GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:48

La routine dominicale. Une journée banale, sûrement un peu moins passionnante que les autres. Sauf ce dimanche. Oui, puisqu’en fin d’après-midi, il eut cette fameuse révélation de Cameron. Enfin, ce n’était pas très intéressant de raconter cela. Cette soirée allait donc clôturer cette semaine. Semaine remplie de pas mal de rebondissements du côté d’Emilien. Enfin, il n’y en avait pas eu tant que cela. Deux. Mais c’était déjà bien assez pour le jeune suisse. Beaucoup trop même. Deux rebondissements en une semaine, en une journée d’intervalle. C’était beaucoup trop pour son petit cœur. Puis à cela s’ajoutait la nomination d’Ezra. Cette semaine était vraiment à demi-teinte. Si elle avait bien commencé, elle s’était plutôt assez mal achevée. Il aimerait que ce prime se passe bien, très bien et que cette nouvelle semaine à venir s’entame sur une note positive. Mais avant de penser à tout cela, fallait-il encore que ce prime commence… Pour l’occasion, Emilien n’avait pas fait dans l’excès dans sa tenue. Comme d’habitude. Une tenue simple. Une chemise, une veste, un pantalon, des chaussures. Banalité. Simplicité. Puis il n’avait pas envie de passer des heures à se décider sur tel ou tel habit irait mieux avec ce pantalon, ou cette paire de chaussures. Il laissait ça aux filles. Les prises de tête vestimentaires, elles devaient bien connaitre cela. Puis il n’avait pas la tête à cela. Il y avait bien assez de points d’interrogation qui se baladait dans son esprit. Il n’allait pas ajouter ce piètre problème d’habit. Au final, ce n’était qu’un détail sans importance. Après s’être préparé, Emilien partit donc en direction du prime. Comme chaque dimanche. Ce même chemin à emprunter pour rejoindre ce même lieu. Tout cela n’était que la répétition du dimanche précédent. Chaque dimanche se ressemblait. Ou tout du moins se ressemblait presque.
En entrant sur le plateau, Emilien lança un bref regard sur les candidats déjà présents. Mado. Ah non, pas elle. Il ne devait continuer de se cacher. Tiens, il va essayer de se faufiler dans la masse pour ne pas qu’elle le voit. Oui, c’était sûrement mieux ainsi : qu’elle ne le voit pas. Emmeline n’était pas encore arrivée. Enfin… ça aurait été étrange qu’il passe la soirée en sa compagnie. Définitivement trop étrange même. Emilien remarqua alors Ezra déjà installé. Sans réfléchir, il se dirigea donc vers lui. S’installant à ses côtés. « Tu vas devoir me supporter toute la soirée, tu vas en être capable ? » lui demanda-t-il, un petit sourire se dessinant alors sur ses lèvres.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:54

Dimanche soir. Ainsi, nouveau prime, le huitième. Seule différence cette semaine, la belle était nominée. Elle s'était passée de le dire tout haut, mais très franchement, c'était peut-être mieux comme cela, au final. Elle était déjà restée pas mal de temps, dans le jeu, clairement. Plus qu'elle ne l'aurait pensé, d'un côté. Et puis, de toute façon, à choisir, elle préférait largement laisser une chance de plus aux autres nominés qui étaient à ses côtés. Sans doute auraient-ils plus de choses à faire qu'elle, ici. De toute façon, il fallait bien qu'Enora sorte de ce jeu un jour ou l'autre. Et bien que c'était apaisant d'avoir pu passer un petit moment éloignée de tout dans cet endroit magnifique avec tous les autres candidats, Enora avait, en quelque sorte, hâte de rentrer chez elle. Elle avait ses raisons, bien évidemment. Et personne n'en connaissait les causes. Mais peu importe. Enora essaierait tant bien que mal de profiter de cette dernière soirée si cela devait être le cas. Tant qu'à faire, autant partir sur une bonne note, vous comprenez ? Ainsi, une fois habillée et maquillée, la belle ne s'était pas plus attardée et s'était rendue directement sur le plateau où la plupart des candidats étaient déjà rassemblés, d'ailleurs. Bon, ce n'était pas inhabituel, en fait. C'était souvent les mêmes qui arrivaient dès le début du prime, en général. Et ce soir, il n'y avait eu aucune exception encore une fois, apparemment. Finalement, regardant la salle d'un coup d’œil rapide, la belle s'installa rapidement, prenant place sur un canapé.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:58

