GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h) Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h)   Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h) EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:30

Une balade au clair de lune, il n'y avait rien de mieux pour se clarifier les idées. Ces quelques jours passés depuis mon retour du nid avait été en effet riche en émotion. J'avais pu clarifier certaine chose, comme je l'aurais tant souhaité avec mon départ, retrouvé mes marques et reprendre mes petites habitudes au sein du nid. La longue promenade dans les jardins en faisant partie. Je chantonnais un petit air que j'avais en tête, vagabondant mes pensées d'un sujet à un autre et laissant aller mon regard au gré des paysages. Alors, que je marchais sans véritable but, je sentis derrière moi comme une présence; Me retournant, je reconnaissais de manière assez peu distincte une silhouette connue, Mado. Une des rares personnes avec qui je m'étais bien entendu au dé but de l'aventure, me permettant même, à ses côtés de critiquer certains habitants. Critiques que je regrettais aujourd'hui, car elle se jugeait sur des préjugés. Préjugés qui avaient été balayés après mon départ, quand le véritable fond de certains habitants avait éclaté au grand jour. Je lui faisais un petit signe de main afin d'indiquer ma présence avant de me rapprocher d'elle, un sourire aux lèvres :

Hey Mado, comment vas-tu depuis le temps ?

J'avais d'autres choses à lui dire, des choses plus personnelles concernant ce que j'avais observé à travers le petit écran. En tant que téléspectateur lambda, de nombreuses images attrapé à la volée durant les quotidiennes laissaient dans mon esprit de nombreux points d'interrogations que j'espérais comblés au fil de cette conversation.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h) Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h)   Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h) EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:19

Il n'y avait pas grand chose à faire dehors, à cette heure-ci. L'on pouvait toujours marcher sans trop savoir où ça nous mènerait, le fait est que ça restait pour le moins vagabond et que ça n'avait peut être pas tellement de sens non plus. Soit. Mado était pourtant dans le jardin, en début de soirée, et elle ne savait assurément pas où elle allait. Pourtant, elle y allait. Elle marchait, se laissant distraire par le ciel partiellement étoilé qui siégeait au dessus de sa tête, sans trop faire attention à ce qui était susceptible de l'entourer. Sans doute parce qu'elle partait du principe qu'aucun arbre ne s'insurgerait du fait qu'elle ne prenne pas tellement attention à son actuel environnement. Et sans doute parce qu'elle était loin de s'imaginer qu'elle n'était pas toute seule, ce soir, dans ce jardin. Il y avait bien quelqu'un, mais elle ne l'avait pas vu. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas cherché à voir qui que ce soit. Ainsi, elle fut pour le moins surprise de voir se retourner un jeune homme, qui lui fit un signe de la main puis qui s'approcha. Elle le reconnut naturellement sans mal, vu qu'il s'agissait de Maverick, un candidat avec qui elle avait fait connaissance en début d'aventure, qu'elle appréciait d'ailleurs, et qu'elle avait vu revenir lors du prime de dimanche dernier. Elle s'était d'ailleurs dit qu'il ne serait pas déplaisant de passer un moment avec lui si l'occasion se présentait. Pour le coup, c'était le cas. Ainsi, elle lui sourit et attendit qu'il soit à son niveau et qu'il engage la conversation. Il était toujours aussi avenant, ça ne manquait pas de lui faire plaisir. « Salut. Je dirais que ça va plutôt bien, ou en tout cas qu'il n'y a pas de raison pour que ça aille mal, comme il n'y a pas de raison pour que ce soit l'éclate non plus. Donc oui, plutôt bien, ça reste la réponse la plus réaliste. » Okay, Mado avait toujours tendance à faire compliqué quand elle pouvait faire simple, comme ici, à pondre une réponse de trois pieds de long quand elle pouvait faire bref. Mais bon, c'était Mado, donc rien de bien surprenant à ça. « Et de ton coté ? Tout s'est bien passé à l'extérieur ? » Elle espérait que tout avait été plaisant pour lui, car lors de leur dernière discussion, il lui avait confié qu'il pensait que dans ce genre de programmes, il n'y en avait que pour les personnes jeunes et délurées. Il est vrai qu'il avait été éliminé - ce qu'elle avait déploré - mais il ne fallait pas non plus donner trop d'importance à d'hypothétiques dictats. Elle espérait en tout cas que le retour à la vie réelle avait réussi à Maverick.
 

Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au clair de lune, à 23h le 21 mars
» Clair de lune (03/10-02h32)
» sonate au clair de lune ~ 8 octobre, 4h02
» as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune - le 17 janvier vers quinze heures.
» JH dans la dèche, cherche JF ou JH ayant des dons de créations graphiques, aimant les balades au clair de lune, observer le coucher du soleil et ayant un attrait particulier pour les BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-