GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:37

Je suis nerveuse. Tout ce cela me stresse à un niveau pas possible. Je me ronge les ongles et j’attend que Cameron affirme haut et ce qu’il a buzzé. Je ne suis pas vraiment surprise de ce qu’il dit, puisque c’est pratiquement mot pour mot ce qu’il nous a avoué durant la convocation. Bon, je crois qu’il serait temps de parler. Et je suis sur le point de le faire, sauf qu’Everleigh se lance en premier. Je la fixe alors que mon cœur se met à battre à une vitesse folle. Je crois que j’ai attendu des explications toute ma vie, mais maintenant qu’elle est là devant moi, à parler, j’aurais préféré ne pas avoir affaire à tout cela. Parce que tout ce qu’elle dit me donne l’impression d’enfoncer un peu plus profondément le couteau. « Étant donné que l’avortement n’est pas légal en Irlande. » Cette phrase résonne encore et encore dans ma tête me disant que si cela avait été le cas, je ne serais pas assise ici. Elle n’a jamais voulu de moi. Jamais. Je le savais, mais l’entendre le dire est encore plus difficile. Elle continue à parler, des premiers mois de ma vie et de la danse. La putain de danse. Julliard. Je sens ma tête tourner, j’ai envie de vomir. Mais je reste impassible, me mettant à fixer le vide. J’aimerais tellement être indifférente. Avoir cette capacité de ne rien ressentir et de me foutre de tout comme j’ai l’habitude de donner cette impression. Mais jamais je n’y arriverais, pas avec ce qui se passe en ce moment. Surtout qu’elle vient d’avouer qu’elle avait des nouvelles de moi par le meilleur ami de mon père qui est en fait son frère. Puis elle termine en disant que je suis sa fille, mais qu’elle n’est pas ma mère et je n’aurais pu dire cela aussi bien. Je sens les regards sur moi, fermant les yeux un moment, silencieuse, parce que je n’ai pas envie d’éclater en sanglots. Grande respiration, je les ouvre à nouveau en me lançant. « Je ne sais pas si je dois ajouter quelque chose… Je n’ai aucun souvenir d’Everleigh, évidemment. Je me souviens seulement être très jeune, et voir mon père pleurer sans que je ne comprenne pourquoi. Il m’a bien élevé, c’est un fait. Il n’a pas été super présent, toujours entrain de travailler, mais j’imagine qu’à un certain point, je lui rappelais la femme qu’il a aimé et qui nous a abandonné. Alors je ne peux pas lui en vouloir à lui. Et puis il a rencontré une femme, il a été heureux à nouveau et ils ont même eu une petite fille ensemble, ma demi-sœur Kathleen. Encore une fois, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir voulu être heureux à nouveau… Mais moi, j’ai toujours eu le sentiment d’être de trop. De ne pas avoir ma place, même s’il m’aime à en mourir. Parce que j’étais un accident. Jamais je n’aurais du être là au fond… Comme l’a dit Everleigh.» Je baisse les yeux et prend une grande respiration. « Évidemment, j’ai posé des questions, par rapport à ma mère. C’est qu’une petite fille, ça a besoin d’une présence maternelle dans sa vie, vous savez. Et comme je n’en recevais pas de ma belle-mère… Je voulais juste comprendre. Je voulais juste comprendre. La seule information que j’ai réussi à tirer de mon père, c’est que cette mère avait voulu poursuivre son rêve de devenir danseuse et qu’elle était partie vivre à New York. » Et moi qui voulait devenir danseuse lorsque j’étais plus jeune… Quelle idée idiote. « Je sais que je n’ai pas été une adolescente facile pour mon père… Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs… Puis y’a eu les consultations quotidiennes chez la psy… pour m’aider. Helen, ma psy, est arrivée à la conclusion je suis bordeline. C’est un peu n’importe quoi… Mais selon elle, l’abandon de ma mère est directement liée avec mon humeur changeante, ma colère constante et le vide que je ressens à longueur de journée. Je ne sais pas… Enfin… » Je suis entrain d’angoisser et je ne sais pas pourquoi je parle autant. Je devrais me fermer la gueule. « Bref, je suis venu ici pour la rencontrer… Everleigh. Et pour le dire que même avec son absence à mes côtés, elle a réussi à me gâcher la vie. » Je la regarde, je la fixe. Je tremble et des larmes viennent s’écraser sur mes joues sans que j’en aie le contrôle. Puis je me tourne vers Cameron. « Félicitation… » Je souris faiblement alors que je pleure silencieusement. Bon, je dois sortir d’ici, je suis entrain d’étouffer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:51