Les candidats arrivaient, un par un, dans un silence tout à fait relatif mais Fitz n'y prêtait pas franchement attention, son regard traînant ici et là, sans vraiment s'ancrer sur un point fixe. Il remarqua cependant Everleigh, qui passa, et s'assit sur l'un des autres canapés. A croire que la distance était toujours de mise, tant pis. Mickey passa puis Ezra et d'autres candidats. Pas la peine d'en faire la liste, ils allaient tous se pointer, malheureusement pour certains. Ce n'est donc que lorsqu'une personne vint aux côtés de l'écossais que ce dernier revint peu à peu à la réalité, jetant un œil à sa gauche pour découvrir Mado. En somme, ce n'était pas franchement étonnant et c'était certainement mieux que ce soit elle qui vienne ce soir. Ou alors il serait rester seul, ça aussi, ça n'aurait pas été trop grave. Elle sortit alors une petite phrase qui devait certainement avoir comme but de faire redescendre la tension et quoiqu'on en dise, elle eut le mérite de faire sourire Fitz, légèrement. - Je supporte ton angoisse si tu supportes ma mauvaise humeur, ça te va ? Au moins, elle serait prévenue et puis, cela lui paraissait être un accord on ne peut plus acceptable. - Tu es très belle comme ça et je vois que tu as renoué avec la transparence... Oh c'était simplement un petit jeu entre eux, rien de bien méchant et elle comprendrait vite la référence, qui datait, mine de rien. Peut-être qu'en tout cas, cela lui permettrait de se détendre un peu car Fitz savait bien que ce soir, elle devait être bien loin d'être calme. - T'inquiètes pas, jpense pas qu'Ezra sorte, à mon avis. Mais bon, ce n'était pas lui qui votait.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:59

Ainsi donc, un prime allait commencer. Certes, sans grande surprise, elle était habituée à présent. Un nouveau prime. Le huitième. Une soirée de plus dont elle aimerait profiter. Cela dit, elle n'était pas certaine que cela allait se passer ainsi. Pour certaines raisons bien futiles, mais aussi parce que trois personnes qu'elle appréciait étaient nominées. Et donc, inévitablement, elle allait voir partir quelqu'un à qui elle tenait durant la soirée. Autant dire que cette idée lui déplaisait fortement. Oui, c'était le jeu, elle savait que c'était le jeu. Et quelque part, heureusement que la fin approchait à grand pas, elle voyait déjà sa sortie se produire sous peu et ce n'était pas plus mal. À force, ça devenait pesant, cet enfermement. Pas que cela, à vrai dire. Il y avait tellement de facteurs à prendre en compte que ça devenait inquiétant. Soit. Ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, puisqu'elle devait se rendre jusqu'au plateau. Elle souffla fortement, pas d'exaspération ou d'ennui, non, c'était uniquement pour faire sortir les mauvaises ondes, vous voyez. Une tentative pour se détendre, en quelque sorte. Oh, peu importe. Ce prime ne pourrait pas mal se passer. L'optimiste venait de parler, attention. Soit. Elle était prête, du moins le pensa-t-elle, perchée sur ses escarpins, habillée d'une robe de couleur claire, comme à son habitude. Rien d'extravagant et c'était très bien ainsi. La simplicité lui allait au teint, c'est tout. Bon. C'était parti. Oui. Ses pas la menèrent jusqu'au plateau, son regard examinant rapidement la pièce une fois arrivée à destination. À côté de qui s'asseoir ? C'était la grande question. Elle ne savait pas qui elle pourrait embêter. Dilemme. Ses iris passèrent rapidement sur certains candidats puis s'arrêtèrent sur Mickey et Peyton. Pourquoi pas, après tout ? Elle les appréciait tous les deux donc autant profiter de leur compagnie. Enfin, s'ils voulaient bien de sa tête rousse pour la soirée, bien sûr. « Je peux m'asseoir avec vous ? » qu'elle leur demanda donc, une fois rendue près d'eux, souriante. Dans le doute, au cas où, autant poser la question hein.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:00

