GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:03

J’ai bien failli rater le début du prime, et je n’aurais pas aimé arriver après tout le monde, ça ne se fait pas. En réalité j’arrive même parmi les premiers, à croire que les autres ont besoin d’une dizaine d’heures pour se préparer. Je n’en sais rien. Je n’ai donc pas beaucoup de mal à me trouver une place sur le plateau, je prends la première disponible et je m’y assois. J’attends que les autres candidats fassent leur entrée. Ils arrivent tous petit à petit. Je ne les reconnais pas tous, c’est difficile comme ça. Quelqu’un vient alors s’assoir à côté de moi, c’est Enoch, je le reconnais de suite, je n’ai pas besoin qu’il parle pour savoir que c’est lui. Il dépose ses lèvres sur ma tempe, je lui souris à mon tour. « Enoch ? » je lui demande finalement, comme si je n’étais pas certaine de son identité. Je plisse les yeux comme si je tentais de distinguer son visage plus précisément. Je me sens de bonne humeur ce soir, je ne sais pas pourquoi. « Je plaisante, je sais que c’est toi. » On a vu plus amusant comme blague n’est-ce pas. « Désolée, c’est pas très drôle. Tu vas bien ? » Je m’enquiers de son état, on ne sait jamais. Toujours est-il que je me sens un peu nulle, je vais arrêter de faire des plaisanteries, surtout qu’elles ne sont pas très drôles.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:04

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 775445tel
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:05

Elle est assise seule à sa place. Elle regarde les autres arriver, quand le téléphone sonne. Du coup elle se précipite, finalement se disant que ce n'était pas vraiment une bonne idée après le fiasco de la dernière fois. Trop tard. "Allo?"
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:06

Ismène, quelles sont les deux personnes que tu apprécies le plus dans le nid ? Ton partenaire ne peut pas être cité.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:08

Elle se mordille la lèvre alors qu'elle doit lui dire les deux personnes qu'elle apprécie le plus... "Que j'apprécie le plus? Oula, mais j'en aime beaucoup moi... Bon d'accord, euh... euh... Sully !... Et euh... Enoch... Pourquoi?"
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:09

Il s'était installé un peu au hasard. Il n'avait pas fait attention à la personne qui se trouvait à ses côtés, le hasard à fait que Jaileen était l'une de ses voisines de place, pour ce prime. Il n'allait pas s'en plaindre. Il faut croire que le hasard faisait par fois bien des choses. Il lui proposa alors l'un des petits gâteaux au chocolat qu'il avait apporté. Elle pouvait tout prendre si elle le souhaitait... enfin non. Il fallait qu'il en reste pour lui. Même s'il pouvait très bien se lever pour se ravitailler une seconde fois. Elle lui fit alors remarquer qu'elle ne prenait « juste un truc ». Parce qu'elle n'avait pas envie, dit-elle, de devoir faire du sport pendant trois jours pour éliminer les calories en trop. Le biélorusse ne put s'empêcher de ricaner doucement de rire. S'entend-elle vraiment parler, par moment ? « Dis plutôt que tu es trop stressée pour avoir un brin d'appétit, ce sera déjà plus crédible comme excuse que celle de la prise de poids ! » lui fit-il remarquer alors, en prenant à son tour l'un des petits gâteaux. Entre temps, le téléphone sonne. Oh, tiens. Ismène le décroche... il ne put s'empêcher de sourire, un brin amusé. Peut-être que ça lui rappela un léger incident, lors d'un prime précédent -où il avait notamment perdu un peu d'argent.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:09

L'élimination d'Hadatt m'avait grillé comme une saucisse sur le barbecue. De ça, j'en étais sûr. Néanmoins, il n'y en avait eu que deux qui avaient eu le courage de concrétiser leurs soupçons à mon égard, et je n'avais pas su dissuader la chinoise que mon secret n'était pas valable. Du coup, me voilà, démasqué. Grillé. Et je crois que nombreux n'allaient pas me faire confiance pendant un bon moment ... Nous étions cependant nominés tous deux, avec Brune, et, si mon démasquage m'avait couté une nomination la semaine prochaine, celle de cette semaine venait du fait que moi aussi, j'avais joué à la roulette russe. Tout comme elle. Je lui lance ma blague, et la voilà qui semble un peu ... Déçue ? Je ne sais pas trop. En tous les cas, ses mots sont clairs et précis. Brune me préférait sans le haut.

