GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Septième Prime (10/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:18

Oui, Mickey avait tenté de découvrir l'amitié et ses fonctions il y a quelques jours, auprès d'Emmeline. Mais hum, pour tout dire il ne savait pas s'il était réellement parvenu à la convaincre, au point de s'en faire une amie, la première qu'il aurait jamais eue. Il supposait que les choses seraient clarifiées prochainement, mais il avait en partie réussi à la percevoir différemment grâce à quelques petites questions sur sa vie, et donc c'était un bon début. À ses yeux en tout cas. Quant au jacuzzi, cela avait été plus agréable qu'il ne l'aurait pensé, même s'il avait été contraint d'embrasser Alecia. Sans parler de ce peignoir dont il avait eu tant de mal à se défaire, cela avait été un vrai supplice de se dévêtir. Suite à quoi il apprit que sa partenaire était "gentille". Ah non, de toute évidence ils ne faisaient pas tous les deux référence à Harlow... ou alors Fitz ne lui parlait pas souvent. « C'est pas faux oui. » Ceci expliquant donc cela. Quant à cette rubrique, là. Tout n'était qu'invention. Il avait bel et bien conversé avec Emilien au sujet d'Emmeline, oui, mais à aucun moment il n'avait été question de demander conseil à celui-ci pour séduire la jeune femme. Enfin, on parlait de Mickey là. Dans quel monde l'anglais s'intéresserait-il à une candidate ? Oui, depuis quand est-ce qu'il donnait dans cela ? La mièvrerie, il la laissait à d'autres, merci bien. Il ne comprenait pas exactement ce qu'on essayait de faire, peut-être voulait-on lui donner une autre image, peut-être trouvaient-ils ça drôle. Mais lui non, il n'appréciait pas. Il ne voulait pas être associé à ce genre de calomnies voyez-vous, et même si ses rapports avec Emmeline s'étaient considérablement améliorés dernièrement, il n'avait pas le béguin pour elle. Ni pour elle, ni pour personne d'ailleurs. Ah elle était belle l'image qu'on essayait de lui attribuer, bravo à cette chroniqueuse qui de toute évidence, avait fait sa petite rubrique à la va-vite. « Ils aiment bien enjoliver les choses Mickey, tu sais bien... » Certes, la production avait un penchant pour le sensationnel, et aimait bien attirer l'attention sur ce qui ferait assurément jaser ensuite, mais de là à raconter n'importe quoi, il ne fallait pas pousser. Mickey condamnait en tout cas cette façon de faire. « Ils me font passer pour ce que je ne suis pas, et à ça je dis non. » Voilà. Pas question de raconter des salades à son sujet, non, il ne le tolérait pas. Et par ailleurs Emilien pourrait en témoigner, ils se faisaient vraiment des films car le sujet de leur discussion sur la terrasse était tout autre ce jour-là. Fitz lui aussi eut vraisemblablement droit à quelques images qui ne lui firent guère plaisir. Mickey cru comprendre que Myles s'était bien amusé cette semaine, notamment avec Harlow. Ah, elle s'était déjà lassée de son Cameron ? Il ne saisissait plus très bien, leurs histories étaient vraiment ridicules qui plus est. Et voilà que maintenant, Fitz jugeait bon de se justifier auprès de Mickey quant à la nature de ses rapports avec Emmeline. Comme s'il avait besoin de rendre des comptes à l'anglais, attendez, il faisait ce qu'il voulait après tout. Qu'ils soient amis ou plus, ça ne le regardait pas. Allez savoir ce que Fitz s'était imaginé. « Je sais, mais quand même, je te le dis. » Bon. Il ne rétorqua rien, reportant le regard tout autour de lui comme le faisait Fitz au même instant. Ce dernier se permit même une petite remarque concernant l'ambiance sur le plateau. « Je crois que certains vont faire lit à part cette nuit... » Oh ? Peut-être, difficile à dire comme ça puisque Mickey n'avait pas tellement suivi ce qu'il s'était dit, ou passé ici ou là. Forcément, quand ça ne le concernait pas, il n'y faisait pas attention. « J'aimerais que ce soit notre cas, avec Harlow. » Qu'en gros elle aille dormir ailleurs, n'importe où mais pas dans leur lit à ses côtés. Parce que voilà, il la supportait à très petite dose et il n'était pas contre le fait d'avoir le lit pour lui tout seul. De plus, il y aurait bien un mâle pour accueillir la demoiselle. Des indices furent révélés à l'ensemble des candidats, puis ce fut au tour de la cote de popularité, et enfin du top d'activité. Il n'y avait que là où Mickey se classait bien, premier en l’occurrence. Hop, le récapitulatif des cagnottes. C'était presque drôle de constater que sans avoir rien dépensé, il était très appauvri. Où étaient passés ses sept mille euros ? Envolés ! N'importe quoi, là encore. Ah. L'heure des résultats était arrivée. Sans surprise, Fitz fut repêché le premier. Carmen, quant à elle, prenait la porte. Bon vent. « Reste à voir le sort réservé à ton partenaire maintenant. » qu'il adressa à Fitz. Soit Israel était sauvé à son tour, soit c'était Nadan. Mickey avait, il faut bien le dire, une petite préférence pour le second mais rien n'était joué d'avance, tout pouvait arriver à présent. Il ne le savait que trop bien.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:20

