GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:41

Puisqu'il était certain qu'un prime ne tarderait pas à débuter et que personne n’attendrait a priori que Sully soit arrivé sur place pour commencer, il semblait plus qu'indiqué de prendre au plus vite la direction du plateau, où il vaudrait mieux ne pas arriver à la bourre, surtout le soir où il se trouvait être nominé, juste histoire de ne pas donner l'air d'avoir déjà baissé les bras, bien qu'il ne soit honnêtement pas du tout confiant. En réalité, si Sully avait pu se mettre légèrement en retard, c'est parce qu'il avait eu besoin d'un peu de temps pour réfléchir à sa nomination, mais aussi à un certain nombre de choses qui avaient tendance à légèrement le tracasser au sein du jeu. Des choses qui l'obnubilaient même légèrement et qu'il avait eu besoin d'organiser un tant soit peu dans son esprit, histoire d'appréhender ce prime un peu plus sereinement et sans choper une migraine au bout d'une demie-heure. Finalement, estimant qu'il serait véritablement dommage d'arriver après tout le monde, surtout alors qu'il avait fini par s'habituer aux primes du dimanche matin, Sully s'empressa de passer une tenue peut être un peu plus 'classe' que lors des précédents primes, simplement parce qu'il était en danger et que si ce devait être la dernière fois qu'il foulait le sol de ce plateau, il préférait autant le faire en ayant l'air un tant soit peu concerné par sa façon de s'habiller, sans donner l'impression de débarquer en touriste. Fin prêt, et tout juste à l'heure pour le coup, il débarqua sur le plateau et laissa son regard détailler celui-ci, sondant les environs à la recherche d'une place à prendre, si possible aux cotés de l'un de ses camarades, histoire de ne pas passer son hypothétique dernière soirée en solitaire. Et c'est assez naturellement, et après qu'il ait salué les candidats présents, que son regard se posa sur LENA, de qui il s'approcha alors rapidement, parce qu'il lui semblait que puisqu'ils étaient pour le moins liés au sein du jeu, elle était celle avec qui il serait convenable de passer ce prime, s'il ne devait pas en réchapper, histoire d'aviser. Il prit alors directement la liberté de s'assoir près d'elle, estimant de toute façon qu'elle n'hésiterait pas à le lui dire si elle préférait une autre compagnie que la sienne, déposa un baiser sur sa joue, puis se risqua à faire une petite allusion. « Alors comme ça, toi aussi tu es du genre à vouloir que tes amis soient eux-même amis entre eux ? » Il lui adressa un clin d’œil mais ne fut pas plus précis que ça, pensant qu'elle comprendrait sans mal où il voulait en venir, vu que ça paraissait assez limpide.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:42

Je dois être l’un de mecs qui met le plus de temps pour se préparer avant une soirée un ou prime, par exemple. J’aime bien paraître, ça toujours été le cas, et ça fait bien rire les copains, car je passe, bien sûr, pour ce que je ne suis pas. La barbe fraichement taillé, les cheveux bien coiffés, une petite touche de parfum et la tenue du jour bien en place, c’est seulement à cet instant que je me considère prêt à aller rejoindre le plateau et mes camarades. Je sais une partie du destin qui m’attend ce soir, à savoir l’annonce de ma nomination par mes pairs, mais pour autant, je n’ai pas l’intention de faire la moue dans un coin. Si mon aventure est sur le point de s’écourter, tant pis. J’aurai fais de mon mieux, et je pourrai dire que j’en ai moindrement profité. Pas autant que je l’aurais voulu, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, malheureusement. Sur place, j’avisais les candidats présents, et décidait d’aller rejoindre le petit nouveau, deuxième du nom (Nova). « Alors, mec, ça se passe bien ton arrivée dans le Nid? T’as pas trop de mal à t’y faire? » que je le questionnais. « Au fait, je suis Oliver, je crois pas qu’on ait eu la chance de se parler cette semaine. »
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:43

Cinquième prime, première nomination. Cette nomination, je l'ai un peu ruminée toute la semaine, pas franchement contente de moi et ce même si tout ça n'était que l'objet du hasard. Enfin... c'est Cupidon qui était derrière tout ça alors sait-on jamais, peut-être qu'il veut me voir à l'extérieur, peut-être que je gêne, je n'en sais rien et mieux vaut ne pas y penser. Comme à mon habitude donc, j'avais choisi ma tenue la veille et mis un réveil assez tôt, le temps d'être prête pour le prime. Comme promis deux semaines auparavant, j'avais réveillé Charles puis m'étais rendue dans la loge maquillage. Douche, coiffure, maquillage, la machine était rodée et pour la première fois, j'étais prête bien avant le début du prime. Ma robe passée, je suis donc allée manger un bout, le temps d'avaler un café et enfin, je me rends sur le plateau. Autour de moi, quelques candidats sont déjà arrivés et je cherche assez instinctivement Charles. Avoir été séparée, en quelque sorte, de lui pendant la semaine m'aura fait assez bizarre, je l'avoue surtout avec ma nomination connue dès lundi. Mais je ne le trouve pas et donc, croisant le regard de Cosmas, je vais à sa rencontre, m'asseyant sur un canapé tout près de nous. « Jolie tenue... » dis-je avec un sourire... Bon, j'ai déjà commenté sur son blog mais tant pis.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:46

