GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:38

Alors résumons. L'équipe de Connor a gagné, a mis en danger l'équipe d'Esther - qui est la mienne et a fini par me nominer. Aucun problème, c'est le jeu et ça n'est pas une horreur pour moi que d'être nominée dès la quatrième semaine. Peut-être que j'aurai le droit à une semaine de plus dans le nid après dimanche prochain, qui sait. Je souris, pas vexée du tout par leur nomination d'office, il en fallait bien un de toute façon et je suis contente que ça ne soit pas Diana qui ai trinqué. Néanmoins, j'ai bien vu que Lizfanny avait tenté de changer les choses et je ne peux m'empêcher de ressentir une sorte de gratitude pour elle. J'ai comme l'envie d'aller la remercier, mais je vais peut-être attendre un peu que les choses se tassent. Et puis les coups de fouets retentissent, et si la semaine dernière c'était moi, l'une des "mauvaises candidates de la semaine", c'est maintenant Diana qui trinque. J'espère vraiment que les autres ne trouveront pas son secret avec ce seul indice, mais il y a vraiment très peu de chances, c'est pas si évident que ça.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:38

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 396676lesnomines


Cette semaine, on a trois nominés, ma charge de travail se retrouve allégée ce n'est pas plus mal pour une fois. J'ai la main dans celle d'Esther que je ne quitte pas des yeux. Son ventre tout ça. Et puis c'est à moi. Je me lève. Cette semaine trois nominés, j'ai été chargé de vous faire un résumé de leur semaine, alors c'est parti, on regarde...

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 597490s2israel1

Israel n'est sans doute pas le candidat le plus expansif du chalet, il n'est pas mal mais niveau première impression il peut mieux faire. Pourtant, Israel semble apprécié d'un grand nombre puisqu'il a été le seul à être rassuré lors de l'annonce des nominations. Quoi que à bien y penser les autres sont sans doute trop indifférent pour agir de cette manière. Quoi qu'il en soit j'ai eu le plaisir de suivre le petit Israel au quotidien cette semaine. Et son quotidien est assez banal. Lundi on a pu le voir faire preuve d'une grande générosité en aidant la petite et innocente Diana qui venait de mettre un carnage monstre dans le dressing de Mado et même qu'il a promis qu'il ne vendrait pas la mèche. Mardi matin, on l'a vu rentrer dans les toilettes à l'aube et on l'a vu y ressortir sur le champs, choqué parce ce qu'il venait vraisemblablement de voir. Mercredi, poussé par une vague évidente d'ennui profond, il s'est lancé dans des découvertes et des expériences qui se sont soldés par un échec dans le cellier face à un Peyton plutôt désarmé ou feignant au choix. Jeudi, ce fut la terrible découverte, le candidat écope d'une nomination et par la même apprend l'abandon de sa partenaire. Vendredi, on le surprend à espionner ses petits camarades avec Myles dans la salle de projection mais les deux hommes ont visiblement mal choisi leur moment. Samedi il s'est offert un petit moment de détente dans la piscine avec Ezra.

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 234957s2brynja2

Il va m'être difficile de faire l'inventaire de la semaine de Brynja parce que Brynja est introuvable. Croyez-moi pourtant quand je vous dis que je l'ai cherché dans les moindres recoins. Tous, sans succès. Un soir j'ai cru apercevoir sa chevelure brune dans son lit mais ce n'était pas elle, on reviendra sur cet épisode un peu plus tard si vous le voulez bien. Brynja avait beaucoup de potentiel pourtant, un caractère exécrable, de belles promesses sur le papier, une fois dans le nid c'est autre chose. Peut être qu'elle souffre du syndrome "Molly", l'invisibilité. C'est ça ou alors elle a passé toute sa semaine planqué dans les toilettes, je ne vois pas d'autres solutions. Alors ouais Brynja est nominée mais il ne faut sans doute pas chercher trop loin les raisons de sa nominations.


Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 822481s2cameron3

Cameron est le genre de personnage qu'on aime on qu'on déteste à mon avis. Il est cash il s'exprime vulgairement et ne pense qu'au sexe, tout le temps. Mais après tout, il nous avait prévenu à ce sujet. Il drague tout ce qui bouge et n'a aucun scrupule à essayer de parvenir à ses fins. Le début de semaine de Cameron est assez plat, presque inintéressant. Mardi on l'a vu se heurté à Luce, la jeune femme qui a peur de son ombre. On l'a vu rentré dans les toilettes un matin, peu après suivit par Israel qui s'est enfuis peu après, c'est à ce demander ce qu'il a bien pu se passer là dedans. Mystère, mystère. Plus tard dans la soirée on a pu découvrir l'identité du ronfleur de la chambre, c'est Cameron qui se prend de passion pour les comédies romantiques pour femmes en manque de sensations. Non ce n'est qu'à partir du jeudi que les choses s'intensifient pour lui. Il semble prendre l'annonce de sa nominations comme elle vient mais décide de s'échouer comme une baleine sur son lit. Rapidement il est rejoint par Everleigh, ils parlent, ils s'engueulent et s'en suit ensuite une partie de jambes en l'air très inattendue. Vendredi, l'humour Britannique se heurte à l'Irlandais, incompréhension est de mise et pour cause, les anglais ont toujours été dépourvu d'humour qu'on se le dise. Bref, samedi matin Cameron a l'occasion de se montrer sous un nouveau jour avec le jeune Mason qui arrive totalement perdu auprès du père de famille. Père de famille qui s'est transformé en séducteur le soir venu. Il est parvenu à ses fins et à réussi à faire flancher la jeune Harlow. Deux femmes différentes en deux jours, de quoi commencer l'aventure en beauté. Ou la terminer. Qui sait...



Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:43

«Ça me dérangerait pas. » Evidemment que ça ne le dérangerait pas, l’était trop gentil. De toute façon ce n’était pas comme si la côte était très importante. En tout cas je le trouvais pas très bien. Serait ce les baisers ? Y avait des chances. Et il me confirma la chose. « Non, je voulais pas qu'on m'embrasse moi. » Il en avait les larmes aux yeux. J’hochai la tête, je comprenais. Il me faisait un peu de peine. Limite si on n’aurait pas envie de le prendre dans les bras. M’enfin hein, rêvez pas non plus, c’était moi là. Une réputation à tenir. « Je sais bien. Allez n’y pense plus, c’est passé. » Puis bon ce n’était pas non plus la pire chose qui puisse lui arriver si ? De toute façon je ne voyais pas quoi lui dire d’autre. Pas sur que je sois d’une très grande aide. De toute manière mes services étaient requis ailleurs. Je me regroupais avec mon équipe pour nominer une personne. Isis ça sera, de l’équipe d’Esther. Une fois fait je revins auprès de Mason. La séquence on a vu apparu. De quoi apprendre que ma partenaire avait couché elle aussi avec Cameron. Ah ouais. Il s’était tapé Harlow et Everleigh dans la même semaine ? Hm ok. Mais apparemment ce n’était pas tout, la brunette avait fricoté avec Fitz dans la piscine. De mieux en mieux. Je jetai un regard vers les deux tourtereaux. Je comprenais mieux quand il m’avait sorti plusieurs fois que j’étais un petit veinard de l’avoir comme partenaire. Ainsi donc elle était comme ça la brune. Pourquoi pas hein.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:44

Je ne sais ce pas ce que j'ai fait ou dit de mal, Harlow ne dit plus rien. Tant pis, de toute façon après ce que j'ai vu je n'ai plus envie de parler. Je me sens con, ouais tout à coup je me sens con. Très con. Je suis un gros con. Un très gros con. Je m'enfonce dans mon siège. C'est bien, je viens sans doute de foutre la honte à ma fille devant tout le pays et plus encore. Elle va me détester, elle a toutes les raisons de le faire. En plus, y'a les images non vraiment, c'est la honte. Je devrais réfléchir un peu plus avant d'agir, de ne penser qu'avec ma queue, toujours, tout le temps. Ce qui me rend mal à l'aise c'est surtout l'histoire avec ma femme, ma fragilité, les larmes, la colère. J'ai honte de moi. J'ai honte putain. Je suis qu'un hystérique. Il se termine quand ce prime que j'aille me pendre. Ici ou ailleurs ça n'aura pas d'importance. Je n'ose même pas croiser le regard d'Everleigh, ni celui d'Harlow. Déjà qu'elles se détestent ces deux là. Non mais je ne regarde pas, juste la façon dont je l'ai fait. Encore qu'avec Harlow ça va ce n'est que le lieu, le reste. Non j'ai vraiment honte de ma réaction face à la brune et ça a tendance à me filer la gerbe. Je me dégoûte littéralement. C'est bien ma veine. En plus l'autre gros con là avec ses yeux qui font craquer les nanas en rajoute une couche. Putain c'est bon ça suffit maintenant.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:46

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette première semaine de jeu? Avec un total de 11 636 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 895 points, MICKEY.
Tu as le choix entre trois récompenses : tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 838 points, MADO.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 829 points, MYLES.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
En quatrième place, avec un total de 808 points, EMMELINE.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 728 points, NADAN.
Tu remportes 500€ !

