GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:44

Avant de voir les cagnottes je vous propose de découvrir le résultat du quizz :
EMMELINE ∞ 1 500
MYLES ∞ 1500
BOB ∞ 1 000
EZRA ∞ 500
MICKEY ∞ 500
EVERLEIGH ∞ 500


Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 664552cagnottes





CAMERON ∞ 81 800€
MADO ∞ 29 050€
BOB ∞ 23 750€
EZRA ∞ 20 300
EMMELINE ∞ 19 750€
EMILIEN ∞ 17 350€
MASON ∞ 16 050€
MYLES ∞ 10 900€
ISRAEL ∞ 10 500€


HARLOW ∞ 8 900€
EVERLEIGH ∞ 8 800€
ENORA ∞ 8 150€
PEYTON ∞ 7 800€
MICKEY ∞ 7 350€
ALECIA ∞ 6 650€
FITZ ∞ 4 150€




CAMERON ALECIA ∞ 84 000€
MADO BOB ∞ 42 500€
EMILIEN EMMELINE ∞ 28 000€
EZRA ENORA ∞ 22 500€

PEYTON MASON ∞ 17 000€
HARLOW MICKEY ∞ 12 000€
FITZ ISRAEL∞ 8 500€
EVERLEIGH MYLES ∞ 8 000€


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:47

Cette semaine, quatre candidats étaient en dangers. Deux couples ensemble depuis le début de l'aventure. Ezra, Enora, Mason et Peyton... Ce soir deux d'entre eux nous quitteront... Et est sauvé par le public...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 543576mason
MASON

Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:51

Au final, ce n'était... que de l'argent. De l'argent fictif, virtuel, un argent qu'il n'obtiendrait peut-être jamais, un argent qui pourrait très bien lui passer sous le nez s'il n'allait pas en finale. D'autant plus qu'il avait encore le temps d'en regagner, ce n'était pas un soucis. Alors... un tel regard était-il vraiment nécessaire ? Elle n'avait fait qu'essayer de détendre l'atmosphère, bordel. Était-ce qu'elle avait piqué une crise lorsqu'il avait fait un commentaire après le visionnage de certaines images ? Non, du tout ! Elle avait répondu calmement et gentiment mais visiblement, c'était une chose dont il n'était pas capable. Sérieusement. Donc soirée de merde jusqu'au bout, c'était bon à savoir. Et là, honnêtement, elle n'était pas d'humeur à être compréhensive ou gentille. C'est bon, la soirée avait été longue et merdique, elle n'avait vraiment pas envie d'être là, nonchalante, à ne rien dire, à être docile. Non, c'était juste la goutte d'eau, voilà. Alors, ouais, ça l'agaçait. Et comme elle était colérique et impulsive, sa réaction ne se fit pas attendre. « Désolée de t'emmerder à ce point-là. » grogna-t-elle, d'un ton qui n'avait rien d'amical. Merde, sérieusement. Et oui, elle devenait vulgaire, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais bon, qui elle était, c'était un peu ce grand point flou, vous voyez. Alors, peu importe. Elle l'embêtait à ce point-là avec deux foutus mots, eh bien, très bien, c'était exactement ce qu'elle aimait savoir. Qu'il aille se... Peu importe. Alors elle se leva et se laissa tomber un peu plus loin, sur un canapé. Seule. Soirée pourrie, c'est tout. Et le pire arrivait en plus, les éliminations. Au moins, Mason était sauvé. C'était un point positif. Du positif dans beaucoup beaucoup de négatif mais bon, elle se contentait de ce qu'elle avait. Pour une fois.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:52

Mason poursuit donc l'aventure, mais qu'en est-il de ses trois camarades ? Quitte le jeu ce soir et après sept semaines d'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ENORA

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:58

Cette semaine, quatre candidats étaient en dangers. Deux couples ensemble depuis le début de l'aventure. Ezra, Enora, Mason et Peyton... Ce soir deux d'entre eux nous quitteront... Et est sauvé par le public...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 643991ezra
EZRA



Enora, Peyton, vous quittez ce soir l'aventure, toutes mes félicitations cependant pour ce magnifique parcours !
Voici le résumé des votes tout au long de la semaine.
Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 135512vote7
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:03

