GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:35

Je suis rapidement rejointe par mon partenaire qui est très peu vêtu, un peu comme moi hier finalement, comme quoi, sauf que lui il n'est pas collant il est juste mouillé son maillot l'est et contre mes jambes dévêtues et bien c'est super froid. Mais c'est pas si grave, je me prends mes aises comme d'hab, Seth c'est un peu mon coussin humain, mais j'espère qu'il est honoré parce que ce privilège je ne le réserve qu'à lui, et lui seul. C'est parce que je suis bien avec lui tout ça, c'est mon pote, mon partenaire, tout ça quoi. « Il commence à me faire flipper ce type… » Qu'il me glisse à l'oreille. Je souris. « Chut, ne le laisse pas t'entendre, il a activé ses radars bioniques  » Je murmure à mon tour, non mais c'est obligé, c'est pas un humain j'vais vérifier la prochaine fois que je serais seule avec lui, c'est pas possible qu'il soit si fort, je me sens super conne du coup moi en comparaison. Et puis il fait son annonce, elle souffre de j'sais pas quoi. Ouais bah c'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait se souvenir de mon prénom, mais pas de ma tronche. Enfin j'sais pas, faut voir, pourquoi pas. De toute façon ça doit être ça parce qu'il ne se plante jamais, c'est super frustrant d'ailleurs. J'dis pas que je lui souhaite mais bon ce serait bien que ça change juste pour mettre un peu de piment.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:53

Encore une révélation ? Eh beh. Et en plus, y'avait le petit blondinet, encore. Oula, il faisait peur, lui. Je crois qu'il se cachait dans l'ombre par stratégie, en fait. Histoire de bien pouvoir observer tout le monde, et tout. C'était qui qu'il allait buzzer, cette fois-ci ? Avalon ? Avalon. Eh beh. Moi je la connaissais pas assez bien pour pouvoir même savoir ce que cela pouvait être, son secret, et voilà que Casey, lui, il semblait déjà l'avoir trouvé. Il expose son idée, on attend. Je regarde un peu les autres dans la salle, je me demande s'ils sont d'accord avec lui. J'espérais que c'était faux, en tous les cas, sinon, la pauvre, elle ne devait pas vivre une vie des plus extraordinaires : ne jamais se souvenir des visages des autres ... Ah que non, je ne pourrais pas supporter ça, moi, jamais. Je regarde donc Avalon. C'est à elle de parler, et je me demande ce qu'elle va dire, en fait. On verra bien.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:42

Encore une révélation. Décidément, ils n'allaient pas pouvoir avoir une journée sans répit, et sans que Cupidon vienne pointer son nez. Bon. Il avait de la chance que ça faisait déjà quelques minutes qu'il avait terminé son visionnage de Pocahontas. Il aurait eu l'air malin si l'alarme de Cupion était retentit en plein scène de ce film d'animation... tout le monde l'aurait surpris entrain de regarder ça. Il aurait sûrement fait l'objet de moquerie de certains. Surtout que... Valeri regarder un dessin animé, ce n'était pas vraiment son genre. Après un passage éclair aux toilettes pour se vider la vessie, et à la cuisine pour récupérer une bière, il regagna la pièce qu'il venait de quitter. Restant debout, derrière l'un des canapés. Il n'avait pas envie de s'asseoir. Il avait été assis assez longtemps comme ça. Il écouta alors la théorie exposée par Casey... il ne comprenait que le tiers de ce qu'il venait de dire. Ah, c'était encore lui. Ah. Il parlait vraiment avec des mots trop compliqués, trop spécifiques pour le biélorusse. La Production aurait peut-être dû faire appel à un traducteur pour lui. Oui. Enfin. Soit. Ce secret que le blondinet semblait avoir trouvé concernait Avalon. Ah ! Avalon, elle était chouette, elle était gentille. Oui, Valeri l'aimait bien. Elle était un peu comme sa docteure attitrée, au sein de son nid. Celle qui s'occupait de sa santé, de son état. Elle était drôlement sympathique. Il attendit alors la réponse d'Avalon. Elle, elle parlera sûrement plus clairement que l'autre-là. Oui.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:26

Je n'oublie pas que Casey m'a buzzé, non je ne l'oublie pas. J'attends maintenant de savoir s'il a confirmé ou pas, quelque chose me dit que oui, je le vois mal se rétracter et puis il a assez d'argent pour rater une fois. J'en ai la confirmation lorsque nous sommes tous appelés dans la salle de réunion. Une révélation, un autre où Casey est impliqué, et c'est moi qui doit lui répondre. Je m'assois, j'attends que Casey parle, qu'il dise ce qu'il pense. Je jette un regard à Enoch, il est le seul qui connaît mon secret. Je prends ensuite la parole. « Oui Casey tu as raison, je ne parviens pas à distinguer les visages. Pour être exacte ça s'appelle la prosopagnosie. Je ne vois pas les différences entre les visages, pour moi à quelques détails près vous êtes tous les mêmes. Je ne peux pas dire quelle est la forme d'un visage, si quelqu'un a les yeux plus ou moins écartés, ce genre de choses. Je peux estimer l'âge d'un visage, déterminer plus ou moins les origines d'une personne, mais c'est tout. Je reconnais les gens à des signes distinctifs, une couleur de cheveux particulière par exemple, une cicatrice, et leur voix quand je finis par m'y habituer. » Voilà, cela n'a rien d'extraordinaire, mais c'est mon quotidien. Il me fallait un secret, il était tout trouvé. Et voilà, envolée ma cagnotte, heureusement qu'elle n'était que virtuelle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:36

    Casey en découvrant le secret d'Avalon tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle soit la somme de 16 500€ Bravo à toi.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:52

Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Casey est redoutable. Jusqu'ici, il a toujours vu juste. Je ne sais pas comment il fait. Il est très observateur. C'est peut-être cela. Je ne suis même pas surpris que ça soit lui qui ait enclenché l'alarme. Les candidats attendent qu'il prenne la parole. Je finis de boire mon verre de lait, puis l'écoute avec attention. Il explique que Avalon a du mal à reconnaître les traits des personnes qui l'entourent. Je reste stoïque, je jette un coup d'oeil à ma partenaire. Elle me regarde. Je lui souris pour l'encourager. Il a trouvé son secret. Il est vraiment fort, ce gars. Avalon nous explique à tout en quoi consistait son secret. Je l'ai aidé du mieux que je pouvais. Mais elle semblait y être habituée. Elle fait avec. Elle s'en est bien sorti, je trouve. Cela n'a pas été évident pour elle, au début. Elle a tout fait pour préserver ce secret jusqu'au bout. Elle a perdu l'intégralité de sa cagnotte. J'espère qu'elle n'est pas trop déçue. En la connaissant, je pense que non. On peut retourner à nos occupations. Je fais un léger clin d'oeil à ma partenaire avant de quitter la pièce.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)    Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)  - Page 2 Empty

 

Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)
» Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)
» Révélation Casey ∞ Lena Sully (08/06 - 17h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-