GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième Prime (10/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:13

Ce malentendu avait bien failli énerver Mickey. Un peu plus et il s'emportait dites donc. C'est qu'il ne plaisantait pas avec ça, les diffamations à son propos... On essayait sans cesse de le faire passer pour ce qu'il n'était pas, en lui proposant par exemple de revêtir un ridicule costume de petite fille lors d'une prime. Et maintenant on faisait croire qu'il demandait des conseils de séduction à Emilien pour séduire la partenaire de ce dernier ? Non mais il était abasourdi là. « Je sais, mais te prends pas la tête pour ça, ça n'arrangera rien. » Fitz n'avait pas tort, il devait cesser de se soucier de ça. Et d'ailleurs qu'est ce que ça pouvait lui faire, hein, si une chroniqueuse ne faisait pas bien son boulot ? Quant à la petite confession de Fitz concernant Emmeline, il pouvait être tranquille, quoi qu'il puisse se passer avec elle Mickey resterait à l'écart. De toute façon ça ne le concernait pas, alors... Il n'était pas facile de suivre ce qu'il se passait aux quatre coins du plateau. Ceci dit la tatoué fit savoir à l'anglais que très certainement, certains binômes feraient lit à part ce soir. Il n'en fallut pas plus pour que Mickey y aille de son petit commentaire, concernant la sienne de partenaire. « T'as pas eu droit à un peu de répit cette semaine ? » Oh que si, Harlow avait effectivement déserté le lit commun plus d'une fois mais bon, il en voulait toujours plus. Tant qu'il se trouvait éloigné d'elle, il se portait comme un charme. Effectivement, ça lui évitait quelques migraines. « Je n'en aurai jamais assez. » Voyez un peu combien Mickey portait Harlow dans son cœur, hum. Les résultats des nominations de la semaine furent révélés et Fitz se retrouvait sauvé le premier, ce qui ne surprit guère l'écrivain. Carmen quant à elle voyait son aventure prendre fin. Qu'on ne compte pas sur lui pour verser une larme, c'était une vipère et il ne la regretterait pas. « Et bien je vais pouvoir te tenir compagnie encore un peu mon cher Mickey, heureux ? » La sortie, ce ne serait pas pour ce soir pour Fitz, et Mickey n'en était pas mécontent, c'est vrai. « Heureux, je ne sais pas... mais satisfait, ça ne fait aucun doute. » Pas pour très longtemps néanmoins, car bientôt le sauvetage d'Israël fut annoncé. Ce qui entrainait donc, en toute logique, l'élimination de Nadan. Non, ce n'était pas possible. Mickey resta stupéfait quelques instants, en proie à pas mal d'interrogations. Puis il reporta le regard sur Fitz, outré, il faut bien le dire. « Je vais être honnête avec toi Fitz, je pense que le sauvetage de ton partenaire n'a rien de juste. » Il ne le pensait pas, il en était même certain. Mickey ne gardait rien pour lui, comme toujours, lorsqu'il avait quelque chose à dire et bien il le faisait, se souciant bien peu d'un éventuel tact à prendre, ou encore du fait que ses propos pourraient être entendus par d'autres. Oh oui ça, c'était bien le cadet de ses soucs. Et mine de rien, cela faisait deux semaines d'affilée qu'un candidat non méritant était repêché. Assez ! Sortir Nadan, c'était se ficher du monde, voilà tout. Comment le public votait-il ? C'était incompréhensible, tout bonnement irréaliste. Et puis le sauvetage d'Israel, aussi inconcevable était-il, signifiait également que si ce dernier ne se réveillait pas, et bien Fitz aurait une nouvelle fois droit à une nomination prochainement. En somme, il fallait espérer pour lui que son partenaire saurait saisir cette seconde chance que lui offraient les téléspectateurs - la dernière, ça ne faisait aucun doute. Mais le coup de massue eut lieu juste après. Diana, éliminée. Il s'était bien évidemment préparé à ce scénario mais étrangement, ça ne lui faisait pas rien. Il soupira un grand coup, tandis que Fitz reprit. « Tu veux rejoindre ta partenaire adorée dans votre lit ou un verre de plus avec moi te plairait-il ? » Il était un peu ailleurs, et ne perçut que la fin de la proposition que lui fit son camarade. « Je... excuse-moi. » Sur ces propos, il quitta son siège et rejoignit Diana, un peu plus loin, devant qui il se posta. Pas d'étreinte, pas d'embrassade, juste quelques mots qui suffiraient sans doute amplement. « Petite Diana, bonne route à toi. » Il hocha la tête, en guise d'au revoir, et retourna s'assoir auprès de Fitz, encore un peu sonné par ces deux départs auxquels il était loin de s'attendre. Il aurait bien été voir Nadan également, mais celui-ci s'affairait ailleurs. « Allons prendre un autre verre, loin de tout ça. » Autrement dit, il voulait quitter ce plateau et vite. Il n'avait plus rien à y faire de toute manière, le prime étant terminé.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:18

