GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:47

We were caught up and lost in all of our vices
feat sega

vendredi 28 juin, 1:01

J'suis assez fatiguée pour une fois, il est tôt pourtant, enfin tôt pour moi, mais je décide de me foutre au lit. Je me suis levée trop tôt et je suis épuisée. Vraiment. Je me prépare à aller me coucher, il fait chaud alors je mets le stricte minimum sur moi, Seth n'est pas encore couché c'est bizarre. Il l'est souvent avant moi alors du coup je me dis que le lit va être froid, je n'ai pas vraiment ça. Il a chaud au cul Seth. C'est vrai, il a toujours le cul chaud, et moi j'ai toujours le cul super froid étrangement. Enfin bref, je n'ai pas envie de me coucher seule, j'aime pas ça. J'ai envie d'autre chose et je me dis que ce serait pas une si mauvaise idée de me glisser dans le lit de Sandro. J'vais l'attendre. Il n'y est pas. Le lit est vide, je me mets un peu plus à l'aise en l'attendant, je crois que je suis un peu moins fatiguée. Je me mets à sa place ça sent le mâle dans ce pieu c'est pas possible comment ça refoule la testostérone. Je crois que je somnole légèrement, je crois que je m'endors. Un peu, pas très longtemps. Je sens rapidement le lit bouger et j'ouvre les yeux aussitôt. Je me rapproche de la silhouette de façon super féline, sauf qu'il y a un hic. Ce n'est pas Sandro. « Mais qu'est-ce que tu fous là ? » Je réplique un peu étonnée. Oui bon c'est son lit à lui aussi, parce que c'est Sega, je le reconnais finalement malgré la pénombre, mais bon sur le coup je m'en fous un peu. Et je pense au fait que je sois pas franchement très habillée et je plaque la couette sur moi. Merde.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: Re: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:35

La journée vient de se terminer. Longue journée bien évidemment comme tout les jeudi. J’ai poursuivi les nominations et le conseil par une soirée cinéma. J’me suis enchainé deux films avec Jaileen. C’était cool. Et puis, maintenant, il est temps d’aller au dodo. Comme tous les soirs, je passe par la salle de bain et les toilettes, puis je file dans ma chambre, près de mon lit, je retire mon tee-shirt et mon short pour me retrouver en caleçon. J’ai rapidement chaud la nuit donc je dors ainsi. Sandro, c’est pareil. C’est donc normal qu’il y ait des odeurs de mâle dans notre lit. Mais ce soir, un parfum règne. Et c’est pas celui de Sandro. Non. C’est un parfum de fille. J’saurai pas pour autant dire celui de qui. Bien installé dans les draps, j’me fais aussitôt agressé. Merde. C’est Monroe. Elle me demande ce que je fou là. Je rigole alors. « Toi, qu’est-ce que tu fou là ? » Bah oui, c’est quand même mon lit, pas le sien, à moins que je me sois trompé, ce qui m'étonnerait quand même. Je vois alors qu’elle se plaque contre la couette. Ah non ! C’est de l’incruste total ça. Je tire sans plus attendre le tissus d’une force inouïe puis je m’aperçois que la jeune femme n’est pas franchement très habillée. « Alors soit t’es complètement fêlée et t’aimes te coller quasi-nue dans les draps d’un mec, soit t’attends mon partenaire pour faire des cochonneries mais en tout les cas, faudra que tu te satisfasses de moi cette nuit. » Non, je ne bougerai pas. C’est mon lit. Elle a qu’à aller batifoler dans son lit avec Sandro et virer son partenaire mais moi, j’bougerai pas. « Et si tu t’attendais à un plan à trois avec Sandro, tu vas être déçue. » C’est niet. Même pas la peine. Je l’ai déjà prévenu celui-là d’abord que si il la sortait en ma présence, je lui coupais.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: Re: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:05