Je comprends pas pourquoi on se retrouve nominé tout à coup, ça me fait bizarre. Je me sens un peu mal, et triste aussi. J’arrive pas à me dire que je vais peut-être partir ce soir, ou même Peyton, ça me fait trop bizarre, je veux pas que ça se passe comme ça. J’ai pas envie de partir maintenant ni que Peyton s’en aille, vraiment je veux pas. Et puis comme si la soirée pouvait pas se passer plus mal on commence par voir les images de la semaine. Oh non … On me voit avec la robe que j’avais enfilé et j’aime vraiment pas du tout ça. Puis on voit Everleigh et Myles qui s’embrassent, d’accord … Encore j’arrive à le supporter, mais les images suivantes sont vraiment de trop. Myles et Harlow qui … Everleigh me prend dans ses bras pour que j’ai pas à voir ces images, mais c’est déjà trop tard, j’en ai trop vu, beaucoup trop. Et j’arrive pas à sortir ces images de ma tête. J’ai pas envie de m’écarter des bras d’Everleigh parce que j’ai peur de ce que je pourrais voir. Je veux y rester toute la soirée jusqu’à ce que je m’endorme et que je finisse par tout oublier. Et puis j’imagine que ça doit être difficile aussi pour elle, c’est sa fille quand même, ça doit lui faire trop bizarre. En tout cas moi je peux pas m’empêcher de pleurer, c’est pas seulement ces images-là, c’est celles qu’on a vu avant, le déroulement de la soirée, les nominations et tout ça. « Oui c'est bon, tu peux regarder. » Je relève simplement la tête et je vois que plus aucune image n’est diffusée. Tant mieux. Pourtant j’ai pas envie de la lâcher, j’ai encore toutes ces images et tout ça dans ma tête. C’est trop horrible et surtout trop dégoûtant. « Je peux rester avec toi après, enfin si tu veux... » C’est vrai que j’ai quand même envie d’aller voir Peyton, mais je sais qu’elle elle doit sans doute plus comprendre que lui. Parce que Harlow est sa fille, qu’elle est quand même proche de Myles et tout ça. « Dis … Je peux dormir avec toi ce soir ? Si je reste. » Oui ça c’est beaucoup moins sûr, mais c’est pas que j’ai pas envie de dormir avec Peyton, mais Everleigh elle comprend plus elle. J’espère que Peyton il comprendra, enfin si elle accepte. Et puis finalement les résultats des nominations tombent , Fitz est sauvé et Carmen part. Oh non … Je me remets à pleurer. « C’est de ma faute …. » je murmure. C’est vraiment pas une bonne soirée, je suis trop triste, je veux pas que Carmen elle parte. Je me détache alors des bras d’Everleigh et je cherche Carmen du regard, je veux lui faire un câlin à elle aussi avant qu’elle parte. Moi je veux pas de toute façon, elle pourrait rester encore un peu quand même non ? Pourquoi elle pourrait pas d’abord, c’est nul.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:22

Tout va donc se jouer entre Israel et Nadan. Chacun a terminé au moins une fois premier dans les votes lors des semaines passées. Troisième nomination pour Nadan et seconde pour Israel... Vous avez choisi de donner une chance supplémentaire à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 894808israel
ISRAEL



Nadan, Carmen, vous l'aurez donc compris, l'aventure se termine pour vous, bravo cependant pour votre incroyable parcours.
Dans quelques instants nous connaitrons le nom du troisième candidat éliminé.
Voici les résultats des votes tout au long de la semaine.
Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 568321vote6

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:28

Nadan et Carmen quittent donc le nid ce soir, l'aventure perd donc deux fortes personnalités, mais qu'en est-il de Diana, Peyton et Mason ? trois candidats plutôt discrets et agréables... Vous avez choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 543576mason
MASON

