GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Premier Prime (27/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:01

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 721117isisdiana



ISIS


f
a
k
e

prénom : isis age : 23 ans profession : assistante statut social : faible intéressé par : hommes habitat : angleterre, londres.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un puma une odeur : le tabac un dicton : « les dictons sont la bible des concierges. » une ville : londres une oeuvre littéraire : 50 shades of grey une couleur : le vert un personnage célèbre : martin luther king un pêché capital : la paresse un des quatre présentateurs : esther un élément : l'eau un verbe : manger une divinité : isis


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonsoir... Je suis Isis, 23 ans. Je suis née en Colombie, dans la ville de Bogota et c'est là que j'ai grandit jusqu'à mes 10 ans. J'ai pas forcément eu une vie facile, ma famille était... inexistante ou presque. Ma mère était simplement une folle qui me laissait faire n'importe quoi, n'importe quand et qui ne se souciait que peu de moi. Mon père s'est barré dès qu'il en a eu l'occasion. Tous deux se sont toujours dit "bons chrétiens" sauf que personnellement... j'appelle pas ça être bon chrétien. Mon père, j'l'ai vu trois fois dans ma vie. Ma mère, j'l'ai vu tous les jours jusqu'à l'âge de mes 10 ans et ensuite, plus jamais. En fait, j'ai appelé moi-même les services sociaux pour qu'on vienne me chercher dans le taudis qui nous servait de maison. Ils m'ont embarquée et j'l'ai plus jamais revue de ma vie. Avec le recul, j'ai compris pourquoi elle en avait rien à foutre de moi : j'étais un accident. J'l'ai faite souffrir pendant sa grossesse, j'l'ai faite souffrir à l'accouchement, j'l'ai faite souffrir sentimentalement après celui-ci et je pense qu'elle n'est finalement jamais sortie de la dépression post-accouchement. C'est pas grave, j'me suis assez bien débrouillée pour rester en vie et quand ça n'a plus été possible, j'me suis simplement barrée. J'me souviens que vaguement de la période de transition entre chez ma mère et ma famille d'accueil, installée en France. La seule chose que je sais, c'est que le peu de temps où je suis restée chez eux, je l'ai passé avec le chien. Dans leur putain de grande baraque nickelle chrome, y'avait que lui qui était gentil avec moi. Les parents étaient deux aigris mal baisés qui avaient deux enfants, eux aussi aigris et mal baisés. Tel père, tel fils. Telle mère, telle fille. C'était pas des cadeaux. Mais heureusement, j'ai rapidement changé de lieu. Même pas deux mois plus tard, j'étais dans un foyer en plein coeur de Paris, un style d'orphelinat, avec pleins d'autres gamins dans mon genre. Le but ici, c'était de se faire adopter. J'ai attendu mon tour, patiemment. J'm'en foutais, j'étais bien dans ce foyer et j'étais presque sûre de pouvoir y rester encore 6 ans et demi. J'allais à l'école, j'apprenais l'anglais et j'ai directement été passionnée par l'Angleterre. On m'a adopté et cette fois, je suis tombée sur des gens adorables qui m'ont vraiment aimé comme leur propre fille et qui m'ont donné tout ce dont j'avais besoin. Ma "mère" adorait (et ça continue aujourd'hui) me coiffer, n'arrêtait jamais de me dire que j'étais jolie, elle voulait en savoir plus sur mon histoire passée et il a fallut énormément d'années avant que je me confie à elle plus ouvertement que je ne le faisais. Mon "père", lui... Il était du genre autoritaire et je dois dire qu'il m'a fait peur durant les premiers mois. Les premières années, en fait. Bref, maintenant je sais que c'est un gros nounours attachant. Il est pas très bavard, à l'instar de ma mère... Mais j'ai pu lui parler de beaucoup de choses et il m'a toujours donné de bons conseils. J'ai enfin eu une existence normale, une vie stable, quelque chose de construit et de génial. J'y croyais