Je ne sais pas pourquoi j'ai comparé ce que Harlow m'a dit avec la situation avec Myles. En plus elle est mal et du coup je me sens mal par extension. C'est con, mais bon c'est comme ça. J'sais pas si je lui en veux ou pas. J'ai pas vraiment de raisons de le faire. On est pas en couple, on ne s'est pas juré fidélité. Et j'ai pas de reproches à lui faire. J'suis con parfois. « C’est pas... C’est différent. » Je baisse les yeux. Je me sens mal d'un coup. « Je sais... Désolé. J'suis trop con parfois. » Tout le temps même, j'vais pas envie qu'elle se sente mal. Et puis j'en plus à Myles qu'à elle. Il m'a fait la leçon alors qu'elle... Ouais ils ont baisés et alors ? Je baise tout le temps moi. J'sais pas sur quel pieds danser je crois parce que je tiens à elle et que notre relation importe plus qu'une partie de baise. Ouais voilà. C'est pas si grave. C'est ce que j'essaye de me dire. Elle va avoir suffisamment de problèmes avec sa mère pour que j'en rajoute. Pourtant je lui dis que je vais dormir avec Alecia. J'en ai pas franchement envie. « Je... Euh... Oui. D’accord. Si c'est ce que tu veux. » Je soupire, m'enfonçant un peu plus dans mon fauteuil. Fait chier. « Cameron... » Hum. Oui ? Je la regarde. l'air grave. « Non... Rien. » « Quoi ? » C'est peut être pas une si bonne idée que ça de savoir. En tout cas le prime avance, Fitz reste. Tant mieux. S'il me porte pas tellement dans son coeur moi je l'aime bien. En attendant, Carmen et Nadan sortent. Mason et Peyton restent. Tant mieux pour Mason, il a l'air tellement mal le pauvre. Eveleigh est là pour lui. Le prime est fini. Je regarde Harlow, je n'ai toujours pas quitté sa main. « On va dormir ? » Et quand je dis, on je dis ensemble. Ouais faut pas chercher. J'ai changé d'avis.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:49

Ces dernières semaines auront été intenses pour Nadan et pour pas mal de raisons. La principale, était de dire au revoir à Isis, à qui il était sûr de ne plus vouloir parler. Peut être est-ce qu'elle tentera de rependre contact, ou pas, peu importe pour lui. Il était important à présent qu'il brise ses liens avec elle, et qu'il tourne la page. Il se répétait tout le temps qu'il était de la race des vainqueurs, et même s'il n'avait pas réussi ce qu'il voulait avec elle, il devait se remettre en selle. Pas trouver quelqu'un, non. Juste, pouvoir y repenser et ne plus ressentir cette douleur dans sa poitrine, comme si quelqu'un s'amusait à presser votre coeur entre ses mains. Elle passera. Comme toutes les autres.

