GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Charles-Emmanuel

Charles-Emmanuel
MESSAGES : 785
AGE : 43
LOCALISATION : USA
EMPLOI : PRÉSENTATEUR TELE
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ODESSA

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:37

Heureusement, Seth m'a rejoint. Je ne vais donc pas devoir passer tout le prime comme un vieux solitaire. Ca fait quand même assez antipathique à l'écran de passer tout une soirée tout seul, alors qu'en réalité, c'est juste que je ne savais pas vraiment vers qui aller. N'ayant pas aperçu ma partenaire avec qui je passais la plupart de mes primes, je ne savais pas trop vers qui me tourné. Le problème étant désormais réglé, je préfère me concentrer sur la discussion qui vient d'être entamée avec le candidat. « J'aime pas la voir triste non plus alors je vais rester. Puis bon, si tu me dis que je suis obligé, j'vais pas chercher la merde moi, je reste ! » Moi je pense que c'est un chouette type et que le public est derrière lui. En tout cas je l'espère. Je sais qu'il est ami avec Odessa et ça compte beaucoup. «Bonne initiative» Articulais-je alors que j'affichais un léger sourire. Rester, c'était sans aucun doute la meilleure chose à faire pour lui. J'en suis persuadé. Puis il a l'air d'avoir envie de rester. « T'es très attaché à Odessa, hein ? » Nouvel hochement de tête en guise de réponse. «C'est ma partenaire donc oui, je tiens beaucoup à elle. Je ... hum, c'est un peu pareil pour toi et Monroe non ? Tu tiens à elle quoi. » Bah oui. Peut-être pas de la même façon que moi, parce que j'ai été clair avec Odessa sur ce que je ressentais pour elle cette semaine. Je lui ai dis que je l'aimais un peu plus qu'une simple partenaire et tout ça, mais le plateau du prime n'est pas le meilleur endroit pour évoquer tout cela. Puis de toute façon, je ne vais plus en parler, je lui ai dis que j'allais passer à autre chose. Odessa vient d'être annoncée comme nominée à cause du conseil. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais si jamais elle fait partie des traîtres je ne pense pas lui en vouloir. Au contraire, peut-être qu'elle m'a protégé jusqu'à maintenant. Alors je ne vais certainement pas lui jeter la pierre. Curieux, je demande ses pronostiques sur les nominations de ce soir. J'ai envie de vérifier si nous pensons tous les deux la même chose. « Hum, j'sais pas trop, j'essaye d'éviter d'y penser, tu vois ? Le seul truc que je me disais, c'est ce que c'était forcé que Lena s'en sorte, mais là avec le dernier délire de Cupidon... Puis j'ai du mal à savoir qui peut être apprécié ou non à l'extérieur, je sais pas, les spectateurs vivent sans doute l'expérience différemment, non ? » Sa réaction est plutôt normal. Ne pas y penser pour malgré tout pouvoir passer une bonne soirée. Normal. « Oui c'est vrai qu'ils ont peut-être une vue plus global que la nôtre ... Nous on marche forcément aux coups de coeurs, on reste souvent avec les candidats que nous connaissons bien ... Enfin. Ils doivent voir ça différemment.» Lui expliquais-je alors, sans trop savoir en réalité. « Et toi, c'est quoi tes pronostics ? » Je réfléchis un instant avant de prendre la parole.« Je pense que Brune restera ce soir ... hum ... Puis toi aussi je pense. Ensuite je sais pas trop. Peut-être que Thelma va être éliminée. J'sais pas si Léna fera le poids face à Sully en fait ... C'est pas évident de choisir entres-eux.» Ils sont une équipe en quelque sorte. Ils sont venus dans ce jeu ensemble ... Alors je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser. Cupidon annonce ensuite les candidats sauvés et j'entends plusieurs noms que je voulais entendre, jusqu'à celui de Seth. Je me retourne aussitôt vers mon camarade. « Tu restes parmi nous, tape-là mon pote !» Lançais enjoué à lui tendant la main.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:38

Il est maintenant temps de découvrir le nom du premier candidat qui, ce soir, va voir son parcours s'achever. Quitte le nid...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

