GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 5:08

Cette révélation avait une certaine importance aux yeux de Sully, car ce dernier ne pouvait décemment pas cacher être fortement intrigué par Opaline, et avoir lui-même commencé à quelques peu réfléchir à ce que pourrait être le secret de la demoiselle. Ses réflexions n'en étaient assurément qu'à leurs balbutiements, et c'est pourquoi il n'était en soit pas mécontent que l'un de leurs camarades ait quant à lui développé un raisonnement suffisamment approfondi pour avoir pris le risque de buzzer, puis de confirmer. Car ça n'était pas l'enjeu qui importait à ses yeux, mais ce que pouvait cacher la jeune femme. Qu'un autre trouve son secret, ça ne le dérangerait pas, car dans tous les cas, il pourrait hypothétiquement en apprendre davantage au sujet d'Opaline, ou tout du moins avoir davantage de cartes en mains pour s'assurer d'agir un peu moins maladroitement avec elle, à l'avenir. Toujours est-il qu'il attendit avec impatience que Casey formule l’intitulé qu'il avait buzzé, et que lorsque ce fut le cas, Sully ne sut pas tellement quoi en penser. Bien sûr que ça se tenait, bien sûr que c'était bien pensé, mais il ne pouvait qu'espérer qu'il se trompait, parce que dit comme ça, tout le monde devait imaginer des choses pour le moins perturbantes, lui le premier. Il ne voulait pas croire qu'elle puisse véritablement être sous ce genre d'emprises, parce que ce serait grave, que ce serait honteux. Ainsi donc, lorsque la jeune femme prit à son tour la parole et qu'elle laissa entendre, quoi qu’évasivement, que l'idée de Casey était correcte, Sully se sentit profondément mal, pour elle, pour ce que tout ça semblait signifier, et parce qu'elle avait beau très peu en dire, ça n'en était pas moins explicite. Il resta alors là, à l'observer, perdu, ne pouvant décemment pas se dire que cette révélation simplifierait les choses. Il ne pouvait en soit pas se dire grand chose, dans l'immédiat. Parce que penser, à cet instant, lui était difficile.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 5:52

Toute révélation était intéressante, plus encore si elle menait à la découverte d'un secret. Lena n'était pas du genre à se réjouir de la perte d'une cagnotte car elle ne souhaitait à personne de voir la sienne dilapidée, par contre, elle était toujours contente pour le candidat qui parvenait à tirer son épingle du jeu car ce celui-ci n'était généralement pas arrivé là par hasard, à faire émerger la vérité. Après Sun-Hi la veille, ce matin c'était au tour de Casey d'expliquer son buzz, et sa thèse concernant Opaline. Alors déjà, Lena sortait sans doute de nulle part seulement elle découvrait tout juste que la demoiselle avait fait l'objet d'un buzz. Maintenant que c'était su, elle avait hâte qu'Opaline prenne la parole à son tour pour répondre aux 'accusations' de Casey, qui la pensait donc esclave d'un groupe d'individus disposant d'elle à leur guise. Ce n'était pas rien quand même ce qu'il avançait là, c'était même... déroutant, troublant, effrayant comme idée. Elle avait même du mal à imaginer qu'on puisse contrôler quelqu'un de cette façon, sans que cette personne ne cherche à fuir. Peut-être qu'elle ne pouvait pas. Elle n'en savait rien. Encore fallait-il qu'il soit question de ça ici. Et malheureusement oui, cela semblait véritablement être le quotidien d'Opaline. D'un coup, c'est comme si l’atmosphère dans la salle s'était brusquement alourdie. Lena était mal pour elle, quand même. Déjà que ce n'était pas facile à vivre, elle supposait, ce devait être également très compliqué d'en parler. Surtout qu'elle rectifia les dires de Casey, elle était leur jouet, leur poupée et non leur esclave. Et elle se contentait d'obéir. Maintenant ce devait être clair dans l'esprit de tous. Ça l'était dans celui de la danoise, qui ne savait pas quoi faire, quoi dire. Rien, c'était probablement mieux. Surtout qu'Opaline ne devait rien attendre d'elle. Oui, évidemment. Alors depuis son siège elle posa un regard emprunt de compassion sur sa camarade. Ce n'était pas de la pitié, elle n'avait certainement pas besoin de ça. N'importe qui dans cette pièce était probablement plus apte à trouver les mots dans une telle situation qu'elle, voilà pourquoi Lena resterait silencieuse. Il lui était impossible d'être ravie pour Casey après ça. Et elle ne devait pas être la seule. Dans ces moments-là on ne pensait plus trop au jeu en lui-même. Parce que le côté humain de la chose reprenait irrémédiablement le dessus. Et il faudrait être sans cœur pour ne pas être un tant soit peu touché par ce récit, pourtant très bref. Quelques mots, des phrases simples et courtes qui avaient ceci dit tellement d'impact... Lena ne pouvait même pas se mettre à sa place. En fait, personne ne le pouvait à moins de vivre la même chose. Et il est clair que la danoise n'avait jamais connu cela, l'emprise d'un groupe sur sa personne. Venir ici et s'exposer au regard des autres, c'était une preuve de courage pour elle. Opaline était courageuse, oui. Mais il fallait lui venir en aide maintenant. Ça ne pouvait pas continuer. Et elle espérait ne pas être la seule à raisonner de cette façon et à vouloir que sa camarade retrouve une vie normale. Parce que sans pour autant savoir ce qu'on l'obligeait à faire, Lena ne trouvait pas normal qu'elle soit sous les ordres de quelqu'un. Et elle se demandait comment elle s'était retrouvée à devoir faire ça, oui, comme tout le monde au même instant certainement.
Hadatt

