GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:32

L'alarme sonne alors qu'Ismène est en train de manger. Elle se demande si elle doit continuer à manger ou si elle doit laisser tout ici, en plan... Mais comme elle a faim, elle fait un compris et elle prend tout avec elle. Du coup elle arrive dans au lieu de la révélation avec un semblant de hot-dog dans les mains et une assiette en dessous pour ne pas tout salir sur son passage. Elle regarde la pièce et elle voit Sully seul, alors elle n'hésite pas à s'asseoir à côté de lui. Tout ce passe relativement vite. Casey croit que les deux sont lié par un même secret et relié également à Cupidon. Ismène mange et elle ne comprend pas. Ce ne serait donc pas des traîtres : autre chose encore. Elle regarde Brune et Nova avec attention, parce qu'elle se demande bien ce qu'est cette histoire, que c'est un peu tiré par les cheveux, pourtant... Pourtant... C'est vrai, c'est la vérité, ils sont bien relié à Cupidon d'une manière ou d'une autre. Elle fronce les sourcils, avalant un peu sa salive à chacune de leurs explications. Alors c'est tout, c'est fini... Brune et Nova s'en allaient comme ça, après la révélation de leur secret ? Pourquoi eux ? Pourquoi n'ont-ils pas le droit à une nomination ? Elle n'a pas fini de manger qu'elle dépose son assiette sur la petite table devant elle, doucement. Elle regarde Casey, sans un mot. Il est triste, il n'arrive pas à parler. Il lui fait beaucoup de peine. Elle n'aime pas voir les gens tristes, mais elle comprend un peu sa position, ce qu'il doit vivre à ce moment même. Si Sully était partit dimanche, elle aurait été dans la même situation que lui, de pure « détresse ». Sur le coup, Ismène ne releva même pas que Brune était la partenaire de Casey. Tout ce à quoi elle pensait, c'est que cette scène est vraiment triste et elle ne pouvait pas s'empêcher d'en verser quelques larmes elle-même. Du coup elle enfuit légèrement sa tête dans l'épaule de Sully. Parce qu'elle était proche d'eux. Plus de Nova que de Brune, mais elle adorait Brune tout de même. Qu'après Lena, c'était encore des départs assez brutaux et qu'elle avait peur maintenant que son tour ou le tour de personnes dont elle était vraiment proche n'arrive. Et puis elle soulève sa tête de Sully, pour voir un peu plus loin Enoch aussi bouleversé. Et puis elle finit par regarder Nova, de qui elle est proche depuis qu'il est arrivé en fait, avec une petite moue. Personne ne pourra l’appeler Mimie ici, à part lui...
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:05

On est tous là à attendre patiemment que les deux candidats répondent. Brune commence à raconter une partie de sa vie. Je comprends alors que Casey doit avoir forcément raison. Sinon elle ne se mettrait pas à parler comme ça. Punaise ce qu’il est doué quand même. Je les écoute en silence, c’est au tour de Nova d’expliquer son secret, celui qu’on m’a donné. C’est assez spécial. Mais en attendant on veut savoir le reste…Et oui, ils ont bien été commandés par Cupidon. Je me demande du coup ce qu’ils ont réalisé. Je crois qu’on ne le saura pas. Ce qui est beaucoup plus innatendu, ce sont les dernières paroles de Nova. En découvrant leur secret, Casey venait de sceller le sort des deux candidats. Ils sont éliminés sur le champ. Cette information me laisse sur le cul. Sérieusement ? C’est possible ça ? Juste comme ça, pouf, vous êtes priés de faire vos bagages ? C’est horrible. Bon au moins, depuis le début, ils étaient au courant de leur sort, ce n’est pas comme si ça les prenait par surprise. Mais quand même. Je pense surtout à Casey, qui a la mine déconfite. Il réalise ce qu’il vient de faire. Les larmes coulent le long de ses joues. J’ai un pincement au cœur, il me fait de la peine. Il quitte précipitamment le salon. Plus que lui cette révélation semble chambouler beaucoup de monde. Personnellement, je n’étais proche ni de Brune, ni de Nova, donc ça me bouleverse un peu moins. D’autant qu’ils semblent le prendre assez bien. Même si empathique que je suis forcément, je ne peux m’empêcher de compatir. Puis même si je n’étais pas très proche de Nova, ça va me faire bizarre qu’il parte. De ne plus partager notre lit. De dormir seule. Cela va faire un petit vide quand même. Et donc quoi là, ils doivent partir sur le champ ? Houste, tout de suite ? C’est brutal. Je crois que personne ne sait trop quoi faire là, et restent silencieux.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:32