Tous les candidats, excepté Mickey, venaient à l'instant de s'enrichir mais ça, bien sûr, c'était normal. Et puis, il n'était jamais que le candidat le plus actif depuis le début de la saison alors bon, pourquoi ne pas lui faire le coup de la blague à débiter, tout en sachant que ce n'était pas son fort puisqu'il était dépourvu d'humour. Non mais c'était franchement frustrant. N'importe qui dans la même situation aurait été dégouté. Et il l'était. C'était l'occasion rêvée pour renflouer considérablement sa cagnotte, et dans la mesure où personne ne l'égalait niveau activité dans le nid, c'était même la moindre des choses de le récompenser pour ça. Mais non, il avait fallu qu'il décroche ce fichu téléphone juste avant. Vous savez quoi, à l'avenir il s'abstiendrait de le faire, oui, la dernière fois ça lui avait déjà porté préjudice alors il laisserait le combiné aux autres. Puisque ça ne lui réussissait jamais, pourquoi s'obstiner ? Ce téléphone n'était bon qu'à lui attirer des ennuis. Il y perdait à chaque fois son argent, basta, il avait assez donné comme ça. Emmeline intervint et Mickey se montra une nouvelle fois froid avec la demoiselle. Il n'était pas d'humeur, alors ces commentaires... « Désolée de t'emmerder à ce point-là. » Mais... bon sang ! Ce qu'elle était exaspérante elle aussi, dans son genre. Il poussa un long et bruyant soupire. Sérieusement Emmeline, sérieusement ? Parallèlement à ça il ne désirait pas non plus revenir plusieurs semaines en arrière. Là il était hors de lui, pouvait-elle faire l'effort de le concevoir ? Non, bien sûr que non. Il fallait qu'elle le prenne mal, elle qui était si susceptible. « Ne dis pas n'imp... » Et hop, il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la rousse partait déjà s'assoir ailleurs. Ah, bien ! Il allait donc terminer la soirée seule comme un vieux croûton. Elle prenait la mouche, là, il ne lui avait rien dit en plus. Ce n'était qu'un regard, un simple regard. Shit. L'univers tout entier était contre l'anglais ce soir. Les résultats eurent finalement lieu, à l'heure où Mickey était à deux doigts de ne même plus les attendre. Mason était sauvé mais ça, il s'en fichait bien. D'ailleurs, cette information entra par une oreille et sortit par une autre. Comme la suivante - l'élimination d'Enora. Là encore, il ne bougea pas d'un cil, ne prêtant pas attention à ce qui pouvait se dire autour de lui, bel et bien dans sa bulle. Là au moins il n'agaçait personne, n'est-ce pas. Une fois le sauvetage d'Ezra et l'élimination de Peyton annoncés, Mickey décréta ne plus rien avoir à faire sur ce plateau. Alors il se leva, furieux, et quitta les lieux en trombe, d'un pas rapide et sans s'attarder plus longtemps au milieu de personnes le trouvant si insupportable, si imbuvable.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:03

Le prime se termine donc sur l'élimination de Peyton et Enora après sept semaines de jeux. De ce fait, Ezra et Mason se retrouvent dès ce soir en couple. Je vous rappelle également qu'Israel est nominé d'office cette semaine ! Quant à nous nous nous retrouvons Dimanche prochain !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:06

Bien sûr que Mado n'en pouvait plus de Fitz. Ce type était tellement insupportable aussi. Ah non vraiment, elle ne savait plus du tout comment s'y prendre pour lui faire comprendre que oui, nom de dieu, elle voudrait qu'il la laisse tranquille. Elle avait tout essayé, vraiment. Ou peut être rien. Et il y avait alors probablement une explication toute bête à cela : rien de ce qu'elle disait présentement n'était sérieux. Parce que ce serait mentir que de prétendre qu'elle ne supportait plus Fitz, hein, clairement. Elle le supportait peut être même un peu trop, dans un sens. Pour autant, il est vrai qu'elle se plaisait à raconter n'importe chose, chose pas tellement inhabituelle chez elle, du moins en compagnie de Fitz. Sauf que là, elle était doucement dans la merde. Car son camarade, malin comme il était, la piégea d'une façon incroyablement fourbe. Qu'était-elle censée répondre à cela, hm ? Problématique. « Alors, très franchement ... tu as tout compris. Parce que oui, c'est exactement ça. C'était stratégique, tu vois. Je la jouais collante en pensant, non en espérant, que tu en aurais marre et qu'au final, ce serait toi qui n'en pourrais plus ... Mais je suis tellement attachante, tellement séduisante aussi, autant le dire clairement, que ça s'est retourné contre moi ... Aujourd'hui, je sais que tu ne peux plus te passer de moi, et crois bien que je le comprends, mais moi ça n'arrange pas mes affaires, vois-tu. » Alors, verdict ? Et bien, elle venait de débiter un nombre assez impressionnant de conneries, simplement pour avoir le dernier mot. Elle y mettait beaucoup de volonté, oui, toujours. En tous les cas, non, Fitz n'avait pas le droit de faire la tête. Mado le lui interdisait. Et puis quoi encore, c'était le domaine de Mado, pas le sien. Surtout que bon, il était un piètre boudeur, vu qu'il cessa de bouder seulement quelques instants plus tard. Continuer de bouder ? Euh. « Fais donc, ça me fera des vacances » osa-t-elle affirmer, quoi que pas sérieuse du tout, heureusement. Il lui faisait quand même cadeau de l'award de la plus boudeuse ? Têtu, hein. Elle le remercia alors en un signe de tête assez solennel puis grimaça lorsque Bob permit à Emilien et Ezra d'accéder à la chambre secrète. Cela ne lui plaisait pas trop, non. Sait-on jamais qu'il s'y passe des choses. Non, elle ne voulait pas. Faut pas déconner, quand même. A la réflexion de Fitz, elle se mit d'abord à sourire, avant d'afficher une petite moue remplie de compassion. « Tu sembles tellement déçu ... Je te comprends, tu n'auras peut être jamais l'occasion d'en voir la magnifique décoration. » Oui bon, elle le taquinait. Et puis, rien n'était perdu. Peut être qu'un jour il en obtiendrait l'accès. Et si tel n'était pas le cas, et bien ce ne serait peut être pas trop grave, si ? Les résultats furent en tout cas annoncés. Mason était sauvé et Enora éliminée. Bon. Le problème, c'est que tout se jouait désormais entre Peyton et Ezra. Autant dire que c'était le pire scénario imaginable pour Mado. La jeune femme, fébrile, se mordit la lèvre. Elle angoissait à nouveau, et c'était horrible. Et puis le verdict tomba. Ezra était sauvé, Peyton éliminé. Mado ne put que sourire à l'idée de voir son frère continuer l'aventure. C'était son cadet, elle le voulait près d'elle, évidemment. Mais Peyton quittait le jeu et c'était une sorte de déchirement, tout de même. Elle s'était prise d'affection pour lui et le regretterait beaucoup. Elle était donc peinée, là. Elle resta silencieuse, incapable d'aller féliciter Ezra ou saluer Peyton. C'était éprouvant, cette connerie.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:14

