala Paris sur FAKE LOVER afin de bénéficier de tous les avantages de ce partenariat. Il vous faudra cependant envoyer un mp à Cupidon, prouvant que vous vous êtes bien inscrit, pour avoir accès à la partie réservée aux membres de OLLP, sur FL.

Bien chef ! Et j'peux faire quoi au juste sur OLLP ? ▲ Sur Oh lala Paris, vous pourrez dans un premier temps suivre les nouveautés de l'aventure ainsi que sauver votre candidat favori lors des nominations, chaque semaine. Pour se faire, il suffira simplement d'envoyer le nom du ou des nominés que vous souhaitez voir rester. Vous aurez également la possibilité participer à différents sondages proposés par Cupidon.

Ouais, ouais, et j'peux faire quoi de plus ici ? ▲ Patience, Cupidon y vient. Votre ange favori sera accompagné de l'un de ses acolytes favoris, Connor. Celui ci sera chargé d'interviewer les personnes volontaires, pour se faire, rien de plus simple, il suffira de vous manifester dans le sujet concerné et celui ci vous contactera sous forme de vidéo-trottoir, par MP.

Mais ce n'est pas tout puisque les membres de Oh lala Paris auront également un pouvoir exclusif ! Celui de donner des missions aux candidats. Vous pourrez en envoyer trois par semaine (de préférence en début de semaine afin qu'ils aient le temps de les réaliser lors de celle ci). Evidemment, tout à un prix, et envoyer des missions vous rapportera des points sur Oh lala Paris ! Veuillez cependant éviter l'osé, et favoriser le réalisable.

Trop cool ! Et sur FAKE LOVER, j'fais quoi ? ▲ Sur FAKE LOVER, vous aurez dans un premier temps, la possibilité de faire parti du public, dans une partie du plateau qui vous sera réservée, et ainsi réagir en direct et en rp avec votre personnage au prime-time ! Ceux ci se tiendront chaque Dimanche à 19h30.
Un salon sera également ouvert, spécialement réservé aux membres de Oh Lala Paris où vos personnages pourront débattre sur les évènements et soutenir leurs candidats favoris par un système de sponsor. En effet, en fonction de vos choix et de votre activité, vous pourrez faire remporter des bonus aux candidats de vos choix et ainsi chambouler leur aventure au sein de FAKE LOVER ! Evidemment, votre activité en tant que téléspectateur et sponsor, vous fera également remporter des points sur Oh lala Paris.


Mais... Mais... C'est géant ? J'attends quoi au juste pour m'inscrire ?! ▲ Cupidon allait justement te poser la question, et t'invite donc à rejoindre la communauté de Oh lala Paris sur FAKE LOVER, tout en n'oubliant pas de jeter un coup d'oeil à cette partie, aussi souvent que possible !

La vidéo se coupe, je replace alors le micro devant mes lèvres et reprend la parole « Vous l'aurez donc compris, les habitants de Oh lala Paris seront le public privilégié de l'aventure FAKE LOVER. Ils pourront entre autres donner des missions, sauver leurs candidats favoris, donner leurs avis sur l'aventure, bref, ils feront partie intégrante du jeu au plus grand bonheur de certains, et malheur des autres ! » je marque une pause et désigne l'écran géant. « Evidemment la production se fera un plaisir de répondre à toutes questions sur ce nouveau système, il vous suffira de donner vos interrogations à notre ange favori, Cupidon, que l'on va d'ailleurs retrouver tout de suite avec de nouveaux couples ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:02

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 358164ithaqueneila



ITHAQUE


f
a
k
e

prénom : ithaque age : vingt-sept ans profession : pas grand chose statut social : célibataire intéressé par : les femmes habitat : athenes (grèce)
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un bouc une odeur : de souffre un dicton : la barre du dépassement de soit est bien plus haute que celle que tu peux franchir à essayer de surpasser les autres. une ville : rome une oeuvre littéraire : l'art de la guerre (sun tzu) une couleur : rouge un personnage célèbre : Ἀλέξανδρος ὁ Μέγας un pêché capital : l'acédie un des quatre présentateurs : connor un élément : le feu un verbe : ruiner une divinité : seth.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre en mettant les pieds aux castings de FAKE LOVER, je le fait par curiosité mais j’aurais du me douter que de nous deux c’est la production de cette émission qui serait la plus curieuse. Je prend le risque de me pénaliser directement en vous prévenant que je n’aime pas spécialement parler de moi. Déjà parce-que je ne trouve jamais les bon mots pour me définir et surtout parce-que je n’ai pas envie de le faire, pour commencer. Mais après tout je suis là pour "jouer le jeu".

Je n’ai pas de définition précise, pas dans votre monde. Juste Ithaque. j’ai 27 ans et je suis originaire d’un bled à une quinzaine de kilomètres d’Athènes mais je vis actuellement là d’où vous m’avez déniché avec votre proposition alléchante: à Seoul en Corée du Sud. Je fume beaucoup, je dirais même que cette activité cancérigène monopolise une bonne partie de mon existence mais vous pouvez retirer le cendrier en ce moment mon truc c’est la cigarette électronique, ça à un petit coté futuriste que j’aime beaucoup. Le reste du temps libre, je compose des instrumentaux dans le studio que j’ai improvisé dans mon appartement et je diffuse mes morceaux dans un concept bar de Seoul qui me paye pour ça, la version Coréenne du Buddha Bar si ont veux. Donc on est d’accord, c’est pas pour ma popularité au sein de l’industrie du disque que je suis là.

Le reste de ma vie n’est certainement pas aussi croustillant que vous aimeriez qu’il soit mais je vais vous en parler quand même puisque je vois à votre regard insistant sur ma ceinture abdominale dissimulée par mon t-shirt Red Bull que vous attendez avec impatience que je vous montre la cicatrice qui me fend le bassin, celle là oui. Je fait quoi je vous dit la vérité ou j’invente un truc pour me faire mousser ? Aller je vous dit la vérité, ça fera office du passage tant attendu sur mon enfance dont au final tout le monde se fou:

Je suis fils unique, mais j’ai été élevé avec mon cousin dans un univers sombre humide glauque et déprimant. On s’y est jamais entendu dans cet univers à croire que la rivalité entre les deux frères qui nous servent de père respectif est héréditaire. Notre passe temps c’était l’escrime, à dix huit ans pour une histoire d’héritage partie en sucette à la suite du décès de notre grand père on a décidé de régler nos différent à l’arme réelle. Inutile je crois, de préciser que j’ai perdu et que j’ai terminé à l’hôpital t’as vu la taille de la balafre ? Ceci-dit, je réside toujours sur le domaine sombre humide glauque et déprimant qui est revenu de droit à mon père à la suite d’une longue bataille notariale cette fois.

Passionnant n’est-ce pas ? Si ont devait s’arrêter à cette présentation morose je pense qu’il me resterais plus qu’à faire mes valises à l’hôtel ou vous m’avez hébergé et attraper le premier vol pour Seoul retourner manger du Kimshi dans l’anonymat le plus total. Mais j’ai pas fait des centaines de bornes pour qu’on s’en tiennes là...y’a plus à dire évidement mais je vais m’abstenir de monopoliser le temps de parole dès la première question. Next.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
« Et Seth dit : " Je suis l'ombre qui cache le soleil" ».

Si ma vie n’est pas particulièrement passionnante, ma personnalité à le mérite d’être plus complexe mais je ne m’arrêterais pas à cet adjectif en forme de voie de garage, des candidats potentiels qui se vantent d’avoir une personnalité complexe vous avez du en voir défiler des centaines et c’est tellement tous les mêmes qu’ils en deviennent soporifiques.

Je suis un enfant de Charles Baudelaire, une fleur du mal. Dans les caveaux d’insondable tristesse où le Destin m’a déjà relégué ; où jamais n’entre un rayon rose et gai ; Où, seul avec la Nuit, maussade hôtesse, Je suis comme un peintre qu’un Dieu moqueur Condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres.

Bref, Je suis mélancolique.

C’est une maladie et la forme la plus grave d'état dépressif majeur et elle se caractérise par une batterie de symptômes qui risquent de rendre la vie dure aux poussins dans le nid si je venait à y faire mes premiers pas mais j’ai cru comprendre que d’être en orbite psychologiquement était quasiment un critère de recrutement. Ca consiste en quoi la mélancolie ? A une réactivité très faible sinon inexistante au plaisir dans la plupart des activités, à une humeur dépressive prononcée, à la douleur morale, à un contenus de pensée particulièrement négatifs et désespérés, omniprésent et sévère... Chez moi ça se traduit par un nuage opaque d’épisodes aléatoires de passages à vide, de traversées du purgatoire, d’exil, de solitude, de déchéance, de claustration dans la pénombre dont je m’entoure peu à peu au propre comme au figuré, privilégiant la semi-obscurité où je dépose mon mal de vivre, dans mon appartement à l’atmosphère de sépulcre qui règne dans ce lieu en négatif et en maître, entièrement noir depuis les meubles en ébène jusqu’au tissu des fauteuil en passant par le feutre des tapis de cette même teinte funèbre.

Je suis inabordable et muet, muré vivant, enfermé de l’intérieur, j’évolue dans la nécropole de mes pensées avec des airs languides mirroir d’atermoiments sentimentaux et de neurasthénie galopante. On dit de moi que je suis fait d’une sorte qu’il est difficile de ne pas être surpris de me voir quand on a jamais vu cet air dans toute ma personne qui fait qu’on ne peux que s’interroger à mon sujet dans tout les lieux où je parait, hors je ne parait jamais nulle part autrement que rarement et à toujours à ma guise.

J’avoue, il y a de quoi se marrer. Mais faut pas s’inquiéter pour moi je ne suis plus un poussin depuis longtemps, si tu connais Barbara, la chanteuse. Et les autres, pour ne pas leur faire peur, on aura qu’à les abrutir d’une batterie d’adjectifs: Taciturne, impénétrable, introverti, renfermé, secret, silencieux, sombre, irascible, dense, hermétique, réticent, abstrait, sibyllin et ...complexe. Ca me fera passer pour le brun ténébreux auprès du public, et comme j’en crève à petit feu, à chaque secondes un peu plus que la précédente on est en plein dans le concept voyeur et malsain de la télé-réalité, non ?


» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Qui sème le vent récolte la tempête. Comme tout homme normalement constitué je ne suis pas insensible aux charmes féminins et j’ai eu plusieurs maitresses. J’ai pas compté, mais il y en a eu beaucoup. Ca ne fait pas de moi un coureur de jupons pour autant, le sexe pour l’acte en lui même ne m’intéresse pas ou peu et heureusement pour elles en fait, car il paraît que je suis un "sadique, dingue et dominateur" dixit mon ex. Je te passe les détails ? Je te passe les détails.

Donc j’ai toujours été avec des femmes qui m’ont inspiré un élan de Passion avec un grand P, ce que tu comprendras plus tard ou pas. Et de toutes ces femmes il a toujours été difficile de deviner celles que j’aimais véritablement, mais il y en a que j’ai véritablement aimé. Simplement pour moi, l’amour n’est pas le sentiment le plus grand qu’il soit possible de ressentir et je les ai quitté parce-que j’étais à la recherche d’autre chose. Alors je sème.. le désordre et la nuit, jusqu’à ce qu’elle se manifeste.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pourquoi pas. Je ne suis ni pour, ni contre l’idée de trouver ce que je cherche dans une émission de télé-réalité mais je dois vous avouer qu’à l’instant même ou je te réponds, c’est la première fois que je me pose vraiment la question. On à parlé de mon caractère, tu imagines bien que quelqu’un avec mon profil est un fardeau suffisamment lourd à porter à lui tout seul pour envisager d’y faire entrer une tierce personne. La vraie question qu’il faut me poser c’est: est-ce que je suis capable de tomber amoureux ? Je vous répondrais que ça me paraît tout de même sérieusement compromis en terme d’aptitude.