    Cameron, en découvrant le secret d'Harlow et Everleigh tu viens de remporter la somme de 21 000€ qui s'ajoute à ta cagnotte personnelle. Bravo à toi.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:54

Lors des dernières révélations, Fitz n'avait été que peu présent. Comme un courant d'air, un fantôme qui passe, attend le verdict et s'en va dès que le couperet tombe. Il faut dire qu'il ne connaissait pas vraiment les candidats visés et en début d'aventure, il doutait également que des secrets puissent être découverts. Ici par contre, ce n'était pas le cas. Cameron, Everleigh, Harlow. Un triangle assez brûlant, surtout depuis le dernier prime. Un prime dont Fitz n'avait pas tout compris et ce même s'il en avait parlé à Everleigh. Depuis leur conversation, il avait pensé plusieurs fois aux mots qu'elle lui avait adressé. Obligée de lui mentir. Voilà ce qu'elle lui avait dit et bien évidemment, Fitz avait compris que cela allait toucher à son secret. Un secret lié à Harlow ? Peut-être. Pour autant, Fitz n'était pas allé voir plus loin, la chasse aux secrets, il savait d'avance qu'il ne serait pas doué là-dedans. Venu s'installer un peu plus tard, il arriva alors que Cameron énonçait son idée et en l'entendant, Fitz se doutait qu'il avait vu juste. Tout était logique. Cette relation conflictuelle avec Harlow qui semblait cependant ne pas l'affecter, tout du moins de ce qu'il avait pu voir et comprendre et surtout, cette réaction totalement disproportionnée suite aux images du prime. Et cette phrase, lorsqu'elle parlait du père d'Harlow mais pas de sa mère. Sur le coup, il n'avait pas tilté mais à présent... Alors il attendit, prenant place sur l'un des canapés et enfin Everleigh prit la parole. Son temps de réponse en disait déjà long mais le récit, en lui même, était bien plus révélateur. Tout s'imbriquait parfaitement et tout semblait presque... logique. Les réactions d'Everleigh, oui tout prenait sens. Tout comme son dégoût notoire pour Cameron, après le prime. Cameron d’ailleurs qui s'était fait la mère et la fille... Classe. Puis Harlow prend la parole. Jamais Fitz ne comprendra ce qu'elle ressent mais il est clair qu'elle n'est pas bien. Qui serait bien après tout ça d'ailleurs. Ne la connaissant pas, il ne peut rien faire, ce serait malvenu mais il espère qu'un candidat ira la soutenir. Son regard se pose ensuite sur Everleigh. Ca aussi, il ne peut pas comprendre. Être un homme dispense de beaucoup de choses, dont celui de donner la vie. Et puis, il n'est même pas père alors, il ne peut pas comprendre. C'est peut-être mieux d'ailleurs, cela lui permettant d'être plus objectif sur la situation. Prenant la direction de la sortie, il s'arrange pour croiser la brune. - Tu veux sortir ? Lui demande-t-il, doucement. - Ou seule si tu veux aussi. Au cas où elle préfère être seule, ce qu'il comprendrait.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:04

J'espère me planter, parce que la satisfaction de la découverte du secret ne sera sans doute pas aussi forte que ma déception de découvrir cette facette d'Everleigh. Je ne peux pas concevoir un seul instant qu'on puisse abandonner son enfant, qu'on ne puisse pas vouloir de lui. Je ne sais pas si c'est parce que je suis père, si c'est parce que j'aime ma fille à en crever, si c'est parce que la mère de ma fille est morte et que le vide qu'elle a laissé pour elle est si grand que je redouble d'effort pour la contenter. J'écoute les paroles d'Everleigh avec attention, j'essaye de comprendre mais je n'y parviens pas. Je ne comprends pas. Quant aux paroles d'Harlow, elles me touchent plus encore. Elles me touchent tellement que je n'ai qu'une seule envie la prendre dans mes bras. Je me prends de compassion pour son père, ce père qui est absent parce que la vision de la femme qu'il a perdu à travers sa fille est insupportable, je le comprends très bien. Mais la sienne n'est pas morte, c'est pire. Elle les a abandonné. Elle est partie sans le moindre scrupule, elle a été égoïste au point de privilégier ses rêves à sa famille. Ça a tendance à me mettre dans une colère noire. Pourtant je reste de marbre. Harlow se met à pleurer et ça me brise le coeur ce n'est pas l'homme avec qui elle a couché qui réagit, c'est le père en moi qui ne supporte pas cette jeune femme à la vie brisée. Cupidon me félicite. Je m'en branle. Je me lève et me place devant Harlow qui pleure. « Viens, on sort. » Je l'attrape par la main sans lui laisser le choix parce que je n'ai pas beaucoup de mal à imaginer l'état dans lequel elle se trouve, elle ne doit pas vouloir qu'on la voit tous ainsi en plus alors être à l'écart de tout c'est ce qu'il lui faut. « Je suis désolé. » De ce qui lui est arrivé et aussi d'être celui qui a révélé tout ça au grand jour.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:06

