GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:26

Au beau milieu de son repas, il eut fallu que Cupidon daigne convoquer tous les candidats. Non, mais était-il sérieux ? En plein milieu du repas d’Emilien. C’était un très grand sacrilège qu’il venait de commettre. Mais le jeune suisse était contraint d’écouter les ordres de Cupidon. Il devait donc faire comme tout le monde et rejoindre le salon. Réunion exceptionnelle, ou un truc du genre. Apparemment, c’était une annonce très importante. Il se trouva alors face à un dilemme. Laisser son assiette rempli de pates sauce carbonara qu’il s’était fait lui-même avec amour ou bien apporter l’assiette avec lui. Il était plus judicieux qu’il l’apporte avec lui. On ne sait jamais, peut-être qu’un petit malin pourrait lui piquer son repas avant qu’il ne revienne à sa place. Il n’allait quand même pas abandonner son repas sur le bord de cette table, ce serait être son cœur… ou plutôt dans le cas présent sans estomac. Bref. C’était donc assiette à la main qu’il se dirigea dans le salon, où il rejoignit les autres. Il prit place sur l’un des canapés et attendit donc la suite des événements. Il se demandait qu’est-ce qu’il pouvait bien leur annoncer. Ca avait intérêt d’être une grande et importante annonce, et surtout une bonne annonce. Pas un truc triste, ou qui casse le moral. Bon, il se dépêche ? Parce qu’il avait faim l’Emilien.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:27

Vingt heures, et il nous était demandé de cesser tout ce que nous étions occupé à faire pour rejoindre le salon. Si j'avais bien comprit, Cupidon avait un message à faire passer et j'étais bien curieux de savoir ce qu'il avait à dire l'angelot. Bien entendu, je préférais entendre une bonne nouvelle qu'une mauvaise nouvelle mais lorsque l'on fait parti de Fake Lover, on ne peut pas prévoir. Je m'empressais donc de rejoindre la même pièce que les autres candidats qui avaient été un peu plus rapide que moi. Silencieux mais pas vraiment inquiet, je me mis assis à proximité de Mado que je connaissais quand même bien. Bah ouais, c'est un secret pour personne.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:32

Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi on doit tous aller au salon ? C’est chiant, non franchement je n’ai pas envie. Je pensais rester coucher dans mon lit et ne plus en sortir avant la fin de la semaine. Je ne me sens pas au meilleur de ma forme et je sais exactement pourquoi. Mais bon, j’imagine que je n’ai pas vraiment le choix. Soupirant, je me lève finalement, vêtu d’une chemise de Cameron, celle que je lui ai volé depuis un moment et que je porte tout le temps. J’attache mes cheveux en même temps de descendre les escaliers pour prendre la direction du salon. Géniale, y’a Everleigh et Myles qui sont là, et ne se parle pas. J’imagine que si je vais vers Myles, Everleigh n’aimera pas ça. Puis je remarque Cameron, bah voilà, le problème est réglé, je m’installe à ses côtés, déposant ma main sur sa cuisse naturellement. Je lui souris faiblement, et attend que Cupidon s’adresse à nous.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:39

Emilien, merci de ne pas mettre de la sauce Carbonara sur le canapé, il serait regrettable que tu ais à nettoyer toute la maison.

Chers candidats, Cupidon a, comme vous l'avez deviné, une annonce de la plus haute importance à vous faire. Alors qu'il était entrain de jouer aux cartes avec Connor, il se trouve que sur le point de perdre, celui ci a décidé de jouer une blague à Cupidon. Vous devez vous en douter, l'angelot n'a qu'un degré d'humour très limité, et de ce fait, s'est vexé d'un tel comportement. Le chenapan a dispersé les cartes de Cupidon un peu partout dans le nid. Cupidon vous donne donc pour mission de récupérer les quinze cartes identiques à son éffigie et de lui rendre au plus vite. Le premier qui réussira à mettre la main dessus remportera une immunité pour les prochaines nominations. Vous avez jusqu'à Dimanche soir.