Une révélation a lieue. Ce n’est pas la mienne mais celle de Casey. Rien de surprenant quant au fait que le jeune homme soit l’enquêteur numéro un du jeu devant Sun-Hi. Il est le candidat ayant découvert le plus de secret. Je me demande s’il n’est pas détective privé dans la vraie vie. Auquel cas, j’ai sérieusement du souci à me faire. Il faut que je fasse attention pour mon secret, a ne pas trop en dire. Une nouvelle fois, Casey tape dans le mille. Il a découvert le secret de Brune et Nova. Tiens, j’aurai pas pensé que ces deux là avaient un lien. Quoi que.. maintenant que j’y pense, Nova a bien précisé qu’il aimait les brunes. Coïncidence ? Hum.. je ne crois pas. En tout cas, j’avais un peu raison de me méfier de Nova. C’était quelqu’un de faux, du moins visiblement. En revanche, j’aurai pas pensé que Brune puisse avoir ce même secret. Et j’avoue que son élimination m’enchante moins que celle de Nova. J’l’aimais bien la petite. Ça fait de la peine quand même. Mais c’est ainsi. Tout comme Lena, ce sont des éliminations tristounettes. C’est malheureusement le jeu. Demain ou plutôt dimanche, ça sera peut-être moi qui partirai. Ainsi va la vie.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:42

Une nouvelle révélation s’annonce et, sans surprise, elle implique encore ce cher Casey, qui, semble-t-il, est fort doué pour trouver les secrets. Je ne compte même plus les découvertes qu’il a faites, elles sont beaucoup trop nombreuses. Ce mec est fort, très fort. Un redoutable adversaire, dont il faudrait peut-être commencer à se méfier. Car s’il en a après le secret des autres, il pourrait bien finir par en avoir après le mien. Et je ne tiens pas à ce qu’il soit dévoilé. Cette fois-ci, ce sont Brune et Nova qui sont confrontés au dévoilement de leur possible secret. Je n’étais pas convaincu que ces deux-là puisse avoir un lien, mais visiblement, j’étais dans le champ, puisque c’était effectivement le cas. Des pantins de Cupidon. Intéressant. Seulement, ce n’est pas tant le secret en lui-même qui me choqua, mais plutôt les conséquences de sa découverte. Élimination, départ, sans même un au revoir. Drastique, choquant. Mais à quoi m’attendais-je, Cupidon était un être sadique et vil, ça lui ressemblait d’agir de la sorte, surtout après la confrontation Sully/Lena lors du dernier prime. Bref, j’étais des plus désolés de voir mes camarades partir, mais le jeu était le jeu, et ses conséquences, irréversibles. Ils nous manqueraient.

Contenu sponsorisé

Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)   Révélation Casey ∞  Brune, Nova (25/06 -19h30) - Page 2 Empty

 

Révélation Casey ∞ Brune, Nova (25/06 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Révélation Oliver ∞ Brune (13/06 - 14h)
» Révélation Casey ∞ Jaileen (14/06 - 16h30)
» Révélation Casey ∞ Avalon (19/06 -16h17)
» Révélation Casey ∞ Enoch (25/07 -13h20)
» Révélation Casey ∞ Opaline (04/06 - 11h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-