- Au moins, je le saurais pour la prochaine fois. plaisantais-je alors. Je me demandais, par contre, si la production autoriserait à l'un de ses candidats de se promener sur le plateau torse-nu ... Ouais, je n'en étais pas si convaincu que cela, tout compte fait. Elle me dit savoir être ravissante, ce qui me fait sourire, davantage. Je me demandais si elle le savait vraiment, du coup, ou si au fond, elle se trouvait moins belle que les autres ... Moi je la trouvais différente, simplement, et c'était loin d'être une mauvaise chose, bien au contraire. Elle se met alors à me parler des traitres, et mon sourire se crispe un peu. Merde alors, si elle comptait me cracher à la gueule, j'allais être bien déçu ... Mais non. Elle se contente de plaisanter, et mon sourire se refait grand.

- Je ne t'aurais jamais nominée, toi, de toutes façons. lui plaisantais-je, avant de chuchoter d'une douceur alarmante : Mais tu ferais mieux de te méfier un peu, non ? Personne ne sait ce dont je suis capable, encore ... À elle de prendre ces mots comme elle l'entendait.

Le téléphone sonne alors, et c'est Ismène qui le ramasse. Je me crispe, quelque peu : ce serait fort dommage que nos deux cagnottes se retrouvent à zéro ... Mais je reste à côté de Brune, en attendant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:11

Parce que Ismène, Cupidon est curieux, tu devrais le savoir. Décision validée, tu peux raccrocher.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:16

J'entends les autres parler un peu autour de moi. Et puis, j'entends aussi Brune et Cosmas discuter ensemble. Et si j'suis pas conne, si j'ai bien compris, j'crois que Cosmas fait partie des traîtres. Je reste scotchée. J'comprends pas trop, j'suis pas certaine de ce que j'ai entendu. Et comment ça se fait que j'sois pas déjà au courant ? Putain, j'ai loupé trop de choses, c'est bizarre. Sully, oui, pourquoi est-ce que j'ai pas le souvenir qu'il me l'ait dit ? Cosmas, un traître. Peut-être que ça lui semblait pas si important que ça mais pour moi ça l'est. Parce que c'est lui qui m'a nominée le premier soir. Et parce que c'est à cause de lui que j'ai failli partir. Je..j'en discuterais avec lui, ouais, comme une adulte, parce que c'est ce qu'on fait ici. Pour avoir une explication, et parce que ça me déçois un peu, quand même. Bref, je reviens vite à Opaline, qui est assise à mes côtés. Elle ne retient que la dernière info, à savoir que j'ai une baleine en peluche. Elle a l'air étonnée. "Ben ouais, et elle est trop cool d'ailleurs ! J'mettrais une photo sur mon blog s'tu veux, comme ça tu pourras la voir. Ou alors tu viendras dans la chambre avec moi, pour que j'te la montre. Elle est canon, tu vas voir !" Et puis le téléphone rose sonne. Merde, trop tard. C'est Ismène qui répond.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:18

Je viens m'asseoir tout naturellement à côté de Avalon, ma ... partenaire. Je ne la vois plus ainsi maintenant. Notre relation a évolué, a changé pour quelque chose de plus affectueux. Je me sens bien avec elle et je ne compte pas la laisser partir d'aussitôt. C'est affectueusement que j'embrasse sa tempe. Elle me sourit. Soudain, elle me dévisage comme si elle ne me reconnaît pas. En un instant, mon coeur s'est arrêté et mon sourire s'est effacé. Je fronce les sourcils, inquiet. Elle plisse les yeux pour distinguer mes traits. Puis elle avoue de façon mutine que ce n'était qu'une blague.  Soulagé, je soupire. - Ça va. J'ai juste failli avoir une attaque et toi ?  Je ris légèrement. Effectivement, ce n'était pas très drôle. Je ne lui en veux pas parce qu'elle semble de bonne humeur ce matin. Je la dévisage, un sourire béat aux lèvres. Ma bras entoure ses épaules et ma main vient chatouiller son ventre. - Voilà, ta punition, que je lui murmure. Je continue à la chatouiller avant d'arrêter et lui sourire à nouveau.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 3 Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-