GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh, my love † 25.02 20:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:43

« Gnagnagna » Oh bah ça c'est très mature comme réponse, vraiment. Je me mets à rire. « Rappelle-moi ton âge déjà... » Enfin, je dis ça, je dis rien. Et puis je ne prendrais pas la grosse tête s'il disait qu'il avait apprécié. Je suis sûr qu'il a apprécié parce que tout le monde aime mes étreintes. Même Harlow, je crois qu'elle a apprécié dans ces toilettes alors si elle a aimé, lui devrait adorer. Parce que moi je n'aurais pas de honte à dire que je n'ai pas aimé le contact, c'était loin d'être désagréable et puis c'est normal de se faire des câlins après ce genre de choses. Bref, on s'est assit tous les deux parce que finalement il ne semble pas vouloir partir. Tant mieux j'aurais été embêté si j'avais dû le retenir. Il semble être légèrement plus détendu aussi, ce n'est pas une mauvaise chose d'ailleurs. Il se met à me parler de Mason, de son comportement envers moi et s'en excuse. C'est fou parce que quand je dis que je l'aime bien il a l'air septique, mais c'est vrai que je l'aime bien, je n'aurais pas fait ce genre de remarque si ce n'était pas le cas, il devrait finir par me connaître un peu à force. « Ouais mais bon, comme ce n’est pas lui qui risque de s’excuser… » Oui bah ça je m'en étais rendu compte, il est tellement obstiné que bon, ça n'est pas près d'arriver et ce n'est pas dramatique le principal c'est qu'il ne se mette pas martel en tête le reste je m'en fiche. « Oui c'est vrai, merci de le faire alors... » Mais ce n'est pas vraiment obligatoire. Je parle du fait que c'est mieux qu'on ne soit pas tombé amoureux l'un de l'autre. Parce que je pense que les choses auraient été plus que délicates. « Il en a déjà fait fuir plus d’une » Je n'ai pas le moindre mal à l'imaginer, vu sa façon de réagir, il pourrait faire peur le petit Mason. « Oui mais je suis une dure à cuire, il ne me fait pas peur. » Ouais enfin là toute suite on a un peu l'impression que j'suis amoureuse de Myles et que le fait que Mason me rejette me fait pas peur sauf que ce n'est pas forcément le cas. C'est juste que... Bref. Je dépose mes jambes sur celle de Myles pour plus de sûreté et aussi parce que j'en ai envie. Je lui dis que peut être lui est déjà amoureux de moi. « Arrêtes, on sait très bien que des deux, c’est toi la plus accro » Oh bah tiens donc, elle est facile celle là. « J'assume totalement, mais on sait bien tous les deux que tu es fou amoureux de moi sauf que tu refuses de te l'avouer. » Et na ! Il va dire quoi contre ça ? C'est presque impossible de nier. Ça se voit dans ses yeux qu'il ne peut plus se passer de moi. Et puis c'est lui qui m'a réclamé un baiser dans la salle de bain. « Seulement, faut il que je m’inquiète de Fitz ? » Bon là par contre... J'ai un peu de mal à interpréter la raison de sa question. « Pourquoi tu penses que tu devrais t'inquièter ? Qu'est-ce que t'essaye de me dire Myles ? » Je suis plus sérieuse que je ne l'étais au début. Parce que s'il a un truc à me dire il peut le faire sans problème. Je ne vais pas me vexer. « Je ne suis pas amoureuse de Fitz si c'est ce que tu veux savoir. Je l'aime beaucoup, il me plait, je me sens bien avec lui et c'est tout. » Y'a rien d'autre, je ne peux pas savoir si les choses vont s'intensifier ou si elles vont au contraire se passer, peut être qu'on ira pas au delà de ça. Je pense juste que les gens ont tendance à faire tout une histoire de ça...
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:37

