GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:59

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 718846couplesemaine


« Cette semaine le couple de la semaine n'est autre que Enoch et Avalon. Ils semble d'ailleurs sur la même longueur d'onde ces deux là. Et pour se faire, ils remportent une voix double aux prochaines nominations.   »
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:02

Comme si l'éliminé de cette nomination se retrouverait une pièce secrète. Vraiment. L'imaginaire de Jaileen semblait être sans limite. Il ne manqua pas de lui faire souligner cette paranoïa aiguë dont elle semblait commencer à souffrir. Il n'était pas bien méchant dans ces mots. Non. Il disait ça pour la taquiner, s'il avait voulu la vexer, il s'y serait pris autrement. Elle mentionna alors l'enfermement. C'était peut-être une solution un peu trop radicale, ça. L'enfermement, vous ne trouvez pas, vous ? S'il connaissait un docteur pour la soigner de cette paranoïa, il haussa les épaules. Evidemment, il ne connaissait pas de médecin. Il avait déjà peiné pour trouver un médecin, ou une personne dans le domaine, pour sa cheville... alors quelqu'un qui soignerait les maux de la tête et de l'esprit, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. « Je crois que ce qu'il te faut, c'est surtout que te détendes... » lui conseilla-t-il. Il n'était pas expert dans la matière des maladies de l'esprit. Il n'y connaissait même rien, comme il ne connaissait rien sur les autres maladies -ou blessures. Mais il était certain qu'il fallait qu'elle se détende. Il y avait d'ailleurs un jeu qui était lancé. Tiens, qu'elle y joue, ça lui changera les idées. Il ne manqua pas de lui faire remarquer que ce serait une bonne chose qu'elle y joue, pour... pour renflouer sa cagnotte surtout. Il disait ça comme ça. Ah, mais apparemment, il disait ça dans l'espoir de gagner « du fric » au cas où elle partirait, ce matin-là. Il ricana doucement, avant de prendre la parole. « C'est tout à fait ça, en fait. ».  Evidemment, ce n'était pas ça. C'était mal le connaître, même si... l'argent faisait parti de ses intérêts. « Et c'est pour ça que je veux que tu restes aussi, oui oui. » ajouta-t-il, un brin rieur. Il se doutait bien que la jeune femme ne faisait que de le taquiner avec cette histoire d'argent. Entre temps, il y eut Casey et Choubaka (enfin Brune, vous l'avez compris) qui devait choisir un couple... ah Monroe et Sandro. Cool. Enfin, il s'en foutait de ça. Puis il y a eu l'annonce des nominés par les candidats lors du conseil, Oliver... et par les traîtres... Lena... Non. Mais non, pas Lena. Ce choix ne lui plaisait pas. Pas du tout. Il posa alors un regard perplexe sur Jaileen. Après tout, elle faisait partie de cette meute sans scrupule. Evidemment, sûrement allait-elle se taire sur cette annonce. Elle restera silencieuse, comme souvent.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:03

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 795710points

Qui sont les candidats ayant récolté le plus de point au courant de cette nouvelle semaine de jeu? Avec un total de 11 808 points d'accumulés, les candidats n’ont pas lésiné sur leur participation au sein du nid d’amour de Cupidon. Il est maintenant tant de connaître ceux ayant réussi à se hisser jusqu’au sommet de ce palmarès.





En première place, avec un total de 989 points, JAILEEN.
Tu as le choix entre trois récompenses :  tu peux nominer le candidat de ton choix, remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 3 000€ à ta cagnotte.
En seconde place, avec un total de 883 points, SULLY.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 2 000€ à ta cagnotte.
En troisième place, avec un total de 870 points, COSMAS.
Tu as le choix entre deux récompenses : tu peux remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix ou ajouter la somme de 1 000€ à ta cagnotte.
En quatrième place, avec un total de 849 points, VALERI.
Tu remportes 500€ !
Enfin, en cinquième place, avec un total de 763 points, AVALON.
Tu remportes 500€ !

Jaileen, Sully, Cosmas, que choisissez-vous?
veuillez répondre par MP uniquement.

Je vous laisse sur le récapitulatif des pointages de la semaine.