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:35

Mason est donc le premier candidat sauvé, il ne reste donc que Peyton et Diana en attente de leur destin... Et poursuit l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 971659peyton
PEYTON



Diana, tu es donc la dernière éliminée de la soirée, merci et bravo tout de même pour ce parcours jusqu'ici sans faute !
Voici les résultats des votes.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:39

Ce septième prime se termine donc sur les éliminations de Carmen, Nadan et Diana, trois candidats qui se sont tout au long du jeu distingué totalement différemment. Malheureusement le jeu avance, et ils ne sont déjà plus que seize ! Aucun changement de couple en vu pour cette semaine, et je vous propose donc de nous retrouver dès la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:40

Oh oui, Mickey avait le droit d'être agacé mais c'était un peu le prix à payer ici, de passer pour quelqu'un qu'on était pas et c'était d'ailleurs pour cette raison précise que Fitz voulait en tout point rester fidèle à lui-même afin que son image, même altérée, ne soit pas trop éloignée de ce qu'elle était réellement. Ainsi, peut-être, il s'en sortirait mieux et en tout cas, il n'aurait alors aucun regret, ni même remord de ce côté là et c'était une chose à considérer. - Je sais, mais te prends pas la tête pour ça, ça n'arrangera rien. Lui conseilla alors Fitz, sérieusement. Après tout, c'était son boulot et il savait ce qu'il faisait. La rubrique prit fin et l'écossais ressentit le besoin d'assurer à Mickey que s'il était intéressé par Emmeline, lui ne la considérait que comme une amie, une personne dont il appréciait la compagnie et qu'il n'avait embrassé qu'à cause de la musique. Oui, certes, elle n'était pas répugnante mais il ne la considérait pas ainsi et ce n'était pas plus mal. Mickey s'en étonna et ce n'était pas si surprenant que ça. Pour autant, Fitz ne dit rien, préférant faire une petite réflexion sur la situation de certains partenariats en cette fin de prime. C'était un constat et aucunement quelque chose qui l'amusait. Très certainement, des lits allaient être désertés cette nuit, ce qui semblait logique et Mickey lui même, aurait bien aimé en fait de même, ce qui fit sourire Fitz. - T'as pas eu droit à un peu de répit cette semaine ? Vu que selon ce qu'il avait compris, Cameron et Harlow avait passé pas mal de temps ensemble. Les cagnottes furent annoncés et tous savaient alors ce qui suivait. Pour son plus grand soulagement, Fitz fut sauvé et rapidement après, l'élimination de Carmen fut annoncée. Il était un peu attristé de la voir partir mais il savait aussi qu'elle ne se sentait plus trop à sa place ces derniers temps alors il espérait que cette élimination soit une bonne chose pour elle. C'est Israel qui fut ensuite sauvé, tiens, peut-être que la malédiction avait été rompue, certainement oui et Fitz espéra que ce repêchage lui permettrait de connaître un peu mieux son partenaire. - Et bien je vais pouvoir te tenir compagnie encore un peu mon cher Mickey, heureux ? Dit-il pour le taquiner. Pour autant, les éliminations n'étaient pas terminées et rapidement, on annonça que Mason restait. Fitz était sceptique cependant, n'était pas sûr qu'il ait réellement les armes pour supporter être ici, surtout avec ce qui venait de se passer ce soir. Néanmoins, Myles était à l'intérieur et Mason, seul, à l'extérieur, ce n'était peut-être pas non plus une bonne idée. Peyton fut sauvé et Diana sortait. C'était dommage, Fitz appréciait la petite brune mais... le jeu était ainsi, malheureusement. L'écossais jeta donc un œil à son camarade de la soirée, il avait cru comprendre qu'il aimait bien la brune et décida de lui proposer un after. - Tu veux rejoindre ta partenaire adorée dans votre lit ou un verre de plus avec moi te plairait-il ? A lui de voir, Fitz en tout cas, n'avait pas envie de s'éterniser ici.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:44

