GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:25

Etre dans un jeu commençait à rendre la blondinette complètement folle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était certaine que Kimo ou Nova, en gros celui des deux nominés surprises, allait rejoindre une pièce secrète pour espionner les autres durant toute une semaine entière et que, à son retour, il en saurait bien plus que tout le monde sur les candidat encore en jeu. C’était de la triche. C’était mal. Ironie du sort, c’était elle qui disait ça. Elle qui était une traître. En y pensait, un rictus venait border ses lèvres. Enfin, elle était en train de devenir folle. Chaque acte de la production lui faisait penser à une machination quelconque. « Je crois que ce qu'il te faut, c'est surtout que te détendes... » Bien plus facile à dire qu’à faire. Une énième grimace sur le visage, voilà qu’elle  venait répondre à son partenaire :  « T’as peut-être raison, mais cela n’empêche pas le fait que je sois sur les nerfs en permanence et encore plus maintenant. » La demoiselle bayait la salle d’un regard avant de venir murmurer à l’oreille de son partenaire :  « Je me sens observé, scruté à chaque fois que je fais un mouvement depuis que Casey a découvert ma véritable identité. » C’était bien la toute première fois que la jeune femme abordait le sujet de son secret et encore plus sa découverte, ce qu’elle ressentait à présent. Sinon, elle était certaine qu’il voulait qu’elle gagne de l’argent car il espèrait qu’elle parte pour récupérer sa cagnotte. « C'est tout à fait ça, en fait. » Machinalement, voilà qu’elle venait donner un petit coup de poing dans le bras du garçon. Même s’il ne le pensait certainement pas, du moins elle l’espérait, elle ne pouvait s’empêcher de venir exposer son point de vue sur la question avec une pointe de violence. « Et c'est pour ça que je veux que tu restes aussi, oui oui. » Et là, elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais elle n’en ferait rien. Ce n’était pas son genre à la jeune femme. Elle se contentait d’adresser un magnifique sourire à son camarade. Sinon et bien l’heure des éliminations était venue. Odessa était la première à revenir, puis Sully, puis … Elle. Instinctivement, elle posait un regard rassuré sur son partenaire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:26

Tout se joue donc entre Hadatt et Zola. Et vous avez décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ZOLA




Hadatt l'aventure prend fin pour toi, bravo tout de même pour ton parcours.
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 655213vote4
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:29


Chers candidats, un traitre vient de tomber. Il s'agit d'Hadatt.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:32

Je suis un peu à l'ouest ce matin, je crois que j'ai mal dormi, le fait que ce soit la fête des pères aussi, ça me perturbe pas mal. Je. Enfin je ne sais pas, je suis seul aussi, mais d'un côté ce n'est pas plus mal. Je n'embête personne. Je ne sais pas si j'aurais pu être très bavard. Je me contente de sourire à Monroe quand Brune fait part de notre décision commune. Moi en plus ça m'arrange, je me sentais un peu coupable et c'est préférable qu'ils aient un endroit où enfin... où... Enfin voilà. Parce que c'est trop gênant de les voir passer à l'acte et puis moi parfois j'ai peur d'entrer dans une pièce et les surprendre. Donc là ce sera mieux. Et puis le lit il est confortable plus. Enfin, je m'égare je crois. Le prime passe et il est déjà temps des résultats. C'est passé plus rapidement que d'habitude, je ne vais pas m'en plaindre. Lena est nominée par contre et je ne comprends pas vraiment. Pourquoi ? Enfin j'ai une idée, mais... Ce serait, enfin je ne sais pas, c'est déroutant. Odessa reste tant mieux, je l'aime bien. Sully aussi, il a l'air gentil. J'avais l'espoir que les gens remarquent que Jaileen n'avait rien de sympathique pourtant elle reste. Zola aussi. Hadatt non. Et là, l'alarme sonne. Hadatt était traître. Hum. Oui d'accord, et du coup ! Hum. Bon. Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:35

Hadatt était donc également un traitre. Nous allons maintenant nous pencher sur le sort de Nova et Kimo... Vous avez tranché... Les votes ont-ils suivi les tendances des sondages ?

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Et bien non.
...