pas, c'était dans les livres pleins d'images qu'il y avait des papas et des mamans ensembles et heureux et j'avais jamais connu ça avant... Quand j'ai eu fini le lycée, non sans mal d'ailleurs, mon père m'a payé un été entier en Angleterre. J'ai bossé durant tout l'été, j'ai perfectionné mon anglais. Et puis finalement, mon père m'a appelé au milieu de l'été pour m'annoncer qu'il m'avait offert une année de FAC en Angleterre, dans l'université de New Castle. J'suis rentrée, j'ai terminé ma licence de langues et j'suis repartie. J'avais pas fait de licence de langues pour faire un métier telle que traductrice, j'avais pas envie de ce genre de métier. Alors j'ai prit un métier plus ingrat, mais qui me permettait de parler anglais tout le temps... J'ai été serveuse et j'ai beaucoup aimé cette partie de ma vie. Maintenant j'me demande c'que j'fous à être assistante, parce que ça consiste à fermer sa gueule et exécuter les ordres.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique aux yeux des autres ? J'en sais rien.. Demandez-leur. De toutes façons, j'm'en fous de ce qu'ils peuvent bien penser de moi, je vis pour moi et pour moi seule, pas pour les autres. Je crois que les gens en ont rien à foutre du fond, de façon générale. Ce qu'ils regardent et sur quoi ils restent bloqués, c'est l'apparence. C'est sans doute à cause de certaines parties de mon physique que je deviens unique aux yeux des gens, parce que j'ai des yeux spéciaux, une couleur de peau avantageuse et des cheveux que les gens qualifient souvent de "superbes". Y'en a qui aiment mon franc parlé, d'autres qui le détestent. Ce qu'on m'a le plus reproché, c'est d'être un peu trop bornée. C'est vrai que quand j'ai une idée en tête, il est très rare (quasi-impossible, même) de m'en décrocher. J'ai un fort caractère et j'imagine que ça peut déplaire. De toutes façons, j'vais pas changer pour trois rageux, que les choses soient claires.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, ni plus ni moins. J'aurai pas su le décrire d'une meilleure façon, merci beaucoup. Sérieusement ? Je connais pas un seul couple qui soit amoureux depuis des années (et sans périodes de lassitudes). Ouais, ptêtre que ça existe, une passion immense.. A tel point qu'on a envie de rester avec la personne qu'on désire toute la journée, mais ça finit toujours par s'arrêter à un moment ou à un autre. Soit parce que y'a une autre personne qui vient s'ajouter et que l'une des deux personnes du couple la trouve mieux et s'en va avec. Soit parce que y'a des problèmes qui font qu'ils ne peuvent pas rester ensemble de façon durable. Soit parce qu'ils se font des illusions sur leurs sentiments et qu'ils ont juste une attirance physique qu'ils considèrent comme de l'amour. Ah, et oui, y'a aussi la mort qui peut les séparer. C'est con, mais c'est comme ça. Bref, l'amour, j'pense que ça n'existe pas. Du moins, pas comme on peut le montrer aux petites filles, en mode "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pas vraiment. Déjà parce que je pense qu'on ne peut pas trouver l'amour en restant deux semaines ou deux mois dans une émission de télé-réalité. Encore moins quand on s'appelle Isis et qu'on est incapable de s'attacher à quelqu'un de cette façon là. Et puis, j'ai pas envie qu'on joue avec mes sentiments. Je sais qu'il y aura de fins stratéges dans cette saison, comme dans les précédentes et je ne veux pas courir le risque. Parfois, je me sais trop gentille, alors autant tenter de limiter les risques au maximum... C'est pas parce que cette émission a un titre qui contient le mot "lover" que tout le monde vient ici en quête d'amour. Et puis, y'a un beau et gros "fake" devant. FAKE LOVER, ça veut tout dire. Bref, si j'veux faire cette émission, c'est parce que malgré tout, j'adore le concept et que ça peut être sympa de faire ça. J'ai rien à perdre et tout à gagner (dont un sacré paquet d'argent).