Ces questions, bon sang, ils s'en seraient tous deux fort bien passés. A croire que les chroniqueurs ne trouvaient rien d'autre à faire que d'embarrasser des personnes qui ne leur avaient rien demandé, hein. Bon okay, c'était le principe de leur boulot, enfin probablement, mais Peyton et Mado auraient quand même assurément préféré qu'on évite de les importuner avec ce genre d'interrogations farfelues. Alors quoi, parce qu'ils s'appréciaient et que passer du temps ensemble leur faisait du bien, c'était qu'il y avait nécessairement anguille sous roche ? L'amitié homme-femme, ça existait bel et bien, et Mado ne l'avait jamais autant constaté qu'au sein de ce jeu. Donc non, il n'y avait probablement rien d'autre qu'une sincère amitié entre ces deux-là. Et puis, quand bien même il puisse y avoir autre chose un jour, il était certain qu'ils ne trouveraient pas utile d'en informer ces chroniqueurs beaucoup trop curieux. Il était certain que Mado appréciait Peyton, pour tout ce qu'il était et pour tout ce qui faisait de lui quelqu'un d'attachant et assurément l'une de ses plus belles rencontres ici. Il était adorable, attentionné, spirituel ... Il avait maintes qualités et contrastait avec l'image qu'elle avait longtemps eu de la gente masculine. Il est vrai qu'il était aussi très beau garçon, ce qu'elle crut légitime de préciser, histoire de ne pas être accusée de mauvaise foi. Mais si elle devait flashé sur tous les beaux jeunes hommes qu'elle rencontrait, elle serait encore plus dans la merde qu'elle ne l'était déjà, c'est certain. Il la remercia et elle lui adressa un sourire sincère. Il n'avait pas à la remercier, pourtant. « Je n'ai fait que dire ce que je pense » lui assura-t-elle, toujours souriante. Il était du genre modeste, elle le savait. Elle n'avait pas voulu le flatter, simplement dire ce qui était vrai, à savoir qu'il avait tout pour plaire. C'était véridique. En tous les cas, oui, les chroniqueurs étaient beaucoup trop curieux. La preuve, lui parler de Fitz, ce ne fut pas l'idée du siècle. Ce qui le fut, par contre, c'est d'esquiver la question. De toute manière, beaucoup savaient déjà de quoi il retournait, alors le mieux qu'elle pouvait faire sans doute, c'est les laisser tirer les conclusions de cette esquive. Oui, Fitz lui plaisait. Mais ça n'avait rien d'un scoop ça, n'est-ce pas ? A la réplique de Peyton, un sourire amusé gagna ses lèvres. Il disait vrai, hein, clairement. « C'est ce qui rend notre amitié d'autant plus belle, je trouve » souligna-t-elle, sincèrement. Parce que, n'en déplaise à certains sceptiques, il n'y avait rien d'ambigu ou de salace entre eux. Et clairement, ils n'étaient pas de ceux qui couchaient pour se faire connaitre. Vendre sa dignité au profit de la reconnaissance, à quoi bon ? Quant à la côte de popularité, elle l'angoissa légèrement. Voir que Peyton avait chuté, évidemment, ça lui faisait un peu peur. Mais elle n'avait pas changé d'opinion au sujet de tout ça. Ainsi, elle glissa quelques mots à l'oreille du jeune homme. « Ça ne veut rien dire, j'en suis certaine. » Parce que ça n'était jamais qu'un indice de popularité, finalement. Rien de franchement fiable, à une plus grande échelle. Donc elle ne voulait pas croire que ça voulait nécessairement dire que ... Non. D'ailleurs elle était première, et c'était drôle. La preuve que c'était un peu du n'importe quoi, surtout.Mais voilà que, subitement, Bob leur fit le plaisir de réapparaitre. Parce que oui, il n'avait pas manqué de s'envoler dans la nature, presque deux heures plus tôt. Curieuse disparition que celle-ci. Mais le principal, c'est qu'il était revenu, hein. Ce qu'il avait raté ? Alors hm, à quel moment s'était-il absenté déjà, hm ? Ah oui. Peyton lui résuma alors brièvement ce qu'il avait manqué, ce que Mado confirma d'un signe de tête. « Je me demande où tu étais passé, gros chou. » Parce que oui, Bob avait disparu subitement, tout de même. Mystérieux, décidément. Les résultats furent alors annoncés. Fitz était sauvé le premier. Naturellement, ça lui faisait plaisir, bien qu'elle n'en ait jamais tellement douté. Mais elle se réjouissait de ce retour, oui, évidemment. N'est-ce pas Héléna. Carmen, elle, était priée de partir. Elle avait été discrète récemment, donc c'était plutôt légitime. Quant à Israël, il ... était sauvé. Ah. Bon, elle l'appréciait, donc c'était plutôt une bonne chose. Surprenant, mais plaisant, oui. Nadan, par contre, quittait l'aventure, et ça la faisait doucement chier. C'était un type intéressant et gagnant à être connu, vraiment. Cette élimination la blasait quelques peu. Puis vint la suite. Mason était sauvé. Hm, il semblait aimé, alors ça n'avait sans doute rien de bien surprenant. Mais tout se jouait désormais entre Peyton et Diana. Là, Mado serra d'autant plus la main de son camarade. Et bientôt, elle fut soulagée d'apprendre qu'il était sauvé, lui aussi. Elle soupira de soulagement et lui adressa un large sourire. « Pas d'au revoir pour ce soir, visiblement » souffla-t-elle alors, déposant ses lèvres sur sa joue et ne manquant pas d'exprimer son contentement. Il n'y avait que le départ de Nadan qui la chiffonnait ce soir. Nadan qu'elle chercha d'ailleurs du regard histoire de le saluer, tout de même. Il lui manquerait.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:47