Seuls lui et Mado pouvaient comprendre sa petite allusion. Lors de la confrontation, beaucoup de choses ont été dites. Et Nadan lui avait assurer que chacune de ses paroles avait été sincère. Sans le savoir, la jeune femme avait été une sorte de libération pour le candidat. Son buzz lui avait permis de passer la fin de la semaine beaucoup plus sereinement. Rares étaient les fois où il se confiait, mais se retrouver dans un endroit, loin des autres, pour pouvoir parler, lui avait fait du bien. Et il était content d'avoir partagé ce moment avec Mado. Nadan l'aimait bien. Elle était impulsive, pétillante, rigolote. Le genre de personnes avec qui on rigole facilement.

Une dernière accolade envers Mado et Nadan se sépara de la jeune femme, pour aller saluer encore deux trois personnes avant qu'elles ne quittent le prime. D'un pas confiant, il s'avança vers un candidat qui s'était montré d'une grande aide pour lui, quand il en avait eu besoin. A leur rencontre, il s'était montré distant et plutôt sarcastique. Mais il avait apprit à le connaitre, à le comprendre - si on pouvait même le comprendre - et au final, il s'avérait qu'il avait marqué l'aventure du milliardaire.

« Je préfère te dire au revoir tout de suite, au cas où tu retournerais t'enterrer dans ta campagne avant que l'on se revoit. » lança Nadan, à l'intention de Mickey. « Il faudrait que je lise un de tes bouquins, un de ces quatre. » Histoire de voir ce que pouvait créer l'esprit compliqué du britannique. « Tu iras loin. »

Après tout, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais il était sûre qu'il ne quitterait pas l'aventure de si tôt.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:40

Il n'irait pas jusqu'à dire que Diana et Nadan lui manqueraient puisqu'à priori, une fois retourné à son petit quotidien d'écrivain reclus à sa sortie du nid, il tirerait définitivement un trait sur cette aventure et donc, les candidats qu'il y aurait rencontrés. Néanmoins il semblait évident que tous les deux laisseraient une sorte de vide dans le nid, parce que voilà, Mickey ne s'entendait quand même pas avec tout le monde et ces candidats-là avaient toujours été relativement sympathiques avec l'anglais. La petite Diana l'avait pris pour modèle, avait beaucoup compté sur lui et s'était reposée plus d'une fois sur sa maturité et son expérience de la vie. Quant à Nadan, c'était son acolyte britannique, celui qui avait failli l’éborgner lors de leur rencontre mais qui, depuis, avait beaucoup échangé avec Mickey. Oh oui, ils s'en étaient dites des choses... et aujourd'hui l'aventure de Nadan prenait fin, et avec elle, la certaine complicité qui s'était peu à peu instaurée entre eux. Car il ne se voilait pas la face, il savait que ça n'était pas un simple départ. Il ne le reverrait probablement jamais et ce, même s'ils habitaient tous deux en Angleterre. Il avait confié Nadan qu'il ne prévoyait pas de garder le contact avec qui que ce soit à sa sortie, alors bon, lui non plus ne devait pas se faire tellement d'illusions quant à de possibles retrouvailles à l'extérieur. Et c'est d'ailleurs ce qu'il lui prouva en venant le trouver quelques instants plus tard, tandis que Mickey parlait d'un verre à prendre avec Fitz. « Je préfère te dire au revoir tout de suite, au cas où tu retournerais t'enterrer dans ta campagne avant que l'on se revoit. » C'était effectivement ce qui risquait se de passer une fois l'aventure de Mickey terminée elle aussi. Il n'était pas certain d'avoir le réflexe de recontacter Nadan, il savait qu'au fond il resterait à jamais un éternel solitaire aux yeux duquel une telle aventure avait à la fois un caractère unique, et dépaysant. « Il faudrait que je lise un de tes bouquins, un de ces quatre. » Ah oui, en voilà une idée qu'elle était bonne. « Je suis du même avis. » lui glissa Mickey, fidèle à lui-même comme toujours. Il pouvait en effet entreprendre de découvrir ses écrits, après tout, il ne ferait qu'être conforté dans l'idée selon laquelle il était un homme brillant écrivant merveilleusement bien. Oui, rien que ça. « Tu iras loin. » furent les derniers mots qu'il lui adressa. Hm, cela semblait catégorique mais de son côté, il n'en était pas aussi sûr. Il s'étonnait déjà du fait d'être parvenu à ce stade de la compétition et même, il aurait pensé partir bien avant Nadan. Comme quoi, il y avait toujours matière à être surpris ici. « Bon retour au pays. » Un dernier regard, et Mickey s'éloignait. Il ne comptait pas faire dans la longueur, ça n'aurait pas été lui. Tout ceci était assez solennel, à son image.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:12

