GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10   And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:09

Avouer, qu'on se le dise, ça n'était absolument pas dans les projets de Mado. Pour autant, elle n'avait pas la moindre envie d'y passer trois jours, parce qu'en soit, quand bien même elle aurait violenté cette machine, non seulement ça ne le regardait pas, mais en plus, c'était si dérisoire qu'il ne servait franchement à rien de passer toute la soirée à polémiquer sur le sujet. Mado n'avait décidément pas l'intention de passer aux aveux pour les beaux yeux de son camarade, autant par esprit de contradiction que parce qu'elle ne voyait pas pourquoi elle aurait envie de le faire, tout simplement. On s'en foutait un peu, non, qu'elle ait pu s'en prendre à un engin comme celui-ci ? Bah oui, carrément. Donc non, elle n'avait pas franchement en tête de lui avouer quoi que ce soit, et était du coup prête à faire preuve de beaucoup de mauvaise foi, voire même à avoir recours à certains mensonges. Okay, c'était mal, mais il n'avait qu'à pas lui prendre autant la tête, hein. Il était un peu pénible, quand même, ce Mason. Du coup, au diable la morale, elle allait loin, mais elle l'assumait. Voilà. A noter qu'il ne manqua pas de la déstabiliser lorsqu'il laissa entendre qu'on pourrait être amené à revoir les images, notamment lors du prime. Ce n'était pas certain, mais ce n'était pas non plus exclu, du coup, elle était moins tranquille. Parce qu'elle ne voudrait pas qu'il soit tenté de la narguer devant tous leurs camarades, et que tout le monde constate qu'elle avait méchamment menti. Ah non merci, vraiment, elle s'en passerait. « Ils n'auraient aucun intérêt à diffuser ce genre d'images, à mes yeux. C'est une séquence des plus inintéressantes. Non, vraiment, si j'étais eux, je ne me donnerais pas cette peine. » Voilà, donc si l'oreille d'un membre de la production trainait par là, il suffirait qu'il ait lui aussi l'esprit de contradiction pour qu'elle l'ait dans le baba. Bien joué, hein. Tss. Il disait que ça le fatiguait, et devinez quoi, c'était aussi son cas. Ainsi, elle haussa les épaules. Par la suite, son camarade laissa entendre que "tout le monde" disait de lui qu'il était bête, ce qu'elle trouvait absurde dans la mesure où "tout le monde" ne représentait en fait probablement que bien peu de personnes. A coup sûr, oui, il généralisait beaucoup trop, parce qu'il ne fallait pas prendre l'avis d'un individu pour l'avis de tous. Bien sûr que non. « Moi je t'ai toujours trouvé un peu ... long à la détente, mais je ne t'ai jamais trouvé bête, non. » Et depuis que Myles lui avait parlé du retard mental de Mason, elle se montrait plus compréhensive avec lui, c'est évident. Mais voilà qu'il crut bon d'évoquer Peyton, chose qui ne dérangea pas Mado mais qui l'étonna fortement, il est vrai. Surtout qu'il semblait contrarié, en quelques sortes, qu'elle soit proche de Peyton. Pourquoi parlait-il de préférence ? Ce n'était pas une compétition. Et pitié, ce genre de choses, ça la saoulait facilement ces temps-ci, hein. On savait pourquoi. « Pourquoi est-ce que tu le prends comme ça ? Il a posté sur mon blog et a souligné qu'il aimerait que je gagne, oui, et alors ? Ça ne veut pas dire que je compte plus que toi à ses yeux, et quand bien même ce serait le cas, je n'en sais rien, il ne faut pas le voir comme une compétition, ça n'en est pas une. » Au pire, tout le monde avait de petites préférences au niveau de ses relations. Mado, par exemple, appréciait Bob et Fitz, mais elle était plus proche de Fitz, avec qui c'était différent. Elle ne savait pas si Peyton estimait être plus proche d'elle que de Peyton, mais si c'était le cas, elle ne voyait pas ça comme un drame. « Qu'est-ce que je ne peux pas comprendre, Mason ? Est-ce que tu es jaloux que je sois proche de Peyton, moi aussi ? Tu aurais préféré être son seul ami, peut être ? Je suis désolée de te dire ça, mais il ne te doit aucune exclusivité. » D'autant plus que Peyton était bien trop charmant pour ne pas être beaucoup entouré. Elle le savait aussi proche d'Emilien, mais elle ne le formula pas, des fois que Mason aille aussi se plaindre au jeune homme. Non, il ne valait mieux pas. « Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir d'autres amis que toi, ce serait très égoïste. Il a beau avoir été ton partenaire, il ne t'a jamais appartenu. Peyton t'apprécie, et c'est vraiment ce qui compte le plus, crois-moi. A quoi bon se demander qui il préfère ? Ça n'a aucune importance. » Le but n'était pas d'établir une liste où le but serait d'arriver premier dans les relations de Peyton, quand même. Mason se tracassait pour bien peu de choses, vraiment.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10   And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:26