Clairement, je sentais que cette soirée allait être pesante. Et peut-être devais-je finalement chasser cette solitude. Alors j'observais, oui, j'observais les candidats se rejoindre les uns après les autres, Peyton vers Mickey, Mado vers Fitz, ou encore Myles avec Mason. Oui, je crois que moi aussi, j'aurais aimé un peu de compagnie. Egoïstement. Alors je fixais l'entrée par laquelle chacun arrivait, et ne tardais pas à repérer Emilien, son regard se déposant dans un premier temps vers Mado. Un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres lorsqu'il décida finalement de me rejoindre. Cette semaine avait été particulière. De part les choses que j'avais vécu... Que nous avions vécu ensemble, comme du fait que l'un de nous était pour la première fois en danger. Il était certain que jamais personne n'oserait soumettre Emilien aux nominations. Et clairement, je ne souhaitais pas que ce jour là arrive, même si je ne redoutais pas vraiment le choix du public, pensant qu'il serait très certainement bien plus apprécié que moi. « Tu vas devoir me supporter toute la soirée, tu vas en être capable ? » mon sourire s'étira un peu plus alors que je l'invitais poliment à prendre place, me décalant quelque peu pour qu'il ait assez d'espace nécessaire. J'étais tendu. Si bien que ma main tapotait inlassablement ma cuisse. « Je n'sais pas trop... C'est vrai que ta présence m'est souvent éprouvante... » oh oui, vraiment. C'est certainement pour ça que j'aimais passer la moitié de mes journées en sa compagnie. « J'allais t'embrasser mais... mais je ne sais pas si tu es... au final, friand de ces petits gestes en public ou non... » je laissais vaguement ma tête pencher de droite à gauche avant de reprendre « Donc j'vais me contenter de te dévorer des yeux, comme je sais si bien le faire... peut-être que le temps passera plus vite ainsi. » J'aperçu alors Enora entrer dans la pièce, et lui adressais un sourire, signe que tout allait bien se passer. Seulement je n'en étais pas vraiment sûr. Oui, j'étais en pleine confusion et les battements incessants de mes doigts en prouvaient bien l'idée.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:00

Bon j'fais quoi ? J'y vais ou je reste au lit avec Harlow ? J'pense que je serais bien resté avec elle si elle ne m'avait pas viré comme un mal propre. Mais bon, je la comprends un peu, j'suis pas franchement de bonne humeur ce soir. Mais bon, du coup je vais enfiler un tee-shirt propre, je fous un coup de déodorant quand même. Je fume plusieurs clope, je serais en retard mais je m'en tape si vous saviez. En tout cas lorsque je rentre je suis sur le point d'aller m'asseoir seul, comme un con. Mais je remarque Everleigh, seule comme une conne. Enfin non elle n'a pas l'air conne mais elle est seule alors bon. J'y vais. Je m'assieds sans franchement demander mon reste. Je reste silencieux avant de la regarder un instant. « Joli t-shirt. » Je souris. C'est une invitation ou bien ? Je souris et me penche vers elle pour déposer un baiser sur sa joue. J'sais pas pourquoi elle est cool avec moi. « Bien dormi ? » Je fais référence à notre petite entrevue de cette nuit. Parce que moi pas trop en fait mais bon. Pas grave hein. J'ai oublié que Mason était nominé. Je jette un regard vers lui, il doit me détester encore aussi lui mais bon, j'aimerais bien qu'il reste en tout cas.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:02

J’espère que le prime va passer rapidement, j’en ai marre de penser à comment la fin du prime va se dérouler. D’un autre côté je crois que j’ai pas trop envie non plus d’entendre les résultats, non pas vraiment. Alors je sais pas trop quoi penser, je sais juste que je suis pas de très bonne humeur, parce que j’ai trop peur de partir et que Peyton parte aussi. J’espère que tout va se dérouler plutôt rapidement, pour que j’arrête de stresser. Je sais pas trop avec qui j’ai envie de passer la soirée, je crois que je m’en fiche en fait. Tout seul peut-être comme ça j’embêterai personne, ou Peyton peut-être puisqu’il y a quand même de fortes chances que l’aventure prenne fin pour au moins l’un de nous deux ce soir. Je le vois pénétrer sur le plateau, et je lui souris à mon tour. « Je passe le prime en ta compagnie ce soir, que tu le veuilles ou non » Cette voix je la connais … Bien évidemment puisque c’est celle de Myles, je tourne la tête et je le vois assis à côté de moi. Est-ce que j’ai envie de lui dire de partir ? Je crois pas, même si je lui ai pas tout à fait pardonné, je crois que ça me fera quand même du bien de passer la soirée avec lui. « D’accord. » je lui réponds dans un premier temps. Oui je veux au moins qu’il sache que j’y vois pas d’inconvénient. J’en ai marre de le fuir je crois. « J’ai pas envie de partir. » je lui dis tout doucement en regardant mes chaussures. Surtout que si je m’en vais, je vais faire quoi moi ? Je peux pas vivre tout seul ça me fait trop peur.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:05