Spoiler:
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:07

S'il est certain que Sully comptait faire des efforts avec Valeri, peut être qu'au final aucune amélioration n'aurait lieu, dans la mesure où Sully se trouvait être nominé, et n'était pas franchement confiant quant à son sort. D'un naturel assez pessimiste, il n'y croyait effectivement pas trop, contrairement à Lena semble-t-il. « N'en sois pas si sûre, Lena » qu'il se contenta de lui souffler, en un fin sourire, étant donné qu'il préférait ne pas la jouer trop confiant. Peut être resterait-il, mais peut être pas, et tant qu'il n'en savait rien, mieux valait envisager le pire, histoire de ne pas être trop déçu. La rubrique de Sydney, en tout cas, le fit quelques peu réagir. Il n'était pas fâché contre Lena et n'en ferait sans doute pas toute une histoire, mais il est vrai qu'il n'estimait pas convenable qu'une jeune femme reste dans la même pièce qu'un type nu dans un bain. Lena était innocente, il le savait, mais elle aurait du se douter que ce serait malvenu. « A mes yeux, tu aurais du le lui refuser et quitter la pièce, mais je sais que tu ne t'es pas rendue compte que c'était assez inapproprié. » Et il ne voulait pas qu'elle culpabilise, parce que ça n'était pas le but, qu'il n'était pas là pour lui faire des reproches mais pour tâcher de lui ouvrir un peu les yeux sur certaines situations. Elle ne réalisait pas nécessairement l’ambiguïté de certaines d'entre elles, alors son rôle était aussi de lui rappeler que certaines choses étaient assez malvenues. « Techniquement, tu n'as pas de comptes à me rendre, mais je préférerais effectivement que tu fasses plus attention à l'avenir. » Mais bon, c'était à elle de voir, bien qu'il ait envie que tout se passe aussi bien qu'avant. A noter qu'au fond, c'était Valeri qui était en tort, mais ça il préféra le garder pour lui. Quant au reste, il fut désolé pour elle que Kimo soit mis en danger, car il les savait assez proches tout de même. Il fit une moue désolée à ses propos, et ne tarda pas à apprendre que si Oliver avait bel et bien été nominé à l'issue du conseil, Lena, elle, l'avait été par les traitres. Et ça, clairement, ça ne lui plaisait pas. « On n'en finit plus d'être désabusés ... » qu'il soupira, repensant au fait que Jaileen était traitre et qu'elle avait certainement gardé ses pouvoirs - elle ne remontait donc pas dans son estime - et serrant doucement la main de Lena. Comment ne pas juger ça suspect, compte tenu de la prise de position de la jeune femme, lors du conseil ? Décidément, oui, les désillusions s'enchainaient.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:08

Bon, Houston on a un problème, je crois qu'on a perdu Hadatt. Pas grave, enfin si c'est grave mais j'sais pas ce qu'il a il est presque ... amorphe. J'espère qu'il ne nous fait pas un AVC, ou un arrêt cardiaque à son âge ce serait logique. Merde non pourquoi j'pense à ça. N'importe quoi. Je lui décoiffe les cheveux et je me lève en plus mon verre est vide alors. Et j'suis sur le point de me lever quand un verre arrive, comme par enchantement un verre arrive devant mes yeux. Tel un mirage, mais ça n'en est pas un. C'est Seth. Mon sourire s'illumine.  « T'as entendu ? Je suis charmant. » Mon sourire s'accentue quand je récupère le verre. Et là ils s'assied sur mes genoux. Oui d'accord, pourquoi pas. Non mais oui. Heureusement qu'il n'est pas super épais dans son genre. Et que j'suis forte comme femme. « Ouais je crois que t'as une touche. T'as qu'à lui demander son numéro avant qu'elle ne se barre, on sait jamais. » Au moins il sera fixé, ce qui est con parce qu'il ne va pas l'appeler, mais elle le sait ça. Donc, ouais bon j'ai des idées moisis moi ce soir. « Au fait, j'ai pas eu l'occasion de répondre à ta question l'autre jour… » Au début, je ne percute pas, et puis ça fait tilte dans mon cerveau. Ah oui. Cette question. « Je crois que je l'aurais appelé, euh, le palais des plaisirs, ou bien la caverne d'Ali Baba, ou la faille des miracles, peut-être l'antre du dragon, mine de rien c'est la classe, ou, hum, l'excavation des mille et un trésors. » Ah oui c'est très métaphorique. « le palais des plaisirs ça fait totalement titre de film érotique, donc ça pourrait le faire. Bon par contre si un jour un mec appelle mon minou l'antre du dragon j'suis pas sûre de bien le prendre. Ça fait un peu flipper quand même. J'admire ton imaginaire c'est poétique, super beau, enfin je suis époustouflée. » Ouais et je dis ça avec des étoiles pleins les yeux. Oh lui s'il craquait pas pour une autre, je crois que je pourrais tomber amoureuse de lui. Mais bon non ça gâcherait tout, notre complicité, elle est cool comme ça. Tout ça. Bref. J'en oublie un peu le reste, ce que je comprends c'est que Brune vient de m'offrir avec Sandro l'accès dans la chambre des plaisir. Oh merci. J'suis pas sûre que je réussisse à le traîner là dedans mais bon au pire, j'irais toute seule par curiosité. Je remercie le couple le plus mignon de la Terre d'un sourire. Et puis là l'interview. Odessa. Non mais pourquoi elle devrait avoir peur de moi ? C'est débile. Bon le reste voilà. Et là, c'est le drame c'est moi. Super, non mais super. « Tu n'aurais pas un truc infaillible pour me faire fermer ma bouche ? » Que je demande à mon partenaire assez dépitée. Surtout quand on entend l'interview suivante. Bon c'est vrai, il n'a pas tord, il n'y a rien mais bon. J'suis déçue, moi qui voulait un jour enfanter le fils du démon, j'suis déçue. Je l'ai déjà dit je crois ?
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:13


Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 664552cagnottes



CASEY ∞ 31 600€
MONROE ∞ 21 600€
SUN-HI ∞ 20 500€
ODESSA ∞ 20 000€
VALERI ∞ 18 500€
OPALINE ∞ 18 000€
COSMAS ∞ 17 000€
AVALON ∞ 16 500€
KIMO ∞ 15 000€
SEGA ∞ 14 500€
SETH ∞ 14 400€
CHARLES-EMMANUEL ∞ 14 500€
ENOCH ∞ 12 500€
THELMA ∞ 11 400€

ZOLA ∞ 8 000€
LENA ∞ 7 500€
BRUNE ∞ 7 000€
SULLY ∞ 5 000€
ISMENE ∞ 3 000€
JAILEEN ∞ 2 000€
OLIVER ∞ 1 500€
HADATT ∞ 500€
SANDRO ∞ 0€
NOVA ∞ 0€



BRUNE CASEY ∞ 37 600€
ODESSA CHARLES-EMMANUEL ∞ 33 500€
MONROE SETH ∞ 32 000€
AVALON ENOCH ∞ 26 000€
SUN-HI ∞ 20 500€

LENA KIMO∞  20 000€

JAILEEN VALERI ∞ 18 000€
ISMENE COSMAS ∞  16 000€
OPALINE HADATT ∞ 15 500€
SEGA SANDRO ∞ 14 500€
THELMA OLIVER ∞  10 400€
ZOLA SULLY ∞ 9 000€
NOVA ∞ 0€


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:16

Cette semaine six candidats étaient soumis à vos votes. Avant de découvrir qui de Nova et Kimo va tout à l'heure quitter l'aventure, intéressons nous au sort de Zola, Hadatt, Odessa, Jaileen et Sully. Nous avons en début de prime appris l'élimination de Niklas, poursuit maintenant l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ODESSA
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:18

Odessa a donc été sauvée par le public, et la rejoint sans plus attendre...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SULLY
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:20

Tout comme la coréenne, je bois mon jus d’orange. Il est frais et pressé, ça fait du bien. Puis je n’hésite pas à tacler la demoiselle sur ses habits de la semaine passée. J’avoue qu’elle a dû en baver mais maintenant, ça ne restera plus qu’un mauvais souvenir lointain. Toutefois, j’me prive pas pour l’embêter un peu avec ça. Surtout que maintenant, elle est libre de pouvoir s’habiller comme elle le souhaite. Je rigole face à sa blague. Puis j’lui demande presque aussitôt comment elle vit le départ de son partenaire. J’pense pas qu’elle soit trop attristée. Si je me souviens bien, elle n’était pas proche de lui. Elle me confirme cela en m’avouant que Niklas n’avait plus sa place dans le jeu. Pour le coup, je suis d’accord. Mais j’me rends soudainement compte qu’il ne faisait pas parti des traîtres puisque Cupidon ne l’a pas annoncé tel qu’elle. Shit. « Si ça peut te rassurer, c’est pas l’amour fou avec mon partenaire non plus. C’est à peine si on se dit bonne nuit et bonjour. » J’exagère peut-être un peu mais au moins, Sandro est là, toujours présent dans le jeu. Pas comme Niklas, l’ancien partenaire maintenant de Sun-Hi. « Il faudrait qu’on se retrouve partenaire en fait. » Bah oui, je vois que ça. Mais bon, j’imagine que ça ne se fera pas. Je n’aurai sans doute jamais le privilège de dormir avec l’asiatique. Bon et sinon, une rubrique est lancée. Je la suis de près en voyant une scène entre Jaileen et Valeri qui ne me rassure pas tellement. Si la jeune femme avoue que je lui plais, elle ne nie pas non plus que son partenaire est à son goût. Hum.. « Euh.. ouai. Pas faux. Mais c’est le jeu. » Je suis un peu cru dans mes propos. Le départ de Kimo ou Nova m’indiffère un peu. Je pense que j’aurai été dégoûté si c’était un candidat que j’appréciais et dans le même état d’esprit que la coréenne. « T’as un pronostic ? » Les interviews d’anciens candidats sont lancées et la fin de celle de Sandro me choque quelques peu. Déjà, l’ancien candidat gay, je trouve qu’il manque affreusement de tact dans ses propos. Il dit des trucs dégueulasses aussi. « N’importe quoi celui-là ! » Je lève les yeux au ciel, dépité des conneries venant d’être énoncées.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:21

Est également sauvé...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

JAILEEN

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 16 Empty

 

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-