Mickey, Mado, Myles, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:49

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 664552cagnottes



MASON ∞ 20 000€
BOB ∞ 15 000€
EZRA ∞ 15 000€
FITZ ∞ 12 000€
EMILIEN ∞ 11 000€
EVERLEIGH ∞ 11 000€
MADO ∞ 11 000€
EMMELINE ∞ 10 500€
MYLES ∞ 10 500€

ALECIA ∞ 10 000€
BRYNJA ∞ 10 000€
CAMERON ∞ 10 000€
CARMEN ∞ 10 000€
DIANA ∞ 10 000€
HARLOW ∞ 10 000€
ISIS ∞ 10 000€
ISRAEL ∞ 10 000€
LIZFANNY ∞ 10 000€
MICKEY ∞ 10 000€
PEYTON ∞ 10 000€

NADAN ∞ 9 500€
ENORA ∞ 9 000€
HYRAM ∞ 9 000€
LUCE ∞ 9 000€
ITHAQUE ∞ 5 500€
MAVERICK ∞ 4 000€


PEYTON MASON ∞ 30 000€
MADO BOB ∞ 26 000€
EZRA ENORA ∞ 24 000€
EVERLEIGH MYLES ∞ 21 500€
EMILIEN EMMELINE ∞ 21 500€
LIZFANNY FITZ ∞ 22 000€

BRYNJA CAMERON ∞ 20 000€
HARLOW MICKEY ∞ 20 000€
DIANA ISIS ∞ 20 000€

HYRAM LUCE ∞ 18 000€
CARMEN NADAN ∞ 19 500€
ALECIA MAVERICK ∞ 14 000€
ISRAEL ∞ 10 000€
ITHAQUE ∞ 5 500€


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:52

Et sans plus attendre découvrons le nom du premier candidat sauvé ce soir... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 694339cameron
CAMERON

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:56

Israel et Brynja étaient nominés cette semaine. Le public a tranché, et continue ainsi l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 894808israel
ISRAEL



Brynja, l'aventure s'arrête donc pour toi ce soir.
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 685293vote2

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:01

L'aventure se termine donc pour Brynja mais continue pour nos autres candidats, en entamant la semaine de l'amour ! Alors quels couples se formeront ? Ce que l'on peut vous dire c'est qu'Ithaque est maintenant en couple avec Cameron, alors qu'Israel se retrouve célibataire ! Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:02

Bon il me gonfle, je crois que j'étais mieux à côté de Myles, lui au moins savait plaisanter. Mais bon, j'sais pas. Il a qu'à faire attention à la brune et au regard qu'elle a jeté ouais au pire. « T'as raison t'es carrément chiant quand tu t'y mets. C'était de l'humour, une référence à notre conversation mais c'est rien oublie... » Je suis plus sèche que je ne l'aurais voulu mais ça va s'il s'emporte à ce point c'est qu'il ne doit pas se sentir aussi bien dans sa peau. Enfin en tout cas pour le coup il m'emmerde et pas qu'un peu. Je suis mon partenaire des yeux qui s'assied non loin de Mason. Il a l'air traumatisé le pauvre. Bref. Je suis élue candidate la plus séduisante. Hum. D'accord, c'est bien. Je ne crache pas sur mille euros. Ithaque est élu à mes côtés. Non mais c'est bien ça fait plaisir au moins ça veut dire qu'à plus de trente ans on a encore la côte. Mouais bien sûr. Fitz me félicite. Je souris sincèrement, je culpabilise un peu de la façon dont j'ai pu lui répondre d'ailleurs. « Merci. Si j'avais pu j'aurais voté pour toi moi mais bon. » Je ne dis pas que Ithaque ne le mérite pas, mais bref. Faut que j'arrête de le complimenter sur son physique il va croire que je suis amoureuse de lui. C'est pas du tout ça. Et puis là y'a une rubrique, une rubrique qui allait arriver. Oui bien sûr, le sexe c'est vendeur. Mais ce n'est pas tout d'en parler. Y'a aussi les images. « Et merde. » J'avais bu ce soir là, trop bu sans doute. Parce que ma réaction est improbable. Improbable. Pourquoi je me fous à poil ? Pourquoi ? Mon dieu. Le pire dans tout ça c'est qu'il a l'air aussi gêné que moi. J'hausse les épaules. Il me donne l'impression de vouloir se planquer j'sais pas si c'est à cause de l'ensemble ou de l'acte en lui même. Au fond ça m'est égal. Comme les regards, ouais je m'en fiche. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, je sais qui je suis moi. C'est le principal. Je regarde Fitz juste pour vous sa réaction parce qu'en fait y'a notre moment dans la piscine qui est diffusé et mon coup du "je n'embrasse pas le premier venu est un peu mal venu" Je m'apprête à ouvrir la bouche puis la referme y'a vraiment rien à dire. De toute façon des voix attirent mon attention. Harlow et Cameron en image. Non je ne peux pas me résoudre de regarder ça. Pourtant je le fais. Je le fais et je ne peux pas m'empêcher. Je suis en colère, vraiment en colère contre lui. Il n'a pas idée d'à quel point. J'essaye de la contenir pourtant. Je m'y tiens. Je me sens oppressée, j'ai envie de partir. Je suffoque. « Est-ce que tu veux bien m'accompagner dehors ? » Je murmure à son oreille. De toute façon Cameron est sauvé. Super j'aurais été contrarié de le tuer se ce plateau devant tous ces gens.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  - Page 23 Empty

 

Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-