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Il parait que l'argent ne fait pas le bonheur, mais... pour tout avouer, l'amour, j'y crois pas du tout, à cette illusion. C'est peut-être à cause de l'abandon de mon père, mais j'pense sincèrement que j'arriverai jamais vraiment à m'attacher à quelqu'un. Surtout pour qu'il me fasse sombrer dans une dépression après. J'veux pas m'attacher et être déçue, alors je fais ce que je peux pour éviter de m'attacher à des gens qui n'en valent pas la peine. Alors même si ça fait grosse tepu, je dirai l'argent. Simplement parce que lui, au moins, il ne risque pas de me faire du mal si je m'en sers correctement.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je ne supporte pas les gens qui me prennent de haut. Encore plus quand c'est une question raciale. Nan mais sérieux, en quoi le fait d'être blanc, vert ou violet fait de toi un être supérieur aux autres ? C'est vrai, merde. Si y'a bien un truc que je supporte pas, c'est ça. Et puis, pas quelqu'un qui va me juger non plus, par rapport à mon secret, puisqu'il le saura.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme... J'avoue que physiquement, Alix me fait envie... Non, bon. Évidemment, l'enveloppe charnelle joue... J'veux dire, n'importe qui vous le dira, il faut que la personne plaise physiquement pour pouvoir être attirée par elle au premier abord. J'veux dire, c'est quand même le pied d'être avec quelqu'un qu'on adore à la fois pour l'extérieur et pour l'intérieur ! Donc oui, j'avoue que j'aime les mecs qui ont un beau visage, un joli cul, une carrure et un minimum de masse musculaire. Sinon, faut aussi du charisme et de la prestance. Au niveau du caractère, c'est mieux si c'est pas un gros connard de merde qui me fasse souffrir. Et puis, faut évidemment quelqu'un qui puisse me supporter et me recadrer quand je perds les pédales ou quand je vais trop loin. Quelqu'un qui n'ai pas peur de le dire quand il y a un problème, quelqu'un de confiance à qui je pourrai faire part de mes potentiels problèmes, que ce soit au boulot ou mes problèmes personnels. Et puis, qui ne me juge pas, parce que j'ai horreur qu'on ose me juger et d'autant plus sans savoir réellement ce qu'il se trame ou ce qu'il s'est passé par le passé. Bref, j'aimerai l'homme parfait. Malheureusement, il n'existe pas, paraît-il.




