GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:23

Son raisonnement ne tenait pas debout, absolument pas et elle devait bien s'en rendre compte, n'est-ce-pas ? Bon il fallait dire aussi qu'elle plaisantait, c'est en tout cas la conclusion que Fitz tirait de tout ça car sérieusement, il ne pouvait pas en être autrement. Sauf que là encore, Mado se mit à lui faire un monologue assez peu... plausible, parlant d'une stratégie montée dés le début, prônant la proximité à l’extrême pour le dégoûter d'elle. C'était une façon de voir les choses, en effet, ou alors, elle aurait pu l'ignorer et ça aurait très bien marché. Ça aurait même été plus simple à gérer. - Vraiment ? Lui demanda-t-il, mi surpris, mi amusé par la situation qui était réellement très... étrange. Mais il s'agissait de leur petit jeu habituel alors, Fitz savait bien comment prendre tout ça. Heureusement en tout cas. Il reprit ensuite la parole mais elle le coupa presque, s'étonnant de voir qu'il ne boudait plus. Bon, et bien qu'à cela ne tienne, il allait bouder à nouveau et se taire, ce qu'il fit. Le prime suivit son cours, le téléphone sonna, pas de chambre pour Fitz, quel dommage. Mado répondit, parlant de la décoration. - Oui la décoration... C'est ça... ajouta-t-il d'un air détaché. Il boudait, il faut s'en souvenir. Puis vint la fin du prime et les nominations. Fitz savait alors que le moment était critique pour Mado et il espérait vraiment pour elle qu'Ezra n'allait pas sortir. Mason restait, c'était une bonne chose, tout du moins, il restait avec son frère. Puis Enora fut éliminée. Le tout se jouait entre Peyton et Ezra et finalement, c'est le second qui restait. Fitz avait cru comprendre que Mado appréciait Peyton mais au final, elle devait bien évidemment préféré cette situation, aussi compliquée soit elle. Le prime terminé, Fitz se leva donc, s'étirant et jeta un regard vers Mado. - Je crois bien que je vais aller bouder dans mon lit, ça te va ? Lui dit-il en souriant. Non pas qu'il n'avait pas envie de rester avec elle mais il était fatigué et puis, peut-être voulait-elle aussi aller féliciter son frère.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:33

« Arrête de flipper comme ça Myles, c'est gentil de sa part de dire ça. Ca peut toujours être utile de savoir qu'il ne va pas me détester si on se rapprochait... » Moi flipper ? Mais pas du tout voyons. Je ne veux juste pas que le pauvre se fasse des idées voilà tout. En tout cas oui, j’ai approuvé, que c’était toujours bon à savoir. Alors. Surtout si rapprochement il y avait en effet, je vois très bien de quoi elle pourrait parler...M’enfin changeons quand même de sujet. Ça vaut mieux pour tout le monde. De toute façon, l’heure est grave là. Le temps des résultats à sonner. Ça ne rigole plus. Plus du tout même. La pression monte d’un coup. Mon petit cœur bat à cent à l’heure. Allez, fais pêter les résultats, et abrège nos souffrances. Sauf que, je n’ai pas à attendre bien longtemps. La bouille de Mason apparaît sur l’écran. Sauvé ? Vrai ? Un énorme poids qui s’enlève. Bon sang, je suis plus léger tout à coup. Parce que le savoir dehors, seul, livré à lui-même…Oh d’accord, il y avait Tyler, m’enfin… Vraiment, une très bonne chose. Un sourire spontané se dessine sur mes lèvres. « Tu vois, on te l’avait bien dis ! » Obligé de rester. Par contre pour le reste ça se gâte…C’est finalement Peyton qui vient à quitter l’aventure. Et là ça n’y manque pas. Les larmes. Il part se jeter dans les bras du principal intéressé. Seulement j’ai dû mal à être trop peiné. Je suis juste incroyablement soulagé que Mason reste. J’attends, parce que je ne vais pas partir du prime, laissant Mason tout seul. D’ailleurs après ses adieux, il finir revenir vers moi, et spontanément je lui ouvre les bras. Il s’accroche à moi, et mine de rien ça me fait plaisir. De retrouver ça. Tout n’est pas perdu. Je ne dis rien. De toute façon il n’y a rien à dire dans ces moments là.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:54