« Rappelle-moi ton âge déjà... » Bah quoi, j’ai 32 ans, ça ne se voit pas ? Généralement c’est à Mason qu’on dit ça, pas à moi. Mais bon faut dire que là, ma réponse n’a pas été très mature, c’est vrai. « Non, c’est malpoli de demander… » Haha. Genre je me prends pour une femme là, qui n’aime pas qu’on la questionne sur son âge. Bref, je m’excuse pour Mason. C’est que je me sens responsable du gosse quand même. « Oui c'est vrai, merci de le faire alors... » Je trouve dommage en plus qu’il se comporte ainsi avec elle. Je suis sur qu’ils pourraient très bien s’entendre. J’en toucherais bien deux mots au jeune homme, si pour l’heure je n’avais pas de problèmes plus importants avec lui. Oh comme le fait qu’il ne veuille plus me parler ou qu’il me déteste. « Oui mais je suis une dure à cuire, il ne me fait pas peur. » Peur ? Non, il n’est pas tellement menaçant faut l’avouer. Mais il a bien d’autres moyens pour faire fuir mes conquêtes. Juste être lui-même, ça marche à tous les coups. « Passe une journée entière avec lui et on en reparlera… » Sa patience sera surement mise à rude épreuve, oh oui. La mienne l’est constamment. « J'assume totalement, mais on sait bien tous les deux que tu es fou amoureux de moi sauf que tu refuses de te l'avouer. » Ah oui ? Je refuserais de me l’avouer ? « Ils sont enfouis très profondément en moi alors » Au point que je ne m’en rende pas compte moi-même. Puis je parle de Fitz. Sur un ton léger, même si ça ne l’est pas tellement, parce que j’aimerais une vraie réponse. Et pas continuer dans la plaisanterie. Chose qu’elle me donne, tant mieux. « Pourquoi tu penses que tu devrais t'inquièter ? Qu'est-ce que t'essaye de me dire Myles ? Je ne suis pas amoureuse de Fitz si c'est ce que tu veux savoir. Je l'aime beaucoup, il me plait, je me sens bien avec lui et c'est tout. » Si elle n’est pas amoureuse de lui, alors tant mieux. Mais jusqu’à quand ? « Je sais pas…J’ai l’impression que t’es en train de craquer pour ce type. Mado aussi…Je trouverais ça franchement con de se battre pour un mec dans ce jeu. Ou de s’amouracher de qui que ce soit du reste. » Pas elle quoi. Elle ne va pas tomber dans ce piège là quand même ? Comment tant d’autre par le passé dans ces émissions à la con. « Donc dois je m’inquiéter que tu deviennes mièvre à souhait ? » Everleigh voulait la vérité, je lui ai donné.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:54

