GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:03


Après notre décision le prime reprit court. Il y eu différentes annonces et je fus "punie" je ne comprenais toujours pas comment on pouvait l'être mais c'était en soit qu'un indice sur mon secret se trouvait révélé. Je haussais les épaules style "m'en fou", virent les points, les cagnottes et surprise, j'avais également perdu 1 000€ ainsi qu'Hyram, encore une fois, je ne savais pas trop d'où ça venait et j'en venais à penser que j'avais des pertes de mémoires où des trucs comme ça. J'avais envie de prouver que j'avais ma place ici et pas en couchant comme certains candidats ici, j'étais surprise de découvrir le petit zapping et les folies de certaines candidats. Deux semaines que nous étions ici et ... enfin. Le prime continuait et se terminait même avec l'annonce des personnes sauvées. Sans vraiment m'en rendre compte, je me rapprochais d'Israel, pour qu'il sente certainement ma présence près de lui et après un suspens, son nom fut parmi les sauvés et au vu des pourcentages, c'était haut la main, je souris et tournais la tête vers lui « Tu me dois : un petit déj et ... tout le reste » Je n'avais pas oublié cette promesse de petit déjeuner et j'en salivais d'avance.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:12

S'il avait bien saisi la chose, les membres de son équipe et lui-même étaient les seuls candidats nominables cette semaine. Bien. S'il devait passer par la case nomination, alors que cela se fasse. Il n'avait rien à se reprocher, estimait même avoir fait récolter pas mal de points à ses coéquipiers mais c'était bien entendu sans compter sur l'intervention de l'équipe gagnante... Quand on voyait un peu les candidats la constituant, il n'était guère étonné. Dans tous les cas il serait fixé jeudi soir, et pas avant. D'ici là, il avait encore le temps de faire le ménage une bonne trentaine de fois dans tout le nid. Assis et croisant les bras en attendant que ce prime ne daigne enfin se terminer, il resta un tant soit peu attentif aux résultats des différents tops. Il obtenait, une nouvelle fois, la première place de celui récompensant l'omniprésence dans le nid, ce qu'il pensait parfaitement légitime. Quant aux résultats des nominations de la semaine, ils advinrent juste après. Quel suspens... Cameron le chaud lapin était sauvé, suivi par le jeune Israel qui, en fait, l'avait un peu coiffé au poteau. Quant à Brynja - si, si, une candidate - l'aventure prenait fin pour elle. Bien, il avait donc vu juste mais il aurait été difficile de se tromper, quand même. Mickey se leva et sans dire un mot ni décrocher le moindre regard pour qui que ce soit, il quitta le plateau. L'atmosphère sur celui-ci était de toute façon bien pesante et il avait autre chose à faire que de voir des candidats vraisemblablement venus dans cette émission forniquer se prendre la tête inutilement. Le genre de personnes dont il préférait encore se tenir éloigné, des fois que leur idiotie ne soit contre toute attente contagieuse et ne l'atteigne lui.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:37

Tout ce qu'il se passe autour de moi je m'en fiche un peu ce soir. La seule chose à laquelle je pense c'est que ya trois personnes qui m'ont embrassé. Je leur ai rien demandé moi, personne m'a demandé mon avis. Je voulais vraiment pas que des lèvres touchent les miennes, déjà c'est trop dégoûtant et en plus je les connais pas très bien ces personnes alors ça se fait pas quand même c'est personnel d'embrasser quelqu'un. Alors bah oui je me sens pas très bien du coup c'est normal, j'allais pas me sentir bien non plus après tout ça. « Je sais bien. Allez n’y pense plus, c’est passé. » Pfff, c'est plus facile à dire qu'à faire, il est marrant lui, moi j'y arriverai pas. J'ai envie de pleurer et puis ya personne pour me réconforter parce que Papa il peut pas. Je suis trop triste moi. « J'y arrive pas c'est tout. » je lui dis en baissant les yeux. Il m'aide pas trop, j'ai plus envie de lui parler si c'est juste pour me dire ça.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:05

Bon, Isis nominée, l’équipe d’Esther, tous nominables. Je fus nommé troisième du top 5. Un jour il faudra qu’on m’explique en quoi ça consistait exactement, m’enfin je n’allais pas cracher sur un indice, bien au contraire. Me restait plus qu’à réfléchir qui j’allais cibler. Nous eûmes ensuite le récapitulatif des cagnottes. Et enfin les éliminés. Ou plutôt l’éliminée. Brynja. Dans la mesure où elle était aussi transparente que Molly, personne n’allait la regretter. Peut être avait elle le pouvoir d’invisibilité, allez savoir. En attendant, ce pauvre Mason semblait assez mal. Je tentais de le réconforter du mieux que je pouvais, mais à l’évidence c’était un échec retentissant. « J'y arrive pas c'est tout. » Je lui proposerais bien un peu de ma vodka, mais vu comment il avait réagi en buvant de la bière, valait mieux pas. « Le prime est fini. Tu devrais peut être aller te coucher. Demain sera un jour meilleur » Ouais bon allez j’étais nullissime. On se leva donc, pour quitter ce plateau.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:01

