GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:09

Ma tactique a marché, Charles veut bien de moi. Il me vient pas à l'esprit que c'est juste une politesse naturelle, le minimum syndical de sociabilité, non, j'ai juste bien su me vendre, c'est tout. Je m'installe donc, prends mes aises et continue d'observer tout ce qui se passe. Puis il m'assure qu'il est d'avis que je vais rester, et j'esquisse un mince sourire dans sa direction ; en vrai je sais pas trop ce qu'il en est, y'a tellement de gens nominés, et y'aura trois éliminés ce soir, et plus j'y pense moins je sais quoi en penser. Qui vivra verra, il paraît, et c'est mon plan pour le moment. « J'aime pas la voir triste non plus alors je vais rester. Puis bon, si tu me dis que je suis obligé, j'vais pas chercher la merde moi, je reste ! » j'ajoute avec un sourire amusé, il est sympa ce type, et c'est vrai qu'on a pas eu trop l'occasion de faire connaissance, j'espère qu'on pourra y remédier. « T'es très attaché à Odessa, hein ? » je finis par demander, peut-être un peu trop curieux, j'en sais rien, mais je sais pas exactement quelle relation ils ont, et enfin bref j'suis curieux quoi. Puis Cupidon annonce que c'est justement Odessa qui a été choisie lors du conseil des habitants, ce dont j'ai un vague souvenir, et comme d'habitude je sais pas en quoi en penser. J'ai plus d'avis sur la question des traitres depuis un moment. Puis on nous annonce que Sun-Hi a été nominée par les traitres, ce que je trouve logique en soi mais... Pourquoi pas Casey ? Il était tout aussi dangereux qu'elle, voire plus. « Hum, j'sais pas trop, j'essaye d'éviter d'y penser, tu vois ? Le seul truc que je me disais, c'est ce que c'était forcé que Lena s'en sorte, mais là avec le dernier délire de Cupidon... Puis j'ai du mal à savoir qui peut être apprécié ou non à l'extérieur, je sais pas, les spectateurs vivent sans doute l'expérience différemment, non ? » Genre j'aimais beaucoup Oliver et Brune aussi, mais je savais pas du tout ce qu'on pouvait penser d'eux dehors. J’espérais qu'ils allaient rester. « Et toi, c'est quoi tes pronostics ? » Et puis j'apprends que Monroe et moi formons le couple de la semaine, c'est Sydney qui nous le révèle en plus, trop chouette !
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:11

Je me sens un peu mal à l'aise là. J'ai été à deux doigts d'être nominé. Je dois tout de même une fière chandelle à Casey de m'avoir épargné, bien que je ne peux pas m'en réjouir puisque deux candidats sont sur la sélecte ce soir. Je n'ai pas envie de les voir partir. Personne ne le veut, mais c'est le jeu. Un des deux candidats doit quitter le jeu. Cela me peine beaucoup. Et encore, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui se passera dans les semaines qui viennent. Les départs vont être de plus en plus difficiles. Cette nomination était inattendue. J'ai du mal à m'en remettre. Je me méfie désormais de ce téléphone qui continue à sonner. Avalon ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Je la comprends. J'aurai réagi pareil. Je lui dis que ce n'est pas de sa faute. Ce qui est vrai. Le téléphone rose sonne de plus bel. Je m'attends au pire mais on ne perd que de l'argent. Je me sens soulagé tout d'un coup. Avalon me dit qu'elle est contente de voir que je n'étais pas nominé, mais qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être triste pour Lena et Sully. - Je trouve cette nomination aussi injuste que toi, mais c'est le jeu et il faut qu'on l'accepte. On ne peut plus rien pour eux. Leur sort est entre les mains du public. Je suis sincèrement désolé pour eux. Ma main vient caresser les cheveux de Avalon. Je suis inquiet et un peu triste à la fois. Cette situation ne me réjouit pas du tout.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:13


Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 664552cagnottes
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:23

Ces nominations étaient comme un coup de massue pour le jeune biélorusse, comme le tonnerre qui gronde un peu trop fort lors des orages d'été. Oui. Il n'aimait pas ces nominations, alors pour se changer les idées, il avait été se chercher un breuvage. On fait tout ça, quand on ne va pas bien. On boit ou on mange. Il fera les deux en même temps, c'est décidé. Il revint à sa place, alors qu'Ismène y alla de son commentaire. Elle aurait préféré lui faire perdre un peu d'argent. Valeri tenta d'esquisser un sourire forcé sur ses lèvres, alors qu'il but une gorgée de sa boisson bien trop alcoolisée. « Moi aussi, quitte à prendre toute ma cagnotte même. » lança-t-il alors, toujours un brin amer. Sa main vint se poser alors sur celle de Jaileen, tant dit qu'il leur fit remarquer qu'il aura bien plus à boire comme ça. Oui, vu qu'elles ne semblaient pas vouloir boire. Ce contact semblait le rassurer un peu, un tout petit peu. L'apaiser quelque peu. Elle lui dit alors de lui donner ça. Il fronça doucement les sourcils, du genre « moi pas content ». Ce n'était pas l'heure, ni le moment de boire... alors pourquoi y avait-il cette bouteille sur le coin de cette table, là-bas ?, Elle ajouta alors qu'elle ne voulait pas que les gens se mettent à raconter n'importe quoi sur son dos, en plus d'être jaloux de lui. Il souffla un bref soupir, avant finalement se résigner à lui tendre son verre. « Ah, non ! Attends, il reste un petit fond ! ». Il reprit son verre et but le reste qu'il pouvait y avoir dans le verre. Son regard se posa sur l'écran lorsqu'il vit apparaître son portrait... ah, c'était les activités de la semaine. Apparemment, il avait été récompensé pour son activité. Ah. Au moins, on le récompense pour ça... c'est déjà bien. Les cagnottes sont ensuite affichées. « Hé, j'suis un homme riche ! » souffla-t-il à Jaileen en lui donnant un léger coup de coude. Il se saisit alors de la bouteille qu'il avait avec lui. A défaut de ne plus avoir de verre, il s'en enfilera une grande gorgée. Il faut bien qu'il se félicite de cette maigre compensation.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:24

Cette semaine un nombre incroyable de candidats étaient soumis aux votes du public. D'Oliver, Jaileen, Seth, Brune, Lena, Cosmas, Thelma, Sega et Opaline, vous avez décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

LENA
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:26

Lena est la première candidate à poursuivre l'aventure ce soir, et c'est une nouvelle fille que je vais maintenant appeler. Jaileen, Brune, Thelma ou Opaline ? Continue l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

BRUNE
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:27

Je vais maintenant appeler un garçon... Reste également dans le nid...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

COSMAS
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:30

Poursuit également son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

JAILEEN
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:33

Jaileen, Lena, Brune et Cosmas ont été sauvé par vos votes, et se joint maintenant à eux...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SETH
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:35

Il ne reste donc qu'Oliver, Thelma, Sega et Opaline. Deux d'entre eux vont ce soir nous quitter... Et le prochain à continuer l'aventure porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SEGA

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 12 Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-