GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:40

Une nouvelle semaine venait de s'achever. Une semaine qui se concluait une nouvelle fois par un prime. Ce matin-là, il s'était réveillé non sans grand mal. Il s'était préparé, comme à son habitude, en ne faisant attention à aucune autre personne qui était déjà debout. Il était presque sûr qu'il était le dernier levé. On ne change pas une équipe qui gagne (enfin c'était ce que disait l'expression...), celle des lèves-tard. Ou pas. Il s'était rendu sur le plateau, sans une grande inquiétude. Certes, il était un peu peiné de savoir Lena ou encore Jaileen être sur le banc des nominés. Il espérait que l'une comme l'autre reste à ses côtés, cette matinée-là. Tout simplement parce qu'il était proche des deux jeunes femmes. Il devait d'ailleurs aller rapporter les résultats de ce fameux prime à Lena, dans le cas où elle ne pourrait pas y participer. Elle s'était disait ne pas aller bien. Il espérait la voir, sur ce plateau et en grande forme. Mais ce n'était pas grave, il irait la rejoindre à la fin de ce prime, malgré tout. Le biélorusse salua brièvement d'un simple geste de la tête ses camarades déjà installés. Il ne savait même pas pourquoi il leur adressait ce geste d'une simple politesse, la plupart ne lui répondrait pas. Tout simplement parce qu'il ne devait pas être très poli, tiens. Avant de s'installer, il partit sur le buffet, se ravitailler en petits gâteaux et boisson. Il n'allait quand même pas se priver. Une fois qu'il ait pris de quoi le rassasier pendant un petit moment, il partit s'installer sur l'un des sièges encore vide. « Si tu en veux, tu te sers, hein ! » souffla-t-il à Jaileen qui se trouvait à côté de lui.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:44

Beaucoup de nominés cette semaine. J'étais pas forcément au courant de tout ce qu'il s'est passé pendant ma "maladie" dans la maison, enfin dans le jeu, donc j'suis contente, au moins j'vais me mettre à la page quoi. Parce que Sully a bien essayé de me tenir au courant, mais il peut pas tout savoir non plus. Bref, les candidats arrivent les uns après les autres et prennent tous place sur les sièges en attendant la suite du prime. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils nous réservent, même si j'espère qu'ils vont pas nous faire un sale coup comme la s'maine dernière avec de nouveaux nominés et tout ça. Parce que c'était vraiment horrible. Oui, horrible de chez horrible. Quoiqu'il en soit, y'a Opaline qui s'approche de moi, et qui s'assoit sur le siège à côté. Super, ça va être ma "partenaire de prime" ce matin j'crois. Bon, elle est pas très bavarde, j'le sais, donc ça m'étonne pas qu'elle ne dise rien. Mais j'vais remédier à ça, ouais, on peut toujours compter sur Zola pour parler pour rien dire. "Courage, j'suis sur que ça va bien se passer." que je lui lance, vu qu'elle est nominée, et qu'aussi, j'ai pas envie qu'elle parte, parce que j'l'aime bien cette petite. "Ah, ça fait du bien de voir un peu de monde, j'ai été malade toute la semaine, j'en pouvais plus de rester dans la chambre toute la journée ! J'finissais même par parler à ma baleine en peluche, c'est pour dire.." Je lui souris. J'raconte que des conneries, mais comme à mon habitude donc bon.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:46

L’heure du prime approche et je suis tranquillement en train de m’affairer à ranger mes derniers effets personnels. Car il y a un risque, ce soir, que je doive quitter le Nid, et j’aime autant que tout soit prêt d’avance plutôt que d’être obliger de m’affairer à la dernière minute et laisser derrière moi quelques précieux souvenirs à mes camarades. Y’a ma valise qui a décidé de m’abandonner en cours de route, mais je n’ai pas tendance à paniquer, et je trouve un moyen de la rafistoler temporairement – du moins, j’espère que ça fera l’affaire. Je passe en coup de vent aux loges pour peaufiner mon look de la journée, replacer quelques mèches de cheveux rebelles, puis je file rejoindre mes camarades sur le plateau. Contrairement aux autres soirs, je dois avouer que je suis un peu plus nerveux. Peut-être parce que mon sort se joue entre les mains du public. Peut-être car je risque de partir, d’être éliminée. Peut-être parce que je n’ai pas tant envie que ça de m’en aller. Aucune idée. Toutes ses réponses. Bref, je m’installe sur un siège vacant, sans trop prendre conscience des gens qui m’entourent. Je suis concentré, peut-être un peu trop, à observer les animateurs, attendant que quelque chose se passe.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:48