Ce prime, Mado l'avait vécu pour le moins difficilement. Autant la compagnie fut plaisante, autant le déroulé général de la soirée l'avait plus d'une fois chamboulée. Elle avait craint pour le sort de beaucoup de ses camarades, tout de même. Pour les nominés de la semaine, tout d'abord. Puis pour les prénominés. Puis plus précisément pour les nominés du soir. Autant dire qu'elle s'était fait du mouron, ce qui ne lui ressemblait pas particulièrement. Parce qu'autant s'inquiéter pour son frère était habituel, autant s'inquiéter pour de tiers personnes l'était bien moins. A croire que cette aventure la rendait moins égoïste, ou tout du moins plus disposée à s'inquiéter du sort d'autrui, et pas seulement de celui de sa seule famille. Nul doute qu'elle gagnait progressivement en humanité, hm. Voilà pourquoi elle fut pour le moins déstabilisée par le départ de Nadan. Non, elle ne voulait pas qu'il soit éliminé. Il était bien trop intéressant pour sortir à ce stade du jeu. C'était un jeune homme réfléchi, plein de mystère et gagnant assurément à être connu. Alors oui, le voir partir ce soir, ça lui laissait un goût amer en bouche. Ainsi elle avait quitté temporairement la compagnie de Peyton et s'était avancée vers son camarade. Son ancien camarade. Mais elle intercepta déjà quelques mots de ce qu'il dit à Ezra, tout près également. Elle ne put que sourire lorsqu’il parla de les accueillir hypothétiquement chez lui, de rencontrer Aaron également. Elle ne faisait pas tellement de plans sur la commette et ne savait pas de quoi demain serait fait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait le revoir, oui. Là, il s'adressa à elle et elle eut comme une boule au niveau du ventre, frustrée qu'elle était de voir encore partir un candidat tel que lui. Il leur souhaitait à tous deux bonne chance, et elle sourit à l'idée qu'il puisse penser qu'ils iraient loin. Allez savoir, peut être. « On essaiera, disons » rectifia-t-elle alors, évidemment décidée à se battre mais ne pouvant pas lui assurer qu'ils iraient aussi loin qu'ils en auraient envie. Dommage que ça ne dépende pas d'eux, hein. Il se disait déçu et se permit même de lui faire savoir qu'il aurait voulu connaitre ses nouvelles idées au sujet du buzz qu'elle avait rétracté mais qu'elle aurait voulu réexploiter prochainement. Elle ne le ferait donc pas. « J'aurais été ravie de t'en faire part, également. Ton secret m'intriguait, il m'intrigue toujours d'ailleurs, comme tout ce que tu es, finalement » confia-t-elle, sincèrement. Il était comme une énigme sur pattes. Et elle aimait ça. Aussi, il s'était beaucoup confié à elle, et elle n'avait pas manqué de comprendre qu'il était un être complexe et ambivalent. Elle l'était elle aussi, ainsi elle se sentait proche de lui. « Tu boiras du vin en pensant à moi. Et du bon, hein » qu'elle glissa subtilement, avant qu'ils ne partagent une dernière accolade. Puis elle l'observa s'orienter vers Mickey. Clairement, elle regretterait Nadan. On ne rencontrait pas des types comme lui à tous les coins de rues. C'est ce qui faisait qu'elle ne l'oublierait pas, quoi qu'il advienne.
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:25