Je sais pas trop ce qu’elle cherche en mentant comme ça, surtout qu’on sait très bien tous les deux qu’elle dit pas la vérité. Et puis bon on va pas y passer des heures non plus, j’ai pas que ça à faire et j’imagine qu’elle non plus. Tout ça pour une machine quand même, elle en fait des histoires pour rien. C’est pas comme si je l’avais surprise en train de frapper quelqu’un. Et puis bon même si je doutais quand même qu’on passe les images lors du prime, les caméras avaient tout filmées alors bon à quoi ça lui servait de mentir quand il y avait une preuve de ce qu’elle avait fait ? C’était vraiment inutile, moi j’ai du mal à la comprendre quand même. « Ils n'auraient aucun intérêt à diffuser ce genre d'images, à mes yeux. C'est une séquence des plus inintéressantes. Non, vraiment, si j'étais eux, je ne me donnerais pas cette peine. » Ouais mais sauf qu’elle est pas eux, alors elle en sait rien ça. C’est clair que c’est pas très intéressant, mais après tout s’ils avaient envie de montrer qu’elle passait ses nerfs sur des machines qui lui avaient rien fait ils pouvaient le faire aussi. « De toute façon on sait tous les deux que tu mens alors. » Oui on va pas y passer des heures, enfin moi en tout cas j’ai plus l’intention de lui en reparler. Par contre on parle du fait que tout le monde pense que je suis bête. Oui je le sais, elle peut bien le contraire moi je sais qu’elle ment. C’est comme ça, j’aimerais bien que ce soit le contraire, parce que ça me fait un peu de peine, enfin beaucoup mais tout le monde pense que je suis bête. Même elle donc, alors je lui pose la question. « Moi je t'ai toujours trouvé un peu ... long à la détente, mais je ne t'ai jamais trouvé bête, non. » Mouais, je suis pas très convaincu quand même, elle aurait pu mieux faire. « Ouais c’est un peu la même chose quand même. » Oui long à la détente, bête, c’est presque synonyme, elle me dit ça pour que je pense qu’elle croit que je suis pas bête, mais elle me prend pour un idiot en fait. Puis finalement je lui parle de Peyton, et puis qu’elle fasse pas semble qu’elle sait pas pourquoi hein, moi j’ai bien vu ce qu’il avait mis sur son blog, je suis pas aveugle non plus. « Pourquoi est-ce que tu le prends comme ça ? Il a posté sur mon blog et a souligné qu'il aimerait que je gagne, oui, et alors ? Ça ne veut pas dire que je compte plus que toi à ses yeux, et quand bien même ce serait le cas, je n'en sais rien, il ne faut pas le voir comme une compétition, ça n'en est pas une. » Si bien sûr que si, moi je déteste partager. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai aussi mal réagi quand j’ai vu que Myles et Harlow avaient couché ensemble. J’y peux rien, je suis comme ça, j’aime pas partager, mes affaires, ni les personnes que j’aime bien. Enfin je veux bien les partager mais s’ils aiment pas les autres plus que moi. « Et bah j’ai le droit de me sentir vexé, parce que je croyais qu’il était plus proche de moi c’est tout. Et puis j’y peux rien si je suis comme ça. » Oui je pense qu’elle apprécierait quand même pas trop si Fitz aimait plus Everleigh qu’elle hein, et bah moi c’est pareil c’est tout. Et peut-être qu’elle est pas comme ça, mais moi je le fais pas exprès. « Qu'est-ce que je ne peux pas comprendre, Mason ? Est-ce que tu es jaloux que je sois proche de Peyton, moi aussi ? Tu aurais préféré être son seul ami, peut être ? Je suis désolée de te dire ça, mais il ne te doit aucune exclusivité. » Oui bah elle elle peut pas comprendre parce que tout le monde l’aime bien, et bah moi c’est pas le cas, alors quand je préfère quelqu’un, bah j’aime bien qu’il me préfère aussi c’est tout, c’est comme ça. Et puis en plus j’ai jamais parlé d’exclusivité hein. « Je suis pas jaloux que tu sois proche de lui, j’ai pas dit ça. J’ai juste dit que j’aimais pas que ce soit toi qu’il préfère c’est tout, c’est pas la même chose. » Oui elle peut comprendre ça quand même non ? Et puis je suis comme ça avec tous les gens que j’aime bien, je le fais pas exprès non plus. « Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir d'autres amis que toi, ce serait très égoïste. Il a beau avoir été ton partenaire, il ne t'a jamais appartenu. Peyton t'apprécie, et c'est vraiment ce qui compte le plus, crois-moi. A quoi bon se demander qui il préfère ? Ça n'a aucune importance. » Mais encore une fois c’est jamais ce que j’ai dit, j’ai pas dit ça elle confond tout. « Mais j’ai jamais dit que je voulais être son seul ami. Mais moi j’ai besoin de savoir qui il préfère c’est comme ça écoute. Je le fais pas exprès, j’aime bien savoir c’est tout. » Oui peut-être que pour elle ça a aucune importance mais pour moi ça en a si.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10   And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 3:45