J'avais l'impression que le prime ne se terminerait jamais. La côte de popularité fut révélée et soudainement je compris pourquoi j'étais nominé ce soir. Il n'y avait qu'à voir la place que j'occupais dans ce grand classement des candidats. Je tirais une grimace avant de passer à autre chose. Puis heureusement, j'avais encore Luce pour m'empêcher de penser à ce qui allait m'arriver en fin de soirée. « Tu restes, on partage le lit et je t'offrirai un autre souvenir... Enfin je veux dire... Un vrai baiser, pas de ces baisers stupides et avec intérêt qu'on t'a fait. Non, un vrai souvenir qui ne vaut pas une photo. » Je la regarde. Elle me fait rire quand elle se perd dans ses propos. Mais puisque je vois qu'elle n'a pas besoin de mon aide pour se déstabiliser, je me contente de me taire et de l'observer. J'étudie sa proposition aussi. « Enfin... Juste comme ça. » Je souris pour lui répondre. « De toutes façons pour ça il faudrait déjà que je reste. Et même si B... Bra... la petite brune a été un fantôme parmi nous cette semaine, je suis pas sûr que l'on sauvegarde ma place ici contre elle. » Pessimisme aurait pu être mon deuxième prénom. Ou alors réalisme. Je sais pas, je suis d'une certaine mauvaise foi. Un débat avait été lancé, aussi. L'équipe gagnante, celle qui avait récolté le plus de points tout au long de cette semaine, devait maintenant se mettre d'accord sur une équipe à pré-nominer. Je priais sincèrement pour que leur choix ne se porte pas sur l'équipe de Neve, dont je faisais partie. Dans l'optique où, si je restais ce soir, j'espérais vraiment ne pas avoir à me replier au jeu de la nomination de si tôt. Les rubriques défilaient, les X présentateurs aussi mais la seule chose qui m'intéressait vraiment était de savoir si j'allais rester ou si mes valises allaient être transférées à Oxford. Je joue avec l'appareil photo que j'ai encore entre les mains, parce-que je suis tendu. Luce est occupée, plus loin, avec Liz et Myles. Apparemment ils ne seront que trois, sur l'intégralité de leur équipe, à prendre les décisions. Donc, l'équipe d'Esther serait l'équipe pré-nominée – ça faisait déjà un poids en moins sur mes épaules – et ils se décidèrent, approximativement, sur le fait de nominer officiellement Isis. Isis... Laquelle c'était déjà ? Celle que j'ai aidé dans le dressing la dernière fois ? Ah non, c'est Diana ça. Donc Isis était la partenaire de Diana. La métisse à qui je n'avais jamais vraiment parlé. Soit. Je me tais. Me plonge dans le fond de la banquette sur laquelle je suis installé, et puis Luce revient. La pauvre, à peine avait-elle le temps de se poser à mes côtés qu'elle se faisait de nouveau attaquée par Cupidon. J'ai jamais bien compris ces histoires de punitions. Sauf que ça nous apporte des indices sur les secrets des punis. Luce l'était, punie. Et je semblais autant surpris qu'elle. Son indice était le mot personnes. Suspect. Enfin, je n'avais pas la tête à réfléchir au sujet d'un potentiel secret, alors que je n'étais même pas sûr que j'aurai encore la capacité de buzzer demain matin. J'écoutais vaguement William, ou Connor, bref un des membres de la production faire un bref bilan de ma semaine. Évidemment que c'était une semaine tout à fait banal, je suis un type tout à fait banal. Et enfin le verdict tombe. Cameron est sauvé en premier, et je ne suis pas du tout étonné. C'est vrai qu'il est apprécié lui dans le nid, non ? Enfin je crois que oui. Alors j'attends le moment où Alix annoncera que, ça y est, je suis viré... Sauf qu'en fait, pas du tout ! Les pourcentages des votes s'affichent, et avec une joie infinie je me rends compte que j'ai été en tête des votes toute la semaine. Wow. Je suis sur le cul, si je puis dire. Une nouvelle fois Alix se manifeste pour modifier les couples. Suite au départ de Brynja, de Marthe et de Neila aussi. Célibataire pour la semaine de la St Valentin, ça avait comme un vieil arrière goût de déjà vu. Mais j'étais toujours de la partie, et c'est ce qui comptait. Luce se tourna vers moi, et j'en fis de même dans son sens. « Tu me dois : un petit-déj et...tout le reste. » Je riais. J'étais tellement soulagé de rester. « Ce que tu veux ! » Ainsi, je me levais puis fis comme tout les autres, soit je reprenais le chemin du nid, encore fou de savoir que j'étais encore candidat à Fake Lover après cette nomination.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 24 Empty

 

Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-