Hadatt
MESSAGES : 585
AGE : 55
LOCALISATION : FOYNES, EN IRLANDE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE PHYSIQUE/CHIMIE.
CITATION : MANIC. VERGING ON... ECSTATIC? PSYCHOTIC.
JUKE BOX : AEROSMITH. FALL OUT BOY. DEPECHE MODE. THE POLICE. AC/DC. DEEP PURPLE. EAGLES. FLEET BACK. PLACEBO. ANBERLIN. COMBICHRIST.
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: FAUCHÉ PÉLO !
RELATIONS:
PARTENAIRE: JE SUIS SEUL AU MOOONDE ♫

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:56

Il ne connaissait pas trop la gamine. Elle était un mystère pour lui. Elle faisait partie de ces candidats un peu timides et sur la réserve alors que lui, était tout le contraire. Donc c'était presque impossible qu'ils se soient parlé depuis le début. C'était même le cas. Ils avaient peut être déjà échangé quelques mots bref, lors des repas ou des primes, mais c'était tout. Rien de plus. « Quoi? Ca veut dire que c'est vrai? » s'exclama Hadatt à voix haute, alors que la jeune femme s'exprimait sur la révélation. Et ce qu'elle disait lui trouait le cul, carrément. Comment ça elle était le jouet de quelqu'un? De même, plusieurs personnes? Mais.. « On peut pas être le jouet de quelqu'un...'fin, comment c'est possible? » Il était outré, scotché. Donc si les mecs lui demandaient de se jeter d'un pont, elle le ferait? Jusqu'où allait ce jeu malsain? Où étaient les limites? Y'avait-il vraiment une différence entre jouet et esclave dans l'histoire? Il n'en était pas sûr. En tout cas, il put lire le malaise et la détresse évidentes sur le visage d'Opaline. C'était vrai. Ca arrivait vraiment.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:06

Donc Casey pensait avoir entre ses mains le secret d'Opaline. Valeri déposa alors un regard sur ce garçon qui semblait répondre au prénom de Casey (en y réfléchissant, ça ne pouvait être que lui puisqu'il s'apprêtait à prendre la parole). Ce dernier ne semblait pas être à l'aise en public. Cela le jeune biélorusse l'avait plus ou moins remarqué les semaines passés. Ainsi, il écouta silencieusement les faits que ce jeune homme leur exposa. Opaline serait sous l'ordre d'un groupe, elle serait alors leur esclave, leur jouet, l'objet. Ces propos tenus étaient assez graves, ce n'était pas un petit secret sorti tout droit du monde des Bisounours. C'était un secret qui pouvait avoir un impact fort ici, comme ailleurs. Un secret qui pourrait avoir des conséquences à l'avenir... Parce que s'il y avait un groupe derrière tout cela, ces personnes n'apprécieraient peut-être pas d'être pointés du doigt. Enfin, Valeri se l'imaginait... Son regard dévia alors sur le visage de la jolie Opaline qui prit à son tour la parole. Aussitôt, elle corrigea les dires de Casey. Elle n'était pas leur esclave, mais leur poupée, leur jouet... leur chose en soi. Elle leur expliqua alors très brièvement que ces personnes lui demandent de faire des choses, et elle n'avait qu'une chose à faire : leur obéir. Valeri baissa aussitôt la tête, sûrement mal à l'aise par cette révélation, mal pour... pour elle certainement... il ne savait pas vraiment pourquoi il se sentait ainsi. Il tenta de reporter son regard sur Opaline. Il était certain qu'il n'avait pas le cœur à se réjouir de la révélation faite par Casey. Il y eut cet homme qui vint prendre la parole, brisant ce silence qui mettait assez mal à l'aise Valeri. Il tourna aussitôt la tête en sa direction pour voir l'identité de cet interlocuteur. Il semblait être désireux d'en savoir un peu plus sur cette histoire. Ca avait de quoi éveiller la curiosité de plus d'un, c'était certain.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:48