Mentir, c'était mal, oui, tout le monde s'entendait généralement pour le dire, et Mado elle-même n'était pas franchement partisane de ce genre de choses. Pour autant, ici, il était question de mentir pour la bonne cause. Pour la bonne cause, oui. Pour espérer se débarrasser de Mason et ainsi éviter de devoir lui réserver le même sort qu'à la machine de musculation. La bonne cause, donc, oui. Croyez bien que Mado n'avait pas franchement pour habitude d'en arriver là, mais ici elle avait à faire à un garçon particulièrement borné, autant le dire, il l'était presque plus qu'elle d'ailleurs. Du coup, ça n'était franchement pas simple de garder l'avantage, vu qu'il était évidemment hors de question, et complètement exclu, qu'elle capitule et lui fasse le moindre aveu. Non, ça n'était définitivement pas prévu dans son programme, ça. Et quand il parla d'images, du fait qu'elles puissent être diffusées ultérieurement, il est vrai qu'elle se demanda de quoi elle aurait l'air, quand même, si on la voyait au début de la séquence frapper la machine, puis prétendre qu'elle n'avait rien fait. Ce serait moyen, c'est clair. Pour autant, elle aimait penser que personne n'aurait franchement l'intention de diffuser de telles images, qui lui paraissaient étrangement bien inintéressantes, trop en tout cas pour que ça intéresse qui que ce soit à la Production. Mais Mason, décidément déterminé à la gonfler, disait qu'ils savaient de toute façon qu'elle mentait. Alors ça, c'était un peu facile hein. « Moi, je ne sais rien du tout » souffla-t-elle alors, l'air de rien, en haussant doucement les épaules. Que savait-elle ? Elle ne savait rien. Quelqu'un mentait ? Qui, elle ? Non, pas aux dernières nouvelles. Du moins, elle se plaisait à prétendre le contraire, encore et toujours. Pour le coup, sa mauvaise foi n'avait plus de limite, mais au point où elle en était de toute manière, hm ... De toute façon, entendons-nous bien, le but n'était absolument pas d'en parler jusqu'à Noël prochain, alors supposons qu'ils pourraient peut être arrêter de débattre là dessus ? Ouais, franchement, ce serait pas mal. Mason semblait en tout cas s'inquiéter du fait que "tout le monde" puisse le trouver bête, ce que Mado ne pouvait concevoir, tout simplement parce qu'évoquer "tout le monde" n'avait pas grand sens dans la mesure où il disait probablement ça après avoir simplement essuyé la critique d'une ou deux personne(s), grand maximum. Donc oui, elle estimait qu'il généralisait, clairement, et c'était dommage. Quant à savoir si elle l'avait déjà trouvé bête, non, elle l'avait simplement trouvé un peu mou du genou, un peu long à la détente, peu réactif, peu autonome ... Mais bête, non, vraiment pas. « Je n'ai pas l'habitude de jouer avec les mots, tu sais. Si je t'avais trouvé bête, je te l'aurais très certainement dit, et aujourd'hui encore, je serais apte à l'admettre. » Après tout, elle n'avait pas reçu l'award de la candidate la plus franche pour rien, car elle estimait l'être. Disons