GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:50

    Jaileen c'est à toi de répondre...
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:40

Les traitres étaient plus que jamais traqués dernièrement. Hier, c'est Oliver qui pensait avoir démasqué l'un d'entre eux en la personne de Brune. Pour au final se tromper. Un buzz qui n'avait d'ailleurs pas manqué d'éveiller les soupçons de la danoise, qui n'en démordait pas ; son intuition, elle en avait fait part à tous durant le conseil, et pour elle ce buzz-là était louche. Par contre, celui de ce soir réserverait peut-être quelques surprises. Et Lena aussi avait quelques doutes au sujet de Jaileen. Ça faisait un petit moment maintenant qu'elle trouvait étrange son attitude lors des conseils, et celui de la veille tout particulièrement. Un empressement mêlé à une pointe d'agacement qui n'avait pas attiré que son attention d'ailleurs. Mais au fond d'elle, Lena refusait d'admettre qu'elle pouvait être une traitre. Parce qu'elle lui avait tout de suite fait confiance, et savoir que Jaileen pouvait manigancer dans le dos de tout le monde et prendre des décisions absolument injustes, non, il fallait qu'elle l'entende de sa bouche et peut-être qu'après ça, elle l'accepterait. Et encore, ce n'était même pas certain. Alors, Casey avait-il vu juste une fois encore ? C'était un garçon intelligent qui semblait avoir un sacré flair. Il n'était pas improbable qu'il signe ce soir la découverte d'un nouveau secret, mais aussi celle d'un traitre. Lena attendait désormais que Jaileen prenne la parole, et lève le voile sur tout ça si nécessaire. Elle redoutait grandement sa réponse, oui, et ne parvenait pas tellement à le cacher en gesticulant nerveusement sur son siège.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:55

Apparemment mon offrande fait plaisir à mon partenaire. Vu sa façon de manger. Et j'suis ravie on partage tout dans un couple, on partage la connerie, on partage notre lit, l'amour inconditionnel pour la boisson, et si on pouvait partager les kilos aussi c'est mieux. Genre, je bouffe il prend,ou il peut bouffer et prendre aussi moi ça ne me dérange pas au fond. Il a de la marge tout ça. En tout cas Casey pense que Jaileen est une traître. Hum, oui d'accord. Hum oui. Bon en fait pour le coup j'aimerais bien avoir la réponse quand même là maintenant. Mais du coup j'comprends mieux certains de ses arguments à Casey hier au conseil parce qu'il parlait sans doute d'elle et de sa nomination. Moi j'avoue que j'en sais rien, j'crois que ça me dépasse assez. J'ramasse quelques miettes qui sont tombés sur le pantalon de Seth. Il ne sait pas manger ce petit c'est fou. Je les fous dans l'assiette et m'installe un peu plus confortablement. Je baille. J'vais finir par m'endormir à force d'être ce canapé. En plus trop de suspense tue le suspense. Y'a pas à dire.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:59

Bon et bien le moment tant attendu était à présent arrivé. Casey avait validé. C’était logique, il était juste le plus riche de tout le nid d’amour, pour le moment. La blondinette se trouvait face à lui et, étrangement, elle se sentait observée de tous les côtés. Tout le monde était en train de la regarder. Cela ne la mettait pas mal à l’aise. Bien au contraire. Le sourire qu’elle portait sur ses lèvres persistait. « Je pense que Jaileen est l'une des traîtres. » Et là, le sourire sur le visage de Jaileen s’intensifiait. Elle gardait le silence quelques instants, jusqu’à ce que Cupidon lui demande de bien vouloir répondre.  « Je ne vais pas t’applaudir pour ta découverte, je l’ai déjà fait lors de notre confrontation. Effectivement, je suis l’une des traîtres. » Elle n’était pas abattue par la découverte de son secret. Elle sentait justement que le jeu allait réellement commencer maintenant. Et voilà qu’elle appréciait un sourire hypocrite à Casey. Beh ouai, elle comptait bien le mettre en danger, comme elle lui avait promis.
 