Nadan ne s'attendait pas à plus de la part de Mickey. Malgré la flagrante distance en eux, il ne pu s'empêcher de ressentir un pincement en lui. Il s'y était fait, à son caractère. D'habitude, il n'aurait même pas fréquenté une personne comme lui. Les gens ne sont pas eux-même quand ils sont en sa compagnie. Pour se faire bien voir peut être, pour ne pas se faire remarquer, qui sait. Mais pas de ça dans le nid d'amour. Nadan n'était qu'un candidat comme un autre. Il n'avait aucun pouvoir ici. Aucune influence. Les habitants se sont montrés tels qu'ils sont avec lui. C'est ce qu'il avait aimé le plus dans cette aventure. Pas de faux-semblants ou du moins, pas envers lui. Pas d'hypocrisie ou presque. Certes, il y avait toujours des tensions, des comportements peu appréciés, mais ce n'était pas plus mal. Encore une fois, c'était une preuve flagrante que chacun était comme il est ici. Pas de barrières. Pas de masques. Même ceux de Nadan avait fini par tomber au bout de quelques jours.

Il regarda le britannique s'en aller, sans plus rien dire. Il n'y avait rien à dire, en réalité. Il l'appréciait mais ne le reverrait surement pas. Ce n'était dans la mentalité de son compagnon anglais. Ce n'était pas ce qu'il voulait. Alors il n'y avait rien d'autre à ajouter. Sans doute, repensera-t-il à lui en bouquinant tranquillement l'une de ses oeuvres, et les souvenirs des ces semaines passées avec lui, lui reviendront. C'était même probable.

Nadan n'hésita pas à saluer de loin deux trois personnes. Les au revoir, ce n'était pas son truc. Ce ne devait être le truc de personne, en vrai. Et puis, ce n'était pas comme s'il partait à l'autre bout du monde... quoique. Il reprendrait certainement les déplacements. Il reprendra sa vie, loin d'ici. Et puis, évoluer au sein du nid d'amour avait quelque chose de spécial. Vous êtes loin de tout, loin de la réalité. Dans votre propre monde. Le retour à la réalité allait être dure. Le milliardaire s'avança vers une personne en particulier, une dernière, avant de quitter pour de bon le plateau. Il passa sa main sur la chute de reins d'Alecia et se glissa prêt d'elle pour aller deposer un infime baiser sous son oreille.

« Navré de partir sans honorer mes engagements. » murmura-t-il à son oreille, amusé, en faisant allusion à ce petit challenge qu'il s'était lancé. « C'est sans nul doute, un peu trop tôt pour moi, Alecia. »

Il continua, reprenant son serieux. Et par là, il faisait allusion au baiser léger qu'elle lui avait fait tout à l'heure. Non pas qu'il n'avait pas apprécié, au contraire, mais son coeur saignait toujours de cette récente blessure que lui avait infligé une belle latino. Il tournait la page, certes, mais il ne voulait pas jouer avec les sentiments de la trentenaire. Il ne voulait pas lui promettre les étoiles, et ne rien donner ensuite. Il voulait prendre son temps.

« Mais à l'extérieur, le temps, ce n'est pas ce qu'il manque. »

Ses mots sonnaient comme une promesse à ses oreilles, et sans doutes aux siennes aussi. Il l'aimait bien. Elle était peut être la seule femme, qui est le contraire opposé de celles qu'il fréquente en général, à être appréciée. Elle était forte, sûre d'elle et ne laissait pas Nadan la mener par le bout du nez. Il aimait ce côté rebelle chez elle. Mais il n'était pas sur le point de succomber à elle, entièrement. Cela ne voulant pas dire qu'il ne le souhaitait pas. Il l'attira à lui pour l'étreindre brivement avant de se séparer d'elle et de la laisser, se dirigeant cette fois vers la sortie, et pour de bon.