DIANA


f
a
k
e

prénom : diana age : dix-huit ans profession : lycéenne statut social : célibataire intéressé par : les hommes habitat : paris, france.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un agneau une odeur : mon parfum un dicton : on n'est pas mieux que chez soi une ville : londres une oeuvre littéraire : madame bovary une couleur : rose un personnage célèbre : cléopâtre. un pêché capital : la gourmandise un des quatre présentateurs : alix, seulement parce qu'il est mignon un élément : la terre un verbe : profiter une divinité : isis.


cupidon veut tout savoir de toi

» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bonjour Cupidon. Savez-vous que je suis remontée contre vous ? Cela fait un moment que j'attends de vous voir à l'oeuvre dans ma petite vie, mais malheureusement, cela ne m'arrive jamais. Je tiens tout de même à vous prévenir que je cherche l'amour malgré mon jeune âge, donc si vous pouviez faire quelque chose pour moi, ce serait bien gentil de votre part. Alors, pour répondre à votre question, je me prénomme Diana, je suis âgée de dix-huit ans et je vis à Paris, en France. Je ne sais pas ce que je fais ici devant vous, je n'ai rien d'exceptionnel et puis je ne pense pas être fait pour la télé-réalité, mais je me suis dit que j'allais passer le casting, pour le fun, c'est comme ça que vous dites, non ? Enfin, pour le plaisir. Désolé, j'ai beaucoup de difficultés avec cette langue, je pense que vous avez remarqué mon accent, je suis originaire d'Arménie. J'ai quitté mon pays quand j'avais seulement quatorze ans, mes parents souhaitant une meilleure vie pour leur enfant avaient décidés qu'il était temps de quitter le pays, pourtant tout allait bien d'après moi, j'avais des amies avec qui j'ai perdu contact en passant, mon copain que je n'ai plus revus, donc c'était vraiment très triste et très difficile à vivre. Et depuis on se retrouve en France. Je dois avouer que c'est vraiment très dur, d'abord, il y a la langue à apprendre qui est vraiment très compliqué, la conjugaison française est vraiment une horreur, des masculins dans cette langue sont aux féminins dans la mienne et le contraire, également. Mais depuis quelques temps je me débrouille, je sais mettre des petits mots entre les phrases, enfin, je ne sais plus comment appelle-t-on ces mots, bref, peu importe, tout cela pour vous dire que je me débrouille et que j'ai vraiment mis du temps à apprendre cette langue. Ah oui, ne vous fiez pas totalement à ma présentation, je dois avouer que je l'ai préparé avec ma voisine de quarante-neuf ans, donc c'est du par coeur, d'ailleurs, je ne sais pas comment je vais arriver à me débrouiller dans le nid, ce sera vraiment très compliqué pour moi d'autant plus qu'ils ne sont pas tous français, n'est-ce pas ? Je ne suis pas aussi intelligente que cela pour tout apprendre en quatre ans. (rires ) Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre me concernant (haussement des épaules avant un petit moment de silence) Je suis lycéenne, oui je suis peut-être majeure, mais étant arrivée arrivée tard en France, j'eus plusieurs années de retard et donc, je me retrouve en seconde pour le but de devenir vendeuse. Mon éducation est vraiment très difficile, sachez que je n'ai jamais été au collège à cause de ma situation du départ et c'est grâce à une association ou un truc de ce genre que j'ai intégré le lycée, voilà comment je me retrouve en Seconde en étant majeur. Cela vous fait une raison de plus pour ne pas me choisir, n'est-ce pas ? Une fille sans diplôme, que ferait-elle dans ce genre d'aventure ? En passant, j'espère que vous ne demandez pas de diplômes afin d'intégrer cette émission, j'aurais gaspillée mon temps pour rien à préparer mon casting. Je ne préfère rien ajouter de plus, j'ai bien peur de trop déformer la langue française devant vous et puis je pense que vous êtes déjà au courant de tout.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est quoi une auto description ? Ah, il faut se décrire nous-mêmes ? Comment les autres nous perçoivent ? Ah d'accord, bien écoutez je ne sais pas du tout, il faut demander aux autres. ( rires) Je pense qu'ils me prennent pour une femme fragile, timide et un peu coincée et honnêtement, ils ont raisons. Depuis mon arrivée en France, je n'ai plus confiance en moi, je suis légèrement perdue, je ne me sens pas vraiment à l'aise parmi tous ces français, cela ne veut pas dire que je ne les aime pas, ils ne sont pas comme les arméniens, tout simplement. J'avoue qu'ils sont un peu trop chiants. (rires) J'ai également peur de faire des erreurs, j'ai peur de la moquerie des autres personnes envers moi-même, enfin vous voyez le truc. D'ailleurs, en parlant de cela, je ne sais pas comment je vais survivre face aux autres candidats, je sais que dans ce genre d'émission, il y a des personnes fortes, enfin, ce n'est pas comme ça qu'on dit, attendez, je cherche l'expression ... Ah oui, les personnes à forts caractères, alors que moi, je suis qu'une simple mouche qu'on pourrait écraser à un moment ou à un autre. Avez-vous une solution pour les jeunes filles en détresse pour l'aventure ? J'en aurais bien besoin. Dans cette émission, je sais que je serais sûrement la fille qui ne servira à rien, qui sera inintéressant, qui vivra au jour le jour en attendant son élimination. (rires) Au jour le jour, j'adore cette expression et depuis le temps que je souhaitais la sortir dans une phrase, voilà l'occasion. Enfin, bref. Je suis désolée, j'ai l'habitude d'être hors-sujet lors de mes sujets de discussion, c'est plus fort que moi, je dis absolument tout ce qui se passe dans ma tête. Ah oui, vous avez un bon exemple devant vous justement, je vous disais que je n'étais pas intéressante, la preuve, je délire sur une expression. Depuis le début de ce casting, je vous donne plusieurs raisons afin de ne pas m'accepter en tant que candidate, c'est un défaut que n'aime pas mes collèges de classes, je suis toujours négative. Je ne le fais pas exprès vous savez, d'après moi, je suis tout simplement réaliste. Heu ... Je ne me rappelle plus de votre question, j'espère tout de même y avoir répondu.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est quelque chose de très important pour moi, c'est essentiel, non pas parce que c'est bien et tout le bla bla, c'est juste parce que j'en ai besoin. J'ai besoin d'être aimé par un homme, d'être rassuré par un homme, d'être entretenue par un homme, enfin voilà, c'est vraiment très important, sans cela, je trouve que ma vie ne sert pas à grand-chose, qu'elle est vide, qu'elle est tout simplement inintéressante. Je ne sais pas comment vous expliquez tout cela, c'est tout simplement important, c'est tout. J'ai eu l'occasion de vivre une belle histoire d'amour en Arménie malgré la différence d'âge que j'avais avec ce dernier, il 'était déjà majeur tandis que j'avais tout simplement quatorze ans, mais bon l'amour est aveugle et cela n'a pas d'âge n'est-ce pas ? Je disais alors que nous avions vécu une belle histoire d'amour de deux ans, c'était tout simplement l'homme parfait pour moi, mais malheureusement, nous nous séparer quelques semaines avant mon départ pour la France, enfin, nous étions bien obligés de nous quitter et depuis nous ne sommes plus entrés en contact puisque je n'avais pas de téléphone à l'époque, la bouche à oreille était nettement mieux à l'époque en Arménie. Cette séparation fut très difficile, mais bon, quelques français m'ont bien aidé à l'oublier et maintenant je cherche un homme comme lui. Je vais m'arrêter là sinon, je vais pleurer. (rires)