Spoiler:
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:21

Sans doute aurait-il du se douter, dans le fond, que Casey pensait que Jaileen était l'une des traitres. Après tout, le nom de la jeune femme était déjà revenu plusieurs fois lors des conseils, et il n'était pas surprenant qu'il cherche à explorer cette piste, d'autant plus qu'il aurait eu tort de se priver, lui qui avait deux secrets découverts à son actif et donc l'assurance de n'être probablement pas tout à fait à coté de la plaque. Ce que ressentait Sully à l'égard de ce buzz était alors un peu particulier, parce qu'autant il ne souhaitait habituellement à personne de perdre son secret, autant dès qu'il s'agissait possiblement d'un traître, il ne serait pas contre le fait que celui-ci soit démasqué. Sauf qu'ici, il ne s'agissait plus d'un Sandro auquel il ne s'était jamais tellement intéressé, mais d'une Jaileen qui lui avait fait bonne impression lors de la première semaine de jeu. Cela l'embêterait donc légèrement, disons, qu'elle soit une traître. Tout simplement parce qu'il n'aimait pas penser que des personnes a priori aussi intègres puissent tenir ce genre de rôles, même s'ils n'avaient sans doute pas tellement eu le choix. Toujours est-il qu'il attendit l'intervention de la jeune femme avec une certaine impatience et qu'il déchanta légèrement lorsqu'elle avoua être une traître. Il aurait sans doute tort de lui en tenir rigueur pour la suite, mais il gardait en tête que Zola avait été nominée par les traîtres dès le premier soir de jeu, et il lui semblait avoir remarqué une certaine complicité, depuis, entre les deux jeunes femmes. C'était assez perturbant, à ses yeux. Et le fait qu'elle semble vivre tout ça si sereinement le déstabilisait d'autant plus. C'était à croire qu'aucun traître n'avait de remords, de scrupules, alors qu'ils étaient quand même chargés de nominer certains de leurs camarades, et à pousser ces derniers à faire de même, du coup. C'était ça qui, en fait, le dépassait un peu. Tout ce système, tout ce sadisme. Il avait bien conscience d'être dans un jeu, mais il aimait penser que le coté humain pouvait malgré tout triompher sur le coté stratège. Sans doute était-il alors bien naïf. Ainsi donc, c'est un Sully pour le moins désabusé qui quitta le salon, lui qui se méfierait dorénavant de n'importe qui.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:00

Eh beh. Deux traitres de démasqués ! À ce rythme là, ils allaient tous être trouvés avant la fin du jeu, et c'était tant mieux. Ceci dit, il faudrait peut être que je me mette à chercher davantage, histoire d'en trouver un, moi aussi, parmi ceux qui restaient. Une envie stupide de m'élever au même niveau que les autres, et cetera. De qui s'agissait-il ? De la Jaileen, évidemment. La Sainte-Blonde qui m'insupportait par son Ô trop grand complexe de supériorité qui la poussait à avoir envie de se mettre au centre des projecteurs ; sans doute est-ce que ceci avait été sa dernière trouvaille pour se mettre davantage en avant, d'ailleurs. Une plus grande exposition, et tout ça. Visiblement, ça avait bien marché, d'ailleurs, étant donné que tous les regards étaient centrés sur elle ... Et sur Casey. Le mien également. Elle confirme être une traitre, et je hoche des épaules, désinvolte. Je l'avais bien dit, la semaine passée, moi, qu'elle en était. Je crois que toutes les personnes désagréables avaient été prises pour le rôle, tout compte fait, et cela me semblait d'ailleurs assez logique. Comme ça, ils n'auraient ni scrupules ni remords à nominer qui que ce soit ... Bref. Toujours est-il qu'il n'y a plus rien à voir, ici, simplement des informations à prendre et sur lesquelles réfléchir. Sully part, je le vois du coin de l'oeil, et je décide d'en faire de même. Je ne compte pas le suivre, par contre, tout simplement parce que je pense qu'une conversation doit lui sembler aussi alléchante qu'à moi, c'est à dire pas du tout. Je lance un dernier regard à Jaileen, cependant. Un regard un peu froid, dans le genre "Je le savais, n'empêche". De toutes façons, on ne pouvait pas se blairer ; au moins,  maintenant, j'avais une bonne raison pour. Puis, je quitte les lieux.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:34