Si on part du principe qu’on ne choisi pas, je ne suis pas plus à l’abris que quiconque de rencontrer l’âme soeur mais puisque vous allez CHOISIR pour moi, c’est à moi de vous poser une question: Est-ce que vous pensez sérieusement que quelqu’un connaîtra ce sentiment pour moi dans l’émission ? D’ailleurs pourquoi cette émission et pas une autre, je répond souvent aux question par une autre question t'as remarqué, alors: Pourquoi pas elle ?

Je sais, il faut que je développe. Tu sais quitte à m’enterrer pendant de longues semaines avec des individus dont j’ignore parfaitement l’identité dans le simple but d’amuser la galerie autant que ce soit fait dans les conditions décentes qu’offre la première télé-réalité du genre plutôt que de nager au milieu d’une bande de peigne culs gonflants et dévoués à la stricte émulation de ce qu’il se passe ici, dans le taudis d’une production petit budget diffusée sur une chaine du câble dont l’intérêt concurrence de justesse la perspective de passer sa soirée à essayer de deviner des formes et des sons dans la neige et les grésillement d’un canal fantôme. Tu suis mon regard ?


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Parce-que je n’ai pas particulièrement besoin d’argent je suis tenté de me laisser choisi l’amour histoire de compléter le tableau parce-que la richesse financière n’à rien de comparable à celle du coeur et de l’esprit. Maintenant, est-ce que cette question fait précisément référence au concept de l’émission ? Vous voulez savoir si je serait prêt à tout sacrifier pour gagner le gros lot ou si je considère que le gros lot c’est l’amour et que je suis prêt à sacrifier la cagnotte pour ma partenaire , Je vous répondrais que je part du principe qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Tout dépendra donc de la personne qui doit m’accompagner dans cette aventure. Donc on pars sur quoi, sur un fifty fifty ? Entre une fille qui m’inspire pas et beaucoup d’argent, dans les deux cas je saurait pas vraiment quoi en faire.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
L’ennui.

Je sais. On se connait depuis quoi, vingt minutes et je t’ai déjà habitué à tenir en apnée le temps que je daigne ponctuer mes phrases. C’est pas systématique, en fonction du sens du vent de je peux vomir pendant des heures ou me résoudre à ne pas dépasser un quota de mots prédéfini. La j’ai fini de te répondre par exemple. Après si je perpétue la tradition qui consiste à me poser des questions à moi-même en répondant à la tienne par une nouvelle interrogation, mais qu’est-ce que l’ennui ? Alors L’ennui c’est comme la connerie, c’est hyper vaste...sans limite, surtout. Mais je vais t’expliquer l'interprétation personnelle que j'en fait.

Le plus dur dans la vie, ce n’est pas de trouver l’inspiration, ce n’est pas non plus de la garder. Le plus dur c’est de l’avoir trouvée et de continuer la route en regardant défiler le reste du paysage qui t’entoure avec dédain et intime conviction que plus rien ne peux soutenir la comparaison face à ta trouvaille. A ce moment surviens l’ennui puisque plus rien à tes yeux n’a ni goût ni grâce. Une femme ennuyeuse, c’est une femme qui n’est pas la hauteur de ce que tu attends qu’elle soit. Plus que décevant, c’est fatal.


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Si je t’ai pas perdu et que tu m’as suivi jusqu’ici mon idéal féminin, mon fantasme, c’est la Muse. Physiquement il n’y a pas de critère à moins qu’elle soit d’une beauté défiant les lois de la nature humaine, c’est à dire avec un charme hors du commun plutôt qu’avec un châssis gros comme les satellites de Mars. Mais c’est toujours la personnalité qui prime. Je ne peux pas te décrire à l’avance ce qui peux m’inspirer, mais ça doit venir...d’ailleurs. En fait, j’attend plus que de l’inspiration, j’attend la transmogrification. Et si j’ai bien compris c’est à vous que revient la tâche de trouver la personne qui selon vous sera capable de reproduire ça et de me la coller de force en binôme. J’ai hâte pour elle.





NEILA


f
a
k
e

prénom : Neila age : 21 ans profession : danseuse statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : Londres (Angleterre).
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un chat une odeur : la noix de coco un dicton : if no on one thinks you can, then you have to. une ville : New Yorkune oeuvre littéraire : Le magasin des suicides. une couleur : rouge un personnage célèbre : rihanna un pêché capital : gourmandise un des quatre présentateurs : esther un élément : feu un verbe : danser une divinité : aphrodite


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salut. Alors moi, c’est Neila, j’ai vingt et un an et je vis à Londres. Ce qui ne dit absolument rien sur moi, je sais. Je suis née et ait grandis à Londres, je n’ai cependant pas vécu toute ma vie à Londres. En effet, étant donné que je suis danseuse il m’arrive souvent de partir aux Etats-Unis avec la troupe pour faire quelques shows. J’ai une formation classique mais je préfère les danses de rues, elles me correspondent plus même si les spectacles classiques sont bien plus intenses. Chacun de mes muscles s’échauffe, s’étire et se contracte sous l’effort. C’est ce que je préfère, c’est comme ça que je me sens vivante, réellement. Mais ce n’est pas tout, je ne danse pas uniquement pour le simple plaisir de danser, j’ai la compétition en moi. J’ai un besoin presque obsessionnel de victoire, je dois être la meilleure, toujours. Je n’ai pas peur des entrainements qui durent des heures ni même de me casser le dos à force de faire des pointes. C’est pour ça que j’ai fais pas mal de show aux Etats-Unis, il y a un niveau de dingue et j’avais envie de relever ce challenge. Je suis partie là-bas un an avant de revenir il y a quelques mois pour ma mère. Bref, je ne vais pas étaler sa vie devant vous mais elle était à l’hôpital… Ca va mieux hein maintenant ! Mais je n’allais pas rester à l’autre bout du monde alors qu’elle avait besoin de moi, c’est normal, j’ai un cœur et des sentiments la compétition c’est ce qui me fait vivre, certes, mais il y a plein d’autres choses qui comptent pour moi. Ah, j’en dis peut être déjà trop ? Et j’ai même pas finit, ne vous inquiétez pas si vous ne m’écoutez pas ça ne me dérange pas. Bref, donc avant ça j’avais fais un grand spectacle, premier rôle etc et A BROADWAY ! Je vous jure, c’était juste génial, absolument divin. Je ne pensais pas avoir le premier rôle parce que tout le monde disait que cette danseuse, Amelia, était la meilleure de toute mais au final c’est moi qui ait eu le rôle. C’était sans doute le plus beau jour de toute ma vie et les plus belles soirées, à chaque représentation. Mais à part ça il n’y a pas grand-chose à raconter sur ma vie – non, vraiment -, je suis célibataire, je n’ai jamais rencontré de ‘grand amour’ et je dois dire que je ne recherche pas tellement ça. Je suppose que vous avez une tonne de questions préfabriquée à me poser sur ça alors je ne vais pas m’étendre.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
La plupart des gens ne me connaissent jamais entièrement. Vous allez me dire « ouais, ça, c’est normal » mais non. Pas dans mon cas. Je vais vous expliquez et vous allez tout de suite comprendre mais avant tout je tiens à dire que tout se passe très bien là-haut et que je n’ai pas de problème mental. Je dis ça, parce que je suis une sorte de paradoxe à moi toute seule. Je souffle le chaud et le froid, tout le temps, je n’ai pas de juste milieu. Je suis trop sensible. Enfin trop, ça c’est moi qui le dit. Je pleure pour un rien, si je vois une publicité de PETA un peu choc je pleure, surtout les animaux, ils sont si mignons, si gentils… Du coup, ça me met en colère ! Mais vraiment, ça me fait littéralement peter un plomb ! J’ai bien envie de choper un de ces panneaux et de descendre dans la rue en gueulant pour la protection des animaux ! Parait que je suis un peu impulsive, aussi. Ah mais ça c’est logique, vu que je passe d’une humeur à l’autre en un millième de secondes… Non aller, quand même pas, me faut un temps certain pour me calmer après une vive colère mais par contre dans le sens inverse ça part tout seul et, évidemment, je ne mâche pas mes mots. Je suis ce qu’on appelle une grande gueule. Le genre de personne totalement insupportable quand on est soi-même une grande gueule. Oh et puis je vous l’ai dit, j’ai l’esprit de compétition. Mais encore ça pourrait aller si c’était légèrement mais non, je ne supporte pas de perdre. Je suis une très mauvaise perdante en fait mais en général je camoufle en le prenant à la rigolade. Ah non hein, ne vous foutez pas de ma gueule mais c’est véritablement ma seule et unique stratégie pour ne pas peter un plomb ou avoir l’air ultra déçue ! Alors je sais, maintenant que je vous l’ait dis, vous allez guetter pour voir ça dans le jeu… Enfin si vous me prenez ! Sinon, bah tant pis. Bref, j’avais pas finit en fait. A part tout ça bah il parait que je suis plutôt sympa au final, je pense que tout dépend des gens que j’ai en face de moi et de leur degré de débilité. On dit souvent que pour faire de la téléréalité faut avoir une bonne dose de connerie, mais ce n’est pas moi qui l’ait dit hein, je vais pas encore aller dire que je suis sans cervelle surtout que je ne le suis pas. La manipulation, la stratégie ça me connait, j’aime observer mes adversaires pour trouver leurs faiblesses. Par contre je ne suis pas très forte pour faire dans la subtilité alors au final je crois qu’il vaut mieux pour moi de me concentrer sur moi-même. Egoïste ? A peine.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je l’ai vaguement mentionné tantôt, l’amour pour moi bah ça ne représente pas grand-chose au final. Je crois que la jeune fille en moi rêve toujours de le rencontrer un jour mais la femme mature en moi – elle est présente, bien cachée – se dit que ce n’est peut être pas si bien que ça. Quand je vois les femmes autour de moi, j’ai l’impression qu’elles tombent toutes comme des mouches touchées par ce poison qu’on appelle l’amour. Alors ok, avant qu’elles ne deviennent des épaves accro aux pots de glaces au chocolat elles ont l’air très heureuse et épanouies, probablement plus que je ne l’ai jamais été dans toute ma vie mais il n’empêche que je préfère passer mes jours dans ce petit bonheur simple que de connaitre un jour la passion, l’immense joie, l’euphorie même, peut être, de connaitre l’amour.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Aha ! Non mais je me demande ce que les autres vont répondre à ça quand même ! Oui oui je suis assez conne pour croire qu’on peut tomber amoureux à la télévision dans une émission où il faut mentir constamment sur soi-même pour protéger son secret. Euh, pitié ? Non mais je vous dis qu’en vingt et un an je n’ai pas réussis à tomber amoureuse une seule fois alors dans cette émission… Bah je ne pense pas. Bon après on sait jamais, je ne contrôle pas mes sentiments, personne ne peut le faire mais je vous avoue que là tout de suite je ne crois pas, non. Ah ouais et pourquoi fake lover ? Parce que c’est connu et reconnu, parce que je me suis bien marrée l’année passée devant ma télévision à regarder les quotidiennes et, mieux, les primes alors je me suis dis ‘Neila, faut passer à la vitesse supérieure’ c’est un peu plus stimulant comme jeu que la danse, toujours la danse. Même si ça reste ma passion.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je dirais… L’argent. Pour pouvoir monter un show en tant que chorégraphe. Ce serait le summum de la gloire ça. Et puis vous savez ce que je pense de l’amour alors, next.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je déteste… Un mec qui pense qu’il a toujours raison. Plus précisément quand ce n’est jamais le cas. Ca me tape sur le système nerveux et je hurle, littéralement. Foutez-moi avec un crétin finit et va y’avoir de l’ambiance dans la casa. S’il prend toute la couverture le lendemain il ne fout pas un pied dans le lit. Si il ma reluque un peu trop… Ah non attendez ça, ça ne me dérange pas. On touche avec les yeux, comme dit toujours ma mère. Bah euh, la réponse type hein sinon : qu’il se lave. Pitié quoi, on vit en société, un peu de respect pour les narines des autres ce serait sympathiques. Mais sinon moi je prends de tout, au pire on peut toujours l’éliminer non ? Je ne peux pas demander aux gens de faire ça ? Ah non, j’serais nominée aussi ? Merde.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Homme, merci. J’aime les hommes grands, pas forcément noirs après tout ce n’est pas parce que je suis moi-même couleur chocolat que j’ai besoin d’un homme du même type. Mais je n’aime pas les blonds non plus, ce n’est pas mon genre. Vous allez vous foutre de ma gueule mais j’accorde une importante prédominante à la voix d’un homme. Imaginez plutôt : un type sexy avec une voix de dessin animé. C’est tue l’amour, on est d’accord. J’aime donc les hommes grands, bien foutu, brun en général. Niveau psychologique ça dépend, j’aime qu’on me tienne tête mais pas trop, faut savoir se comporter avec moi en fait, après ça va tout seul, une fois qu’on réussit à passer l’étape : compréhension de Neila.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:14