« Non, c’est malpoli de demander… » Jusqu'à preuve du contraire je croyais que cette règle ne s'appliquait qu'aux femmes. Et jusqu'à preuve du contraire Myles ne l'est pas. J'ai peu le constater lorsque j'étais installée sur lui dans la baignoire. « T'as 32 ans pas, 12 et t'es pas une femme donc cette réponse ne fonctionne pas. » Et ouais c'était comme ça, c'est ballot mais c'est comme ça. Les hommes n'ont pas se privilège qu'on les femmes. Il faut bien en garder un rien que pour nous franchement. Ensuite il s'excuse pour le comportement de Mason, c'est gentil il n'était pas obligé. Il me dit qu'il a déjà fait fuir bon nombre de ses prétendantes et ça ne m'étonne pas le moins du monde. Je lui avoue que je suis une dure à cuire. « Passe une journée entière avec lui et on en reparlera… » Ouais mais il oublie que j'ai tendance à avoir pris l'habitude de me faire jeter, par Harlow. J'en redemande encore et toujours. C'est ma fille, Mason n'est pas mon fils mais j'pense que je pourrais supporter. « Je ne demande pas mieux moi tu sais ... » Mais je pense que c'est lui qui risquait de ne pas être d'accord de passer une journée entière avec moi. Le dialogue était compliqué. Et ce serait sans doute pire maintenant à mon avis. « Ils sont enfouis très profondément en moi alors » Je secoue la tête, pas convaincu par ses propos. Il le sait, mais il se met à lui même c'est fou quand même, mais ce n'est qu'un homme après tout. « Ils sont là dessous... » Je me redresse pour poser ma main sur son torse, là où son coeur est supposé se trouver, et comme il bat justement c'est qu'il est là. « Tu vois là c'est la partie réservée à Mason, elle est immense je te l'accorde. Mais au fond à droite, le tout petit truc caché dans le coin. Cet endroit là. Il est pour moi. » J'ai l'air tellement convaincu de ce que j'avance que lui non plus ne pourra pas en douter. Enfin c'est fou ce que je peux en dire des conneries lorsqu'il s'agit de lui et de nos pseudos sentiments. Mais la conversation devient sérieuse lorsqu'il évoque Fitz. « Je sais pas…J’ai l’impression que t’es en train de craquer pour ce type. Mado aussi…Je trouverais ça franchement con de se battre pour un mec dans ce jeu. Ou de s’amouracher de qui que ce soit du reste. » Je soupire parce que mine de rien, j'en ai assez qu'on me rabâche cette histoire. Je ne lui en veux pas et quelque part ça me fait plaisir qu'il s'en soucis c'est qu'au fond il se soucis de moi par extension. « La seule personne pour qui je serais susceptible de me battre ici c'est Harlow. C'est tout. Je ne me suis jamais battue pour un mec, ça ne va pas commencer aujourd'hui. » Bon ça déjà, c'est fait. « Si Mado le veut à ce point, elle l'aura, je ne suis pas sûr de savoir si moi je le veux. J'ai pas envie de me poser ce genre de questions non plus, aucune. Ouais il me plait, oui on s'entends bien, oui parfois j'ai envie d'un peu plus. Mais je ne sais forcément quoi. » Tout est flou parce qu'il y a Mado, parce que lui même est pas trop à l'aise avec ça, j'ai dit certaines choses à Fitz la semaine dernière, elles sont vraies, mais si en plus Myles s'y met ça va être délicat. « Mais d'un côté, toi aussi tu me plais, on s'entend bien et la semaine dernière dans la salle de bain, j'pense que j'ai regretté que tu sois à ce point raisonnable sur le coup du moins. » C'est pas moi de m'amouracher de quelqu'un, c'est pas moi non plus de faire des plans sur la comète parce que j'ai tendance à bannir les relations, parce qu'au fond de moi je crois que j'ai toujours espéré que le père d'Harlow m'est attendu. C'est idiot mais c'est comme ça. Alors j'suis pas entrain de dire que j'vais tomber amoureuse de Fitz, ni même de Myles, j'ai juste pas envie de me poser de questions. « Donc dois je m’inquiéter que tu deviennes mièvre à souhait ? »
Il est honnête c'est bien, c'est ce que je voulais et on peut dire que j'ai fait ma part aussi. « Non, juste avec toi mon amour. Juste dans ces conditions. » Je suis plus légère, ouais peut être que ça aussi je devrais arrêter, mais c'est drôle non ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:57