NOVA




Kimo ton aventure se termine donc également ce soir, mes félicitations pour ton parcours.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:39

Niklas, Kimo et Hadatt quittent donc l'aventure ce soir. Trois garçons en moins dans le nid, cela va faire un vide ! On apprendre également qu'Hadatt faisait parti des traitres en compagnie de Jaileen et Sandro. Malheureusement tous n'ont pas encore été démasqués, la chasse continue ! Nova formera donc un couple avec Sun-Hi alors qu'Opaline se retrouvera avec Lena. Lena nominée aux côtés d'Oliver cette semaine, nous découvrirons donc qui les rejoindront lors des prochaines nominations.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:43

On ne pouvait même pas appeler cela un incident, puisqu'il ne s'était rien passé de particulier en soi ce fameux jour. Alors si, Lena était effectivement entrée dans la salle de bain sans crier gare et avait vu plus de chair qu'elle n'aurait dû, mais à part ça... Sully trouvait pourtant que c'était malvenu de rester dans la même pièce qu'un homme prenant son bain. Il disait même que Lena aurait dû refuser de lui chanter une chanson, alors que bon, elle l'avait fait avec plaisir. Refuser en plus, ce n'était jamais très poli. Et Valeri était tellement gentil... Non c'est sûr, elle ne s'était pas rendue compte à quel point c'était inapproprié, car pour elle, ça ne l'était tout bonnement pas. Elle ferait plus attention à l'avenir, oui. « C'est promis. » Donc elle pouvait chanter du Disney à Valeri à condition que celui-ci ne soit pas dans son bain, n'est-ce pas ? Elle supposait que là était tout le problème : le fait qu'il ait été nu, même recouvert de mousse, juste à côté d'elle. Hm. Le nom du candidat sacrifié par les habitants lors du conseil fut ensuite révélé. Oliver. Le nom donné initialement par Lena, puisque la danoise avait de lourds soupçons sur le candidat depuis son buzz sur Brune, qui sonnait faux à ses yeux. Et, quelques secondes plus tard, c'est elle qui se retrouvait désignée par les traitres. Lena, oui. D'accord. N'était-ce qu'une fâcheuse coïncidence ? Honnêtement, elle avait beaucoup de mal à y croire, et cette nomination lui restait en travers de la gorge surtout qu'elle savait maintenant que son amie, Jaileen, était traitre elle aussi. Le message était clair, pour elle tout du moins. Et comme le disait si bien Sully, ils n'en finissaient pas d'être déçus. Lena l'était, oh ça oui elle était déçue. Les traitres devaient nominer quelqu'un, ça d'accord c'était un peu leur devoir chaque semaine. Mais que ce soit elle, tout particulièrement aujourd'hui. Ça lui paraissait un peu gros. Jaileen lui avait quand même fait une sacrée crasse. Pas sûr qu'elle lui pardonne de si tôt... « Je sais à qui j'ai à faire, au moins maintenant. » souffla-t-elle. Elle ne se ferait pas avoir deux fois, non, la naïveté ça allait bien deux minutes mais il y avait des limites. La raison de sa nomination, elle la connaissait. Il faudrait être aveugle pour ne rien voir. Et puis les résultats, maintenant. Odessa était sauvée. Sully également. Un large sourire naquit le long des lèvres de la danoise. De quoi faire un peu mieux passer la pilule, pour le coup. « Oh je suis trop contente ! Bravo Sully ! » qu'elle s’enthousiasma, avant de déposer à son tour un baiser sur sa joue. Mais lorsque le sauvetage de Jaileen fut annoncé, son sourire disparut instantanément. Alors celle-là, elle aurait beaucoup de mal à lui adresser la parole de nouveau. Lena n'était pas du genre à en vouloir facilement aux gens, mais elle se sentait trahie. Hadatt rejoignit finalement Niklas, éliminé lui aussi. Elle eut un petit pincement au cœur, puisque c'était quelqu'un de sympathique, bien qu'un peu spécial tout de même. Par contre, monsieur était traitre. Ouch. Double trahison pour la danoise. Elle encaissait. Bon. Mieux valait prendre sur elle, hein. Et du coup, plus qu'à savoir qui de Nova ou Kimo allait poursuivre cette aventure. Lena se cramponna à son siège, espérant de tout cœur que Kimo serait sauvé. Mais non, hélas, il n'avait pas su s'imposer face au nouveau. Elle ne put retenir une larme de couler. Son binôme maintenant, c'était Opaline. Hum, super hein, vraiment. Mais quel prime, quel prime... Elle songeait très sérieusement à aller se recoucher, là, en fait.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:50