THELMA
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:39

Activité de la semaine ? Eh bien contrairement à la semaine précédente, la grande blonde était dans le bas du classement. Elle faisait une petite moue, mais son regard s’éclairait lorsqu’elle apercevait le visage de Valeri sur l’écran. Elle tournait la tête vers lui, posant son regard sur lui. La belle était contente pour lui. Sincèrement. Un sourire sur les lèvres, la demoiselle venait serrer sa main dans la sienne comme pour le féliciter, mais elle n’en oubliait pas pour autant son objectif, récupérer le verre d’alcool de son camarade. Il finissait par coopérer. « Ah, non ! Attends, il reste un petit fond ! » Valeri attrapait la verre des mains de la grande blonde pour le vider. Elle lui jetait un regard noir, tirant sur le récipient pour le prendre avec elle. Non elle n’avait pas envie de le voir dans un état second donc il était hors de question qu’il se mette à boire de bon matin. Sinon le classement des cagnottes. Pas nouveau, Jaileen était pauvre. En revanche, Valeri était plein d’argent. Enfin, façon de parler. « Hé, j'suis un homme riche ! » Il donnait un petit coup de coude à la demoiselle tout en sortant une bouteille. Jaileen l’observait sans comprendre ce qui était en train de passer. Alors qu’il buvait une gorgée au goulot, la demoiselle attrapait le tout.  « Non, mais et puis quoi encore, un joint et une prostituée pendant que t’y es non. » Des enfants regardaient cette émission tout de même. Sinon, et bien … l’anglaise revenait dans le nid d’amour. Cool. Un large sourire venait illuminer son visage. Enfin Sega, qu'elle aimait beaucoup, était toujours sur la sellette. Elle n'étais pas rassuré totalement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:47

Oliver ou Opaline ? Vous avez tranché, et continue l'aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

OLIVER



Thelma, Opaline, bravo pour vos aventures, vous quittez cependant le nid ce soir.
Voici les résultats des votes de cette semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:55

Il est maintenant temps de savoir qui de Sully ou de Lena va poursuivre l'aventure. C'est un bien triste destin qui les a une nouvelle fois réuni sur le banc des nominés ce soir. Les votes ont été extrêmement serrés, et pourtant le public a choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

SULLY



Lena, après un magnifique parcours, tu quittes également l'aventure.
Voici les résultats des votes.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:58

« C'est ce qui fait mon charme. » Tu lèves les yeux aux ciels, et tu ne rajoutes rien. Bien sûr, elle avait raison. Ou pas. Qu'importe, elle s'approche de toi pour te dire certaines choses. « Je ne savais pas que je devais te plaire à tout prix, mais bon tu n'auras qu'à choisir ma tenue la prochaine fois...   » N'importe quoi. Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout. Tu t'en foutais. C'était juste que tu ne te gênais pas pour donner ton avis. Comme d'habitude, tu n'avais aucune raison de ne rien dire. Tu hausses les épaules, et parles à ton tour. « Si t'y tiens... » Tu ne le ferais sûrement pas. Ça te ferait plus chier qu'autre chose, tu n'étais pas un styliste ni rien du tout. Bref. Tes lèvres s'attaquent un peu à sa peau, mais seulement quelques courts instants car tu relèves la tête un peu avant d'entendre le prénom de Monroe dans l'interview. T'étais trop synchro, c'est fou. Mais bref, tu crois que t'aimes pas trop entendre ça. Même si en soi, il n'y a aucune raison que ça te dérange. Pourtant... « Pourquoi t'arrêtes ? » Ton regard se pose de nouveau sur Monroe. De quoi elle parlait ? Ah, des baisers. « Rien, rien. » tout simplement parce que t'avais pas de réponse à sa question. Enfin, y'en avait sûrement une, mais tu ne voulais pas vraiment la dire à voix haute. Vous êtes près l'un de l'autre. Très près. Elle frôle  tes lèvres avec les siennes et t'en profite pour la coller un peu plus contre toi à l'aide de ta main qui est sur sa taille. Puis pleins de choses se passent. A commencer par l'annonce de la personne que les traîtres avaient nominé d'office. Traître dont tu faisais parti.  « Déjà qu'elle t'aime pas... Enfin cela dit elle me parle tout le temps de toi, j'vais finir par croire qu'elle est folle de toi, et ça ne va pas être possible tu vois. » Ton regard se pose sur elle, tu secoues doucement la tête, comme pour lui montrer que ces propos n'avaient aucun sens. Comme la plupart des choses qu'elle disait, en fait. « Evidemment qu'elle est folle de moi. » Ou pas, hm. T'en doutais fortement, en réalité. Alors qu'elle te caresse l'intérieur de la cuisse, et que tu oublies presque que ta main est sur sa taille, les choses s'enchaînent vite. Et bientôt, l'annonce qu'Opaline est éliminé du jeu. T'aimes pas ça. Pas du tout. Elle a beau ne pas te supporter et tout, tu ne veux pas la voir partir d'ici. Tout simplement parce que dehors, elle retrouvera ces personnes qui lui feront du mal. Tu ne pouvais pas accepter ça. Ca te mettait hors de toi, ce genre de chose. Tes sourcils sont froncés désormais. « Putain.. » que tu murmures pour toi-même. Opaline était éliminé. Alors que t'avais voulu l'aider. Que tu avais l'intention d'essayer de gagner sa confiance, tout ça. Pour qu'elle sorte de son cercle vicieux, qu'elle puisse vivre sans être contrôlée par des gens. Mais non, tu avais échoué. Et ça te mettait en colère. T'étais qu'un bon à rien. Par ailleurs, ton poing se serre.


Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:02

C'était certainement une maigre compensation de se dire être l'un des plus actifs de cette semaine -et ce depuis un certain temps- et d'avoir une cagnotte généreuse. Oui. C'était une maigre compensation. Il but alors une gorgée. Sûrement pour laver toute cette souillure matinale. Ce prime allait finir mal... Il n'eut même pas le temps d'en boire une seconde gorgée. Jaileen venait de lui prendre sa bouteille. Un joint ? Une prostituée ? Pourquoi elle parlait de ça, elle ? Il haussa les épaules, avant de marmonner quelques mots. « Non, je n'ai pas besoin de tout ça. J'ai déjà toi... ». Puis, vint alors les résultats... Jaileen restait. Une bonne nouvelle. Les autres, ils ne les connaissaient pas vraiment, ou peu. Seth, Brune. Oui, voilà tout. Ah si, Cosmas aussi. Enfin connaître était un bien grand mot, il avait juste nettoyé les chiottes avec lui. Opaline fut éliminée, quant à elle. Il ne savait pas s'il était indifférent ou quelque peu peiné par cette nouvelle. Il ne savait pas vraiment s'il appréciait ou non, la jeune femme. Oui. « Je suis content que tu restes... » souffla-t-il alors à Jaileen, venant lui déposer sur sa joue. Vint ensuite les résultats de la nomination surprise de la matinée... Valeri entrouvrit quelque peu la bouche, sûrement surpris ou penaud par les résultats. « Mais non... pas Lena... » souffla-t-il alors. Elle n'avait pas le droit de partir, Lena. Non. Elle n'avait pas le droit. Pas maintenant, pas si tôt. Elle n'était même pas là. Pas sur ce plateau. Il n'aurait même pas le courage d'aller la rejoindre dans leur chambre pour lui annoncer ça. Non. Il était bien trop lâche pour le faire. Il ne pourrait pas, il n'en aurait pas la force. Plus la force.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:04

Ce prime se termine donc sur l'élimination de Thelma, Opaline et Lena. Trois candidates aux caractères totalement différents et pourtant trois candidates importantes au sein de cette aventure. Oliver se retrouve donc célibataire cette semaine. Sun-Hi et Odessa ont fait les frais des conseils et nous découvrirons qui les rejoindra sur les bancs des nominés la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:04

Ce prime est décidément une grande, une énorme catastrophe. J'en peux plus, j'me suis levée du lit pour voir ça ? J'aurais vraiment préféré dormir quoi.. Non, sérieux. Alix annonce les candidats éliminés. Thelma, Opaline, Lena. Des personnes que j'aime bien, j'veux pas qu'elles partent putain. Ca me fait chier. Parce que j'ai tissé de bons liens avec Thelma et Opaline. Et que même si elles sont différentes de moi, je les apprécie vraiment, oui, vraiment. De toute façon, la décision était une fois de plus extrêmement difficile ce matin, donc bon.. Opaline est toujours à côté de moi. Je sais pas comment elle va réagir. Mais moi j'suis mal, j'suis triste pour elle. Pour elle et pour Thelma et Lena aussi. Parce que Lena a l'air d'être cool, même si j'la connais pas très bien. Et je n'imagine même pas la réaction de Sully.. Je me lève, je prends dans les bras Opaline, puisqu'elle se trouve à mes côtés. C'est pas son genre, de faire des calins, j'sais, mais tant pis. "Je suis désolée. Bravo à toi et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, vraiment." J'suis mal, ouais, pour l'une des rares fois ici, et même dans ma vie, j'en mène pas large, j'suis triste par ces départs. Après le départ de Kimo la semaine dernière, j'ai l'impression que tous mes "amis" ici partent.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:08

Ce prime est définitivement le pire de tous. Peu importe la manière dont il se termine, cela ne sera d’une bonne manière. Je n’ai pas envie de connaître les résultats. Je serre la main d’Enoch dans la mienne. J’essaie de me détendre, je n’y parviens pas, c’est trop de stress pour moi. J’aimerais que tout cela ne soit pas réel. Les premiers résultats tombent, Thelma et Opaline sont éliminées. Ça ne commence pas bien, je l’appréciais beaucoup Thelma et j’aimais bien Opaline malgré tout. Le reste arrive assez vite, c’est Lena qui part. Oh non … Non. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est de ma faute, que j’aurais mieux fait de rester sagement assise au lieu d’aller répondre à ce téléphone. Elle n’est même pas sur le plateau, je crois que j’ai envie de pleurer, je me sens coupable. Je ne le ferai pas, mais je suis triste. Je n’ai pas envie qu’elle s’en aille, elle a sa place ici, ça va être bizarre sans elle désormais.  «On va se coucher ? » je demande, lasse à Enoch. J’espère au moins que j’aurai l’occasion de dire au revoir à Lena.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/06 - 10h30)   Sixième Prime (26/06 - 10h30) - Page 13 Empty

 

Sixième Prime (26/06 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-