Quelle surprise. Il savait que l'alarme avait été déclenchée au cours de la semaine, mais quelle était la, ou plutôt quelles étaient les candidates ciblées ? Harlow et Everleigh, bien entendu. Non vraiment, il n'était pas du tout étonné. Tout simplement parce que ces deux candidates-là n'avaient pas la moindre idée de la définition du terme "discrétion". Deux piètres joueuses, voilà ce qu'elles étaient. Au moment où Mickey se rendit dans le salon pour assister à la révélation, il savait pertinemment ce qu'il y serait dit. Il savait aussi qu'il ne pourrait pas retenir un petit commentaire bien placé. Se tenant du coup contre le mur près de la porte, le romancier attendait maintenant que ce cher Cameron daigne prendre la parole et exposer en vitesse sa thèse sur le potentiel secret des deux jeunes femmes. Ce qu'il fit bientôt. Et voilà. C'était bien joué de sa part à lui, mais elles deux... elles pouvaient véritablement considérer qu'elles avaient joué comme des looseuses. Ce qu'elles étaient après tout, non ? Perdre son secret dès la troisième semaine de jeu et tout ça en forniquant dans le nid, l'une et l'autre, avec ce type qui venait de les percer à jour... Mais attendez c'était d'un ridicule ! D'ailleurs, Mickey ne pu retenir un roulement d'yeux suivi d'un long soupire lorsque Everleigh révéla l'exactitude du buzz de Cameron. Un grand moment, malgré tout. Il fit donc face aux deux candidates à qui il adressa quelques mots. Harlow était sur le point de partir mais tant qu'il pouvait en placer une... « Laissez-moi vous dire que vous êtes deux belles idiotes. » Deux idiotes tout court, d'ailleurs. Lui, gâcher ce grand moment d'émotion ? Du tout, puisqu'il restait parfaitement insensible. Il ne dit en revanche rien à Cameron mais le bref regard qu'il posa sur lui et le détaillant de la tête aux pieds signifiait en fait que cet homme remontait dans son estime. Légèrement. Trouver un secret était signe de perspicacité, alors chapeau. Il décréta ensuite qu'il n'avait plus rien à faire dans ce salon. La vue de ces deux demoiselles lui était quasi insupportable et pour cause, il ne comprenait pas leur ridicule mise en danger. Tout cela pour exposer à tous un lien mère-fille dont tout le monde se fichait tant... Tournant des talons, il quitta la pièce sans faire d'avantage entendre sa voix. Au fond, sa petite remarque était parfaitement justifiée. Et personne ne dirait le contraire. Au-delà même de leur histoire qui ne le touchait aucunement, il était révolté par le manque de discrétion dont toutes deux avaient fait preuve. À croire qu'elles tenaient à tout prix à se faire prendre.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:39