Ce qu'il fallait était qu'elle se détende. Oui, voilà. Certes, certains diront que c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Oui, c'est vrai. C'était souvent le cas. Les mots étaient plus simples que des gestes. Elle lui donna alors raison. Elle lui expliqua alors qu'elle était souvent sur les nerfs, et surtout maintenant. Oh ? Il sourcilla légèrement, alors que la jeune femme lui exposa les faits. Elle évoqua alors la révélation de son secret, du fait qu'elle était traître. Elle se sentait observée, scrutée dés qu'elle faisait un mouvement. «  C'est peut-être parce que tu as l'impression que les personnes sont plus méfiantes à ton égard, maintenant que l'on sait ton rôle dans ce jeu, non ? ». Oui, c'était peut-être à cause de ça. Valeri l'avait un peu mauvaise, lui aussi, de savoir sa partenaire traître. Mais c'était le jeu, elle n'avait pas décidé de l'être en s'inscrivant dans ce jeu, certainement. Elle ne s'était pas pointée au casting, en disant 'moi je veux être traître'. Ce rôle, la production lui avait peut-être imposée. Il ne savait pas. Peut-être. Il avait dû mal à l'imaginer, peut-être parce qu'il n'en était pas un. Les traîtres avaient d'ailleurs choisi Lena. Choix qui le laissait perplexe... Lena. Non. Pourquoi elle ? Il aimerait bien un soupçon d'explication. Evidemment, il pourrait tenter d'utiliser son cerveau pour trouver des hypothèses et réfléchir, mais il n'était pas fort dans ce domaine. La réflexion et lui, ça fait deux, trois, dix, mille même. Ainsi, il devrait digérer cette nouvelle. Lena désignée par les traitres. C'est alors que les résultats tombèrent. C'était donc Niklas... et Hadatt.. un traître -tiens, tiens- qui étaient éliminés pour le moment. Ce fut Kimo le troisième et dernier éliminé de la matinée. Le partenaire de la danoise. Cette dernière ne devait sacrément pas passer un bon prime. Il eut voulu lui lancer un bref regard, mais en vain. Puis... de toute façon, elle était en compagnie de Sully, alors ça ne servirait à rien. Il reporta alors son attention sur Jaileen. «  Roh, je vais devoir te supporter encore une semaine de plus. » grommela-t-il. Oh, il n'était pas sérieux dans ses mots. Enfin... tout ça... ça voulait donc dire que le prime était terminé ? Enfin. «  Allez, viens, je vais t'offrir à manger pour fêter ça. ». Ou à boire -ou une paire de claque dans le pire des cas- enfin c'était comme elle voulait.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:55

