GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 sour times - 14/06, 17:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

sour times - 14/06, 17:20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sour times - 14/06, 17:20   sour times - 14/06, 17:20 - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:28

- Elle doit avoir cinq ans maintenant. Et elle s'appelle Moyra. Comme ma mère. Un prénom que j'affectionne énormément. Ce n'est pas par hasard que sa mère l'ait baptisé ainsi. J'aurai voulu qu'une de mes filles porte le nom de ma mère. Je doute que Moyra connaisse mon existence. C'est préférable pour le moment. Je ne veux pas perturber la vie de cette enfant. Elle a un père et une mère. C'est tout ce qui compte. Ça suffit à mon bonheur. Sun-Hi me confie qu'elle a peur d'avenir. Que sous-entendait-elle par là ? Je me réserve cette question pour plus tard. Je lui ai demandé si son coeur était prise. Elle me répond que non. Elle vient de sortir d'une rupture douloureuse. Je la comprends. On met un peu de s'en remettre. J'ai connu ça aussi. Elle s'inquiète de l'avenir, mais elle sait qu'elle a encore du temps devant elle. Je hoche la tête. Je suis bien d'accord avec elle. Elle est jeune, il faut qu'elle profite. Elle n'est pas désespérée non plus, m'affirme-t-elle. Son temps viendra. Chaque chose en son temps. Elle a raison de prendre son temps. - Tu la trouveras ton âme soeur, j'en suis sûr. J'appuie mes dires d'un sourire sincère que je lui adresse avec une certaine de tendresse. Je ne sais pas si elle croit aux âmes soeurs. J'y crois et non dans le sens mièvre du terme. Je suis loin d'être quelqu'un de très romantique, en fait. Mais elle trouvera le bonheur, je n'en doute pas. Je pense que c'est un discours qu'elle doit entendre souvent. Elle me retourne la question. Le visage serein, lui souriant toujours, je rétorque : - Non, j'ai personne pour le moment. Je suis assez difficile en amour en fait. Je continue à griffonner deux-trois traits au hasard. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler au final, mais je me laisse guider par mon crayon. J'ajoute : - Je crois que je suis encore un peu secoué par ma dernière relation. Ca fait déjà cinq ans que cette histoire s'est terminée. Je devrais passer à autre chose, non ? Il est vraiment temps, je pense.
 

sour times - 14/06, 17:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» good times bad times ★ ft. malo.
» SORRY, I'M NOT SORRY FOR THE TIMES ; 31/07/13, 06:01.
» OLD TIMES~ ft. syssoï
» where have the times gone + 26.02 03h20
» we have lost our way so many times ~ 08/04 | 15h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le jardin botanique-