Je n'ai pas envie de parler de ma vie. Ce n'est pas intéressant. Et puis, il me fallait juste un secret pour venir dans cette émission, c'est tout. Ils n'ont pas été contents du tout quand ils ont appris ma participation au casting. Pas du tout. Au final, ils seront bien contents si j'arrive à ramener un peu d'argent. Quoique, ils trouveront toujours un truc à me reprocher. Un peu comme ma mère. Elle doit bien rigoler, elle. Sa fille, cette incapable, n'a déjà plus de secret. Oui, c'est très drôle, je sais. Je baisse la tête en soupirant légèrement. Puis j'entends une voix. C'est que ça commençait presque à devenir bizarre. Je n'ai rien contre le silence, c'est vrai. Mais quand tout le monde a le regard braqué sur moi, sans parler, oui, ça devient étrange. C'est Hadatt, qui parle. Il ne comprend pas, apparemment. Comment c'est possible hein. C'est pourtant pas difficile. Ils savent ce qu'ils font. Ils sont intelligents. Et ils ont de bons arguments. Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est un reproche qu'il me fait, là. Comme si je laissais tout ça se passer. Ce n'est pas le cas. J'ai essayé de m'échapper de cette emprise, au début. Mais comme je l'ai dit, ils ont de bons arguments. Je ne peux pas leur échapper, c'est tout. Ça va. J'ai l'habitude. C'est pas si horrible que ça, dans le fond. Pas trop, disons. Je suppose que c'est moi qui devrais répondre à cette question. C'est vrai, je suis la seule à pouvoir répondre. C'est logique. Mais je ne dis rien. Je me contente de me pincer les lèvres. Je ne peux pas répondre, de toute façon. Je ne vais pas lui dire comment ils font. Je ne suis pas stupide, je vais rien dire sur eux. L'idée, c'est pas de leur faire du tort. Je garde le regard en direction du sol. J'ai juste hâte qu'on me dise de partir, en fait. J'ai pas envie de rester ici. Je veux me faire oublier. Je préfère être invisible. C'est mieux quand je le suis.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:56

Vraisemblablement, le coup de départ de la recherche des secrets a été lancé et comme prévu, je ne suis absolument pas dans la course. Il y a eu Sun-Hi, d'abord avec Sandro qui a remarquablement découvert un traitre ce qui, franchement, est pour moi un exploit. Et aujourd'hui, c'est au tour de Casey. Casey qui pour un timide cache bien son jeu et a, selon lui, trouvé le secret d'Opaline qui se révèle assez... glauque? Oui c'est le mot. Je ne sais pas trop quoi en penser cependant. Il est vrai que pour avoir côtoyé Opaline à plusieurs reprises, j'avais bien remarqué qu'elle était très timide, peu sûre d'elle, pas franchement consciente de ce qu'elle pouvait aimer ou autre. Mais de là à penser qu'elle est la... chose de certaines... personnes, non, quand même pas. En plus, qui pourrait accepter ça, qui pourrait faire ça aussi, disposer d'une personne comme ça? Aux dernières nouvelles, l'esclavage a été abolie, tout le monde le sait, enfin j'espère. Opaline arrive alors et finalement, et bien, elle lâche le truc. Casey a juste, je suis soufflée. Déjà, il a trouvé son secret, comme ça mais surtout, Opaline... Opaline est le jouet de certaines personnes. Je ne sais pas tellement comment analyser la chose. Ces gens, là, ils devraient aller en prison, c'est mon avis. Se servir d'elle comme ça, c'est inhumain et ce même si je ne sais rien de plus car Opaline ne dit pas grand chose. C'est logique en même temps, je ferais la même chose je crois. Enfin non, parce que je ne me serais pas mise dans une telle situation, je ne crois pas en tout cas. Alors il est peut-être mieux de la laisser un peu seule, pour avoir parlé avec elle, je sais qu'il ne servirait à rien d'aller vers elle maintenant. Je lui lance cependant un regard, doux et pas du tout triste car ça doit être le pire regard celui-là et finalement, je quitte le salon.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:55

    Casey en découvrant le secret d'Opaline tu remportes l’intégralité de sa cagnotte personnelle soit la somme de 8 000€

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)    Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)  - Page 2 Empty

 

Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-