GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:58

Nouveau prime. Le quantième déjà ? Je pense avoir oublié de compter depuis mon entrée au sein de ce jeu. J'ai oublié de compter les semaines. Je sais que mes enfants me manquent mais ça, je le savais déjà le premier jour de mon aventure. Je sais également que je me plais dans ces lieux. Que je m'entends avec beaucoup de candidats même si je me fais un peu plus discret ces derniers temps. Je devrais peut-être m'exhiber d'avantages. Peut-être que ce n'est pas bien d'être si transparent. Je pense avoir à méditer là-dessus. En tout cas, aujourd'hui, je fais un effort considérable pour être plus ou moins à l'heure à ce prime et c'est normal je pense. Normal parce que je me dois d'être présent pour Odessa, ma partenaire, que je vais récupérer ce soir mais qui est malheureusement nominée. Je sais d'avance qu'elle ne passera pas les portes du nid, mais je ne sais pas vraiment quel est son état d'esprit alors je veux être présent pour elle. J'ai enfilé une tenue très simple mais je trouve qu'elle me correspond plutôt bien. Une paire de lunette de soleil cache les cernes que j'ai depuis une semaine environs, j'ai pas très bien dormi en fait. A mon entrée sur le plateau je cherche à localiser Odessa et c'est fait assez rapidement. Elle est en compagnie de Cosmas ... étonnant tiens. Mais bon, je ne vais pas me priver de la rejoindre alors que ça fait une semaine que nous sommes plus ou moins séparés. Je me dirige donc vers elle, affichant un très large sourire. « Alors jolie rousse, contente de retrouver ton partenaire ce soir ? » Remarquez que l'hypothèse qu'elle puisse partir n'est même pas envisageable.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:02

Je regarde autour de moi, je vois les autres candidats arriver peu à peu. Certains que je reconnais, d’autres non. C’est comme tous les dimanches, je me sens un peu perdue. J’espère toujours que ça va être différent, j’essaie de faire des efforts, de me rappeler de tout le monde, mais nous sommes encore trop, j’ai du mal à tout mémoriser. Ce n’est pas grave, j’attends. Je suis bien ici, je ne vais vers personne. Il ne vaut mieux pas, je me connais, je risquerais de me tromper. Quitte à passer le prime seule je m’en moque. Mais je ne le reste pas bien longtemps, une jeune femme vient s’assoir à côté de moi. Une mèche blonde sur ses cheveux châtains, je crois que c’est Brune, je lui lance un sourire, je n’ai pas tellement eu l’occasion de lui parler depuis le début de l’aventure. « Salut, oui bien sûr que tu peux. Toi c’est Brune n’est-ce pas ? Je suis désolée, j’ai juste beaucoup de mal, même après un mois. » Oui je ressens le besoin de me justifier pour lui demander son prénom après un mois d’aventure. Je ne le fais pas exprès. Puis Enoch vient nous rejoindre, je lui souris à son tour. « Bonjour. » Je n’ai pas encore eu l’occasion de le voir ce matin, je suis contente de le voir, je sens ses doigts effleurer les miens. « C’est rapide ce soir. » je dis quand l’élimination de Niklas est annoncé. Ça ne me fait ni chaud ni froid cela dit, on ne le voyait plus, c’est mieux comme ça.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:03