Non mais qu'est-ce qu'li fout là lui ? Pourquoi il est là ? Qu'est-ce qu'il a fait de son partenaire ? Pourquoi c'est pas lui qui est là ? J'vais envie de dormir avec lui moi pas avec Sega. J'ai rien contre lui, même que je l'aime bien j'crois mais pas ce soir. Alors je l'agresse bah oui qu'est-ce qu'il fout là ? Sauf qu'il me retourne la question. « Toi, qu’est-ce que tu fou là ? » Elle est un peu conne sa question. Peut être que la mienne l'était, mais elle voulait surtout dire, tire toi j'veux pas te voir dans ce lit. « J'aime l'odeur du mâle au petit matin, ça m'excite.   » Je souris, sauf que je me rends compte de ma tenue et là c'est la catastrophe. Je tire la couette contre moi, il ne manquerait plus qu'il me mâte en plus. Non mais sauf que lui il retire dessus comme une grosse brute, je me fais surprendre alors du coup je ne réagis pas tellement et il peut me mâter finalement. Ce qu'il ne se gêne pas de faire d'ailleurs. Je le fusille du regard. « Alors soit t’es complètement fêlée et t’aimes te coller quasi-nue dans les draps d’un mec, soit t’attends mon partenaire pour faire des cochonneries mais en tout les cas, faudra que tu te satisfasses de moi cette nuit. » Je récupère la couette pour me planquer, ça ne sert à rien mais bon, faut pas rêver il ne se rincera pas l’œil une minute de plus. Non mais non. Faut pas rêver. « J'suis pas je te laisse deviner. J'suis un peu folle alors à mon avis, tu vas te planter, enfin j'dis ça...  » Evidemment que j'suis là pour son partenaire, faut pas rêver j'suis folle je l'ai dit alors j'suis là à attendre désespérément un mec qui ne viendra pas apparemment. Peut être même qu'il m'a vu entrain de dormir et il s'est barré, c'est possible aussi. « Et si tu t’attendais à un plan à trois avec Sandro, tu vas être déçue. » Non mais il est sérieux lui ? Un plan à trois, évidemment je rêve de lui toutes les nuits. Oh mon dieu j'arrive pas à me contrôler. « J'ai pas beaucoup de règles dans ma vie, mais la principale c'est que je ne couche jamais avec un type plus jeune que moi... En plus t'es pas trop mon type sans vouloir te vexer.   » Je lance dans un sourire alors que je me laisse tomber sur l'oreiller. Ouais, bah j'suis plus fatiguer alors autant faire la conversation non ? « Alors dis-moi, Jaileen ou Sun-Hi ? » Jay elle est un peu à fond sur son partenaire j'voudrais pas dire. Alors qu'avec Sun-Hi j'crois bien qu'ils s'entendent particulièrement bien tous les deux non ? Bref. J'fais la conversation j'ai dit.

Spoiler:
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: Re: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:23

J’avoue avoir du mal à capter ce qu’il se passe. Pensant arriver sereinement dans mon lit, j’ai la surprise d’y trouver Monroe presque à poil me demander ce que je fou là. Euh.. LOL ? Je lui retourne la question. C’est plus logique de lui demander à elle ce qu’elle fou dans mon lit quand même. C’est comme si j’allais dans un supermarché et que je demandais à un chauve pourquoi il achète du shampoing. Non mais allo quoi ?! « L’odeur de transpiration et de pet, moui, c’est sûr que c’est très excitant. » Faut pas se leurrer, l’odeur du lit que je partage avec Sandro c’est ça. Normal en même temps. La couette va pas sentir l’abricot mais bon, visiblement Monroe raffole de cette odeur. Soit. Et puis elle a apparemment décidée de laisser trainer son corps dénudé dans notre lit afin d’y rajouter une touche d’odeur féminine. Là ça devient vraiment n’importe quoi. Je proteste ! « T’as peur de rien, ouai. » En gros, elle s’est mit nue en attendant mon partenaire pour lui faire l’amour dans notre lit. Mais elle a oubliée cependant un détail pesant près de 80 kilos : moi. C’est mon lit aussi ! Bon, je décide d’ironiser en parlant de plan à trois. Après tout, si ça se trouve, c’était la réelle intention de la candidate. Je doute cependant que Sandro aurait donné son accord. En tout cas pour moi, ça aurait été hors de question. « Primo, on a le même âge ou presque. » En septembre j’aurai vingt-quatre ans donc ça va, la différence d’âge n’est pas grosse, faut pas pousser mémé dans les orties. « Deuxio, comment ça je suis pas ton type ? » Je prends un air outré et fais les gros yeux. Oui, je suis vexé. Et puis quelques secondes plus tard, là voilà arrivant avec une question à choix Booléen. Jaileen ou Sun-Hi ? « J’vois pas pourquoi je devrais choisir entre les deux. » Non, je ne vois pas du tout même. J’apprécie l’une comme l’autre, ça va, pas besoin de faire de choix. Quelle est curieuse celle-là !

