GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 au clair de lune, à 23h le 21 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty
MessageSujet: au clair de lune, à 23h le 21 mars   au clair de lune, à 23h le 21 mars EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:56

SILAS.

Je suis obligée de passer par la foret pour rejoindre la plage. Je voulais me faire un bain de minuit mais je ne pense pas que cela soit l'idée du siècle en fait. Et puis traverser la forêt, seule la nuit, cela ne vend pas du rêve non. Bref, je vais quand même aller jusqu'à bout de mon idée de génie un peu foireuse, et on verra bien. Une cigarette à la main, je m'aventure entre les arbres, mes prunelles commencent déjà à s’accommoder à l'obscurité, c'est déjà cela. Je fais attention à ne pas perdre mon temps, je file. Je tends l'oreille. J'ai l'impression d'entendre des craquements de feuilles. Du coup, je m'arrête, posant ma main sur l'écorce d'un arbre, et j'attends. Le bruit s'est stoppé, autant dire que cela me rassure encore moins. Je continue faisant attention à poser mes ballerines au bon endroit sur le sol, pour ne pas faire plus de bruit que nécessaire. Et ça recommence. Sans déconner, je vais devenir folle à force. Agacée, je recule de quelques pas en arrière et me cogne contre ce que j'imagine être un tronc d'arbre à la base, mais ce n'est pas du tout cela. Je me retourne vivement et je fais face à Silas. Je distingue assez mal son visage dans l'obscurité. « Putain Silas ! » je grogne alors en posant une main sur mon coeur, je crois que je viens de louper quelques battements là. Je soupire un long moment, passant une main sur mon front. « Tu t'es bien amusé ? » je lance en fronçant les sourcils, d'une voix froide et sèche parce que moi, je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune, à 23h le 21 mars   au clair de lune, à 23h le 21 mars EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:15


J’étais dans la cuisine entrain de grignoter un truc quand j’ai surpris Lara mettre ses chaussures. Interloqué, j’ai décidé de la suivre. Je n’aurai pas pensé qu’elle irait aussi loin. On a pas mal marché et maintenant on est dans les bois. Malheureusement, j’ai dû réduire la distance nous séparant pour ne pas perdre sa trace. Du coup, j’ai fait un peu de bruit en marchant sur une branche. Je crois qu’elle s’en est aperçue. Stop. J’ai pas envie qu’elle me repère tout de suite. Je veux découvrir quelles sont ses intentions par moi-même. La jeune femme continue de marcher puis rebelote. Je refais du bruit par mégarde. Shit. Je baisse la tête pour fusiller du regard l’objet indésirable puis je me fais rentrer dedans par la candidate. La conne. Elle ne m’avait même pas vue puisqu’elle sursaute, prise de panique. Un léger rictus envahi mes lèvres tandis que la candidate souffle, surement soulagée que ce soit moi l’auteur des bruits. Est-ce que je me suis bien amusé ? « Ouais, c’était drôle. » La pister, la faire devenir paranoïaque, tout ça. « Tu m’expliques ce que tu comptes faire dans les bois à cette heure-ci ? » Non parce que c’est quand même assez étrange et glauque. Si ça se trouve elle va enterrer un cadavre. « J’crois que c’est une des rares fois où t’es bien contente de voir ma frimousse. » Si ça n’avait pas été moi l’auteur des bruits, elle aurait eu de quoi s’inquiéter. Les lieux ne sont pas vraiment rassurants à cette heure-ci. Qui sait à quoi elle pourrait être confrontée ?
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune, à 23h le 21 mars   au clair de lune, à 23h le 21 mars EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:56

Je pose une main sur ma poitrine. C'était très drôle selon lui. Hahaha, je me fends la poire. Je ne suis pas vraiment d'humeur. « T'as vraiment un humour de merde alors » je commente parce qu'il m'a fait peur ce con ! Et si j'étais cardiaque ? Cimer, je serais morte en l'ayant comme dernière vision, quel cauchemar. Il me demande ce que je fais ici. Je croise les bras sur ma poitrine. « En quoi cela te regarde ? » je souffle d'une voix faussement douce avant d'esquisser un léger rictus. « Et toi ? Tu fais quoi ? T'es officiellement mon stalker personnel ? » je lui demande alors en arquant un sourcil. Non parce que je commence à me poser des questions. « Tu commences à devenir flippant, en plus de tes petits sauts d'humeur qui te donnent un aspect bipolaire » je soulève alors. Non parce que si son secret c'est une connerie comme "je suis un véritable psychopathe" il faut me le dire tout de suite comme ça je prends mes distances avec Silas. J'ai déjà un esprit un peu déviant, j'aimerais être bien entourée quoi. Pour compenser. « Je savais que je te faisais de l'effet, mais à ce point, tu sais ça peut se soigner... » je lance d'une voix froide. « Aller, avance ! » je lui demande en commençant à avancer, enfin, il fait ce qu'il veut, je m'en fous, je ne vais pas l'attendre, s'il veut rester seul la nuit, tant pis pour lui. Au pire des cas, il se fera attaquer par des lapins, ça va, il ne risque rien, le gars.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune, à 23h le 21 mars   au clair de lune, à 23h le 21 mars EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:34