Jaileen est l'une des traitres. C'était ce que Casey avançait dans son hypothèse. Jaileen. Une traître. Valeri agita la tête vivement de gauche à droite, comme pour faire comprendre à... à personne à vrai dire, que ce n'était pas ça. Mais non. Jaileen n'est pas une traître. Il ment. Il dit n'importe quoi, lui. Il fait fausse route. Ce n'est pas ça son secret. Mais non. Non. Non. Valeri savait bien que ce n'était pas ça... mais il paraît que n'importe qui pouvait avoir un traître en partenaire. Le secret qu'il avait, ce serait du pipeau ? Du vent ? Mais non... ce n'était pas vrai. Le doute s'installa en un moment de rien dans l'esprit du garçon. Le jeune biélorusse jouait un peu plus avec ses doigts sur ses cuisses, et posa finalement son regard sur Jaileen. Mais dis-lui qu'il se trompe. Il se trompait... Valeri déglutit lorsque sa partenaire de jeu prit la parole. Selon ses dires, elle en était une. Il cligna des yeux, tentant de... de digérer ces quelques mots. Si certains semblaient ne pas se douter de cette nouvelle, Valeri semblait tomber des nues. Il avait été aveuglé par la machination de ce pseudo-secret, et de cette pseudo-confiance qu'il lui avait accordé. Depuis un peu plus de quatre semaines, il dormait avec une traître. Enfin quatre semaines moins un jour, puisqu'elle avait décidé de dormir avec un autre pendant une nuit. Une traître. Elle faisait parti de ceux qui, sans scrupule, mettaient en danger certains candidats. Un jeu teinté de non-scrupule et d'un certain sadisme (sûrement jouissant). Et... elle aurait décidé de se mettre en danger elle-même... ? Mais... « Hein ? Mais... » réussit-il d'articuler en vain. Vous savez l'un de ces petits « hein » teinté d'un pseudo-air de drama queen. Un soupir s'échappa de sa bouche. Si certains semblaient prendre la direction de l'issue, Valeri n'avait même plus la force de se lever. Pas pour le moment. Le temps de se remette de cette nouvelle. Le temps qu'il digère ces quelques mots. Il les regarda partir un à un, avant de reposer son attention sur celle qui était sa partenaire.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 10:44

Bon et bien les gens n’avaient pas l’air si étonné que ça d’apprendre que la blondinette était en réalité l’une des traîtres de l’aventure. Dans ce cas-là pourquoi personne n’avait eu le cran de la buzzer avant ou bien de la nominer lors du conseil des villageois. Après cette révélation, son regard venait instinctivement se poser sur Valeri, son partenaire. Il semblait sous le choc. C’était peut-être le seul. Elle était assez gêné, mais uniquement vis-à-vis de lui. « Hein ? Mais... » Elle ne disait rien et se contentait de baisser les yeux avant de jeter sur son camarade un regard désolé. C’était bel et bien uniquement pour lui qu’elle était désolée d’avoir ce rôle dans le jeu. Après une explication quant à leur pseudo-relation, voilà qu’elle allait devoir lui en donner sur son rôle et sur le fait que cela ne changeait en rien le fait qu’elle l’appréciait énormément et qu’elle l’avait toujours protégé jusqu’à présent. Petit à petit les autres commençait à quitter la pièce.
 