Bon un nouveau prime encore, je crois que j'ai trop bu avec Cosmas hier soir. On s'est improvisé une petite soirée tout ça. Mais bon j'étais d'attaque ce matin. Comme d'habitude. Je n'ai pas vraiment le choix de toute évidence. Quoi qu'il en soit, je me suis choisi une tenue, un truc assez simple mais qui me correspond assez bien au fond. Un jeans totalement troué sur le devant. Et un t-shirt bien sympa avec des chaussures trop cool. Un look cent pour cent moi en gros. Bon, j'crois que j'suis un peu à la bourre pour changer alors du coup je me dépêche. Je n'ai pas le temps de prendre un verre je le prendrais sur place. Je rendre rapidement, et jette un oeil à l'assistance. Nova. J'vais me poser à ses côtés tiens. Ouais, j'ai envie. « Oh non tu t'es rasé ce matin, t'abuse !  » Je fais la moue, en référence à notre conversation. En tout cas, y'a pleins de gens que j'aime qui sont nominés et ça craint un max. J'veux pas qu'ils partent, si quelqu'un m'enlève ma Odessa je fais un massacre. Si si, j'vais tous les empoisonnés dans leur sommeil même si au fond ils n'y sont pas pour grand chose. Bon allez, le prime, on se concentre. J'suis tellement concentrée que je n'ai même pas vu Oliver. Merde. La honte. En plus j'interromps sans doute un truc. « Oh salut Oliver, j'peux aller ailleurs si vous voulez, genre, j'sais pas là-bas...   » Des fois qu'ils veulent rester entre mecs ou quoi. J'en sais rien moi, je m'en fiche à vrai dire.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:46

Un nouveau prime se levait sur l'aventure Fake Lover, mon quatrième si je me souvenais bien, et donc le cinquième de cette saison. Je ne connaissais pas vraiment les candidats nominés cette semaine. Enfin, si, j'avais eu l'occasion de parler avec Niklas, et très peu avec Sully. C'est donc tout naturellement eux que je souhaitais revoir. Ou du moins ce dernier, puisque de toute évidence, Niklas ne semblait plus vraiment vouloir se pointer, d'ailleurs il ne me semblait pas l'avoir vu à aucun des primes, c'était quelque peu navrant. Et puis il y avait la jolie Jaileen, qui me semblait malgré les doutes de mon partenaire, assez agréable et pétillante. Peut-être devrais-je aller lui parler dans les prochains jours. Je me sentais mal à l'aise d'avoir mis un écart entre certains des candidats ainsi que moi, si bien que je n'en connaissais que la moitié, et que l'autre m'était presque totalement inconnue. C'était dommage. Ce soir là, exit les robes, je comptais venir en pantalon, une tenue assez aérienne qui me plaisait bien, je dois dire. J'avais décidé de ne pas me teindre les cheveux cette soirée là, et pour la première fois, revenant à mes mèches blondes qui m'étaient habituelles. J'arrivais donc sur le plateau, balayant du regard la salle pour tenter de trouver une place à mon gout, et prenais ainsi refuge à côté d'Avalon, avec qui je n'avais pas vraiment eu le temps de parler jusqu'ici. « Coucou, je... je peux m'asseoir ici ? » sait-on qu'elle attendait quelqu'un.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:50

Jaileen était nerveuse ce matin. Cette semaine avait été riche en émotion pour elle. Il y avait eu la découverte de son secret et le comportement de certaines personnes, qu’elle appréciait, qui avait changé vis-à-vis d’elle en raison de ce qu’elle avait réussi à cacher durant près de quatre semaines. Il y avait aussi une discussion assez étrange qu’elle avait eu avec son partenaire, Valeri. Elle était un petit peu perdue depuis cette conversation qui n’avait fait que semer encore un petit peu plus le doute dans l’esprit de la demoiselle. Si avant elle ne savait pas ce qu’il en était de sa relation avec le biélorusse, aujourd’hui elle ne savait plus du tout ce qu’elle devait penser de ce qu’ils entretenaient tous les deux. Elle préférait l’ignorance totale à la sincérité finalement. La franchie lui faisait perdre pied. Elle avait eu du mal à dormir cette nuit. En se réveillant ce matin, la petite anglaise avait terminé de boucler sa valise avant de s’apprêter pour le prime. Il fallait qu’elle se fasse belle. C’était peut-être son tout dernier prime en tant que candidate. Son dernier jour dans le nid d’amour de cette saison riche en rebondissements. Pour l’occasion, Jaileen avait enfilé une jolie petite robe bustier de couleur bleu ainsi qu’une paire d’escarpin de la même couleur. Elle se maquillait très légèrement, cernant seulement ses yeux couleur javel d’un fin trait noir et de mascara. Pour la coiffure, elle laissait ses longs cheveux blonds tomber en cascade sur ses épaules. Une fois prête, la blondinette prenait la direction du plateau. Elle balayait la salle d’un regard avant de venir prendre place aux côtés de son partenaire. Elle lui adressait un fin sourire amical, timide.  « Je n’ai rien raté au moins ? » demandait-elle d’une petite voix toute douce.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:51