Comment ça, Mado disait n'importe quoi ? Mais pas du tout, voyons. Ce n'était absolument pas son genre, en plus. Tout ce qu'elle disait était absolument sensé, c'était même bien connu. Et quiconque oserait insinuer le contraire le paierait très cher, hm. Bon okay, son histoire de stratégie était un peu abracadabrantesque, dans le genre. Mais ce ne fut pas évident, il faut dire, de rebondir aux propos de son camarade. Il l'avait piégée, ni plus ni moins. Le bougre. Et maintenant, il sembla s'étonner de son inimaginable répartie, comme si le flot de paroles qu'elle venait de sortir était des plus improbables. Olala, il lui en fallait bien peu, hein. « Oui, vraiment. Et ça me soulage d'avoir pu dire ce que j'avais sur le cœur. La mascarade est terminée, les masques sont tombés, et moi je m'en porte beaucoup mieux. » Une fois de plus, ça n'avait rien de sérieux. Et elle espérait qu'il n'en doutait à aucun moment, car s'il y avait bien un candidat, en dehors de son frère, qui ne lui tapait justement pas sur le système, c'était bien Fitz. Il fallait vraiment qu'elle soit désireuse de dire des conneries pour qu'elle ose prétendre le contraire, hein, clairement. Quant à la chambre, et bien, effectivement, Fitz n'en récolta toujours pas l'accès. C'était dommage, parce qu'il manquait quelque chose. Oh elle le soupçonnait d'être un amateur de bois, sous toutes ces déclinaisons. Du coup, pour la décoration, c'est clair qu'il loupait un truc assez remarquable, hein. Monsieur semblait bouder, en tout cas. Grand bien lui fasse ! De toute manière, il était nul comme boudeur. Rien à voir avec Mado qui, elle, excellait toujours en la matière. Soupirant faussement à sa prise de paroles, elle fut bien vite obnubilée par l'annonce des résultats. Clairement, le sauvetage d'Ezra était une bonne nouvelle car continuer l'aventure aurait été infaisable sans lui. Mais le départ de Peyton la peinait beaucoup, autant le dire. Elle perdait un ami et c'était douloureux. Alors bien sûr, elle comptait le revoir à l'extérieur, mais sur le moment, c'était difficile. Fitz se leva finalement et c'est une Mado encore un peu troublée qui trouva quand même la force de sourire à ses propos. « Ah, très bonne idée » fit-elle alors, doucement provocatrice. « Bonne nuit, boudeur de pacotille » glissa-t-elle, en se levant, puis en déposant ses lèvres sur sa joue. Allez, qu'il disparaisse, elle l'avait assez vu ! Et puis, elle avait à faire. Car Mado ne tarda pas à s'approcher d'Ezra, qu'elle enlaça fort, très fort, car son retour était décidément une bonne chose. Elle resta un instant dans ses bras, silencieuse, préférant bien vite le laisser en compagnie de son chéri - n'est-ce pas Emilien - puis entreprit d'aller vers Peyton, qui quittait donc l'aventure ce soir. Elle l'enlaça également mais ne put ici garder le silence. « Ne m'oublies pas, s'il te plait » souffla-t-elle, émue. Elle n'allait pas pleurer, parce que ça n'était pas son genre et qu'il ne partait pas pour le couloir de la mort. Mais elle était peinée, vraiment, de le voir partir. Ils avaient partagé de très bons moments, s'étaient confiés de nombreuses choses, alors c'était un départ incroyablement difficile. Mais si cela avait tout d'un au revoir, ça n'avait heureusement rien d'un adieu. Elle savait qu'ils se retrouveraient, une fois dehors. Encore heureux.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 19 Empty

 

Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-