GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:29

Et de trois. Maintenant, ses potentielles proies semblaient s'amoindrir et il ne savait trop quelles lèvres capturer. Oh, voilà que la blonde qui lui avait, la semaine passée, proposé de bien huileux beignets était dans les parages. Ni une ni deux, il s'approcha donc d'Alecia devant qui il hésita cinq petites secondes, tout au plus, avant de se lancer. Il l'embrassa, comme elle avait elle-même été contrainte de le faire suite à la musique diffusée dans le jardin. Puis se défaisant d'elle, il fit. « Là, nous sommes quittes. » Oui, complètement. Deux baisers, tous les deux donnés sous la contrainte... Et allez, pas de temps à perdre, il lui fallait jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre là.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Trois personnes en espace d'un instant, c'était bel et bien un record pour moi. Jamais cela m'était arrivé et j'étais bien consciente que ça allait être la dernière fois, mais bon, pas le temps de penser à ça, je devais embrasser une quatrième personne et après réflexion, ce fut le beau gosse de l'aventure, Fitz. Je fis un sourire à ce dernier après mon baiser avant de me trouver une nouvelle cible tout en observant les autres candidats s'embrasser, c'était très drôle sur le coup. Je commençais à bien aimer cette activité.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Donc là, elle venait d'embrasser ... quatre personnes ? C'est bien ça ? Okay. Bizarrement, ça devait être plus que le nombre d'hommes qu'elle avait embrassé en vingt-six ans de vie. Troublante constatation que celle-ci, disons. Bref. Son frère l'avait embrassé, alors elle se devait de faire de même, pour la symbolique de la chose disons. Alors elle embrassa chastement Ezra sur la bouche. C'était son frère, il ne fallait rien y voir de dégoutant, soyons clairs. Et ça n'était pas la première fois que ça arrivait. Gamins, ils avaient du jouer à ce genre de petits jeux, aussi.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Pas de filles près de toi. Hm, la merde. Fitz est pas loin, donc paf. Un baiser. Un smack, plutôt. Très rapide. Ouais bon, il devait pas se faire de fausses idées hein. T'aimes les filles toi. « Pour te remercier pour le lave linge, hein...» Ouais, hm. Bon, plus qu'une personne à embrasser au final. Tu t'éloignes. Il faut que tu trouves une dernière personne. Piouf. Tu connais pas assez bien 7 personnes, toi. Fais chier.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

En parlant d'elle. Harlow s'entend, je la cherche, je lui attrape le bras dès qu'elle a fini d'embrasser je ne sais qui. « Tu me détestes je sais. » Je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit. Nos lèvres se rencontrent pendant une fraction de seconde. C'est bizarre mais c'est comme ça. Je l'apprécie sans doute autant qu'elle me déteste. La même intensité, mais inversée. Bon allez, quelqu'un d'autre maintenant. Je dois réfléchir un instant parce que c'est plutôt délicat, mais je m'échappe le plus loin possible de la blonde parce que c'est mieux.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Je cherche du regard un nouveau candidat, merde c’est dans un instant semblable que je me rendais compte que je ne connaissais pas encore grand monde. A mon plus grand dam je courais jusqu’à Nadan, hypocrisie quand tu nous tiens, je lui prenais le bras le collant complètement à moi, je me surélevait en me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres, je ne pouvais voir que son regard horrifié, tant pis pour lui, c’était le jeu et je voulais faire gagner encore quelques points à mon équipe. Je l’embrassais brièvement reculant comme si de rien n’était.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:30

Mon bras frôla celui de Alecia que je connaissais pour avoir appris à skier, enfin c'était vite dis, je l'attrapais comme pour la retenir avant qu'elle ne file ailleurs, fermant les yeux, je lui donnais son baiser, murmurant pour moi même « Ca va le faire ... » la laissant partir, je laissais un sourire en coin se dessiner sur mon visage avant de me retirer sur l'un des murs de la salle, cherchant du regard qui serait la prochaine victime et si, mon coeur allait tenir.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:31

Bon, si je comptais, il me semblait que cela faisait trois là. Et j’avais opté que pour des filles jusqu’à présent. Un peu normal voyez vous, déjà que ça me faisait chier, alors si en plus je devais me jeter sur les mecs. Non merci. Bien que j’allais peut être forcément y arriver. J’aperçois quelques candidats réfractaires dans leur coin, genre Mason. En voilà un de censé, qui n’obéissait pas à un petit angelot juste pour quelques points. J’aurais du suivre l’exemple tiens. Mais bon comme j’étais lancé, autant que ça n’ai pas servi pour rien. Une fois Alecia libre, je déposai mes lèvres sur les siennes et l’embrassai. Rapidement. Suivante.
Lizfanny

Lizfanny
MESSAGES : 310
AGE : 33
LOCALISATION : ¡ VIVA ESPAÑA !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: melchior puis fitz.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:31

Oh, pu, tain. Cinq personnes. Mais, je suis folle ou quoi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Serais-je en train de devenir un peu moins timide ? Ou serait-ce juste le jeu qui me rend comme ça ? Il faut avant tout savoir que je suis une grande compétitrice donc forcément je veux remporter la victoire, on l'a su dès qu'on m'a vu posées les fesses sur la chaise avant tout le monde. Bien avant tout le monde d'ailleurs, hm. Une fois les quelques personnes que je connaissais embrassées, je me rends vers Peyton. On se connait pas trop mais c'est l'un des seuls avec lequel j'ai échangé quelques mots. Je l'embrasse rapidement. Plus qu'un.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:31

Et de cinq. Je crois. C'est grave si j'en embrasse plus ? Ouais non, j'vais pas me polluer les lèvres non plus, faut pas déconner. Bon enfin bref, j'continue donc ma chasse, j'sais même pas qui je vais tirer quoi. Euh... Embrasser j'veux dire. Roh c'est bon, lâchez moi. C'est louche si j'embrasse Emilien ? J'veux dire... Enfin ouais, après l'épisode de la douche... Oh et puis merde, sans un mot, je passe ma main derrière sa nuque et l'attire contre mes lèvres. Tant pis pour lui hein. Et pour moi au passage.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 12 Empty

 

Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-