Ouais, j’ai un humour de merde et alors ? Le principal c’est que ça m’amuse moi. J’m’en fou de faire rire les autres ou non. Celui qui compte, au final, c’est moi. Et franchement, ça serait mentir de dire que traquer la candidate ne m’a pas amusé. « J’sais pas, si tu comptes voir ton amant secrètement, ça peut être intéressant. J’suis là pour jouer. » Enfin amant ça me paraît peu probable remarque. A mon avis, la nana est une célibataire endurcie. J’vois mal quelqu’un la supporter sur une longue durée. A moins d’être sourd et aveugle, ça me paraît difficilement probable. « Ça te pose un problème ? » Alors d’après elle je suis un psychopathe, un pervers et un stalker, whaou, j’ai un lourd casier judiciaire. Ça doit être pour ça d’ailleurs qu’ils m’ont pris comme candidat. Hum. Et le pompom c’est que je suis bipolaire. Je souris doucement. « Bravo, tu viens de découvrir mon secret après avoir passé seulement une heure de ta vie à me côtoyer. CHAMPIONNE ! » Ouais, je me fou royalement de sa gueule. En même temps, elle l’a cherché. J’ai pas de problème psychologique. J’suis juste en colère contre ce monde de pute mais c’est constamment comme ça et rien ni personne ne pourra me changer. « Profites en car dans dix ans, si ça se trouve t’auras tellement de cellulite que tu ne feras plus bander que des aveugles. » J’aime pas le fait que Lara se pense irrésistible et qu’elle s’est mise dans l’idée que je veux la serrer à tout prix. D’ailleurs, j’ai rien tenter pour, elle pourra pas dire le contraire. « Ralentis putain, j’ai besoin de ton feu. » Que je crie à moitié étouffé par la clope se trouvant dans ma bouche tout en m’avançant vers elle.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune, à 23h le 21 mars   au clair de lune, à 23h le 21 mars EmptySam 22 Mar 2014 - 21:13

Il m'espionne et oui, ça me pose un gros problème. « Personne n'a les épaules pour camper dans le rôle dans mon amant ici » je balance simplement. J'ai déjà trouvé son secret, franchement, cela ne m'étonne pas non plus. Cela fait à peine trois semaines que je le côtoie et je connais déjà tout de lui: c'est un chieur, vulgaire et colérique. Il a vraiment tout pour lui en fait, le pauvre. Heureusement son physique compense sa personnalité de merde, va, c'st déjà cela. « Il faut dire que tu n'es pas très mystérieux aussi, je n'ai aucun mérite » je lâche alors en poussant un léger soupir, faussement modeste. Dans dix ans, je ne séduirais plus, tu parles. Les gens en voudront encore à mon coeur, ça a commencé dès mes seize ans, et ce n'est pas près de finir. Par contre après quarante ans, je ne dis pas, effectivement. Ceci dit, je crois qu'il me confond avec les autres candidats, je n'aurais jamais de cellulite de la vie, par contre, les autres, je ne veux pas dire, mais bon, cela devient un peu critique quoi. « Toujours aussi classe Silas, mais je sais qu'à 30 ans j'aurais encore du potentiel » je siffle alors en accompagnant mes paroles d'un vague geste de la main. « Mais ne t'inquiète pas, je vais en profiter, on ne sait jamais» je balance d'un ton badin avant de commencer à avancer de quelques pas. Il grogne. « Tu ne connais pas le mot magique ? » je l'interroge alors en me tournant vers sa personne, tirant déjà mon briquet de la poche arrière de mon jean. Je lui tends. « T'es un drogué, tu le sais ça ?» je souligne d'une voix sèche, car il a vraiment une relation assez étrange avec la clope.

Contenu sponsorisé

au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty
MessageSujet: Re: au clair de lune, à 23h le 21 mars   au clair de lune, à 23h le 21 mars Empty

 

au clair de lune, à 23h le 21 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clair de lune (03/10-02h32)
» Balade au clair de lune (PV Mado : 20/04/13 : 21h)
» sonate au clair de lune ~ 8 octobre, 4h02
» as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune - le 17 janvier vers quinze heures.
» JH dans la dèche, cherche JF ou JH ayant des dons de créations graphiques, aimant les balades au clair de lune, observer le coucher du soleil et ayant un attrait particulier pour les BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-