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
C'est une habitude chez vous de poser plusieurs questions à la fois ? Nous en sommes qu'à la troisième question et je ne suis presque plus. Alors, pour répondre à votre question, oui, je pense pouvoir éprouver ces sentiments dans l'émission, je suis une fille qui s'attache beaucoup et surtout très facilement aux personnes, je rougis dès qu'on me complimente, demande toujours l'avis d'un homme avant de me monter, enfin, je peux dire que je suis un peu une fille facile, j'avoue, mais dans le bon sens tout de même. (rires) Et pour répondre à votre deuxième question, je ne sais pas pourquoi je viens à Fake Lover, comme je vous l'ai dit, c'était sur un coup de tête et que je ne serais pas déçue au cas où je ne serais pas retenue et au cas contraire, je serais très ravie de vivre cette aventure avec vous pendant deux ou trois semaines puisque c'est sûrement ce temps-là que je passerais dans le nid.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
C'est une question vraiment très difficile pour moi, car je ne pense pas être capable de faire ce choix, selon moi, j'ai vraiment besoin des deux éléments dans la vie. L'amour, comme je l'ai expliqué quelques minutes auparavant, c'est très essentiel pour moi, j'en ai besoin dans la vie, je ne pourrais pas vivre sans cela, tandis que l'argent a également sa petite part d'importance dans la vie, en effet, c'est bien grâce à cela que nous vivons, n'est-ce pas ? L'argent ne fait pas le bonheur, non mais franchement, qui a dit cette phrase ? Je ne pense pas que les sans abris sont heureux dans la vie. (haussement des épaules) Une ligne directrice ? Je ne sais pas ce que c'est, donc je ne pourrais pas répondre à votre question. En passant, pouvez-vous me poser une question facile lors de la prochaine ?

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Ah je ne sais pas du tout, à vrai dire, je n'y ai vraiment pas pensé, disons que j'avais un peu oublié que nous avancions à deux dans cette émission. Sur le coup, je vous répondrais qu'il me faut tout simplement un homme sympathique, attentionné et surtout charmant. C'est tout ce que je pourrais vous dire en ce moment et en ce qui concerne les défauts, je pars du principe où il faut que je me rappelle que ce sont des hommes et qu'ils ne sont pas parfaits, mais s'il faut vraiment que je réponde, je dirais l'infidélité, enfin pas dans le sens propre bien évidemment puisque nous ne sommes pas en couple, mais je n'aimerais pas avoir un partenaire partant faire un tour chez toutes les filles du nid afin de me laisser de côté. (haussement des épaules) Voilà.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
(rires) Non désolé, je ne pense pas pouvoir répondre à votre question, enfin si, mais c'est personnel et je suis bien trop timide pour parler devant vous, d'autant plus que cela va passer à la télévision, non ? Désolé. Remplacez cette question par une autre, je ne sais pas. Ah c'était la dernière, d'accord, bon bah, tant pis, hein.

Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:13

Les deux dernières candidates viennent tout juste de faire leur entrée dans le nid, du coup, je suis un peu nostalgique. C’était à cette position que j’ai moi-même fait mon entrée, quelques saisons plus tôt, en compagnie d’Anael. Ohh, mais il faut que j’arrête de repenser à ça, ce n’est ni le moment, ni l’endroit. Je dois focusé un peu. D’ailleurs, dans mon oreille, j’attends la régisseuse m’annoncé que ce sera bientôt à mon tour. Tiens, rebonjour les mains moites. J’avais réussi jusque-là à m’en passer, mais je crois que le stress d’être sous le feu de la rampe a un mauvais effet sur moi. On me fait d’ailleurs signe d’y aller… ah, bien, j’ai plus trop le choix. Je me lève, replace vite fait ma jupe et m’avance sous les projecteurs et l’œil de la caméra se pose sur moi. « Et bien voilà, nous avons désormais nos trente magnifiques candidats et je souhaite à tous et chacun une merveille aventure! » Je laisse un certain blanc, vous savez, car le public se fait entendre et même si je le voudrai, je serai incapable de dire quoique ce soit sous le bruit de ses acclamations. Au bout de quelques secondes, le silence revient sur le plateau, et je me permets de reprendre le contrôle de l’antenne. « Comme vous avez pu le déduire, je suis l’une des nouvelles acquisitions de la production cette année. Sorcha, pour ceux qui n’aurait peut-être pas retenu mon prénom la première fois. » Petit sourire amusé. « Il vient à moi de vous parler du planning de la semaine, le genre d’informations qu’il faut absolument retenir, petit conseil. Il restera le même pour toutes les semaines, sauf exception, mais ça arrive rarement. Enfin… il me semble. Le lundi, vous trouverez sur le blog des sondages, proposé par la charmante Esther. C’est aussi lors de cette journée qu’Alix proposera aux candidats les estimations de la semaine, qui vous seront uniquement dévoilé lors du prime suivant. Le mardi soir sera synonyme de nominations, puisque les candidats devront soumettre leur choix à Cupidon avant le jeudi suivant, sous peine de sanctions. Et pour alléger l’atmosphère, quoi de mieux qu’une petite soirée pour se changer les idées. Des thèmes tous plus déjantés les uns que les autres, le meilleur moyen de se détendre tout en s’amusant. Le jeudi, moment fatidique de la semaine : l’annonce des nominations. Qui seront les nominés? C’est ce soir-là que vous l’apprendrez, et vous aurez quelques jours pour sauver vos favoris. Bien évidemment, le dimanche, c’est votre rendez-vous hebdomadaire, dès 19h30. Des primes hauts en couleurs et en émotions vous attendent, et nous espérons que vous serez des nôtres en grand nombre. » Sourire éclatant pour clôturer ma petite rubrique de la soirée, et, soulagée, je retourne m’asseoir sagement à ma place.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:18

Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
I Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.
II Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».
III Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle.
IV Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont ... secrètes.
V La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie.
VI Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.
VII Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre.
VIII Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.
IX Ne jamais parler des nominations entre vous.
X Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste.

Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet ;

Vous devrez embrasser la personne la plus proche de vous. Celui qui ne se prêtera pas au jeu perdra 1 000 € a chaque refus.

Chaque candidat aura a sa disposition un blog dans lequel il pourra communiquer avec le public mais également avec les autres candidats, en voici les règles.
Ces blogs sont les liens directs des candidats avec l’extérieur. Ceux ci peuvent servir à questionner les téléspectateurs, poster quelques photos ou même échanger divers mots avec leurs camarades. Pour se faire rien de plus simple, il suffit de poster à la suite du sujet concerné, le votre si vous souhaitez faire part d'une question, d'un ressentiment, ou autre, et sur les blogs des autres candidats si vous souhaitez interagir avec eux. N'importe qui a accès à ces blogs, que ce soit les candidats, les téléspectateurs comme la production.
Vos cagnottes de bases s'élèvent à 10 000 €.
Amusez vous bien !
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:23


Je déteste les oreillettes et surtout la connasse qui me reprend sans cesse. Ne te tiens pas comme ça. Souris un peu. Arrête de boire. Mais qu'elle ferme sa gueule. Je suis là sans être là. Je m'ennuie un peu, énormément même. Je ne sais toujours pas ce que je fous là. William me sourit. A voilà, pourquoi je suis là. Je pose ma tête sur son épaule, je m'en fous si ce n'est pas correcte de la part d'une chroniqueuse. Je m'en branle voilà. Je lui murmurerais bien des cochonneries dans l'oreille mais y'a l'autre connasse qui me gueulerait dessus donc je m'abstiens. Je me contente de bailler, les projecteurs ne sont pas braqué sur moi alors c'est un peu la loose. Et puis finalement on me dit de me lever. Le fond bleu appairait. Je suis miss Météo cette saison. Je comprends que c'est à moi. Je fais la potiche, mon rôle, j'adore ça au final. « Bonsoir les losers ! L'heure de la météo a sonné et avant que je vous berce par mon flot de paroles mélodieuses, regardons la carte, je vous prie. »