que quand elle avait quelque chose à dire, généralement, elle le disait, et qu'elle n'y mettait pas toujours autant les formes qu'elle le voudrait. Soit. La suite concernait maintenant Peyton, qui était un ami qu'ils avaient en commun, chose qui était visiblement susceptible de déplaire à Mason. Alors quoi, il pensait que Peyton n'avait qu'un ami, que c'était lui, et que les autres pouvaient aller se brosser ? Tout ça était assez incompréhensible, tout de même. « C'est franchement absurde, surtout que tu n'en sais rien, non, tu ne sais pas s'il est plus proche de moi que de toi, finalement. Ça, c'est une chose que lui seul peut te dire. Peut être que c'est toi qu'il préfère, et si c'est le cas, je n'en ferai pas une maladie. » Non, assurément pas. Parce qu'elle avait beau adorer Peyton, vraiment, elle n'estimait pas devoir à tout prix être sa plus grande amie, celle qu'il préférait. Elle ne voyait véritablement pas ça comme une compétition. Encore heureux. Il disait n'être pas jaloux de la complicité de Mado et Peyton mais plutôt du fait qu'elle puisse avoir sa préférence. Et bien ça n'en était pas moins grotesque, tout de même. « Encore une fois, personne à part Peyton ne peut savoir qui il préfère de nous deux, mais je trouve assez démesuré de prendre ça tant à cœur. Je peux comprendre qu'il soit la personne de qui tu as été le plus proche ici, en dehors de ton frère bien sûr, mais tu ne pourrais pas lui en vouloir si ça n'était pas le cas de son coté, car ça n'enlèverait de toute façon rien à l'affection qu'il a pour toi. » Pourquoi vouloir à tout prix être le numéro un ? Parfois, être le numéro deux, c'était bien aussi. Pour preuve, depuis qu'Ezra était en couple, qu'il était amoureux, Mado se doutait qu'elle passait davantage au second plan, qu'il ne l'aimait pas moins pour autant, mais qu'étant en relation avec Emilien, c'était tout de même un peu différent. « Et à quoi ça t'avancerait, d'être celui qu'il préfère ? C'est si important pour toi ? Tu as besoin de te sentir à ce point aimé ? Parce que vraiment, je doute qu'il faille raisonner comme ça. Les amitiés sincères sont bien trop rares, à mon avis, pour qu'on s'embête à se demander qui préfère qui. » Mais pour Mason, ça semblait être un critère plus qu’important, comme s'il avait impérativement besoin de savoir que Peyton le préférait. C'était assez fou, tout de même, de faire une fixette sur ça. Ça devait le rendre assez malheureux en plus, d'autant plus qu'il ne savait rien de ce qu'il avançait..

Contenu sponsorisé

And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10   And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10 - Page 2 Empty

 

And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» truth must be told (29/04 11h04)
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» curiosity is lying in wait for every secret ~ le douze octobre vers 13 heures
» wings ~ 09/10 ~ 18h10
» « Fine for now. » 13.12 - 18h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-