Je sens le regard d'Harlow sur moi. Je le sens tellement que je me sens mal. Très mal. Mais au fond ça n'a pas d'importances. J'en suis la cause, je n'ai que ce que je mérite. J'ai essayé de m'imaginer milles et une choses, ce que je pourrais lui dire, ce qu'elle pourrait en dire elle et plus je l'écoute plus je me dis que ça ne pouvait pas autrement. Elle est là à mes côtés et balancer nos histoires de cette manière à la télévision n'est pas du tout ce que j'avais imaginé. Mais c'est mieux que rien et ça aurait pu être tellement pire. Ma carapace est telle que je ne me laisse pas submergée par l'émotion, de l'extérieur parce qu'à l'intérieur, je suffoque. Je suis entrain de perdre mes moyens et je ne dois pas. Je ne dois pas du tout. Elle pleure, ses dernières paroles s'enfoncent en moi comme un coup de poignard. Je le sais, je le sais que trop bien que sa vie est gâchée et que j'en suis la seule responsable. Je sais pourtant que si j'étais restée le résultat serait peut être pire, parce que son père aussi en ferait les frais. Je sens le regard désapprobateur de Cameron sur moi. Si vous saviez comme je m'en contre-fiche. Je reste silencieuse, parce qu'au fond, si elle est là c'est pour les même raisons que moi, enfin dans les grandes lignes. Cupidon fait son discours et je me lève prête à quitter la pièce loin de tout. De tout le monde surtout. Je tombe sur Fitz, je m'arrête brusquement. - Tu veux sortir ? Je suis tellement étonnée que je réponds pas immédiatement. C'est peut être ce qui le pousse à poursuivre. - Ou seule si tu veux aussi. « Non.. Je... Oui, sortons s'il te plait. » Je sais pas si j'avais besoin de compagnie, je n'y ai pas réfléchi, mais c'est sans réfléchir que j'accepte sa compagnie. Je m'apprête à quitter la pièce sauf qu'il y a un truc qui m'en empêche. « Laissez-moi vous dire que vous êtes deux belles idiotes. » C'est marrant d'un type que personne ne prend au sérieux mais bon. Je laisse Fitz un instant pour me placer devant le connard qui sert de partenaire à Harlow et lui colle une belle gifle dont il devrait se rappeler. Sa claque, il devrait garder la marque quelques temps mais c'est plus impressionnant que douloureux je pense. Je lui adresse un sourire hypocrite. « Tu te souviens du prime qu'on a passé ensemble, tout ce que tu as dit sur Harlow ? Tu as raison, je suis idiote de ne pas l'avoir fait plus tôt... » Ça soulage. Je tourne les talons sans un regard pour elle parce que ce n'est pas la peine. Je retourne auprès de Fitz, je prends son bras. « On y va s'il te plait ? » Mon coeur bat tellement fort qu'il va sans doute exploser.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:53

Je me doutais que Cameron avait le secret de deux demoiselles. Pour quelle raison les buzzerait il ensemble, si ce n’était pour les désigner mère et fille ? Moi qui étais dans la confidence, leur comportement me paraissait plus qu’équivoque. Pourquoi Everleigh serait aussi choquée de voir Cam et Harlow coucher ensemble si il n y avait pas une raison cachée là-dessous ? Et à l’évidence, l’autre con l’avait deviné. Se taper la mère et la fille. Très classe. Certes il ne le savait pas…mais maintenant qu’il était au courant, pas sur que ça changeait quoi que ce soit pour lui. Il serait plus du genre :oups. Et basta. J’écoutai en silence les deux filles raconter leur histoire. Combien la brune avait préféré sacrifier sa fille à sa carrière…Que par conséquent elle avait abandonné Harlow, la laissant à son père. Et comment Harlow avait géré la chose, pas très bien à l’évidence. On pourrait jeter la pierre à la brunette pour son comportement hautement égoïste…Mais quelque part, je pouvais la comprendre. Même si je n’approuvais pas. De toute façon, sachant déjà le secret, cette révélation ne changerait strictement rien pour moi. Les pleurs d’Harlow avaient tendance à m’attendrir. Ouais. Pas au point que je chiale non plus hein. J’étais resté impassible durant toute la révélation. Maintenant que tout avait été dis, c’était l’heure de se barrer non ? Je serais bien aller aux nouvelles de ma partenaire, mais je constatais que la situation était déjà prise en charge. Par qui ? Fitz évidemment. Ce n’était pas forcément plus mal, moi pour réconforter les gens… « Laissez-moi vous dire que vous êtes deux belles idiotes. » La voix de Mickey qui sort de nulle part. Mais quel connard celui là, qui lui avait demandé de donner son avis ? Deux secondes plus tard, il eut le droit à une gifle retentissante de la part de la brunette. Bien joué. Je lui en aurais bien foutu une moi même depuis longtemps, malheureusement étant un mec, on me virerait probablement à coup de pied aux cul du jeu. J’esquissai un léger sourire. « Cela vient d’égayer ma soirée dis donc… » dis je plus pour moi même qu’autre chose. Puisque ma présence n’était plus requise, je quittai finalement le salon, comme tout le monde.

Contenu sponsorisé

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh   Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh - Page 2 Empty

 

Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Cameron VS Harlow et Everleigh
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)
» Révélation Cameron ∞ Fitz
» Révélation Cameron ∞ Mason, Myles
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-