Je n'étais pas forcément la candidate la plus rapide pour m'apprêter, non à vrai dire j'étais même une vraie limace. Donc au lieu de continuer à faire des bêtises sur mon blog, je m'étais finalement préparée. Rien de bien affriolant, de toute façon, même si je devais quitter le nid cette semaine, je voulais le faire dans la plus grande discrétion. Je n'avais pas été au top de ma forme cette semaine, souvent fatiguée j'en avais même oublié de me préparer à l'heure ce soir là. Mais j'étais maintenant fin prête. Pas de mèche et pas de coloration étrange, juste une simple robe bleue qui me faisait passer pour une gamine de douze ans encore plongée dans sa période Petits Poneys. Mais bon, ce n'était pas bien dérangeant, n'est ce pas ? Je trottinais donc, traversant les murs de la maison jusqu'à arriver sur le plateau. Je n'étais en retard que de quinze minutes, mais ce n'était pas grand chose comparé à d'autres, puisque j'étais loin d'être la dernière. Je saluais les candidats d'un sourire, laissant une de mes mèches de cheveux se déposer derrière mon oreille droite avant de prendre place aux côtés de Cosmas. « Mais... Tu es habillé ? Que t'arrive-t-il ? » moi qui pensait qu'il souhaitait faire plaisir à son fan club. Un sourire égaya mon visage. Je fais un coucou à Monroe, Enoch, Seth puis Oliver que j'aperçois au loin.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:50

Je ne suis pas tranquille cette semaine. J'ai bu beaucoup trop de café aussi avec Monroe ce matin, on a bien discuté, c'est rare qu'on prenne un petit déjeuner ensemble. Mais bon je crois qu'elle était stressée par Seth aussi. Enfin à cause de lui. En tout cas moi je suis trop stressé, vraiment plus que d'habitude. Je n'ai pas envie que Brune parte, vraiment pas. Je ne sais pas ce que je deviendrais si c'était le cas. En tout cas, je me mets sur mon trente et un. J'aime bien me faire beau pour le prime, enfin j'essaye en tout cas. J'ai choisi un costume. Cette fois j'ai retenu la leçon je suis allé voir ma partenaire avant le début pour qu'elle m'aide à nouer ma cravate plutôt que d'attendre d'être sur le plateau pour le lui demander. En tout cas, j'arrive sur le prime et je vais m'installer sans trop savoir où. Là où il y a de la place à vrai dire et j'attends, je me demande ce que la production va nous réserver en tout cas. Et je me souviens de mon entretien avec Connor, j'espère qu'il ne l'a pas changé. C'était déjà assez gênant comme ça.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:53

Je vois Brune, qui arrive. Je lui souris, un peu. Elle était toujours belle, lors des primes, Brune ... Je crois que ça, ça ne changerait jamais. J'aimais bien la tenue qu'elle portait, ce soir, en plus ... Bref. Toujours est-il qu'elle n'a pas encore réagi quant au fait que j'étais un traitre. Je me demande si elle m'en voulait, elle ... Néanmoins, lui parler me semblait alors moins risqué que de parler aux autres. Une belle robe bleu turquoise qui complimentait bien sa forme ... Tiens. Vraiment, elle devrait la porter plus souvent, celle-ci, elle lui allait fort bien. Elle s'installe alors à côté de moi, et je souris. Au moins, je n'aurais pas eu à aller vers elle. Elle semble d'abord surprise. Je comprends mieux, lorsqu'elle parle. Elle n'est pas habituée à me voir arriver habillé, en fait ... Et je ne peux me retenir de laisse s'échapper d'entre mes lèvres un léger rire.

- Tu vois ça, un peu ? Je voulais me faire beau, pour une fois.

Un sourire gigantesque se pose sur mes lèvres. Je me demande s'il semble sincère ... En tous les cas, il l'est. De ça, j'en suis cent pour cent persuadé.

- Tu es ravissante. lui annonçais-je alors.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:55

Les candidats arrivaient petit à petit pour venir s’installer sur le plateau et donc assister au prime. Jaileen aimait bien ce moment où tout le monde faisait son apparition, où tout le monde dévoilait sa tenue de lumière. En règle générale, tout le monde se mettait sur son trente et un pour honorer cet événement. La robe d’Ismène était tout simplement sublime. Monroe était à tomber. Enoch était plutôt élégant. Bref, la plupart des candidats étaient à tomber par terre. La grande blonde croisaient ses jambes l’une par-dessus l’autre et un large sourire venait se dessiner sur son visage lorsque son partenaire, Valeri, faisait son entrée sur le plateau du prime. Il saluait l’ensemble des candidats avant de se diriger vers le buffet. La belle fronçait les sourcils. Mais comment faisait-il pour manger autant et ne jamais prendre un gramme ? Ce n’était pas que l’anglaise avait tendance à prendre dix kilos rien qu’en mangeant un bon menu bien gras dans un fast food, mais tout de même, elle se demandait comment il faisait. Au bout de quelques minutes, le biélorusse venait s’installer à ses côtés. « Si tu en veux, tu te sers, hein ! » Il avait fait le plein de nourriture et de boisson. Amusé, la demoiselle venait lui piquer une sucrerie.  « Juste un petit truc hein, j’ai pas envie de devoir faire trois jours de sport après pour éliminer tout ça. » Ouai bon, c’était surtout que si elle mangeait elle risquer de vomir tellement elle avait mal au ventre, mais ce n’était pas très classe de le dire haut et fort.
 