« T'as 32 ans pas, 12 et t'es pas une femme donc cette réponse ne fonctionne pas. » Je ne suis pas une femme ni un ado ? Ah bon, elle m’en apprend tous les jours dites donc. Je ne réponds rien, de toute façon que dire de plus ? A part gnagnagna. « Je ne demande pas mieux moi tu sais ... » Oh pas sur. Puis elle se pense habituée au rejet avec Harlow tout ça, mais lui c’est à un niveau carrément différent. C’est impossible de lui parler. Quand il à une idée en tête, il est tellement borné, allez essayer de lui faire entendre raison. Bon courage. Au bout d’une journée t’as de quoi devenir chèvre. Tout le monde est loin d’avoir ma patience. « Ils sont là dessous... » me dit en en posant sa main sur mon torse, à la place du cœur. C’est là que devraient se trouver enfouis mes sentiments pour elle ? « Tu vois là c'est la partie réservée à Mason, elle est immense je te l'accorde. Mais au fond à droite, le tout petit truc caché dans le coin. Cet endroit là. Il est pour moi. » Bien sur, bien sur. C’est qu’elle serait presque convaincante en plus. « Ouais ouais, tu riras moins quand ça sera vrai » Ou peut être que c’est déjà le cas, qui sait. Si ça peut l’inquiéter quelques instants. Puis j’évoque le cas Fitz. Tout ceci m’a l’air de prendre des proportions inquiétantes. Bien trop pour ce que c’est. Je veux dire, que je trouverais ça tout bonnement ridicule de se crêper le chignon pour un mec qu’elles connaissent depuis un mois. « La seule personne pour qui je serais susceptible de me battre ici c'est Harlow. C'est tout. Je ne me suis jamais battue pour un mec, ça ne va pas commencer aujourd'hui. » Bon, tant mieux. Si elle le dit, je n’ai pas de raisons d’en douter. « Si Mado le veut à ce point, elle l'aura, je ne suis pas sûr de savoir si moi je le veux. J'ai pas envie de me poser ce genre de questions non plus, aucune. Ouais il me plait, oui on s'entends bien, oui parfois j'ai envie d'un peu plus. Mais je ne sais forcément quoi. » Elle n’est pas sure de savoir si elle le veut. Non mais ça veut dire quoi ça ? Puis le vouloir de quelle manière ? Physiquement je veux bien, mais rassurez moi elle ne parle pas d’autres choses ? « Si mettons Mado couche avec Fitz – ce dont je doute – cela ne te posera pas de problèmes ? » J’ai cru comprendre que ce n’était pas le genre de la maison. D’ailleurs il semblerait que ça fasse longtemps qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles. Mais bon dans ce jeu, faut se méfier…Des héteros se découvrent bien des passions pour les mecs, alors. Everleigh s’est déclarée ne pas être jalouse, j’espère juste que c’est vrai. « Mais d'un côté, toi aussi tu me plais, on s'entend bien et la semaine dernière dans la salle de bain, j'pense que j'ai regretté que tu sois à ce point raisonnable sur le coup du moins. » Ah tiens, qu’est ce que je viens faire là moi ? Je ne l’ai pas vu venir celle-ci. Dois-je commencer à m’inquiéter ? Bon, je ne pense pas. Je devrais être encore tranquille. « Moi aussi t’sais, parfois c’est pesant d’être aussi parfait… » Haha. Mais bon c’est vrai que c’est pesant, pas d’être parfait, mais de devoir penser constamment au bien être de Mason avant le mien. « Mais bon je ne regrette pas. Mason a déjà assez de raisons de m’en vouloir comme ça. » Pas besoin de le traumatiser en plus avec ce genre d’images. Je lui ai alors demandé si elle comptait devenir mièvre. « Non, juste avec toi mon amour. Juste dans ces conditions. » Tenez donc, Everleigh la femme amoureuse le retour. Elle n’était pas partie depuis longtemps. « Mouais, je préfère ça. »
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:20

Je me rends compte que je pars plus souvent dans des délires hallucinatoire que je ne suis sérieuse avec Myles c'est fou, je vais finir par me poser des questions quand même. Alors là je suis par exemple entrain de lui dire qu'il est amoureux de moi et que ses sentiments sont enfuis dans son coeur, caché sous l'immense partie qui est réservé à Mason. Et j'ai l'air tellement convaincu que je pourrais sans doute le convaincre s'il était un peu plus romantique en gros. Ouais, si c'était le cas il serait tombé amoureux de moi depuis longtemps. « Ouais ouais, tu riras moins quand ça sera vrai » Peut être que c'est ce que j'attends depuis le début, comment il pourrait le savoir après tout, peut être que j'fais tout ça mais qu'au fond, dès que je l'ai vu ça a été le coup de foudre, sauf que y'a un truc qui attire mon attention. « Quand ça arrivera ? » Il aurait pu dire, si ça arrivait, il aurait pu employer le conditionnel mais il a parlé au futur, c'est louche tout ça. « Tu vois on y viens. » Comme si ce jour pouvait réellement arrivé, évidemment dans une autre vie, ce n'est pas possible qu'il tombe amoureux, pas lui. Et pas de moi en plus. Il me parle de Fitz ensuite, je ne comprends pas vraiment pourquoi d'abord et puis il semble s'inquiéter, oui mais pourquoi ? Je réponds mais franchement je l'aurais sans doute envoyé promené si ce n'était pas lui, alors je suis un peu incompréhensible sans doute. C'est probable. « Si mettons Mado couche avec Fitz – ce dont je doute – cela ne te posera pas de problèmes ? » Je ne réfléchis pas une seule seconde puisque je réponds du tac-o-tac. « Non, pas le moindre... » En même temps je ne vois pas en quoi ça me regarde. Je ne suis pas amoureuse de lui, ni d'elle qui sait. J'ai d'ailleurs moi même déjà couché avec un mec, c'était avant et ce n'est pas ma plus grande fierté mais quand même. D'ailleurs je lui explique que j'ai eu envie qu'il dérape dans cette salle de bain. Mais qu'il ne s'inquiète pas je ne suis pas entrain de lui déclarer ma flamme, je fais juste un comparatif. « Moi aussi t’sais, parfois c’est pesant d’être aussi parfait… » Je ne peux pas m'empêcher de rire, c'est tellement spontané. Parfait, évidemment il est parfait. « Mais bon je ne regrette pas. Mason a déjà assez de raisons de m’en vouloir comme ça. » Ouais je comprends, c'est sûr que ce serait pas mal traumatisant de voir celui qu'il prenait pour son père barbotant avec une inconnue dans un bain de façon peu puritaine. Déjà qu'il ne me porte pas dans son coeur. « La baignoire, les caméras, c'était déjà un mauvais plan de base de toute façon... » Ouais non, je pense que j'aurais apprécié les bisous, les petites caresses innocentes mais c'est tout. Je suis la première à être horrifié par les images que je vois semaines après semaines d'Harlow, ce n'est pas pour faire la même chose. Il parle de mièvrerie et je ne peux pas m'empêcher de jouer la femme amoureuse. « Mouais, je préfère ça. » Je souris. J'enlève mes jambes des siennes et me penche vers sa joue que je caresse affectueusement. « T'avais peur de me perdre. Tu t'inquiètes pour moi c'est trop mignon. » Je souris niaisement avant de m'installer à nouveau correctement. Finalement je suis bien comme ça.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:02