Rapidement, Cosmas s'assoit à mes côtés ce qui me ravit. Au pire, s'il avait voulu se trouver avec quelqu'un d'autre, tant pis, j'aurais attendu ici que quelqu'un vienne me rejoindre et au pire, je serais restée seule, je m'en serais remise. Il me sourit et enfin, répond à mon compliment. Mon double compliment même. Il me fait sourire à son tour, avec ce qu'il me dit. J'imagine qu'il fait référence à la photo, sur mon blog, je ne sais pas trop mais au pire, ce n'est pas bien grave. « Plus belle en vrai ? C'est gentil ça... » Il me voit tous les jours en vrai mais bon, oui, c'est gentil. Il me regarde alors d'un air assez étrange, fixant mon regard et je ne prends pas le risque de regarder ailleurs, le laissant faire. Je ne sais pas ce qu'il cherche, peut-être un signe de stress ou je ne sais quoi. Il peut chercher, il n'en trouvera pas, je ne suis pas tellement du genre à montrer ça en public et encore moins devant les caméras. En tout cas, il est mignon, me demandant comment ça va, se souciant de moi. « Oui, oui, ça va bien... On verra... » Car je sais bien évidemment très bien à quoi il fait référence. « Et oui, j'ai mangé avant de venir. Pas toi ? On peut prendre un truc si tu veux ! » Etant donné qu'il y a de quoi, même sur le prime. Et c'est alors que Cupidon annonce que le premier éliminé va être donné... maintenant. Quoi ? Non, non, je n'étais pas franchement prête. Mon cœur fait un bond, mes yeux doivent s'écarquiller et finalement, c'est le nom de Niklas qui sort. Je soupire, légèrement et c'est à ce moment que Charles arrive. Je lui adresse un sourire non dissimulée et l'invite à s'asseoir à mes côtés. C'est un peu bizarre, j'avoue, Cosmas d'un côté, Charles de l'autre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de malaise... « Oui, très contente ! En espérant que ce soit bien moi que tu retrouves... » On ne sait jamais, hein.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:04

C'était relativement calme, pour le moment. Mais ça ne durerait sans doute pas. Tous les candidats n'avaient pas encore fait leur entrée sur le plateau, mais dès lors que ce serait fait, les discussions iraient une nouvelle fois bon train. Et à partir de là, ça deviendrait difficile de s'entendre parler. Lena y avait droit chaque dimanche matin, mais en fait, sa voix à elle n'avait pas la même portée que celles de ses camarades. Enfin bon, elle n'avait pas trop le temps de se préoccuper de ça dans l'immédiat. Car la nomination de son allié de jeu - Sully - la rendait particulièrement anxieuse, à tel point que lorsqu'il la rejoignit et déposa un baiser sur sa joue, Lena en frissonna de tout son long. Elle ne voulait le perdre, non. Et la remarque qu'il émit alors la laissa songeuse un instant ou deux. Si elle était du genre, elle aussi, à vouloir que ses amis soient eux-même amis entre eux... euuuh. Pourquoi elle aussi ? Oh peu importe. Elle pensait avoir saisi la référence. Oui, et elle supposait donc qu'un certain biélorusse était venu lui toucher deux mots d'une conversation qu'elle avait eue avec lui en début de semaine. C'était forcément ça.  « Oh, tu as dû parler à Valeri... » rétorqua-t-elle, un poil confuse. Et elle ne savait pas pourquoi elle l'était. Si Valeri était venu lui parler, c'est qu'il avait peut-être commencé à faire quelques efforts pour que les choses s'arrangent. Elle avait envie d'y croire. De croire qu'ils étaient sur la bonne voie tous les deux. La danoise reprit. « Tu... tu dois te dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. » En intervenant auprès de Valeri pour que leurs rapports s'améliorent. Oui, c'était peut-être déplacé tout compte fait. Et si c'était le cas, Sully ne manquerait certainement pas de le lui dire vu que c'était quelqu'un de franc. Alix quant à lui fit une annonce des plus... surprenantes. Un premier éliminé était annoncé, alors que le prime débutait tout juste. Niklas. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais c'est bien parce qu'elle avait voté contre lui lors d'un conseil. C'était toujours triste de voir quelqu'un partir, mais ce candidat-là n'était plus investi dans le jeu depuis un moment. Et lui-même avait dû souhaiter son élimination. D'ailleurs, est-ce quelqu'un savait ce que ce Niklas était devenu... elle n'en était honnêtement pas certaine.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:07