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 712688melchiorlizfanny



LIZfanny


f
a
k
e

prénom : lizfanny. age : vingt-deux ans. profession : coiffeuse. statut social : désespérément célibataire. intéressé par : les hommes. habitat : espagne, et plus précisément Séville.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : une petite biche qui gambade toute la journée dans la forêt. une odeur : du bon pain chaud qui sort d'un four. un dicton : 'Carpe Diem' Horace. une ville : Séville, j'aime ma ville. C'est beau, non ? une oeuvre littéraire : "L'Etranger" d'Albert Camus. Un petit bijou, simplement. une couleur : le vert pomme. un personnage célèbre : amélie poulain. je suis un peu amélie poulain en fait. un pêché capital : l'envie. un des quatre présentateurs : neve, parce qu'elle est pas mal. un élément : l'eau. un verbe : vivre. une divinité : je ne crois en rien de particulier, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hm. Ouais euh. Bon.. bonjour ? J'imagine que c'est comme ça qu'on doit commencer, hein, hm. Ca va ? Okay, rien à voir, allez je me tais. Désolée, je suis un peu timide de base, rien que pour parler à des gens proches de moi comme mes parents c'est la galère alors en plus avoir une caméra en face de soi c'est pas super facile. Bon, beh. Euh, bah. Je suis Lizfanny, mais vous pouvez m'appeler Liz, Lizzie, Lizon.. Lizouille, des trucs dans le genre quoi. J'habite à Séville, en Espagne, donc, ça peut s'entendre par mon accent je parie non ? Désolé pour mon anglais plus que pourri également, j'ai pas l'habitude non plus. Oui je sais je passe pour la fille qui n'a pas l'habitude de rien, qui n'est jamais sortie de chez elle, hm hm, et qui parait particulièrement conne, et, pour couronner le tout, elle est blonde. Eh bien non, laissez moi vous dire que je ne suis pas conne, pas du tout en fait, j'ai genre cent vingt-deux de Q.I. Si si ! bon d'accord, j'abuse un peu, pour certains coups j'ai pas toujours été très futée, mais je suis quand même pas mal maline, si vous voulez mon avis. Oui je sais que je raconte ma vie, mais c'est un peu le principe, non ? Et si je me taisais ? (..) Euhm, sinon je suis actuellement âgée de vingt-deux, et j'exerce le métier de coiffeuse dans le salon de ma mère. Ca se passe très bien si vous voulez tout savoir, enfin il faut dire que je suis particulièrement douée. Non, je ne me lance pas des fleurs, je répète juste ce qu'on dit de moi. (..) enfin en même temps il faut avouer que ce n'est pas un métier très compliqué, surtout les coupes que je fais qui ne relèvent pas de l'exercice impossible, voilà. Alors je sais ce que vous vous dites : la nana a un Q.I plus élevé que les autres - oui c'est la réalité - et pourtant elle finit coiffeuse. Et bien je dirai simplement qu'être coiffeuse, c'est un très beau métier et puis c'est tout. J'aime ça, je trouve ça passionnant. Et puis ça m'aide aussi à sortir d'une bulle dans laquelle je suis depuis presque toujours en fait. Enfin pas depuis toujours, mais me lier d'amitié avec des filles et, pour moi, quelque chose de très rare et ce n'est pas forcément ce que je recherche d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé me mélanger aux autres, parler garçons, fringues, cheveux aussi - bon ça passait encore ça. Je suis une fille différente. Je suis un garçon manqué parfois. Enfin, quand je dis ça, je ne dis pas que je rote, pète, ou tout ce genre de trucs.. non, je fais juste du skate, je mange au Fast-Food toutes les semaines, la plupart de mes amis sont des mecs. "Juste du skate". C'est un peu une passion que j'exerce depuis toute petite, je dois dire que des bleus, des plaies, j'en ai eu partout, tout le temps. Mais je pense que c'est ça qui est bon. Je ne suis pas une fille qui est du genre à pleurer pour n'importe quoi, à pleurer tout court d'ailleurs. Je crois que j'ai pleuré quatre fois dans ma vie mais c'était dans des circonstances atténuantes que je ne dévoilerai pas ici parce que clairement ça prend trop de temps. Euh. Ouais. Non parce que "raconter ma courte vie" j'ai envie de vous dire que, oui, elle est courte, mais elle est palpitante, ah oui ! mais ça, c'est une surprise, je pense que nous ne sommes pas assez intimes pour parler de ça maintenant. Quoi que.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je trouve que cette question est assez mal formulée ; je n'aurai pas la prétention de dire que je suis unique. Je ne le suis pas. Des filles comme moi, y en a partout, j'en suis sure. En Amérique, dans les pays de l'est sans doutes, en Asie, au Népal peut-être, tout ça. Dire que je suis unique, non. Je suis comme tout mes semblables ; mon but dans la vie est d'être heureuse, j'aimerai être pleine aux as, avoir pleins d'homme à mes pieds, m'amuser, rigoler, et être libre. Je pense même pas avoir une personnalité propre à moi-même, en fait. Je crois que je suis chiante. Pas dans le sens, pardonnez-moi pour l'expression, "casse-bonbons" mais dans le genre.. "inintéressante". Oui, je suis inintéressante. Enfin en même temps c'est pas vraiment comme si on avait déjà essayé de s’intéresser à moi, c'est vrai. Désolée, mon but n'est pas de faire pleurer dans les chaumières, même si clairement ça ne doit pas être le cas et c'est tant mieux. Mais je pense juste que.. je parais tellement inexistante aux yeux des gens que ça me tue, voilà, ça me tue. Je sais que je ne suis pas Miss Monde, même si je ne suis pas moche non plus - désolée -, que j'ai pas une personnalité extraordinaire et que j'ai le charisme d'une lierre, mais bon, merde quoi. Merde j'ai dit un gros mot. Et encore un ! et si je me pendais ? Ouais bon. Euh. Bah. Oui. Euh. Oh, oui, la question, hein, désolée, on parle on parle et j'ai faillit oublier, haha ! ouais bon... hm. Et si.. et si je répondais pas à la question, hein ? Ah ! ça vous en bouche un coin, là, non ? Non ? Bon bah tant pis. J'aurai essayé, tiens. Euh bah sinon j'ai des genoux carrés, les pieds en canard, le dos un peu courbé, quand je bouffe un stylo j'ai de l'encre partout autour de la bouche ; je sais que je passe pour un monstre mais non, eeuh, euuh, euuhhh, bah, euh, je suis gentille, tiens ! ouais ! même si je suis un peu jalouse, mais bon comme tout le monde je pense. Je suis très très très docile, enfin je suis surtout agréable, généreuse et j'aime rendre service aux gens. Des défauts ? Sans me vanter j'en ai pas beaucoup. Oh, si, peut-être un. Je suis assez susceptible. Et parano aussi. Et je n'aime pas parler aux gens non plus, pas parce qu'ils me saoulent mais plutôt parce que j'ai peur qu'ils me jugent, qu'ils n'aiment pas qui je suis. Oui, je manque de confiance en moi, je n'aime pas trop me mettre en avant, à vrai dire plus je suis effacée, et plus je me sens.. mieux. Bon, ça fait trois, mais désolée les maths ça a jamais été pour moi. Par contre je ne suis pas très bavarde, je parle pas beaucoup, je sais qu'on en a pas l'impression comme ça mais je suis très très très timide, par contre je parle vite. Je crois que c'est parce que vous et moi, on est devenus intimes, genre.. on est restés plus de cinq minutes ensemble, tu vois ? Enfin vous voyez ? Truc dans le genre quoi. Ouais. Bah. Je suis rouge là nan ? Fiou. Fioooou. Fiooooooou (...)