« Quand ça arrivera ? » Bah oui quand ça arrivera. C’est une évidence que ça va arriver. Juste une question de temps. A passer trop de temps avec elle, je ne vais que pouvoir tomber amoureux. Puis c’est tout moi ça, je tombe facilement amoureux. C’est terrible vous savez, parce que je m’expose à bon nombre de déceptions avec un tel comportement. Mais je ne peux rien changer. C’est la vie. « Tu vois on y viens. » J’hoche la tête, comme pour approuver ses propos. « Je ne le crains. » Tellement pas. Plus sérieusement, on évoque Fitz. Enfin c’est moi qui ai lancé le sujet. Au moins ça m’évite de penser à Mason, à comment il va, à mon envie d’aller le rejoindre. Ça me change les idées, même si ça doit faire chier Evy. Sauf qu’elle devait bien se douter que j’allais évoquer le sujet un jour ou l’autre. C’est normal non ? Je m’informe. Elle voudrait surement savoir aussi si les situations étaient inversées. Alors, est ce que ça la gênera si Fitz vient à se taper Mado ? « Non, pas le moindre... » Bonne réponse. « Tant mieux » Même si je devais parier sur quelqu’un, je dirais qu’il y a plus de chances pour qu’Everleigh et Fitz couchent ensemble, plutôt que Mado et le jeune homme. En tout cas j’ai eu juste pour Cameron. Bref, si elle dit que ça ne la gênerait pas, je la crois. Mais bon, après entre ce qu’on dit maintenant là, quand ce n’est pas encore arrivé, et ce qu’on ressentira sur le moment…ça peut différer. Sans qu’elle le sache elle-même là. Que ça lui tombe dessus. On en revient à nous. Ce petit moment dans la baignoire. Agréable mais quelque peu frustrant. «La baignoire, les caméras, c'était déjà un mauvais plan de base de toute façon... » J’hoche la tête. « Surtout les huiles essentielles…C’est de leur faute. » Oui, tout était de leur faute d’abord. Elles avaient un effet aphrodisiaque, voilà. Puis Everleigh revient dans son rôle de la femme amoureuse. Je commence à croire qu’elle y prend un peu trop gout. Ça cache quelque chose moi je dis. C’est louche. « T'avais peur de me perdre. Tu t'inquiètes pour moi c'est trop mignon. » Voila qu’elle se met à caresser ma joue. Halala. Elle n’en finit plus de ses marques d’affection, après le baiser de tout à l’heure, le câlin, et maintenant ça. « Bien sur que je m’inquiète, toujours. Qui va payer les factures si tu te barres ? Ou me payer ma nouvelle voiture ? » Oui, je suis un homme entretenu moi souvenez vous.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 1:34