Odessa s'assied, non loin de moi, et j'en fais de même, parce que je ne trouve pas ça très poli, quand même, de rester debout alors qu'elle tente de se reposer. Mes yeux se posent sur ses belles boucles rousses alors qu'elle me complimente, à nouveau, sur ma tenue, et je souris, et pour la réitération de ces mots formulés différemment il y avait peu sur mon blog, et aussi parce que je me souviens de notre après-midi passé à la plage, et de la partie de plaisir que ça avait été. J'avais envie d'aller à la plage tous les jours avec Odessa, je crois, ou presque.

- Merci, encore. Tu es vraiment magnifique, toi aussi ... Encore plus belle en vrai, je crois. Non, j'en suis sûr, même.

J'ai envie de l'embrasser, de lui tenir la main, ou de lui caresser le visage, mais je me retiens, parce que ce n'est pas trop l'endroit, non plus. Je me contente de plonger mon regard dans le sien, à la recherche de ... Quelque chose. Comme un signe qu'elle va bien, qu'elle n'est pas trop attristée par sa nomination.Mais je ne trouve rien, sans doute parce que je suis très nul pour trouver ce genre de choses, aussi.

- Tu vas bien, au moins ? T'as mangé quelque chose ? je lui demande donc.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:52

Cinquième prime. Le temps passe à une vitesse ahurissante. Cela fait presque un mois. Je ne sais jamais quoi me mettre pour le prime. On est le matin. Aux alentours de neuf heures. Comme d'habitude, je prends une douche éclair avant que la salle de bain soit investie par les autres candidats. Les gens vont et viennent dans le dortoir pour s'apprêter, pour se préparer. Je choisis de m'habiller plutôt sobrement. C'est comme d'habitude. Je n'arrive jamais à me décider. J'enfile t-shirt et pantalon, puis mets mes chaussures. Je suis prêt. Ma tenue est simple et confortable. Je suis le mouvement. Je vois des candidats se diriger vers les coulisses. J'arrive sur le plateau. La plupart de mes camarades sont là. Je vois au loin Avalon, en compagnie de Brune. Je souris, puis m'avance vers elles. Je viens m'asseoir à côté de ma partenaire. Je leur offre un sourire amical à toutes les deux, puis leur dit d'un ton posé : - Bonjour les filles. Mes doigts viennent doucement effleurer les phalanges de Avalon tandis que j'essaie de me détendre. J'observe certains visages familiers avant de reporter mon regard azuré sur les deux femmes.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:56

Sachez que nous allons tout d'abord commencer par l'élimination d'un candidat. En effet, ce soir nombre de surprises vous attendent, et puisque celle ci n'en est pas une... le premier éliminé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


NIKLAS
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:57

Je regardais donc les candidats arriver un par un, ne sachant trop qui voudrait bien de moi. Peut-être que si personne ne s'asseyait ici, je pourrais m'endormir. Cette idée me semblait alléchante, bien que l'image que je pourrais renvoyer au public ne serait pas la meilleure, je le conçois. Et puis finalement, une tête inconnue répondant au nom d'Oliver (je connaissais déjà presque tous les noms, c'est ça d'avoir une bonne mémoire) ne tarda pas à s'approcher, prenant la parole. « Alors, mec, ça se passe bien ton arrivée dans le Nid? T’as pas trop de mal à t’y faire? Au fait, je suis Oliver, je crois pas qu’on ait eu la chance de se parler cette semaine. » je lui souris. « Oui, oui, je sais qui tu es. J'suis Nova, mais tu dois également le savoir. Et franchement, ça se passe pas trop mal je dois dire. Enfin, jusqu'ici. Tu savais qu'ils avaient grille pain à trois têtes ici ? Franchement, moi qui n'en ai même pas un chez moi, j'étais au paradis. » bien sûr qu'il devait le savoir, mais je faisais la conversation. Même si je n'étais pas très doué dans la matière. Ah et puis y'a Monroe qui se ramène tiens, quand j'vous dis qu'elle ne peut pas se passer de moi. « Oh non tu t'es rasé ce matin, t'abuse ! » j'hausse donc les épaules. « Bah vu que j'suis blond, si je me mets à porter la barbe, j'vais ressembler à un vieux hippie, et crois moi, tu ne veux clairement pas assister à ça. » moi non plus d'ailleurs. Et puis ils annoncent l'élimination d'un candidat, dont je n'ai jamais vu le visage. « Déjà ? »

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 2 Empty

 

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-