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'aurai pu dire que c'était comme une centrale nucléaire, genre ça peut exploser à tout moment, mais.. non. Ca ne représente pas quelque chose de triste, pour moi, l'amour, non. Pas vraiment. En fait, je pense, que je n'ai jamais été amoureuse. Du moins, vraiment. Je sais, je dis "je pense", mais c'est plutôt parce que si, en effet, ça m'est déjà arrivé, eh bien je n'en ai jamais parlé au garçon concerné. Ou aux garçons concernés. Mais je pense aussi que ça ne me manque pas, dans la vie de tous les jours. Aucun garçon ne s'est encore réellement intéressé à moi, et c'est pareil dans le sens contraire. Je n'ai que vingt-deux ans. Ca peut attendre. Je ne compte pas me marier, de toutes façons, si c'est pour divorcer deux mois plus tard.. oui, je suis très optimiste comme fille, je sais.. mais des enfants, par contre, j'en veux. Je voudrai même une famille nombreuse, enfin, dans la mesure du possible et seulement si mon abyssal le veut, hm.. et mon mec aussi, évidemment.. oui, mon abyssal est une manière détournée de désigner mes, bah, parties génitales hein. Enfin mon vagin quoi. Ouais. Je sais, je sais, c'est dur la vie, hein. Euh.. bref ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Si je pense le connaitre dans Fake Lover ? Je ne sais pas, peut-être, qui sait ? Je sais que ma voyante m'a prédit une longue vie semée d'embuches, je crois que pour les embuches, c'est déjà fait, j'ai eu mon compte, l'amour. Pourquoi pas ? Je ne sais pas. Je pense que de toutes façons on ne peut pas prédire ce genre de choses, c'est impossible, à part si c'est EXACTEMENT la chose pour laquelle une personne est venue, ce qui n'est pas mon but premier. Enfin.. il est clair que si j'éprouve des sentiments pour une personne à l'intérieur du jeu, et bien, c'est ainsi, et c'est tant mieux. Mais, si j'ai choisit Fake Lover aujourd'hui, c'est avant tout pour sortir de mon cocon, pour.. rencontrer des gens, devenir moins timide. Je ne vise pas trop haut en désignant extravertie, donc, hm. Je veux surmonter ma .. peur des gens, voilà. Je n'ai pas toujours été comme ça, timide, cachée derrière "ce" mur. C'est comme si.. en fait, j'ai l'impression d'être un pneu crevé et j'ai besoin d'une rustine pour.. j'sais pas, continuer à vivre. C'était.. beau ça ? Et surtout dénué de sens, oui je sais. Ne me regardez pas avec ces yeux là, s'il vous plait. C'est pas que ça me fait peur, mais un peu en fait. Ah, ah, là c'est bon. Ah non. Ah si. Ah ? Euh ? Ouais je préfère ça. Vous voyez mon pouvoir de persuasion ou pas ? Non ? Ok donc ma vie un échec, c'est clair, voilà.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je me demande si.. dites, vous la posez à tout le monde, cette question ? Non, juste pour savoir. Parce que ça ressemble vraiment aux genre de questions préfabriquées de mecs pas louches dans la rue. Enfin on est pas dans la rue et vous n'êtes pas louches, enfin, quoi que.. bon un peu j'avoue mais ça va, j'ai vu vraiment pire je vous rassure.. ouais bon.. pour en revenir à la question, hein.. je dirai que.. bah que c'est très compliqué, voilà. C'est comme choisir entre le Nutella et le Coca quoi.. c'est impossible. Mais bon, pour faire comme si j'étais une fille tout à fait géniale, et qui cherche à se caser - ou pas, d'ailleurs.. - je vais répondre l'amour, même si j'avouerai qu'un mec riche, beau, et amoureux de moi serait parfait. Voilà c'est dit. Mais je ne suis pas vénale, hein, non, je suis juste.. une femme ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Genre le mec qui veut direct me sauter alors qu'on a même pas eu l'occasion de se présenter. Eh non mon garçon, je vais d'abord parler à ta tête plutôt qu'à ta queue ! Désolée, c'était pas très joli ce que je viens de dire, hein ? Ouais. Ca ne me ressemble pas vraiment, de dire des obscénités pareilles. Oui, je suis sérieuse. Je ne dis qu'il n'y a que des papillons qui sortent de ma bouche - à défaut de sortir ailleurs, oui, je suis une princesse - mais j'aime pas dire des mots comme ça, tout ça.. bref, et si je continuais ? Ouais, bonne idée. Euhm. Non mais si le mec est comme ça je le brûle comme ces animaux en holocauste, il verra lui tiens. Non franchement.. En vérité, je ne peux même pas répondre à cette question. Je ne suis pas très exigeante et puis, de toutes façons, ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix sur mon futur partenaire, si ? Si oui, j'aimerai beaucoup choisir dans une agence de mannequin, si ça vous dérange pas.. hm.. ouais bon bref.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'ai pas de.. j'ai pas vraiment de fantasme à proprement parlé, en fait. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, que ce soit clair. Dans la vie, j'ai pas toujours eu tout ce que je voulais rien qu'en claquant des doigts, du moins pas pour l'instant, peut-être que si un jour je deviens riche ça pourrait m'arriver. Mais, non. Du coup, je m'attends pas au prince charmant, à ce que le mec le plus beau du nid d'amour tombe amoureux de moi, non. Mais, il est vrai que je suis plutôt attirée par les bruns. Ouais, les bruns, c'est la vie, je sais pas pourquoi, mais sortir avec des blonds, c'est.. pas possible pour moi, ouais.. De grands yeux bruns, aussi, et une petite barbe de trois jours bien sexy, et un beau sourire avec des belles dents blanches. Un peu grand mais pas trop. Bon je sais que j'avoisine le mètre quatre-vingt mais les géants, non merci. Un mec gentil, patient, un peu torturé j'avoue, j'aime bien les gens brisés de l'intérieur. J'aime surtout jouer la psychologue, c'est vrai. Et sinon, je suis la seule à trouver que ça ressemble à une liste de courses ? Je rajouterai aussi un mec adorable, qui me fait des câlins, jaloux mais pas trop, un mec qui sache me faire rire. Je suis bon public, ça devrait pas être trop compliqué, et aussi un mec qui ait de la conversation. Parce comme ça on se complètera, je suis tout sauf bavarde. En fait, il faudrait que je sorte avec mon chat, si on lui rajoute la parole..




MELCHIOR


f
a
k
e

prénom : Melchior age : vingt six ans profession : guide accompagnateur touristique statut social : célibataire intéressé par : les femmes habitat : d'origine française, habitant depuis quelques années aux états-unis.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un renard, à essayer de se faufiler partout, tout en discrétion et en retenu. une odeur : des aiguilles de pins. un dicton : A force de s'appuyer sur les arguements, ils finiront par céder. une ville : Chicago une oeuvre littéraire : 1984, de George Orwell une couleur : le vert. un personnage célèbre : Ben Thomas, pour son courage et sa détermination sans failles. un pêché capital : l'avarice. un des quatre présentateurs : ici un élément : la terre. un verbe : découvrir. une divinité : Poséïdon.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Alors tout d'abord, je m'appelle Melchior Dumas, je suis français même si ces dernières années, j'ai vécu en Amérique. J'ai vingt six ans, et je pratique le métier de guide accompagnateur touristique. J'ai eu la chance de faire de ma passion mon métier, c'est à dire découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles populations, et surtout être en perpétuel mouvement. J'ai eu une enfance quelque peu difficile, premier enfant d'une famille aux revenus très modestes. Malgré cette situation difficile, mes parents se sont toujours montrés comme exemples d'amour envers moi-même et ma petite soeur Posy. Tout ça aurait dû finir et tableau de joie, s'il n'y avait pas eu cet accident de voiture qui a pris la vie à mes parents alors que j'étais tout juste majeur. Les responsabilités me sont tombé rapidement dessus, et plutôt que de me noyer dans mon chagrin, j'ai choisi de me consacrer toute mon énergie dans la première chose qui m’intéressais à l'époque, mon avenir. J'avais mon but, me créer une carrière confortable pour ne plus jamais manquer et offrir une situation confortable à ma petite soeur qui n'avait alors qu'une douzaine d'années. Me voilà donc, huit ans après, noyé dans mon travail, ne comptant plus les pays que j'ai visité, et plus que fier du parcours que j'ai jusqu'à là effectué.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique, ce que j'ai de plus que les autres ? Je pense à ma capacité d'observation. Elle me sert d'ailleurs beaucoup, dans mon travail. Je suis douée et je me plais à observer les gens, surtout et principalement au niveau de leur psychologie. J'arrive à comprendre et à dire exactement ce que la personne veut entendre, et comment. Grace à cela, j’inspire facilement confiance, ce qui est réellement un avantage dans ma vie professionnelle comme dans ma vie de tout les jours. Ce qui fais que les gens m'aime fais aussi ce que d'autres me déteste. Je suis curieux et intéresse pour certains, envahissant et fatiguant pour d'autres. Loyal et fidèle pour quelques uns, naïf ou bien "collant" pour d'autres. Ou même encore réservé et décent pour certains, coincé et froid pour d'autres encore. Personnellement, j'essai de m'éloigner le plus de ce que les autres peuvent penser de moi, que ce soit positif ou négatif. Je sais qu'avant, j'étais très sensible à cela, l'avis et le regard des autres, et puis un jour je me suis dis que ce n'étais pas le fait qu'il m'aime ou pas qui allait me faire avancer. Depuis ce jour, je me force à suivre cette philosophie au mieux.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Que représente l'amour à mes yeux ? Probablement quelque chose de merveilleux s'il est vécu avec passion, même si pour le moment, je dois dire que ce genre de situation ne m'est jamais arrivé. Un sentiment donc utopique en ce qui me concerne, même si me persuade qu'il existe forcement quelque part pour chacun de nous.
Maintenant, vous voulez que je vous raconte une de mes histoire "d'amour" ? Ce n'est certes pas aussi glorieux que mes rêveries d'amour passionnel, mais ça à le mérite d'existé. Et c'est malheureusement plus que cela que ressemble mes histoires, c'est à vrai dire qui est également un l'exemple parfait de mes expérience amoureuses de manière générale. J'ai rencontrer un jour une belle jeune femme, Judith qu'elle s'appelait, les premières semaines se sont dérouler à merveilles. Et puis après il y a eu les déplacements incessants, et c'est au moment ou elle à comprit que c'était par choix et non par contrainte de mon travail que je partais, qu'elle a fait comme toutes les autres. A savoir, me demander de choisir, elle ou tout les aéroports. Bien évidement, le choix fut, comme d'habitude, déjà fait.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je dois dire que je suis de ce type à avoir le coup de coeur facile. Il ne me suffit de pas grand chose, une personne sympathique ayant la joie de vivre en elle, et je suis conquis. Alors même si je ne suis pas là pour trouver mon âme soeur, je me dis que je ne suis pas à l'abris d'une rencontre.
Ensuite, cette émission et bien ou tout simplement, même si désormais un accent purement américain après des années passé là-bas, cela se devine dans la consonance de mon prénom, je reste un français de pur souche. Je reviens souvent en France, et j'en suis rendu à un stade de ma vie ou je me cherche avant tout. Alors, c'est avant tout de la curiosité, surtout une brin de folie qui m'ont poussé à vouloir m'inscrire à cette émission populaire en France qu'est Fake Lover.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Entre l'amour et l'argent, je serais bien tenté de répondre l'amour. Même si je dois avouer que ce n'est pas quelque chose que je recherche, je ne peux m’empêcher d'éprouver une curiosité certaine envers ce sentiment que je n'ai jamais vraiment connu. Mais en soit, c'est surtout l'argent que je choisis inconsciemment. Je sais bien que l'argent n'est pas le synonyme exact du bonheur, mais pour moi il l'a été, longtemps. Durant mon enfance, lorsque je n'avais rien, et que quelques pièces de monnaies tombaient, c'était toujours synonyme de bonheur, de quoi se nourrir à en remplir son estomac, de quoi se vêtir convenablement...
Puis évidement, ma ligne directrice est sans aucuns doutes ma carrière, vous l'aurez d'ailleurs surement deviné bien avant cela. Avant tout, ma carrière est née de ma passion, les voyages, alors disons que je n'ai jamais rien eu contre le fait que ma carrière prenne une aussi grande place dans ma vie. Je le sais, je m'en rend compte, c'est une besoin maladif, mais je m'y plais, beaucoup plus que partout ailleurs, alors pourquoi vouloir tout chambouler ?


» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ce que je ne supporterais pas du tout, se serait de la passivité, voir de la paresse chez mon partenaire. Je suis quelqu'un qui est en constant mouvement et j'ai en horreur le manque d'entrain et autres synonymes. Ensuite, je sais que je suis une personne à l'apparence quelque peut réservé, mais je n'accroche pas du tout avec les personnes au caractère froid ou encore arrogant, qui ne porte aucuns intérêts envers les autres personnes qu'elles même et qui ne cherche absolument pas la discussion. J'ai vraiment du mal à me retrouver dans ce genre de personnes, si ce n'est pas du tout. Ensuite, même si je ne suis pas dans l'effusion de joie constante, j’apprécie grandement le fait de me laisser aller, de m'amuser, alors c'est sans dire que je n’apprécie guère les gens qui semble tirer la gueule à longueur de journée, façon de parler.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? physiquement et psychologiquement.
En tentative de discrétion suprême dans un endroit public (style toilettes de restaurant).

Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:25

Je regarde les derniers candidats annoncés faire leur entrée dans l’arène… hm, plutôt dans le Nid du Cupidon. Belle pièce d’hommes, ce cher Melchior. Je reluque un peu la marchandise en donnant un léger coup de coude à Esther non loin de moi. Non, mais être plus ou moins casé (pour moi, parce qu’on s’entend que pour elle, c’est assez officiel dans son genre) ne nous empêche pas d’apprécier la vue, hein. Bon, je ne suis pas à plaindre, j’ai quand même un sacré spécimen sous la main qui m’attends, mais de là à m’en contenter… Une voix piaille dans mon oreille, le volume à son maximum, impossible de ne pas grimacer. C’est agressant, quoi, ces ordres qu’on nous aboie sans cesse. Comme si on ne savait rien de notre boulot, tsss. Bref, c’est à mon tour. J’ai compris, pas besoin de le hurler, vraiment. « Semble-t-il que c’est à mon tour, dixit la petite voix dans mon oreille. » que je laisse entendre en levant les yeux au ciel. Elle va m’en vouloir à mort d’avoir lâché ça, mais tant pis, qu’elle se la ferme, quoi. « J’aurai cru qu’au bout de quelques saisons, je n’aurai plus besoin de présentation, mais semble-t-il que non… c’est désolant. Neve, la seule, l’unique, et tâchez de vous en souvenir cette fois-ci. » Petit clin d’œil au public, surtout à un charmant monsieur que je ne citerai pas en première rangée. Il se reconnaîtra. « Cette saison, comme vous vous en doutez avec l’arrivée d’une nouvelle mouture d’animateurs, plusieurs rubriques s’ajoutent à celles qui ont fait notre succès. Je vais bien sûr, vaguement, vous en dresser le portrait, mais je crois que la véritable surprise aura lieu le week-end prochain, lorsque tout sera en place. » Inutile de trop en dire, ça gâcherait tout. « Sorcha, l’une de nos nouvelles recrues, sera en charge du Couple de la semaine. Esther s’occupera des Sondages sur les blogs, dont vous connaîtrez les résultats lors des primes. La Minute Candidat sera tenue par ce charmant William et sa comparse, la jolie Candace, deviendra Miss Météo. Car bien sûr, sous couvert du dôme, la température du Nid sera des plus imprévisibles. » Je trouve d’ailleurs cette invention tout à fait géniale, ça me rappelle un de mes films favoris, The Truman Show. Totalement fascinant. « Sydney prendra les rênes de la rubrique On a vu… tandis qu’Héléna sera à la barre de la Minute Confession. Alix reprendra sa tâche habituelle de nous présenter les Estimations de la semaine, et bien sûr, le sort de nos nominés. Connor, quant à lui, nous présentera quelques Interviews du public, style vidéotrottoir, des moments croqués sur le vif comme on les aime. Sans oublier de tenir le compte de vos cagnottes, bien sûr. Et Cupidon, ne souhaitant pas être en reste, vous prépare quelques surprises… Mais vous le dire, ça n’en serait plus une. Seulement, ne vous attendez pas à ce qu’il soit gentil. Il se doit de coller à son image de sadique, mon chérubin favori. » Petit sourire carnassier pour appuyer mes dires, les candidats doivent apprendre à craindre ce petit ange cornu. « Et, le meilleur pour la fin – je parle de moi, bien sûr. Je serai toujours en charge des Oops de la semaine, du moment que vous me donnez assez de matériel pour faire quelque chose de potable. Je tiendrai aussi le Top des candidats de la semaine, basé sur notre système de points, bien établi depuis quelques saisons déjà. Un petit rappel rapide concernant le pointage : chaque participation au prime vaudra 15 points ; la création d’un nouveau sujet, 13 points ; les réponses équivalent à 10 points chacune et les messages dans les blogs vous donneront deux points chacun. Des récompenses seront proposées à ceux qui se retrouveront en tête du palmarès : le choix entre la nomination d’un candidat, un indice ou de l’argent. Ça vous met l’eau à la bouche, n’est-ce pas? » Maintenant que mon travail est terminé, ne me reste plus qu’à annoncer la suite des choses. Car dans les coulisses, je sens que ça s’impatiente. Pas moi. J’aime bien les faire languir, et je prends d’ailleurs la pose pour les caméras, offrant mon sourire et quelques clins d’œil à qui le veut bien. Bon, bon, voilà l’autre qui gueule dans mon oreille. « J’aimerais bien rester avec vous encore quelques instants, mais je dois laisser la place à nos chers candidats qui doivent être en train de se taper une crise d’angoisse. Allez, qu’on annonce les suivants! » Et c’est ainsi que je retourne à ma place, ma chevelure fouettant l’air comme dans une publicité de shampoing.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:37

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 850820peytonmason



PEYTON


f
a
k
e

prénom : Peytonage : 29 annéesprofession : Vendeur indépendant sur internet statut social : Célib... Fiancé habitat : J'habite à Galway en Irlande
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un raton-laveur une odeur : Celle d'un gâteau qui cuit dans le four un dicton : remet à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ... une ville : Florence une oeuvre littéraire : Le dernier jour d'un condamné une couleur : le bleu ciel un personnage célèbre : James Dean un pêché capital : La paresse un des quatre présentateurs : Hum, Estherun élément : L'eau un verbe : rester une divinité : Morphée ... C'en est une ?


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Est-ce vraiment utile ? Je suis pratiquement sûr que vous vous êtes déjà fais un avis sur moi dès que je suis rentré dans cette pièce et je suis sûr que vous avez déjà quelques informations à mon sujet. Parce qu'à notre époque, il est facile de fouiner et d'obtenir des informations sur les gens. C'est même malsain. Je ne pense pas qu'il vous est important de connaître tout de moi, prenons l'exemple de mon enfance; je suis sûr que vous en avez rien à foutre. Vous parlez de mes parents !? A quoi bon puisqu'ils ne seront pas dans le jeu. De toute façon, je n'aime pas parler de moi. Je dirais même que je déteste le faire ... D'ailleurs je ne le fais jamais. Je n'ai besoin de me présenter à personne étant donné que je ne connais personne. Je n'ai pas d'ami, je n'ai pas de collègue. Je n'ai rien. Presque rien en tout cas. Je n'ai qu'une famille; un père, une mère, six soeurs. Je pourrais essayer de vous épatez en évoquant un métier de fou mais je ne le ferai pas, parce que mon job n'a rien de passionnant. J'ai cherché un boulot qui ne m'obligeait pas à bouger mon cul de chez moi, et c'est tout. Je passe donc mes journées le cul sur une chaise, devant un ordi, chez mes parents. Je connais plus impressionnant comme vie pourtant, je n'ai pas envie qu'elle change. Je suis alimenté sans bouger de chez moi étant donné que mes parents font les courses, je travaille sans bouger également et je me suis même aménager une salle de sport pour ne pas trop prendre de poids. Vous l'avez bien compris, je ne sors pas de chez moi et cela me convient parfaitement. Je n'aime pas le monde extérieur, je n'aime pas les gens. Voilà ce que je peux vous donnez de plus honnête me concernant. Je n'ai rien d'autre à vous dire. Aucun but dans ma folle vie. Je n'aspire à rien, je ne souhaite pas grand chose et les gens peuvent me catégoriser de larve si ils le veulent, je m'en bas le steack.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Cette question est merdique ... Vous l'avez compris ou pas encore ? Je ne fréquente pas la faune qui m'entoure. Je ne m'occupe donc pas de l'avis des gens. L'un des seuls avis qui puisse compter et celui de ma mère et j'dois dire que l'adjectif qu'elle utilise le plus lorsqu'elle parle de moi est 'parfait'. Après tout, c'est ce que pensent toutes les mères de leurs enfants non ? Bon, mes soeurs aussi ont leur mot à dire et je pense qu'elles me disent renfermé. Beaucoup trop à leur goût. Elles pensent que je ne profite pas assez de la vie et que je me mets des barrières tout seul. Kendra a même dit un jour que je finirais par crever seul comme un vieux rat ... Glamour hein. Il est vrai que je n'ai pas le contact facile. Je l'ai jamais eu. A force de vivre dans les jupes de ma mère, je me suis exclu du monde qui a continué à tourner sans moi et je ne peux pas m'en plaindre. Je ne pense pas mériter le droit de m'en plaindre simplement parce que je n'ai rien fais pour changer. Et puis j'en ai pas plus envie que ça au fond. Je me plais dans ma solitude. Au moins personne ne vient me faire chier !-ou presque. Puis je vous l'ai dis ! Je déteste causer de moi. Je me sens putain de mal à l'aise. Je préfère ne pas parlé, être silencieux et observé ce qu'il se passe autour de moi. Parait que je suis une bonne oreille, toujours prêt à écouter mes frangines, même si elles sont nombreuses. En fait, je suis pas quelqu'un de chiant. Je suis une plante. Tu me pose dans un coin et on ne me remarque pas. Je pense plus que je parle. Souvent, j'ai des choses à dire mais mes lèvres restent closes, mon jugement ne vaut pas grand chose dans le fond. Je ne suis rien, je ne suis pas grand monde.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour de ma vie s'appelle Jenna et cette femme est ma mère. Nous avons toujours été très proches elle et moi, trop sans aucun doute. Ce qui explique notre relation fusionnelle mais aussi le fait que je vive toujours chez mes parents. Je ne peux pas m'imaginer la quitter. L'amour pour moi s'appelle maman. Certains me diront que l'amour que l'on porte à notre famille n'est pas le même que celui que l'on porte à une amoureuse ou un amoureux. Je suis d'accord, je peux le concevoir mais je n'ai jamais partagé la vie de qui que ce soit émotionnellement parlant. Je ne me sens pas prêt pour cela. Je ne suis pas sûr de l'être un jour et c'est pour cela que j'ai accepté d'épouser cette Esmée. Ma mère me l'a demandé et je ne veux pas la décevoir. Je ne l'ai encore jamais rencontré mais ma mère m'a dit que parfois l'amour surgit sans prévenir et que cela pourrait donc m'arriver avec Esmée. Je ne suis pas fou d'amour de celle que je vais épouser, mais si mère est persuadé que l'amour vient avec le temps, je ne peux que la croire.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne le pense pas non. Mais l'une de mes soeurs est persuadé que j'ai besoin de contact humain, besoin de connaître des gens et de me faire une vie sociale. Elle ne pense pas que mon mariage arrangé soit une bonne chance et espère réveiller mon coeur. Elle m'a dit que j'avais besoin de me sentir vivant ... Mouais, ce sont ses mots. Elle pense que personne ne peut vivre comme je le fais sans en mourir un jour. Mourir de solitude ... Un tas de conneries à mes yeux. Mais Penny a été tellement chiante que j'ai finis par dire que je viendrais passer les castings de cette émission. Bon, je ne prie pas pour être prit ... Au fond, je m'en fous. Je verrais bien si vous estimez avoir besoin de moi, ce dont je doute. Mais c'est quand même un challenge pour moi de voir si je peux tenir le coup avec tant d'inconnus sans devenir fou et partir en courant. Ouais, un vrai challenge.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je choisis de ne pas choisir. De toute façon, la question ne se pose pas à mes yeux. Je suis censé épouser cette nana et ma raison me pousse donc à lui être fidèle et ce, même si je ne la connais pas. N'ayant jamais croisé l'amour - bon, okey j'ai fais aucun effort à ce niveau là- je ne pense pas le croiser ici. Donc l'argent semble s'imposer tout naturellement. Mais je crèverais pas non plus si je devais sacrifier des tunes vous voyez !? J'en ai pas nécessairement besoin étant donné que ma vie me convient. Enfin, voilà quoi. Je n'ai pas besoin de ces deux choses en fait.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je n'aime pas les gens en général. Il me serait donc difficile de citer quelques défauts par-ci par-là. Je n'aime pas les gens et je vais avoir un mal de fou à m’acclimater. Je me méfierai tout particulièrement des bons menteurs, des stratèges. Je sais qu'il y en aura dans ce jeu, ce serait stupide de penser l'inverse ... Mais je n'aime pas ça. Je n'aime pas non plus les bimbos écervelés,je dirais même que je les vomis. Elles ne sont pas utiles à mes yeux, je sais pourtant que beaucoup d'autres mâles ne seront pas d'accord avec moi. Y en a qui les aiment bien ces filles-là, c'est pratique pour tirer son coup. Mais bon, je ne m'y connais pas assez pour évoquer le sujet. D'ailleurs, que les chiennasses restent à leur place, je suis pas là pour sauter tout ce qui bouge. Ma mère en mourrait bon sang ! Avec les bimbos, y a aussi la catégorie de filles que je qualifierai de vulgaires ... Donc par pitié, évitez juste de me mettre avec quelqu'un qui est là pour faire scandale ou quelqu'un qui la ferme pas une minute ! J'ai besoin de ma tranquillité, comme un petit vieux.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ma mère en plus jeune. Non, je ne rêve pas de baiser ma mère, je ne parle pas d'un idéal sexuel. Je parle plutôt d'un idéal psychologique pour ce qui la concerne, quelqu'un qui s'occupe de moi, qui me fait passer avant elle-même. Mon bonheur avant le sien. J'ai besoin de ça pour me sentir bien, j'ai besoin qu'on me valorise parce que je ne suis pas capable de le faire suffisamment. J'ai également besoin d'une personne capable de me motiver le matin, c'est à dire quelqu'un capable de trouver des moyens pour me faire bouger mon gros cul du lit. Parce que sinon, vous risquez de me voir passer une aventure planqué sous les couvertures et je ne pense pas que ce soit super intéressant, parce que bien entendu je serai seul sous les couvertures et y aurait rien de sexuel. Il me faudrait quelqu'un de gentil, quelqu'un de patient également. Parce que je me connais, je suis plus fermé qu'une huître et je risque de mettre un certain temps avant de m'ouvrir à qui que ce soit. Je ne risque pas de déballer ma vie au premier venu. Il faudra donc quelqu'un de calme, d'attentionné. Enfin, vous voyez un peu le genre quoi, j'suis un grand gosse et j'ai besoin d'être couvé. En permanence. Physiquement, je sais pas trop... Je n'ai pas pour habitude d'être exigeant. Je vous rappelle que je ne fréquente jamais personne. Jamais. Mes idéales féminines au point de vue physiques sont donc bien souvent les actrices ou les chanteuses étant donné que je ne cottoie personne, je pioche mes fantasmes à des endroits accessibles vous voyez. Donc ma préféré c'est sans aucun doute Jennifer ... L'ex de Brad Pitt là. C'était quoi déjà ? Aniston ?