Est-ce qu'on pourrait être sérieux un moment franchement ? Non je ne pense pas parce que forcément Myles me tend une perche monstrueuse. Il est tombé amoureux de moi. « Je ne le crains. » Le verdict est sans appel. Non franchement ça va, je le vis bien, ça pourrait être pire. Comme me faire une crise de jalousie en évoquant Fitz, Mado et toutes ces conneries qui nous entourent pour rien. Non parce que quand on dit qu'on se sent bien avec quelqu'un il faut sortir les épées pour se battre en duel avec la pseudo rivale qu'un présentateur nous a inventé. N'importe quoi. Du coup je lui dis que ça m'importe peu si Fitz et Mado seraient amené à coucher ensemble. J'a une vision assez particulière sur le sujet d'ailleurs. Je n'accorde pas tant d'importance que ça au sexe, sauf quand il s'agit de ma fille, ma vision en vient à être obstruée à ce moment là. Quoi qu'il en soit, la réponse semble lui convenir. « Tant mieux » Oui sans doute. Je n'en sais rien. « Dans le cas contraire tu seras là pour sécher mes larmes... » Non ? Non mais je dis ça mais je ne veux pas pleurer, c'est simplement une question, pas rhétorique pour une fois parce qu'elle attend une réponse. La réponse, je pense que je la connais mais sait-on jamais. Et puis la conversation dérive sur notre moment dans la salle de bain, ce qui se révélait être mon moment au départ, d'où l'ambiance féminine qui pouvait passer pour du romantisme outrancier. « Surtout les huiles essentielles…C’est de leur faute. » Mais bien sûr c'est évident, c'est de la faute des huiles essentielles. C'est bien connu que ça libère les sens. « Si un soir tu retrouves des huiles essentielles dans notre lit, faudra pas chercher hein ! » Oeillade lubrique, ouais parce que bon ce jour là, quand je voudrais qu'il remette ses principes en cause je saurais comment m'y prendre. Et puis à l'abris des couvertures personne ne verra rien, là par contre c'est l'endroit idéal. A ce propos, je redeviens sa future épouse folle amoureuse de son homme. Je caresse sa joue mais bon, c'est naturel, on est amoureux après tout. C'est fou parce qu'il avait l'air moins gêné que je lui monte dessus dans la piscine que là. « Bien sur que je m’inquiète, toujours. Qui va payer les factures si tu te barres ? Ou me payer ma nouvelle voiture ? » Oh mais quel homme vénal, c'est vrai que j'avais oublié qu'il n'était là que pour mon argent. Je lève les yeux au ciel. « Moi, je vais payer parce que je suis trop amoureuse pour te quitter. Par contre, je te préviens pour la voiture il va falloir revoir tes exigences à la baisse. Je ne suis que danseuse pas stripteaseuse... » Je ne suis pas aussi blindé qu'il le pense. Mais ça veut donc dire qu'il va vouloir me quitter après ça ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:06

« Dans le cas contraire tu seras là pour sécher mes larmes... » Dans le cas contraire. Non non non, pas de cas contraire, je refuse. Pas de larmes. Sous aucuns prétextes. Surtout pas pour une telle histoire. « Evidemment. Quel terrible partenaire je ferais sinon. » Ou peut être que je lui foutrais deux claques : sèche moi ces larmes tout de suite et reprend toi non mais c’est quoi ça ?! On ne sait pas. Ensuite je mets la faute sur les huiles essentielles pour mon comportement dans le bain. Bah ouais, avec leurs vertus aphrodisiaques forcément. Ça ne peut être que ça. « Si un soir tu retrouves des huiles essentielles dans notre lit, faudra pas chercher hein ! » Des huiles essentielles dans un lit ? C’est bizarre ça. « Cela signifiera que je devrais prendre mes jambes à mon cou ? » Que je plaisante. Puis elle caresse ma joue. Je suis clairement moins à l’aise avec ce genre d’attention. Peut importe si c’est faux. J’évoque ensuite mes inquiétudes. Non elle n’avait pas intérêt à me quitter, j’ai besoin de son pognon moi. Rappelez-vous quel homme vénal je suis. Et superficiel, parce que bon je suis avec elle aussi pour son corps, faut pas croire. Tant qu’à faire qu’elle ai de l’argent et qu’elle soit belle. Sinon ça n’a pas d’intérêt. « Moi, je vais payer parce que je suis trop amoureuse pour te quitter. Par contre, je te préviens pour la voiture il va falloir revoir tes exigences à la baisse. Je ne suis que danseuse pas stripteaseuse... » Parce qu’une stripteaseuse gagnerait plus qu’elle ? Elle gagne si peu que ça ? Quoi, je me serais trompé de femme ? Non non je ne peux y croire. « Et bien peut être que tu devrais te mettre au striptease alors. Parce que j’ai un niveau de vie à conserver. Ou alors tu gagnes cette aventure. » Je crains qu’il ne lui reste plus que ces deux choix. Si elle veut rester avec moi en tout cas. Et elle est tellement amoureuse qu’elle ne pourra pas me refuser ça, n’est ce pas.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:24