Les autres candidats commencent à arriver peu à peu. Tout le monde se retrouve à former un petit groupe, j'me sens bien seule au milieu moi.. Mais bon, c'est pas grave, le plus important c'est que je reste dans le jeu, non ? Et puis, au moins j'serais concentrée sur ce que disent les présentateurs. D'ailleurs, voilà qu'Alix nous annonce qu'il va déjà avoir un éliminé. Mon cœur bat un peu plus fort, j'ai pas envie que ça soit moi, pas du tout. Niklas. Ouf. On le voit pratiquement jamais, mais bon, on sait jamais, peut-être qu'il aurait pu être sauvé, hein. Plus qu'un éliminé. J'sais pas qui ça va être. Je doute, je doute à fond. Et du coup, j'ai besoin de me rafraîchir. Je vais me servir un grand verre d'eau, je le bois en entier et je vais me rasseoir à ma place, toujours silencieuse et anxieuse.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:07

Le nouveau, après m’être installé à ces côtés, m’assure que ces débuts dans l’aventure se déroulent plutôt bien. Tant mieux pour lui. On est un petit cercle assez fermé, enfermé dans ce Nid depuis tant de semaine que de voir des nouvelles têtes, c’est une certaine attraction pour nous. On ne peut s’empêcher de s’intéresser de prêt à ces cas particuliers. Sega et lui risquent d’en payer les frais lors des réunions du conseil, mais ça ne semble pas l’avoir effrayé plus qu’il le faut. « On trouve de tout dans ce paradis artificiel, t’as jamais si bien dit. » Tout, mais vraiment tout était à disposition. Il nous suffisait presque de claquer des doigts pour obtenir le fruit de nos désirs. Franchement, nous étions loin d’être à plaindre, c’est le cas de le le dire. Y’a soudainement Monroe qui se joint à nous, la belle m’ignore royalement, mais je ne m’en offusque pas tant. Elle n’a surement pas distingué ma présence, trop obnubilé par celle de mon camarade. Quand elle me remarque enfin, voilà qu’elle a envie de s’éclipser. « Bah non, voyons, reste avec nous, y’a pas de soucis.  » Je tourne ma tête vers Nova. « Ça te dérange pas, j’imagine? Parce que moi, j’y vois aucun soucis. » Alix annonce l’élimination d’un premier candidat. Hm, connait pas. À croire qu’il ne m’a pas marqué… ni même les autres, visiblement.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:08

C'était sûrement la première fois dans ta vie que ça t'arrivait. Tu ne t'étais pas réveillé. A 10h30, tu étais toujours sur ton matelas, au sol des toilettes où tu avais passé une affreuse semaine. A cause de Monroe. Bref. Il était sûrement temps de passé outre ce détail, tu avais le droit de dormir dans ton lit, à présent. A ton réveil, tu pris seulement le temps d'enfiler un t-shirt et un jean. Quelque chose de simple, comme d'habitude. Il faut dire que tu avais plutôt la tête dans le cul, et que tu avais un air encore plus débraillé que d'habitude. Cela devait faire deux ou trois jours que tu ne t'étais pas rasé par pure flemme, et tes cheveux étaient... victime d'une guerre mondiale, dirons-nous. Bref. Tu te rends sur le plateau sans faire attention à personne, comme d'habitude. Une fois sur place, tu vas t'asseoir sur un banc, et c'est tout. T'attaques pas le bar, cette fois. T'attends juste que ça se passe, toute cette mascarade.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:08


Nous avons cette semaine demandé au public quel candidat dans un duel un contre un, ils préféraient. Voici les réponses.
Quels candidats préférez-vous ?



61% AVALON VS 39% LENA
72% ZOLA VS 28% BRUNE
63% OPALINE VS 37% CASEY
54% MONROE VS 46% ODESSA
66% COSMAS VS 34% CHARLES-EMMANUEL
61% ENOCH VS 39% OLIVER
55% KIMO VS 31% NOVA VS 14% NIKLAS
61% SULLY VS 39% SEGA
52% THELMA VS 48% HADATT
59% ISMENE VS 41% SUN-HI
66% JAILEEN VS 34% SANDRO
64% SETH VS 36% VALERI
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:13