MASON


f
a
k
e

prénom : mason age : dix-neuf ans profession : commis de cuisine statut social : célibataire intéressé par : moi j’aime bien tout le monde habitat : Belfast / Irlande.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un miaou une odeur : le sapin un dicton : “Fais de ta réalité, une vie”, non c’est pas ça “Fais de ton rêve, une vie”, ah non ou alors, roh je sais plus. une ville : paris une oeuvre littéraire : moi je sais pas, j’ai jamais lu de livre. une couleur : le rougeun personnage célèbre : bob l’éponge un pêché capital : c’est quoi un pêché capital ? un des quatre présentateurs : esther elle a une tête marrante un élément : l'eau un verbe : jouerune divinité : Dieu ça compte ?


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ça fait beaucoup de choses à retenir d’un seul coup quand même. Je suis pas certain de me souvenir de tout, j’ai pas une très bonne mémoire moi. Je suis déjà perdu. Donc je m’appelle Mason, c’est Maman qui a choisi de m’appeler comme ça, j’ai toujours pensé que c’était un très joli prénom. Je suis né en 1993, ce qui veut dire que j’ai 19 ans. Vous avez vu comme je sais bien compter ? Papa serait drôlement fier de moi. Maman aussi si elle était encore en vie. Papa m’a dit qu’elle était morte de fatigue, elle travaillait avec les enfants, j’imagine que cela devait être très fatigant pour elle. Des fois elle me manque, j’aimais bien quand elle me lisait une histoire avant d’aller me coucher ou quand elle me faisait des tartes à l’abricot tous les dimanches. Papa lui il sait pas très bien cuisiner. J’ai eu une tortue un jour aussi, je l’avais appelé Sapin parce qu’elle avait la couleur d’un sapin. Et puis un jour elle est partie, et on l’a plus jamais revu. Alors après on a eu un miaou, c’était plus marrant, il allait chercher les objets quand je lui lançais, parce que Sapin était beaucoup plus lente. Parfois même, elle me rapportait pas les objets, je crois qu’elle était fatiguée, comme Maman. Moi aussi des fois ça m’arrive d’être fatigué, quand la journée était difficile ou quand j’ai trop joué au foot avec Papa. Parfois on joue aussi au basket, je crois que ça lui arrive de me laisser gagner, mais je lui laisse croire que je sais pas. Je suis pas bête moi. Même que j’ai un travail. Un vrai travail, j’étais pas très fort à l’école alors j’ai arrêté. C’était marrant l’école je m’amusais bien avec mes copains, mais je comprenais pas trop les professeurs et ils s’énervaient tout le temps contre moi en me disant que j’étais bête. Et Papa il aime pas trop qu’on dise que je suis bête, parce que lui il sait que c’est pas vrai. Il sait tout Papa. Il sait changer une roue, il sait qui est le premier ministre. Même qu’il sait placer la France sur une carte. Par contre ça il sait pas cuisiner, ah non. Alors c’est moi qui fais à manger, parce qu’après que j’ai arrêté l’école j’ai fait plein de stages et tout ça pour apprendre à devenir un vrai cuisinier reconnu dans toute l’Irlande. Parce que c’est là que j’habite à Belfast, Irlande, Etats-Unis … Ah non Royaume-Uni c’est presque pareil. Mais pour l’instant je le suis pas encore, j’aide juste le chef. Je coupe des carottes, je coupe des tomates, de temps à temps je prépare une sauce. C’est marrant on s’amuse beaucoup vous savez.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je me souviens c’est cette question Papa il m’a dit que je saurais pas y répondre moi-même alors il a écrit quelque chose pour que je le lise. Je sais pas pourquoi, moi je sais très bien dire comment je suis. Mais comme Papa a toujours raison. Et puis ça fait des jours que je m’entraîne à lire, vous allez voir je lis très bien maintenant. « Mason est disons … un peu particulier. S’il devait se décrire lui-même il vous dirait très certainement qu’il est très gentil, et qu’il adore jouer à tout et n’importe quoi. Pourtant j’estime qu’il y a certaines choses que vous devez savoir pour arriver à bien le comprendre. Mason a … des capacités limitées. Dès l’âge de trois ans on a remarqué qu’il avait des difficultés à s’exprimer, à comprendre ce qu’il se passait autour de lui. Et puis quelques années plus tard un de ses professeurs a décidé de lui faire passer un test, et puis il s’est avéré qu’il avait un q.i en dessous de la moyenne. Largement en dessous en réalité. Je ne dirais pas qu’il est bête, je pense simplement qu’il est différent de nous, qu’il a du mal à s’acco … s’accodomer … s’accommoder. Pourtant je vous jure que je m’étais entraîné à le lire ce mot, mais c’est difficile quand même. Il n’a pas non plus grandi à la même vitesse que les autres enfants, il n’a pas eu une enfance facile, la mort de sa mère l’a sans doute affecté plus qu’il ne le pense, et ses … limites n’ont en rien aidé. Aujourd’hui il a beau avoir dix-neuf ans physiquement, quand il parle on peut penser qu’il en a seulement dix. Il a de sérieux soucis psychologiques que nous n’avons jamais réussi à régler, surtout par manque d’argent. Mais quelque part je crois qu’il vaut mieux pour lui qu’il reste dans son monde à lui, ça le préserve de certaines choses qu’il ne saurait pas supporter. Alors bien évidemment il a la psychologie et le comportement d’un enfant ou parfois même d’un adolescent, mais vous l’aurez compris rarement d’un adulte. Avec lui tout est noir ou blanc, il n’y a pas vraiment de juste milieu. Soit il vous aime, soit il vous déteste, et quand il vous déteste il vous le fait savoir très clairement. Le problème est qu’il a un avis très tranché et qu’il est difficile de le faire revenir sur sa décision, d’autant plus qu’il a tendance à juger un peu trop facilement. Il peut vous haïr simplement parce que vous n’aimez pas sa série préférée. J’ai beau essayer de lui expliquer mais il ne veut rien entendre. Rassurez-vous il ne frappe personne, ce n’est pas son genre, je ne suis même pas sûr qu’il ait beaucoup de force de toute manière. Quand il vous aime en revanche son amour est aussi précieux qu’il en est étouffant. Il ne sait rien faire à demi-mesure, et j’ai tendance à penser que quand il vous aime il le fait sans doute un peu trop. Il faut savoir le modérer, arriver à le calmer. En dehors de ça il est tout à fait adorable quand il le veut, il fait bien sûr des caprices comme tout enfant, il faut apprendre à être patient avec lui. Néanmoins il reste adorable la plupart du temps, quand il ne vous déteste pas bien entendu. Vous avez vu comment il est gentil Papa ? Ses défauts le rendent incroyablement attachant, quand il est perdu parce qu’il ne comprend pas vous n’avez qu’une seule envie c’est de le prendre dans vos bras. Parfois je le soupçonne même d’en jouer, c’est peut-être étonnant quand on le connaît mais il sait très bien comment jouer de ses charmes. Je pense que ça l’amuse, mais au fond c’est un garçon foncièrement gentil ; s’il peut avoir quelques remarques blessantes parfois, il serait incapable de faire ça avec l’intention véritable de blesser qui que ce soit. Je pense simplement qu’il ne se rend pas compte de la portée de ses actes ou de ses paroles. Il est comme ça il ne faut pas le juger trop vite. Je sais que c’est facile de faire de lui l’abruti de service, mais il faut prendre le temps de le connaître et vous verrez qu’il est sans doute bien plus que ça. » Voilà c’est fini ! Alors j’ai bien lu ou pas ? Vous avez le droit de dire non vous savez, je me mettrai pas trop en colère.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, je sais pas moi, vous m’en posez des questions. Papa il m’a pas dit que ce serait des questions aussi difficiles. Moi je pensais qu’on allait me demander si je croyais encore au Papa Noël ou quel animal j’aime le plus. Alors bon moi je sais pas trop quoi vous répondre. Un jour y’avait une fille que j’aimais bien, peut-être j’étais amoureux d’elle, je sais pas trop. J’aimais bien quand elle me souriait, et j’aimais bien lui parler. C’est tout. Mais j’aime aussi Papa, c’est très important d’aimer son Papa et sa Maman. C’est le plus précieux de tous les amours, mais je connais pas trop les autres amours.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J’en sais rien, je prédis pas non plus l’avenir moi. Vous croyez peut-être que j’ai des pouvoirs ? J’aimerais bien, mais j’arrive même pas à voler alors voir le futur. Papa il dit que la magie ça existe pas de toute façon. En tout cas si j’ai choisi Fake Lover, c’est parce que un jour je regardais la télé. J’aime bien regarder la télé c’est marrant. Y’avait rien d’intéressant sur Cartoon Network, alors j’ai décidé de changer de chaîne et puis je suis tombé sur l’émission. Je trouvais que c’était rigolo alors j’ai continué à regarder. Et puis un jour j’ai dit à Papa « Moi aussi je veux aller là-bas ». Alors il m’a dit d’accord, du coup je suis là.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J’sais pas. Les deux m’intéressent pas trop, je m’en fiche un peu. Moi je suis là parce que je trouvais ça marrant à la télé, du coup je voulais venir jouer et m’amuser aussi. Si les autres s’amusent je vois pas pourquoi pas moi, c’est pas juste. L’amour je m’en fiche, j’en ai pas besoin, j’ai Papa alors je suis content. Et puis je suis très heureux comme ça, alors ça va hein. L’argent aussi je m’en fiche, tant que j’en ai assez pour manger. L’argent c’est nul en plus c’est que des bouts de papier, si on gagnait des jeux ou des dvd je dis pas mais là franchement ça sert à rien.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J’aime pas trop les gens qui savent pas s’amuser. Ils m’ennuient parce qu’ils sont pas marrants. Moi j’aime bien rire et j’adore jouer. Je pourrais jouer à n’importe quoi, sauf au Scrabble. Ca c’est un jeu pas rigolo. J’aime pas les gens qui crient tout le temps, ça fait mal aux oreilles et ça me donne l’impression de me faire gronder. Et j’aime pas quand Papa me fâche, après des fois ça me donne envie de pleurer. J’aime pas non plus les gens qui sont méchants, quand ils sont méchants pour rien. Je trouve ça pas trop utile. Ah et puis aussi j’aime pas beaucoup ceux qui sont perten… pertenci … roh … prétentieux. Moi aussi je pourrais dire que j’ai un travail alors que j’ai que dix-neuf ans, mais je le fais pas. Alors ça va bien deux secondes de se la ramener, mais après c’est bon quoi. Sinon j’aime bien tout le monde.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C’est quoi un fantasme ? Ah … D’accord. Je me suis jamais posé la question. Je sais pas trop … J’aime bien les gens qui sont pas trop moches et assez gentils et qui aiment bien jouer avec moi. C’est tout, je suis pas trop difficile moi vous savez. C’est fini ou pas ? J’ai envie de faire pipi.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:49