Je fixe la caméra, sans sourire, parce que finalement faire la potiche ça m'énerve déjà. J'ai le regard au loin, le visage fermé. Un véritable amour de femme. A moi donc. Un petit coup d'oeil à la carte. « Bon et bien lundi il fait soleil, la température avoisinera les dix-huit degrés, exceptionnel pour la saison. Profitez-en ! » A la manière de mes miss météo je remue les bras en parlant, histoire de. « Mardi matin, chute brutale des températures qui seront aussi glaciale que mon regard. Les pulls seront de rigueur. Il se peut que la neige s'invite en fin de journée. Prenez garde à ne pas vous casser la gueule ! » Je croise les bras contre ma poitrine, me maudissant intérieurement d'avoir accepté ce job. Callan doit se foutre de ma gueule en coulisse. « Mardi et Mercredi il neige, c'est la merde en somme. Il va faire très froid, le vent soufflera très fort, bienvenue en Irlande... » Je soupire, ce pays est vraiment merdique je trouve. Je souris, un sourire un peu forcé. « Cupidon a décidé d'être sadique puisque le thermomètre va faire des siennes, jeudi il fera vingt degrés mais le ciel, ou le dôme sera couvert, on ne peut pas tout avoir. » Je lève les yeux vers la carte, la météo est merdique. « Samedi il pleuvra une bonne partie de la journée, quant à la température, je n'en sais rien, y'a rien sur mon prompteur. Débrouillez-vous... Oh j'oubliais, l'orage éclatera en soirée. Et dimanche, il pleut mais vous n'avez rien d'autre à faire que de vous préparer pour le prime donc au pire on s'en fout ! » Et voilà. J'ai fini. Bref et expéditif. Du Candace en somme. « C'était Candace pour votre plus grand plaisir, à la semaine prochaine... » Sourire hypocrite collé au visage, je tourne les talons et pose mon joli petit cul sur mon tabouret, la figuration n'est pas encore terminée.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:55

Je suis resté silencieux tout le prime, puisque de toute façon, mon tour de parole n’était qu’à la fin. À la place, ma main caresse doucement la taille de Candace qui se trouve à mes côtés, alors que la tête de cette dernière est déposée sur mon épaule. Je sens qu’elle n’apprécie pas vraiment être ici, mais ça va, elle va s’en remettre. Et voilà, c’est bientôt la fin, c’est justement Candace qui prend la parole pour faire le bulletin météo. Je souris, je me retiens même de rire, parce que c’est vraiment hilarant de la voir dans ce rôle, qui ne lui va vraiment pas. Puis oh voilà, on me cri dans l’oreille que c’est à moi. Ça va, ça va, pas besoin de me défoncer le tympan. « Merci, merci Candace ! N’est-elle pas merveilleuse en miss météo ?! Si elle n’était pas déjà mariée, je l’épouserais à l’instant ! » Je ris légèrement lui jetant un dernier coup d’œil avant de regarder le public, puis la caméra. « Trèves de plaisanteries, c’est malheureusement le temps de se dire au revoir ! Je sais, le prime à passer à une vitesse folle avec cette brochette d’animateurs extrêmement doués et ces candidats hauts en couleur ! Mais séchez vos larmes, puisque même si le prime est terminé, le jeu lui, ne fait que commencer ! » Je souris un peu plus, oui c’est le cas de le dire, ça ne fait que commencer, et ça promet déjà beaucoup d’émotions et d’actions. « Je vous dis donc à la semaine prochaine, même heure, même poste, mêmes belles gueules dans vos écrans, pour un autre prime de l’émission de télé-réalité la plus populaire d’Irlande et de France, FAKE LOVER !! » Un dernier clin d’œil à la caméra et le tour est joué. « Et n'oubliez pas, sortez couvert ! »

Contenu sponsorisé

Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Prime (27/01 - 19h30)    Premier Prime (27/01 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Premier Prime (27/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier prime (13/05 - 19h30)
» Premier Prime (23/09 - 19h30)
» Premier Prime (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-