Carmen était donc la première candidate à quitter l'aventure. Bien. Au moins je n'aurais plus à la croiser celle la. Le problème c'est que Fitz ayant été sauvé, cela opposait donc Israel à Nadan, et clairement, ce n'était pas la meilleure chose que je pouvais imaginer. Et ainsi ce fut à Nadan de rendre les armes. Ouais, j'étais vraiment, VRAIMENT dégouté, mais je savais que dans tous les cas je l'aurais été. Après tout il n'y avait que très peu de chances pour que les deux candidats s'en sortent intact. Nadan partait. J'avais quelque peu du mal à le réaliser, sachant qu'il était tout de même un des piliers de cette aventure. Le public n'avait pas voté pour lui. Je pressais un instant la jambe d'Israel comme pour le féliciter avant de finalement me diriger vers le milliardaire que je n'hésitais pas à prendre dans mes bras, rien à foutre de l'avis des autres après tout. « Mec, j'suis tellement dégouté là tout de suite. » murmurais-je avant de rajouter « Tu crois qu'on pourra se revoir à ma sortie ? » et vu les tendances des nominations de cette soirée, ma sortie était clairement plus proche que je ne l'aurais imaginé. Diana quittait également l'aventure, je ne la connaissais que vaguement, mais ça craignait tout de même. Je me détachais finalement de l'étreinte de Nadan, à contre coeur, clairement pas prêt à le voir partir.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:01

Les résultats étaient donc tombés : Nadan quittait finalement l'aventure. Un soupir de résignation lui échappa alors qu'il se levait de son siège, paré à quitter le plateau, ainsi que le jeu. Cela aura été de longues semaines, mouvementées pour les dernières, mais intéressantes. Il aura passé une bonne aventure et aura fait de drôles de rencontres, de celles qu'il n'aurait pas fait à l’extérieur, dans son monde à lui. Et cela ne lui avait pas fait de mal. Il aurait aimé rester un peu plus longtemps, peut être une semaine supplémentaire seulement. Histoire qu'il se prépare à retourner à l'extérieur. Mais ce qui est fait est fait. Il allait reprendre sa vie, son quotidien. Renouer avec son entreprise, son travail qui lui avait manqué. Retrouver sa maison, dormir dans son lit à lui, sans la présence intruse de sa partenaire mais dont il s'était habitué. D'ailleurs, elle aussi quittait l'aventure ce soir. Un sourire mélancolique se dessina sur son visage. Ils étaient rentrés ensemble, et repartaient ensemble. Qu'il est marrant ce soir le destin.

Debout, Nadan attendit patiemment les dernières annonces des résultats pour pouvoir aller à la rencontre de quelques candidats, pour leur dire au revoir. Quoiqu'il pouvait dire, il avait aimé la vie en communauté, avec ces drôles de personnes. Ca changeait. Ca lui avait fait du bien. Il avait vécu ce qu'il n'avait pas vécu dans sa jeunesse. Avoir des amis, faire la fête, être insouciant... Il n'était jamais trop tard pour vivre ça.

Sans s'y attendre, l'anglais se retrouva coincé dans une étreinte trop forte pour être celui d'une femme. Il tourna la tête pour regarder Ezra, et sa bouche s'étira en un sourire un peu triste. Il tapota son épaule, se faisant à cette embrassade surprise.

« Ma maison t'est ouverte, mon ami. Passez me voir quand vous voulez, avec Mado. Je serais ravi de rencontrer ton neveu. » dit sincèrement Nadan à son oreille. D'ailleurs, en parlant du loup, le milliardaire intercepta le regard de Mado qui s'avançait vers lui. « Bonne chance à vous deux. Je suis sûre que vous irez loin. » Il en était certain. Ces deux-là formaient un très joli duo qui serait capable d'aller très loin dans l'aventure. Et même jusqu'au bout pour l'un d'entre eux. « Je suis déçu de ne pas rester. J'aurais été ravi de connaître tes hypothèses sur tu sais quoi, très chère. » A propos d'une certaine confrontation. Sourire charmeur et amusé.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 11 Empty

 

Septième Prime (10/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-