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 225616maverickalecia



Maverick


f
a
k
e

prénom : Maverick age : 37 ans profession : Inventeur statut social : Des plus modestes pour un homme de mon rang intéressé par : L'esprit, la culture, la soif de connaissance. habitat : Paris / France
l
o
v
e
r
si j'étais...
un animal : Un castor une odeur : Celle du thé un dicton : Le suppositoire : Une invention qui restera dans les annales. une ville : Rome une oeuvre littéraire : Frankestein : Mary Schelley une couleur : Le gris un personnage célèbre : Leonard de Vinci un pêché capital : L'envie un des quatre présentateurs : Le plus créatif des quatres un élément : La terre un verbe : Créer une divinité : Héphaïstos.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Error 418 : I am a Teapot. Eh oui je suis théière, mais attention pas une théière banale, en porcelaine, super fragile d'antan comme on en trouve encore dans les vielles ménagères. Non messieurs, dames, je suis une théière professionnelle, en acier chromé avec une poignée en plastique souple pour protéger vos petites mains de la chaleur. De plus mon système de blocage, empêche la fumée souvent très chaude de sortir et ainsi d'ébouillanté son entourage. Le design de mon intérieur permet de garder le thé chaud durant plusieurs heures, choses impossible chez la plupart de mes concurrents. Par conséquent, chers amis, n'hésitez plus, achetez une théière Badley vous ne le regretterez point.
Petit être ailé, voici l'un des nombreux speechs que je suis obligés de déblatérer à longueur de journée pour gagner ma vie. J'ai toujours rêvé d'une chose, pouvoir vendre mes inventions et surtout pouvoir subsister grâce à cette vente. Depuis le début de l'année c'est chose faites même si j'avoue que tous n'est pas rose tous les jours. Mon hôtel particulier à Londres c'est transformé en un atelier d'artiste sous les toits de Paris, j'ai été viré de chez moi, de mon travail. J'ai perdu la garde de mes gosses, mais à part ça, je vais bien, tout va bien car ma soif de création me permet de tenir. Je suis même sûr que si j'arrive à créer l'objet du millénaire, je récupérerais tous ce que j'ai perdu, mais en attendant la seule chose potable que j'ai réussis à faire c'est une théière. Au fait, je me nomme sir Maverick Badley et voici ma carte.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Maverick tu n'es qu'un gamin. Maverick tu es irresponsable. Sors de tes rêves et de tes inventions Maverick ! Tu n'arriveras jamais à rien dans la vie, si tu continues comme ça Maverick. Voilà quelques-unes des nombreuses remontrances que l'on me fait depuis ma naissance. Personne n'a jamais cru en moi, en mon désir d'inventer, de changer le quotidien des classes sociales les plus modestes. Je suis au visage d'un très grand nombre, un utopiste, un rêveur, grand enfant qui refuse de se confronter à la réalité des choses. Avec les autres, c'est toujours la même rame, ça commence par des sourires, des éclats de rire. On me trouve drôle, un peu fou, mais terriblement attachant. Puis voyant que je suis très sérieux avec mes bricks et mes brocs, les gens commencent à se demander si je n'ai pas un grain. On m'évite, on me fuit et je finis par retourner dans la solitude au sein de laquelle on m'a trouvé. Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai toujours été comme cela et je ne compte pas changé mon fusil d'épaule. Inventeur décalé un jour, inventeur décalé toujours. Je ne suis pas le trouble-fête, mais plutôt le gentil voisin, la personne aimable, discrète qui vous tient la porte pour entrer dans l'immeuble. Mes voisins me trouvent fort sympathique, mes voisines, elles, disent que je suis légèrement séducteur. C'est vrai, j'aime plaire aux femmes. Malgré ma folie douce je reste attaché à mes origines anglaises et à mes racines de dandy qui sont, je pense, les sources de mon pouvoir de séduction. Au fond, j'ai beau souvent changé de paysages, je ne change jamais les fondations de mon histoire, de mon être.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Amour, amour, jamais aucun mot n'a été aussi parfait que le mot amour. L'amour pour moi c'est un doux rêve, une balade romantique dans un univers pastel ou un tableau de Manet. Séducteur, romantique, un poil philosophe, je peux me vanter d'avoir fait craquer de nombreuses femmes. Elles étaient toutes différentes, charmantes et tellement enivrantes. Malheureusement aucune n'est restée bien longtemps, ennuyé, épuisé par le poète et ses inventions. Malgré tous, il n'y en a qu'une avec qui j'ai commis l'acte divin de l'enfantement, elle se nommait Sarah, c'était une jeune femme élevée dans la petite bourgeoisie anglaise. J'aimais et j'aime encore aujourd'hui son doux parfum de rose, c'est avec elle que j'ai passé les plus beaux moment de ma vie érotique, c'est avec elle que j'ai eu mes jumeaux : Ruben et Sébastien que je ne vois malheureusement plus aujourd'hui. C'est aussi la dernière à avoir franchi les portes de mon univers secret, depuis la page est restée blanche, attendant une nouvelle muse qui m'apportera ce second souffle nécessaire pour remettre la machine en état de marche. En attendant, je couvre d'amour mes créations, car elles, au moins, jamais elles ne pourront m'abandonner.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Sentimental, au cœur encore très fragile, je ne sais pas si je serai capable de laisser, à nouveau, cette sensation prendre possession de mon être. De plus, sans vouloir être méchant, j'ai peur que la poésie, la subtilité et le charisme nécessaire pour me faire craquer ne soit pas présent dans des candidates de télé-réalité. Après sait-on jamais, si une jeune femme correspond à mes critères et possède assez de finesse d'esprit, il se pourrait bien que je laisse ma dévorante passion, depuis trop longtemps refoulée, reprendre le dessus. Cela fait plusieurs années que je ferme ma porte à l'amour, ne retrouvant en aucune femme l'image, les vibrations, l'électricité que projetait en moi mon ancienne fiancée.
Sincèrement, je ne sais toujours pas pourquoi je suis là, pourquoi j'ai poussé cette porte pour me présenter face à vous. Je pense m'être reconnus dans le nom de l'émission, moi qui ai longtemps vécut des faux amours, qui suis passé de rêves en illusions sans jamais réussir à construire quelque-chose d'unique, de solide. Il y a aussi la réputation de l'émission qui m'a fait venir ici, j'ai besoin de reconnaissance afin de pouvoir offrir à mes deux petits un avenir meilleur que celui que j'ai à leur offrir aujourd'hui. En effet, derrière son téléviseur, une personne sera peut-être intéressé par l'une de mes inventions, me proposera de la commercialiser et moi le bonheur de retrouver enfin cette légitimité perdue.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour est source de plaisir intellectuel et physique, qui dure souvent bien plus longtemps que les éphémères plaisir de l'argent. Ainsi, si la forteresse qui constitue mon cœur décide d'ouvrir ses portes au sein du jeu, il se pourrait bien que je laisse l'argent de côté au profit de cette relation. J'ai trop de fois perdues des muses, car je les avais oubliées au profit de nombreuses convenances telles que l'argent. Mais attention, cela ne signifie pas pour autant que je ferai la fine bouche sur quelques milliers d'euros supplémentaires. Toutes argent gagné à la sueur de son front est bon à prendre. Finalement, si j'arrivais à associer coups de cœur sentimental et des pécules supplémentaires pour mon compte en banque je serais le plus heureux des hommes. Ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement que ceci n'est que douce utopie et que pour arriver à cette idéale situation, le chemin sera long et difficile. Il faudra jouer, bien jouer même, mais cela ne m'effraye point. J'ai, en effet déjà connu de bien pire choses que celle-ci à affronter.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Pour qu'un binôme fonctionne, les deux partenaires se doivent d'être en total harmonie. Ainsi je ne supporterais pas une partenaire trop superficiel, une barbie qui ne pense qu'à sa paire de chaussure à la mode ce n'est pas pour moi. J'aurais du mal à vivre aussi avec une personne qui n'arrive pas à accorder sa confiance aux gens, j'ai besoin de sentir qu'une mutuelle confiance c'est installé entre mon partenaire et moi-même. Ainsi, une personne trop réservée, risque vite de me bloquer. En effet, je ne saurais pas quelle attitude adoptée vis-à-vis d'elle ce qui au finale risque de pénaliser notre binôme. Mis à part cela, je pense être capable de gérer toutes les autres situations, tous les autres camarades de jeu qui me seront proposés.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Comme partenaire j'aimerais avoir une personne cultivée, charmante avec un brin d'humour. Une personne qui accepte les différences étant pourquoi pas elle-même différente. Je rêve d'une femme un peu artiste, libérée de toutes convenances et ouverte d'esprit afin de nous accepter mes folies et moi. Physiquement, une brune aux cheveux mi-longs légèrement ondulée et au teint de porcelaine serait parfait. Une femme fragile à l'extérieur, mais tellement forte à l'intérieur qui me donnerait envie de me réfugier au plus près d'elle aux chaud devant une bonne cheminée, deux tasse de thé Darjeelings fumantes devant nous, les lettres persanes de Montesquieu ouvert sur mes genoux acceptant en silence la lecture que je lui fait de l'œuvre.