« Evidemment. Quel terrible partenaire je ferais sinon. » Bizarrement j'ai un peu de mal à le croire, enfin j'dis pas que c'est un partenaire horrible mais j'sais pas, il a déjà du mal à accepter un câlin alors de là à me consoler, ouais non, pas moyen. « T'es tellement câlin en plus... » Enfin, qu'il se sente rassuré, je ne suis pas certaine qu'il arrive que je me mette à pleurer parce que Fitz aurait choisi Mado dans le cas où ça devrait se produire. Ce n'est pas très grave, bien sûr ça va sans doute me toucher mais pas de là à pleurer toutes les larmes de mon corps je pense. On parle d'huiles essentielles, bien sûr Myles met toute la faute sur ce produit, non mais n'importe quoi. C'est juste qu'il ne pouvait pas se contrôler à la vue de mon corps parfait. « Cela signifiera que je devrais prendre mes jambes à mon cou ? » Je fais mine de me vexer, prendre ses jambes à son cou. Non mais puis quoi encore. « Non plutôt que tu passeras la meilleure nuit de ta vie... » Ouais rien que ça, parce que je suis carrément une déesse mais ça il ne s'en rendra jamais compte s'il veut fuir comme il le dit. Il ne sait pas ce qu'il perd vraiment. En plus, y'a aucune chance de traumatiser Mason puisqu'on dort ensemble et que sous la couette s'il venait à voir les images il ne remarquerait rien du tout. Ensuite, il devient le futur époux superficiel qui a toujours été, celui qui est prêt à m'épouser juste pour mon argent et mon physique de déesse justement. Non mais quel ingrat en vrai. « Et bien peut être que tu devrais te mettre au striptease alors. Parce que j’ai un niveau de vie à conserver. Ou alors tu gagnes cette aventure. » C'est vrai qu'il n'est pas jaloux alors ça ne devrait pas lui faire quoi que ce soit que des pervers me tripotent. Non franchement, mais quel ingrat. « Quitte à choisir je préfère encore gagner ! Parce que bon, j'ai un job moi. J'dois apprendre à des mioches à danser, ensuite en rentrant il faut que je fasse le ménage parce que toi tu fous rien. Ensuite il faut que je m'occupe des enfants, alors rêve si tu penses que je vais en plus du reste aller me dandiner devant de gros pervers... » Ouais je l'aime comme une folle mais bon à un moment donné faut pas abuser quand même. « D'ailleurs si tu veux que ça dure entre nous, tu vas devoir aller me faire à manger... Allez viens, j'ai faim ! » Je me lève et l'attrape par la main. Au pire s'il est nul il peut toujours me faire un sandwich. Ça me va aussi...

Contenu sponsorisé

oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh, my love † 25.02 20:25   oh, my love † 25.02 20:25 - Page 2 Empty

 

oh, my love † 25.02 20:25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» And I will love you, until you learn to love yourself ▷05/12 | 12h35
» Love me love me say that you love me + 21/07 23h45
» i think i'm little bit, a little bit in love with you, but only if you're little bit, a little bit in love with me ▬ le 25.01.11 à 10h45
» baby love, my baby love (27/05, 21h30)
» love is in the air (27/04, 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-