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:32

Une nouvelle révélation a lieue. J’me pointe sans plus attendre dans la salle de réunion. La dernière s’est soldée par un échec si je me souviens bien : Oliver pensait que Brune était une traître mais il s’est avéré qu’elle n’en faisait pas parti. Dommage. Pas pour Brune mais pour nous. J’aurai préféré qu’un traître soit démasqué. L’avantage au moins, c’est qu’on sait que Brune a un secret propre à elle et que Oliver aussi. A moins que celui-ci ait voulu détourner l’attention et se discréditer en buzzant n’importe quoi. Possible aussi. Qu’importe. Aujourd’hui, c’est Casey qui a buzzé et il pense que Jaileen fait parti des traîtres. Je souris. Je pense, en effet, qu’il a visé juste. Comme par hasard, après que la demoiselle ait été pointé du doigt lors du dernier conseil, la jeune femme se retrouve nominée par les traîtres. Pour moi, pas trop de doute, il s’agissait là d’une technique pour ne pas se faire démasquer. Mais ce n’est pas passé. La candidate prend la parole pour confirmer tout ça. D’accord. J’suis pas plus surpris que ça. J’adresse un sourire à Casey pour le féliciter puis je décide de quitter les lieux. Pour moi, ça change rien le fait qu’elle soit traître ou pas. C’est le jeu. J’imagine bien qu’elle n’a pas choisi son secret. Et puis, ils ont été assez cool les traîtres dans leurs nominations jusqu’à présent sauf peut-être vis-à-vis de Zola la première semaine et de la pauvre candidate qui s’est fait éliminée avant de pouvoir découvrir les studios. En même temps, ça aurait pu tomber sur moi, ça aurait pu tomber sur Sully ou bien quelqu’un d’autre. Pas de quoi en faire un fromage. Elle est traître. Point barre. Elle a tuée personne que je sache.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:10

Tous les regards étaient maintenant braqués sur Jaileen. D'un instant à l'autre, la jolie blonde allait révéler si Casey s'était, ou non, trompé sur son compte. Dans l'esprit de la danoise, tout était très confus. Elle avait elle-même des doutes sur sa camarade, mais elle n'arrivait pas à se dire qu'elle pouvait sérieusement faire partie des traitres. Parce qu'elle avait confiance en elle comme en n'importe qui ici, et que ça ne lui ferait pas rien d'apprendre qu'elle avait endossé au début de l'aventure le même rôle que Sandro. Qu'à l'inverse, elle ne connaissait pas du tout. Jaileen c'était une amie, enfin, elle supposait que c'étaient ce qu'elles étaient maintenant l'une pour l'autre. Des amies. Mais allez savoir, cette révélation allait peut-être tout changer. Pas du côté de Lena, non, mais pourquoi pas de son côté à elle... Jaileen prit finalement la parole à son tour. Elle fit dans un premier temps savoir à Casey qu'elle ne l'applaudirait pas pour sa "découverte". Oh, dans un contexte comme celui-ci elle n'aimait vraiment pas ce mot. Et elle confirma finalement qu'elle était bien l'une des traitres. Le regard de la danoise se perdit, s'égara. Jaileen, traitre. C'était sûr à présent. De toute évidence le plus stupéfait de tous était Valeri, et cela pouvait se comprendre. Lena quant à elle avait encore beaucoup de mal à réaliser - à accepter, plutôt. Elle ne se sentait pas trahie, pas elle nécessairement plus que d'autres. Mais globalement, elle avait l'impression de s'être bien faite berner et elle n'aimait pas ça. Ce rôle de traitre avait quand même une connotation négative, aux yeux de tous ici. Les traitres sacrifiaient, prenaient d'injustes décisions. Les traitres s'éparpillaient dans le tas dès leur entrée dans le nid. Les traitres faisaient en sorte de sembler les plus moins suspects possible, au quotidien. Bref, des traitres, il y en avait peut-être encore dans ce salon, et sur lesquels aucun soupçon ne s'était posé jusque là. Oh, cette histoire l'avait toute retournée. Alors Lena préféra ne pas s'éterniser dans ce salon, et prit donc la direction de la porte tout en adressant, au passage, un regard à Jaileen qu'elle détailla brièvement. Avant de quitter la pièce. Elle était traitre, et il allait falloir qu'elle s'y fasse.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)    Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)  - Page 2 Empty

 

Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-