Et on recevait un award, celui du couple ayant des chances de durer après le jeu. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Emilien voulait un award, en voilà un. Un gagné à deux. Si ce n'était pas parfait tout ça. Cependant je ne pouvais que penser aux résultats finaux. Et alors qu'Israel était annoncé nominé d'office, une légèrement grimace se dessina sur mes lèvres. Décidément, il n'était même pas le candidat le moins présent, qu'il n'en restait pas le moins apprécié, j'avais du mal à saisir. D'autant plus qu'il restait un garçon adorable qui méritait la sympathie. Vint alors le moment fatidique, et Mason fut comme attendu, le premier candidat repêché. Il y avait de très fortes chances qu'il se dirige en de mi finale, voire même en finale, si vous vouliez mon avis. Par la suite, Enora quitta l'aventure. Merde. Putain. Ça voulait dire qu'on venait de passer notre dernière semaines ensemble. N'importe quoi. Finalement, c'était moi contre Peyton, et celui ci était annoncé perdant. Même si je l'appréciais, je ne pouvais retenir ce petit soupir de soulagement. Je restais. Auprès d'Emilien. Auprès de Mado. Serrant la main de mon bien aimé, je lui fis un signe de tête, le priant de m'excuser pour me diriger vers mon ancienne partenaire. Non, ma partenaire. « J'suis désolé Enora... J'espère que l'on pourra se revoir à l'extérieur... Enfin non, on se reverra, c'est sûr. »
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:21

Moi tout ce que j’avais tenu à dire c’était que ça me dérangerait pas si jamais ils voulaient se mettre ensemble, et que la seule Maman que j’accepterais c’était Everleigh, bon le seul problème c’était que je voulais pas de Harlow comme sœur. Mais sinon oui je l’accepterais. Mais j’écoutais plus trop ce qu’ils disaient, j’avais la boule au ventre. Ils pouvait même être en train de me critiquer que je les entendrais même pas. Le temps me paraissait long et j’avais l’impression que l’annonce des résultats arriverait jamais. J’avais le temps d’imaginer mille scénarios différents dans ma tête, comme celui où on aurait tous reçu le même nombre de voix. Malheureusement je savais que ça allait être difficile. Alors j’attends patiemment, enfin pas tant que ça qu’on annonce les résultats. Enfin ! Et … Oh cool, c’est moi le premier qui rentre ! Oui bien sûr que je suis content, bien évidemment mais j’étais toujours stressé parce que je savais pas si Peyton allait revenir. Pitié faites que oui. Enora part, bon c’est dommage pour elle mais je la connaissais pas trop en même temps. Et au final c’est … Peyton qui s’en va aussi. Oh non c’est pas possible, Carmen la semaine dernière, et là Peyton. J’arrive pas à y croire, je vais faire comment sans lui ? Je vais pas y arriver. Je suis vraiment trop triste, j’ai envie de pleurer. D’ailleurs c’est ce que je fais, je pleure. Puis je me dirige vers Peyton, et je tombe dans ses bras. Il peut pas partir sans un câlin.« Je suis trop triste que tu partes, tu vas trop me manquer. Tu m’oublies pas hein ? » Oui c’est vrai il va beaucoup trop me manquer. Je reste comme ça un temps, j’ai pas envie de la lâcher, parce que ça voudrait dire qu’il doit partir. Pourtant il le faut bien, mais je me sens perdu. Je regarde autour de moi, et voyant Myles je me dirige vers lui. Sans plus réfléchir je passe mes bras autour de lui aussi. J’ai besoin d’un câlin comme avant.


Contenu sponsorisé

Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (17/03- 19h30)   Huitième Prime (17/03- 19h30) - Page 18 Empty

 

Huitième Prime (17/03- 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième Prime (01/07 - 19h30)
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-