« Nan mais je suis pas sûr que ça soit le bon plan, parce que même si elle me le filait, entre le moment où je l'obtiendrais et le moment où je serais en mesure de lui téléphoner, il risque de s'écouler un peu de temps, suffisamment, en tout cas, pour que je perde ce numéro deux ou trois fois, et je veux vraiment garder toutes mes chances de mon côté, tu vois ? » Bon, la vérité vraie, au fond, sans doute, c'est que ça m'amuse bien de stalker Sydney et de me comporter comme une adolescence éperdue d'amour pour Justin Bieber, mais au fond j'ai quand même vachement de mal à m'imaginer passer sérieusement à l'offensive ; c'est le problème, sans doute, quand on considère la vie comme une vaste plaisanterie. On se met ensuite à causer de minous, un de mes sujets de conversations favoris, évidemment. « Tu sais quoi ? Je vais mettre à profit mon imaginaire poétique en écrivant genre un recueil de nouvelles et chaque nouvelle aura pour titre une métaphore minouesque et traitera donc de, hum, de femmes très différentes au niveau de leur personnalité sexuelle et tout. Ça va être génial, vraiment. J'aime bien discuter avec toi Monroe, c'est toujours inspirant. Je me sens m'élever spirituellement en même temps que j'te parle, c'est vraiment beau. » Ensuite y'a les interviews, Odessa, Monroe, puis Sandro, j'écoute à peu près presque tout, je vide mon verre, Monroe a pas l'air de keaffer sa propre interview, moi je vois pas trop le soucis, bon c'est sûr qu'elle est pas hypra sympa avec le type qui la questionne et tout, mais, hum, c'est la vie j'ai envie de dire. « Nope. Pourtant ça fait des années que je cherche un moyen radical qui me permettrait de, euh, clore ma boîte à camembert mais même le scotch c'est pas hypra efficace. » Et puis soudain j'ai une idée lumineuse, et du coup je lève l'index genre eurêka j'ai trouvé, et dans l'agitation je finis par renverser le fond de mon verre, mais c'est pas bien grave il restait quasi que dalle. « Je crois que y'a des genres d'accessoires bondage, je sais plus comment ça s'appelle, mais bref c'est des sortes de baillons et, hum, ça t'empêche de parler, tu peux juste gémir. Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire… » Ensuite vient un rappel des cagnottes, je suis un peu béni des dieux je pense, parce que je comprends pas comment ma cagnotte peut encore être dans le positif sinon, surtout vu le fric que je dépense dans la roulette russe. D'ailleurs une nouvelle semaine va débuter, c'est cool, je vais encore pouvoir dépenser cinq mille balles pour me prendre des pénalités dans la tronche et j'ai hâte. Puis Odessa reste, évidemment, Sully pareil, ainsi que Jaileen et Zola, mais Hadatt se barre et queeeu-ouaa c'était un traitre ? Bon ok. Passée l'émotion de cette surprise, j'apprends que Nova et Kimo étaient nominés, et j'avais pas du tout tilté le truc, et finalement c'est Kimo qui part, et dans la mesure où je ne connais ni l'un ni l'autre je m'en tamponne quand même gentiment l'oreille avec une babouche. « Bon. On s'casse louloute ? » je propose à ma partenaire, en jouant, dépité, avec mon verre vide.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:05

« Si ça peut te rassurer, c’est pas l’amour fou avec mon partenaire non plus. C’est à peine si on se dit bonne nuit et bonjour. » Je me doute bien que c’est pas l’amour fou. En même temps avec qui c’est l’amour fou ? « J’avoue que je préfère être seule qu’avec lui » L’horreur, vous vous imaginez ? Je découcherais surement tiens. Hors de question de dormir avec Sandro. « Il faudrait qu’on se retrouve partenaire en fait. » En voilà une bonne idée. Quoi que, je ne sais pas. « Pour profiter de moi c’est ça ? Je te vois venir. » Que je dis en plaisantant, évidemment. Le prime suit son cours. Je tourne la tête de gauche à droite quand il parle de pronostics. Je n’en ai aucune idée. Comment va voter le public ? Laisser sa chance au nouveau ? Ou voter pour celui qu’il connait déjà, et aime peut être ? On a alors le droit aux interviews. Une m’interpelle particulièrement, celle de Sandro. Il me traite de débile, ainsi que d’asiatique moche et petite. C’est toujours agréable. Cela n’est en rien pour changer mon opinion concernant sa personne, mais alors vraiment pas. « Quel con. » Quoi ? Oh bah comme ça c’est dit. Ce n’est pas mon genre de dire ce genre de choses en plus…Mais c’est sorti tout seul, ça vient du cœur. Les résultats sont ensuite donnés. Hadatt est le deuxième éliminé de la soirée. Je ne peux pas dire que ça m’attriste, ne le connaissant absolument pas. Plus surprenant, c’est Kimo d’éliminé, face à Nova. Je suppose que le public a donc décidé de lui laisser une chance. Il en résulte qu’il se trouve être mon nouveau partenaire. Ah, je ne serais pas seule donc. J’espère que ça va bien se passer, mais il n’y a pas de raisons. Je l’aime bien le petit gars. Bon maintenant que c'est fini, on peut partir.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (16/06 - 10h30)    Cinquième Prime (16/06 - 10h30)  - Page 17 Empty

 

Cinquième Prime (16/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 30.03, 19:30
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» cinquième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-