ALECIA


f
a
k
e

prénom : Alecia age : 30 Y.O.profession : Ambulancière statut social : Célibataire endurcie intéressé par : Hommes habitat : Denver, Colorado
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : Un ours polaire pour sa splendeur et parce que je le trouve majestueux. une odeur : La vanille, depuis ma plus tendre enfance j’aime cette odeur. un dicton : Ce n’est pas quand on a chié dans sa culotte qu’il faut serrer les fesses. C’est un dicton qui me parait plus que réaliste et qu’il m’arrive très régulièrement de ressortir à celui qui me chaufferait un peu trop. une ville : New-York parce que cette ville est toujours en mouvement, il n’y a pas un seul instant sans que les touristes ne se baladent dans les rues. une œuvre littéraire : La Vague de Todd Strasser, son récit est à mes yeux tout à fait illustrateur de ce qu’est l’influence, ce que l’on peut faire sans même se rendre compte de la gravité de nos actes. une couleur : Le bleu un personnage célèbre : J’en ai tellement qu’il me parait difficile de vous répondre, je dirais Marie-Antoinette parce que malgré son air stupide je pense que c’était une femme très intelligente et humaine. un pêché capital : La gourmandise un des quatre présentateurs : Alix, je trouve que c’est celui qui a la plus forte personnalité de tous. un élément : Le feu. un verbe : Jouer. une divinité : Aphrodite.


cupidon veut tout savoir de toi

» Commençons donc. Peux-tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es-tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi… Rends nous curieux !
Je suis surement plus vieille que la majorité des gens qui viennent aux castings de Fake Lover j’ai donc une plus grosse expérience de la vie non ? Quoi ? Je m’égare de la question centrale ? Bon d’accord… Comme il doit être écrit sur votre petite fiche je me prénomme Alecia, ma mère s’est battue contre mon père pendant des semaines et des semaines parce qu’elle aurait préféré m’appeler Edith en référence à une artiste française qu’elle a toujours énormément appréciée, c’est lorsque j’ai appris cela que j’ai d’ailleurs vraiment aimé mon père je pense… Sans lui je porterais un lourd fardeau sur mes épaules ! J’ai eu trente ans au mois de novembre et si je tente l’aventure ce n’est pas pour illustrer ma crise de la trentaine bien au contraire, je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau. Il faut dire que je n’ai pas pu avoir une jeunesse digne de ce nom, je suis tombée enceinte alors que je m’apprêtais à passer mon diplôme au lycée, seulement âgée de dix-huit ans j’ai tiré un trait sur mes études, le père de l’enfant, un basketteur très populaire au lycée a très vite mis les voiles lui aussi. La pilule a été très difficile à avaler pour mes parents qui ont toujours été très conservateurs à prêcher la bonne parole et à m’influencer pour ce qu’ils appellent la pureté de l’âme ou comment éviter tout rapport sexuel avant le mariage. J’ai dû apprendre à me débrouiller toute seule, je n’ai pas eu droit à beaucoup d’argent pour m’en sortir et c’est ce qui m’a fait reprendre les études une fois mon accouchement derrière moi. Après quelques années de médecine j’ai décidé de tout plaquer pour aller sur le terrain, ambulancière une majeure partie de la journée, mère célibataire le reste du jour, rien de bien passionnant. Cet été a été très éprouvant, mon fils est décédé. La perte du seul être qui pouvait me rendre fière, me donner de l’amour a été vraiment très difficile, tous mes collègues de travail, mes amis me connaissaient joyeuse, complètement déjantée, à la limite de l’hystérie parfois et très optimiste sur la vie mais ils ne s’attendaient pas à me voir descendre aussi rapidement, je me suis complètement enfermée sur moi-même, j’ai plongé dans mon métier d’ambulancière comme si c’était la seule chance qu’il me restait pour m’en sortir, j’ai plusieurs fois pensé au suicide, qu’est-ce qui me retenait et me retient encore aujourd’hui à la vie ? Il m’arrive souvent de me poser la question mais je sais que mon fils n’aurait pas souhaité me voir mettre fin à mes jours. Progressivement je me suis ouverte davantage aux autres, j’ai retrouvé ce petit grain de folie même si me lever le matin n’est pas encore facile tous les jours. J’ai envie de m’en sortir, il n’y a pas plus battante que moi mais cette histoire est encore trop fraiche, je ne suis pas dans une série télévisée et je sais qu’il sera difficile de mener à bien l’intégralité de mon deuil. Cette aventure sonne pour moi comme une seconde chance, un moyen de m’aérer l’esprit en vivant de nouvelles expériences et en m’ouvrant à d’autres personnes tout en lâchant un peu le boulot, je me dis qu’il serait peut-être même possible que je tombe sur quelqu’un qui me donne envie de me battre encore plus fort… Qui sait ce que l’aventure me réserve.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu’est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N’hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Cette question va être très difficile à rendre pertinente et objectif pour la simple et bonne raison que ce que les gens pensent de moi je m’en contrefiche. Il fut un temps, lorsque j’étais encore fraiche comme la rosée du matin, et bien avant d’être aussi fraiche qu’une bouteille de champagne laissée sur la table en plein été, où je faisais attention, je prenais en compte chaque petite réflexion même celles provenant de mes pires ennemis afin de m’améliorer. Je me suis pourtant très vite rendue compte que malgré tous mes efforts je ne pourrais jamais être parfaite et à l’image de ce que les autres voulaient que je sois. Me rendre compte de cela a été une vraie délivrance pour moi, je commencerais donc cet autoportrait en disant que je suis une femme pleinement libérée, j’ai quelques complexes mais je ne le montre pas. Je suis à l’aise avec ma personnalité, mon corps et je pourrais très bien me foutre à poil devant vous sans avoir peur que mes quelques grammes de cellulite ne viennent vous gâcher la vue parce que ça, j’en ai rien à foutre. Si je devais en dire plus sur moi je dirais que les gens m’apprécient pour ma franchise, mon sens de la répartie, ma bonne humeur, mon optimisme, mon authenticité, mon assiduité et également ma spontanéité. Cependant, je suis également peu appréciée à cause de ma jalousie, de mon émotivité, parce que je suis bien trop excentrique, délurée et obstinée. Depuis cet été je n’étais qu’une loque humaine, un être capable de se lever, de faire du bon café et des bons petits plats pour avoir l’énergie suffisante afin de tenir le coup au travail et sourire comme si tout allait bien, je sais que mon changement d’attitude n’a été que passager mais il m’arrive encore aujourd’hui de masquer ma vraie personnalité, mes sentiments pour uniquement donner le change. Je n’aime pas que l’on s’apitoie sur mon sort, je suis très pudique et peu expressive pour que l’on puisse voir lorsque quelque chose ne va pas chez moi, très peu de personnes ont dû se rendre compte que j’étais atteinte par la mort de mon fils, je ne suis même pas certaine que certaines connaissances qui ne sont pas au courant pour ma situation puissent avoir le pressentiment que quelque chose ne tourne pas rond chez moi en ce moment. Vous en avez suffisamment ou faut-il que je continue à parler de moi comme si j’étais prétentieuse ? NEXT !

» que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour, quelque chose d’inabordable à mes yeux depuis une dizaine d’années. Et oui, je suis bonne pour rejoindre le couvent, je connais quelques nonnes qui m’ont déjà fait savoir que leur porte m’était grande ouverte. Je ne peux hélas pas donner suite, j’aime trop l’alcool et les clopes pour être une petite fille modèle qui prie six fois par jour et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pour en revenir à votre question, j’ai été amoureuse une seule fois dans ma vie, à l’époque du lycée et c’est à ce moment-là que je tombée enceinte, je n’étais pas vraiment préoccupée par les préservatifs et je ne pensais pas que la faible dose de ma pilule me porterait préjudice sur une partie de jambes en l’air ou deux. Jake, le fameux père, si on peut vraiment l’appeler comme ça, était basketteur, populaire avec un avenir radieux, des projets pleins la tête et une inscription pour Harvard déjà minutieusement préparée. Lorsqu’il a appris pour ma grossesse il m’a tout d’abord soutenue jusqu’à ce qu’une poufiasse ne l’intéresse davantage que l’avenir de son fils. Depuis il n’a plus jamais donné de nouvelles et cette expérience m’a définitivement vaccinée de l’amour, j’aurais pu devenir lesbienne mais non… Les vagins me font encore moins envie que les pénis. Je suis simplement dégoutée ! Il y a quelques mois je me suis tout de même demandée s’il n’y avait pas un retour de flamme, une renaissance de la passion lorsqu’un jeune garçon s’est mis à me faire du rentre-dedans mais mes espoirs les plus infimes ont été étouffés dans l’œuf après la mort de mon fils. A présent, et même si je ne suis pas à la recherche de l’amour j’ai envie de croire que quelqu’un sur cette maudite planète pourrait être idéal pour me faire renaitre sur le plan amoureux, n’oublions pas que je n’ai pas eu la moindre relation sexuelle depuis mon accouchement. Je tire mon chapeau à celui qui réussira à faire renaitre le désir sexuel en moi. Il aura réussi là où beaucoup ont fait un flop monumental.

» penses-tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis assez pessimiste pour une fois à ce sujet, je ne pense pas que quelqu’un dans cette émission sera capable de me faire connaitre ce sentiment à nouveau, je suppose que les garçons seront trop jeunes et j’ai surtout besoin d’un mec qui me fera croire pendant un temps que quelque chose de sérieux est possible avec lui. Non, je n’ai pas choisi Fake Lover dans cet objectif en premier lieu, c’est surtout parce que l’on peut, grâce à nos secrets défendre une idée, quelque chose pour lequel on se bat et c’est ma priorité, je ne suis pas là pour faire uniquement la con et me pavaner toute nue sous la douche devant toutes les caméras et les regards indiscrets.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Sans hésitations je penche pour l’argent. Je sais à quel point on peut vite franchir cette fine ligne blanche entre l’amour et la haine, j’ai déjà pu voir l’étendue des dégâts et je n’ai pas envie de recommencer une seconde fois en misant tout dessus. Non, même si je ne suis pas là pour le fric je regarderais dans cette direction, avec la mort de mon fils j’ai eu énormément de frais pour organiser une cérémonie digne de ce nom et pour tout ce qu’il faut faire derrière, l’enterrement, le cercueil… Bref, je ne veux pas plomber l’ambiance mais j’ai été obligée de mettre beaucoup d’argent sur la table et je peine à m’en remettre. La somme qui dormait paisiblement sur mon compte a été dilapidée pendant ce tragique épisode et je dois aujourd’hui tout reconstruire sans l’aide de personne. Mon boulot d’ambulancière me permet de gagner un peu d’argent mais ce n’est pas suffisant, je sais que je suis sur une pente glissante et sans un coup de pouce je risque de très vite devoir face à une situation désagréable, je me refuse à n’être qu’une assistée, je suis une femme forte et indépendante qui préférerai mourir plutôt que d’arriver à ce cas de figure.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une première chose à savoir, la chose qui me fait sortir de mes gongs c’est les formes d’irrespect, peu importe le propos mais je déteste formellement le racisme, l’homophobie, le machisme… J’ai tendance à rentrer dans le premier qui ouvre sa bouche pour dire des saloperies qui peuvent heurter d’autres personnes. Je serais également intransigeante sur l’hygiène parce qu’il me parait important de sentir bon, de ne pas avoir une haleine de chacal et de ne pas puer la transpiration au quotidien. A part ça je suis relativement compréhensive et flexible, je m’habituerais aux petits défauts de mon compagnon de route et il fera de même s’il souhaite que l’aventure se passe au mieux entre nous.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Difficile à dire puisque je n’ai pas été vraiment attirée par un type d’hommes précis depuis un bon bout de temps. J’ai envie de vous répondre que le physique m’importe peu, bien-sûr il serait hypocrite de dire que je vais directement pencher vers un homme obèse qui bouffe à longueur de journée avec une dentition terrible et des centaines de boutons. Non, j’aurais toujours tendance à avoir envie d’un homme qui est mignon, qui rendra mes copines jalouses sans être trop superficiel parce qu’on sait tous comment se finissent les histoires avec des mecs de ce genre. Je suis plutôt peu exigeante comme femme, j’apprécie d’avoir quelqu’un face à moi qui est un opposé complet de ce que j’aime, c’est comme ça que je découvre de nouvelles cultures, des passions insoupçonnées… Vous l’aurez donc compris, je fonctionne uniquement au coup de cœur quoi qu’il arrive et… Beh il se trouve que je n’ai pas eu de coup de cœur depuis le lycée c’est pour dire si la tâche sera rude.

Contenu sponsorisé

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Premier Prime (27/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-