Il vous remercie d'avance.

n.b. les cartes de cupidon peuvent se trouver n'importe où sur le forum, hormis dans la partie APRÈS L'EFFORT, LE RÉCONFORT, comprenant le flood, les partenariats et les archives. elles ne se trouvent également pas dans la catégorie LES DIFFÉRENTS CHAPITRES comprenant les anciennes saisons. vous ne devrez envoyer un message à cupidon que lorsque vous aurez récupérer les quinze cartes, en donnant les liens ou endroits où celles ci se trouvent.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:50

Cupidon avait une annonce à nous faire, il nous avait fait venir en urgence dans le salon et je me demandais ce qu’il se passait, un candidat avait-il pété un plomb et assassiné quelqu’un ? Non j’étais peut-être un peu trop psychopathe pour avoir des idées claires sur le moment, peut-être tout que quelqu’un avait décidé d’abandonner sur le champ l’aventure ? Pourvu que ça ne soit pas Mickey ! Arrivant la boule au ventre dans le salon je remarquais que Mickey était là et ne semblait pas avoir l’air prêt à quitter le chalet, une très bonne chose à mes yeux. Mais alors de quoi s’agissait-t-il ? Cupidon prenait très vite la parole et annonçait la nouvelle, une chasse au trésor version cartes de Cupidon afin d’obtenir une immunité, très bonne idée. Joyeuse comme tout je me levais prête à démarrer. « Allons à la chasse aux cartes alors ! »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:03

Cupidon gronde Emilien qui semble avoir ramené son plat de pates, et je ne peux m'empêcher de retenir un léger rire. Il est drôlement mignon, là, comme ça, avec un petit peu de sauce au coin de la bouche. Enfin bref, j'essaie de me reconcentrer, parce que bon, si nous sommes là, c'est pour une raison précise. Et Cupidon ne tarde pas à énoncer sa pensée, en expliquant que Connor lui a volé ses cartes. Oudidiou le vilain. Et donc c'est à nous, pauvres larbins de candidats de les retrouver. Bah voyons. Une immunité à la clé ? Alecia semble se réjouir à cette idée. « Allons à la chasse aux cartes alors ! » « Ouuaaaais, youhou ! » exagérais-je, sur un ton tout à fait détaché. Non pas pour rembarrer la jeune femme, non, seulement que j'avais drôlement la flemme de me balader dans tout le nid. En plus il faisait froid dehors...
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:13

Pourquoi leur avoir demandé de se réunir dans ce salon ce soir, à l'heure du diner ? Mickey espérait vraiment qu'il ne s'y était pas rendu pour rien, parce que clairement, il n'aimait pas avoir l'impression d'entreprendre un déplacement inutile, surtout quand il avait mieux à faire en parallèle. Alors voilà, le salon se remplissait petit à petit, et bientôt la majorité des candidats s'avéra présente. Cupidon prit la parole, et annonça à tous qu'une chasse aux cartes allait être organisée et ce, dès ce soir. Pour revenir sur les faits, l'angelot s'ennuyait ferme au point de dissimuler un peu partout des cartes, plus précisément au nombre de quinze. Quel programme passionnant. Et attendez, sans doute parce qu'une telle information était censée motiver n'importe quel candidat, il ajouta que l'heureux détenteur des quinze cartes obtiendrait à l'arrivée une immunité valable pour les nominations de la semaine suivante. Autant dire que si certains s'enthousiasmaient déjà, Mickey lui tirait la tronche. Pour changer. Est-ce qu'il avait l'air d'un type prêt à retourner tout le nid pour mettre la main sur ces maudites cartes ? Bien sûr que non. Lui il était celui qui rangerait tout après, vous avez saisi ? Bref. Les réactions des candidats ne se firent pas attendre. Alecia ne tenait déjà plus en place, Ezra semblait un peu moins réceptif et l'anglais poussa bientôt un long soupire. « Amusez-vous bien les enfants. Ce sera sans moi. » Avec sa grande clairvoyance Mickey aurait probablement trouvé les quinze cartes avant tout le monde mais nous ne le saurons jamais, puisqu'il refusait catégoriquement de se prêter au jeu, qu'il trouvait franchement stupide. Pour une immunité en plus. Il n'arrivait déjà pas à se faire nominer par ses camarades alors non, c'était bien trop facile. Il laissait donc ça aux autres, et allait désormais vaquer à ses occupations puisqu'il n'avait plus sa place dans ce salon. Ces prochains jours il aurait probablement plus de travail encore qu'il n'en aurait jusqu'ici jamais eu, avec le foutoir qu'ils allaient mettre. Il devait se préparer psychologiquement, vous comprenez.

Contenu sponsorisé

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)   Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00) - Page 2 Empty

 

Annonce de Cupidon, convocation des habitants. (13/03 - 20h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convocation de Cupidon
» Convocation de Joshua
» convocation exceptionnelle
» ANABEL et SAMI - Convocation
» Deuxième conseil des habitants (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-