Ce soir, il n'irait pas se coucher aux côtés d'une belle blonde italienne et insoumise. Il ne se réveillerait pas dans cette chambre qui ressemble plus à une chambre de colonie de vacances. Il ne dirait pas bonjour à tous les candidats quand il les croiserait le matin. Il ne partagerait pas une tasse de thé avec son acolyte anglais. Ou même une bouteille de vin avec une jeune française. Il n'irait pas se couvrir de ridicule en compagnie de cette même personne, empotée sur la patinoire. Il ne cuisinerait pas de petit déjeuner typiquement britannique pour ses camarades. Il ne se rendra pas non plus dans la cabane en bois pour répondre à des questions farfelues. Et il ne prendra plus tout le monde en photo avec sa tablette comme il le faisait.

L'aventure était belle et bien terminée. Mais elle était inoubliable.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:19

Après avoir embrassé Nadan sous prétexte que je ne voulais pas avoir de regrets s’il venait à être éliminé ce soir je m’étais légèrement éclipsée du prime pour aller prendre un verre. La soirée était passée très vite jusqu’à ce que l’annonce des résultats ne soit enclenchée, Fitz était sauvé, Carmen était éliminée. Jusque-là il n’y avait pas grand-chose de surprenant pour moi, je restais attentive. Tout allait se jouer entre Israel, un candidat que j’appréciais depuis le début du jeu mais avec qui j’avais pris mes distances ces dernières semaines et qui, à mes yeux ce soir méritait de sortir puisqu’il n’était plus vraiment actif au sein de cette aventure et Nadan, le candidat qui était l’une des surprises pour moi de cette émission, celui que je comptais revoir au plus vite à la sortie si nous en avions l’occasion. Le nom de Nadan était prononcé, il quittait donc l’aventure ainsi que Diana. Je commençais réellement à comprendre que cette aventure se corsait, voilà deux connaissances, deux amis qui sortaient et j’étais abasourdie, à mes yeux il y avait une injustice de taille, Israel aussi gentil soit-il et aussi importante soit l’affection que j’avais pour lui aurait dû logiquement sortir, le public n’était pas objectif, il ne l’avait pas été ce soir. Sous le choc j’allais tout d’abord saluer Diana attendant que tout le monde soit passé voir Nadan pour le rejoindre, je ne pouvais pas dissimuler ma tristesse parce qu’il avait apporté une touche de soleil supplémentaire à mon aventure et que cette dernière allait tout simplement me manquer. « Navré de partir sans honorer mes engagements. » Il parvenait, malgré les circonstances à me faire sourire. « Ce n’est pas bien grave, comme je te le disais… C’était une tâche relativement houleuse ! » Je baissais la tête tentant d’avoir l’air heureuse, positive alors qu’en réalité je n’avais juste qu’une seule envie, hurler au scandale ne comprenant pas le vote du public et enchainer Nadan à un lit pour qu’il ne puisse pas partir. « C'est sans nul doute, un peu trop tôt pour moi, Alecia. » Je comprenais tout de suite la référence au baiser de tout à l’heure, je pouvais comprendre et je ne savais même pas ce qu’il m’était passé par la tête pour faire ça. « Mais à l'extérieur, le temps, ce n'est pas ce qu'il manque. » Je souriais me sentant presque rougir, je ne perdais plus une seule seconde pour me blottir dans ses bras, restant longuement ainsi. « Attends, je vais te donner mon numéro, ainsi tu pourrais m’appeler pour que l’on puisse prendre un café une fois que j’aurais été éliminée. » Je prenais sa main sortant un petit marqueur noir, j’inscrivais mon numéro sur la paume de sa main, levant la tête je le prenais une dernière fois dans mes bras. Une fois arrivé dans le SAS d’où il ne ressortirait pas je quittais le plateau prête à aller me coucher, je n’avais plus vraiment envie d’un after du coup.

Contenu sponsorisé

Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Septième Prime (10/03 - 19h30)    Septième Prime (10/03 - 19h30)  - Page 12 Empty

 

Septième Prime (10/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième prime (24/06 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-