Valeri posa son regard sur les arrivants, sans même s'attarder sur leur cas. Quelques candidats s’installèrent, rejoignirent leurs camarades déjà présents, et il y avait ceux comme Valeri. Ceux qui avait la solitude en bonne camarade. Il aperçut Lena, qui s'installa à quelques sièges de lui. Il la salua alors d'un bref signe de la main accompagné par un sourire. Peut-être n'allait pas faire attention à lui, tant pis. Ce n'était pas grave. Elle ne devait certainement pas l'avoir vu, puisque Sully venait d'arriver à ses côtés. Il ne s'inquiétait pas quant à l'idée de passer le prime seul. Il y aura bien, tôt ou tard, une personne qui aura pitié de sa solitude. Oui. Les gens éprouvaient souvent de la pitié pour ceux qui étaient seuls. Son regard se posa sur la jeune femme qui s'installa à côté de lui. A vrai dire, il n'eut guère de mal à la reconnaître. C'était Jaileen, sa partenaire. Il lui adressa un bref sourire en guise de salut. Tout était assez... étrange avec elle, tout était en retenue, en une certaine pudeur inqualifiable... puis il y avait cette révélation qui avait été faite. Ca faisait tout un tas d'informations à digérer. Elle lui demanda alors si elle n'avait rien raté. Raté quelque-chose ? Il fronça doucement les sourcils, avant de finalement oser prendre la parole. « Ca vient de commencer depuis... quelques maigres minutes. Tu n'as rien loupé, rassure-toi. » lui souffla-t-il alors. C'est alors que le premier éliminé fut annoncé. Déjà ? Valeri fut assez surpris par cette annonce rapide. C'était Niklas qui fut éliminé. Cette annonce ne lui faisait ni-chaud, ni-froid. Il faut dire que ce garçon était considéré comme un inconnu aux yeux du biélorusse. Il ne l'avait jamais vu, jamais parlé, jamais croisé. Cette élimination le laissait indifférent. « J'ai l'impression qu'ils ont envie de terminer vite ce prime... » fit-il remarquer, en faisant référence à l'élimination de ce candidat inconnu.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:14

Je parlais de sa photo, enfin, en gros, je voulais dire qu'elle rendait mieux en vrai que sur la photo, que oui, c'était possible. Il fallait noter que je la trouvais magnifique sous toutes circonstances, en même temps, Odessa ... Je crois, d'ailleurs, que je commence à m'attacher à elle, beaucoup. Beaucoup, oui ... Je me répète, là, mais c'est pour montrer à quel point cette croyance est forte. Plus belle que sur la photo, quoi, même si ça semblait impossible ... Lorsque je me suis mis à la fixer dans les yeux, elle n'a pas bougé d'un centimètre ; je me demande si elle avait compris ce que j'essayais alors de faire, moi ... On verrait bien. Elle semble indécise, dans ses mots, cependant, et là, je craque, et je ne peux pas me retenir de glisser ma main vers la sienne et de la tenir, un peu. Je crois qu'elle est froide, un peu, ou que la mienne est chaude, je ne sais pas trop ... C'était possible, après tout. J'avais souvent chaud dans ce genre de moments. Elle me demande alors si moi aussi, j'ai mangé, et je lui souris :

- Non, t'inquiète. J'ai mangé, moi aussi. Il faut toujours manger avant les primes.

Du coup, je veux rester là, avec elle. Je me contente de lui tenir la main, comme ça ... Et ça me suffit. On nous annonce alors le premier éliminé, et je ne peux pas vraiment faire autre chose que de soupirer : c'était pas Hadatt, ni Odessa, ni Sully, ni Zola. Niklas. Il ne me manquera pas trop, lui. C'est dommage, il avait l'air sympa, pourtant. Et c'est alors que Charles-Emmanuel arrive, et que je lui fais un léger sourire, gêné. Je les laisse discuter un peu, puis je vois Sega, du coin de l'oeil. J'adresse un sourire plus confiant à Odessa, et après, je me lève.

- Excusez-moi, mais je vais vous laisser. J'ai ... Je dois parler avec quelqu'un. Et j'avais pas trop envie de gêner leurs "retrouvailles", aussi.

C'est alors qu'on annonce que le public me préférait moi à Charles-Emmanuel ... Je me demande bien si ça avait quelque chose à voir avec Odessa, ça, tiens ...

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 3 Empty

 

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-