Une remise d'awards, donc. Ah oui... quel programme passionnant, vous en conviendrez. Mickey se fichait bien de rafler tel ou tel prix, ou de ne rien rafler du tout d'ailleurs car ça n'avait pas la moindre valeur ces petites choses. Autrement dit, il n'y avait pas tellement d'intérêt à s'entendre dire qu'on était le candidat le plus ceci, le plus cela. Soit, s'ils avaient droit à autre chose durant ce prime, il n'était pas contre car franchement, les cérémonies dans le genre avaient tendance à l'ennuyer bien rapidement. En même temps c'était un sacré rabat-joie alors, il ne fallait pas s'étonner de le voir tirer la tronche tout au long du prime, comme c'était parti. Hm, à moins que quelqu'un ne parvienne à le divertir autrement. Mais pour le moment il était seul, alors de la compagnie il n'en avait pas franchement. C'était néanmoins sans compter sur l'arrivée soudaine de Peyton, qui se planta devant lui. « J'peux me mettre là ? » Mickey jeta un rapide coup d’œil sur la place, à ses côtés. Celle-ci était vacante, il n'y avait personne et parallèlement à ça l'anglais n'attendait personne. Donc, il ne voyait pas pourquoi il enverrait balader son camarade et ce, sans raison apparente. « La question est plutôt : pourquoi ne pourrais-tu pas t'y mettre ? » Il le pensait réellement capable de lui demander d'aller chercher un autre endroit où s'assoir ? Allons, Mickey ne ferait jamais une telle chose, pas avec Peyton en tout cas. Et puis il était nominé, risquait sa place, alors non, il ne retournerait pas le couteau dans la plaie ce soir. « Tu m'as l'air assez tendu. Serait-ce de l'appréhension ? » Peut-être craignait-il de voir son aventure prendre fin ce soir, et cela était assez compréhensible en fait. Enfin, il supposait, car dans le même cas Mickey n'aurait rien craint, il aurait été parfaitement serein, quel qu'aurait été le sort qu'on lui aurait réservé. Maintenant ce qu'il prenait pour de l'appréhension était peut-être autre chose. Hm, à lui d'éclairer sa lanterne dans ce cas. Une autre voix se fit entendre. « Je peux m'asseoir avec vous ? » C'était la rousse. Il releva la tête, l'observa quelques instants avant de lui répondre. « Là encore, je n'ai pas d'objection à émettre. » Eh non, elle pouvait donc elle aussi prendre place. Mickey était bien entouré dites donc. Lui qui pensait passer la majeure partie de la soirée seul, il s'était bel et bien fourvoyé. « Dentelle ? » lui demanda-t-il, tout en reportant le regard sur sa robe. Toute de blanc vêtue, Emmeline n'avait pas manqué d'attirer l'attention des mâles sur le plateau, et étrangement, celle de Mickey également.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:07

Chers habitants. Tout d'abord, bonsoir à tous et à toutes.

Comme vous le savez, notre cher et fourbe ami Connor vous a fait parvenir une liste comprenant divers titres à remettre à chacun d'entre vous. En effet, ce soir auront lieux les awards de FAKE LOVER. Ne pensez cependant pas que cette soirée sera de tout repos puisque celui qui remportera l'award du candidat ne méritant pas d'aller en finale, sera nominé d'office la semaine prochaine. Mais ce n'est pas tout puisque Cupidon a également décidé d'être généreux, et que de ce fait, vous aurez la possibilité de gagner chacun de l'argent lors de cette soirée. Non, à vrai dire, vous gagnerez chacun une somme non négligeable.

Ne remerciez pas Cupidon, il sait bien qu'il est trop bon pour vous.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:10

Tu voyais les gens débarquer, un à un. Très bien. Mais tu restais seul, sur ton canapé. Tu t'autorisas même à te mettre en tailleur sur le siège pour posé ta tête contre le dossier, regardant le plafond. Pas que tu t'ennuyais tout seul, mais presque. Alors autant se mettre à l'aise pour faire une petite sieste. Tu pris d'ailleurs l'initiative de fermer tes paupières, mais Cupidon prit la parole. Gagner de l'argent ? Tout le monde ? Oh, génial. Ça, ça te plaisait.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 2 Empty

 

Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-