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:56

Tu t'étais rendu transparent, cette semaine plus que d'habitude. Autant dire que tu n'étais sorti de la salle de sport seulement pour aller sous la douche, dans la cuisine, dans ton lit, ou dans cette chambre avec Monroe. T'avais eu besoin de rester plus seul que d'habitude, c'était comme ça. M'enfin. Ton réveil fut de bonne heure, comme souvent. Douché, habillé d'un simple t-shirt noir et d'un pantalon camel, tu finis par te diriger vers le plateau. Plateau où il se trouvait déjà pas mal de personne. Tu regardes rapidement les gens présents, et quelque chose t'arrête un peu. Monroe enroulée dans du papier bulle. Oui, vraiment. Elle était à court d'idée ou ? Du papier bulle, sérieusement. Enfin, tu te doutais que ce n'était pas réellement du papier bulle, mais ça y ressemblait fortement. Ça donnait aussi un air de sirène, là. Vous savez, la queue verte toute brillante avec des écailles, ça donnait un peu la même chose.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:01

Il est vrai que cette semaine, un nouveau traitre avait été découvert et il s'agissait justement du beau brun. J'avais eu des doutes à son sujet dès que le rôle de son père avait été annoncé, et je pense, comme la plupart des autres habitants. Pourtant j'avais hésité, et cela avait résulté sur le fait que je ne l'avais finalement pas buzzé. Du moins, je n'avais pas eu le temps. Déjà que je ne suis pas bien douée pour trouver des secrets, alors en plus, si sur des certitudes, je pose des hésitations, ça ne va pas le faire. Enfin bref, toujours est-il que du coup, j'étais bien embêtée, puisque ma cagnotte était toujours dans le négatif, ce qui entre nous, n'était clairement pas cool. Heureusement que Casey rattrapait bien le tout, même si j'étais pour lui, un poids de ce côté là. Et puis mon addiction à la roulette russe m'avait conduit droit sur le banc des nominés, aux côtés de Cosmas, et clairement, il était certain que le jeune homme resterait. Du moins, je ne le voyais pas partir maintenant. Il était trop tôt. Moi par contre. « Tu vois ça, un peu ? Je voulais me faire beau, pour une fois. » j'hausse un instant les épaules, mon regard dérivant un instant sur son haut « Je crois que je te préfère sans le haut. » je crois que toutes les femmes ici présentes te préfèrent sans le haut. « Tu es ravissante. » je chasse exagérément mes cheveux d'un revers de main, ceux ci venant se caser derrière mon épaule. « Je sais, je sais. » un léger rire s'échappe finalement de mes lèvres. « Bon alors, t'es un traitre à ce que j'ai compris. » mon sourcil droit s'arque alors qu'une moue amusée s'esquisse sur mes lèvres « Tu m'fais même pas peur. D'ailleurs, j'ai même pas besoin de toi pour me nominer, j'y arrive très bien toute seule ! »
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:03

Je crois que ces temps-ci, je pense beaucoup au fait de ne pas être seule. De ne plus me sentir seule. C'est marrant, je trouve. Pour quelqu'un de plutôt solitaire.  Au final, je me sentais quand même moins seule avant. Ça aussi, c'est bizarre. Bref, c'est pas l'important. Je me suis assise à côté de Zola donc, je suis presque sûre d'avoir de la compagnie, là. Sauf si elle décide que ça ne vaut pas le coup qu'elle me parle. Mais je la connais, Zola, elle est bavarde. Peut-être bien l'une des plus bavardes ici. C'est pas plus mal. Elle parle pour deux. Ça compense. Et justement, elle ne tarde pas à m'adresser la parole. Bien. Elle me dit que ça va aller. Oui. Si elle le dit. On verra bien. Et c'est pas très grave, de toute façon. Je vais bien finir par partir, un jour. C'est vrai, je risque d'être encore nominée donc bon, il va y avoir un jour où je ne serai pas sauvée. Ce jour, c'est peut-être là, aujourd'hui. C'est pas grave. Elle continue de parler, Zola. Quand je dis qu'elle est bavarde... Et c'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup vue (ou entendue en fait) cette semaine donc ça paraît logique qu'elle était malade. Tout s'explique là, c'est sûr. Elle est contente de voir du monde, apparemment. Mais moi, ce que je retiens surtout, c'est qu'elle a parlé à une peluche. Quoique, pas le fait qu'elle ait parlé à une peluche. Juste le fait qu'elle en ait une, en fait. « T'as une baleine en peluche ? » je lui demande en tournant le regard vers elle, surprise et déboussolée en même temps. Une peluche, oui. Une baleine en plus. Je pensais que les peluches, c'était plus les ours, tout ça. Je ne sais pas. Beh, chacun son truc, c'est vrai. Je jette un coup d’œil vers Sandro qui vient d'arriver. Bon. Je me demande ce qui va se passer durant le prime, quand même.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 2 Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-