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: Re: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:38

Oui bon j'suis là à moitié à poil, voilà ça c'est fait c'est rien je ne dois pas être la première à passer dans le lit de Sega dans une tenue semblable, même si pour le coup il ne se passera rien de plus que ça. « L’odeur de transpiration et de pet, moui, c’est sûr que c’est très excitant. » Sega, ou l'art de me donner envie de gerber en moins de deux secondes. « T'es vraiment un porc. Non tu vois moi je faisais plutôt référence aux hormones que vous sécrétez pour attirer les donzelles en chaleur dans votre nid douillet. » Ouais c'est une vraie réponse de nana ça, mais excusez moi du peu, je suis une fille. Je sens bon, j'aime sentir bon et tout ça. « En plus j'suis certaine que c'est toi qui lâche ici, t'as une tête de péteur compulsif, et puis Sandro il sent bon d'abord. » Ouais, même qu'on dirait une gamine de huit ans là mais je m'en fiche, c'est lui qui parle de pets et tout ça. « T’as peur de rien, ouai. » bah non je n'ai pas peur, pourquoi j'aurais peur au juste ? J'ai aucune raison d'avoir peur. Aucune. « T'es entrain de me dire que je devrais avoir peur de toi ? » C'est ce qu'il insinue ? Non mais au pire quand Sandro arrivera, s'il arrive on peut se mettre à le pousser, je l'aiderait, il ira dormir ailleurs. Et ouais. C'est comme ça que ça marche. En plus c'est plus cool de surprendre un mec dans son lit que d'inviter un mec dans mon lit, d'autant que j'en ai déjà un de mec dans mon lit. « Primo, on a le même âge ou presque. » Presque, presque c'est le détail qui compte et pas qu'un peu. « Deuxio, comment ça je suis pas ton type ? » Et là je ris. Je viens lui caresser ses cheveux genre, c'est pas grave mon chaton, je t'aime quand même. « On a un an d'écart chéri, et ensuite, bah j'sais pas, j'suis sûre que je ne suis pas le tiens non plus... De type. Tu ne m'appellerais pas Manson sinon. » Parce que c'est pas super flatteur c'est clair. Il n'est pas super mignon hein le Marilyn bref. Et comme ça sans prévenir je lui demande à choisir entre Jaileen et Sun-Hi, comme ça sans raison. « J’vois pas pourquoi je devrais choisir entre les deux. » Moisi la réponse. Il est nul ou il fait exprès. Je lève les yeux au ciel, genre, non mais il fait choisir. « Oh tu veux te taper les deux ? Elles ne vont pas apprécier, et puis Sun-Hi elle souffre déjà à cause de moi, ne lui fais pas de mal, j'en prie. » Je ne le supporterais pas, pas du tout. Non mais j'veux pas. Il est pas bien, en tout cas je le regarde légèrement amusée.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: Re: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:51

Sérieusement, j’ai dû mal à voir en quoi l’odeur d’un homme a d’excitant. Ou du moins, un lit dans lequel deux hommes ont dormit, ronflés, pétés, transpirés. Car oui, faut pas se leurrer. La nuit, avec Sandro, on s’amuse pas à faire des cookies dans notre lit. Ça se saurait sinon ! « C’est sur que c’est plus glamour ! On se croirait dans un film érotique. » Je lève les yeux au ciel, pas tellement convaincu par les propos de Monroe. Mais bon, j’suis un mec qui aime les filles donc j’dois pas être en mesure de comprendre. Puis la brune m’accuse d’être un péteur compulsif et m’assure que mon partenaire sent bon. Je ne retiens pas mes rires. « Bah oui, bien sûr ! Et Sandro pète des paillettes et son caca sent la rose ! » Non mais allo ! J’ai l’impression d’être en face d’une fillette qui croit que la vie est rose et qu’elle peut avoir des poneys arc-en-ciel en claquant des doigts. « Peut-être. » Comme si je faisais peur moi. Ah ah. Bien entendu, je plaisante. Mais bon, j’fais genre trois secondes. Histoire de. Et sinon, j’fais mine d’être outré de ne pas être le type de mec de la brune. En plus, elle déclare préférer les hommes plus âgés qu’elle mais en soit, on a quasiment le même âge donc rien de choquant. La candidate vient alors me caresser les cheveux et se montrer rassurante. Ou presque. La situation ne manque pas de me faire rire en tout cas. « Peut-être que j’suis attiré par les métalleux en fait. » Oui, bon, j’suis pas du tout crédible. Monroe a bien comprit qu’elle n’était pas mon style de femme non plus. C’est vrai qu’elle ne ressemble en rien à Sun-Hi ou Jaileen. Et d’ailleurs, j’sais pas pourquoi elle me demande de choisir entre les deux. Tsss. J’ai pas envie d’avoir a faire un choix moi. « Non. » J’me contente de dire d’un ton ferme. « Comment ça Sun-Hi souffre à cause de toi ? » Je crois que j’ai manqué un épisode. Il va me falloir quelques explications.

Contenu sponsorisé

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty
MessageSujet: Re: We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01   We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01 Empty

 

We were caught up and lost in all of our vices † 28.06 1:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» I'M CAUGHT IN THE CROSSFIRE OF MY OWN THOUGHTS (07.02 – 19:09)
» i'm caught up in the middle i cry just a little when i think of letting go, 01.12 - 00:54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-