GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:25

    Réveillée en pleine nuit pas une envie pressante, j'avais tarder à rejoindre celle-ci. Après tout, j'étais si bien installée dans mon lit qu'il était difficile de le quitter, et pourtant, je du m'y résoudre. Rejoignant les toilettes dans le noir et sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller les belles au bois dormants de la maison. Assise sur mon trône depuis seulement dix petites secondes je pu entendre quelqu'un frapper à la porte plutôt lourdement. Mais diable, même pour faire pipi on ne peut pas être tranquille ici ? Je décidai malgré tout de prendre mon temps pour faire ce dont j'avais à faire. Il pouvait bien attendre deux petites minutes en plus ? « C'est qui ? » Avais-je tout de même demandé sans pour autant ouvrir la porte, après tout j'étais du genre pudique et je m'imaginais très mal faire un brin de causette la porte des toilettes ouvertes.

Pour LEONE
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:37


« Devine. » Répondit-il amusé. Franchement quel était l’intérêt de savoir qui frappait ? L’important résidait plutôt dans le fait qu’un habitant attendait plus ou moins patiemment qu’elle ait terminé sa commission.

Après trois semaines de vie en communauté, Leone avait évidemment reconnu la voix de Maxime. Joueur, il en profita pour lui poser une petite question qui lui trottait à l’esprit depuis un petit moment :
« En fait ça t’a excité à quel point de voir Matthew me faire désespérément des avances dans la piscine ? »
Il faisait allusion à la mission secrète qu’elle avait si gentiment donnée au pompier.

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:55

    Le son de la voix était clair et distinct, je savais pertinemment qui se trouvait derrière cette porte. Oui, j'avais bel et bien reconnu le timbre de voix de Léone. Qui ne l'aurait pas reconnu après trois semaines de vie collective après tout. « Je sais pas moi, le petit papa Noel. Après tout on approche à grand pas de cette fête ... Tu as pensé à mes cadeaux parce que j'ai été sage contrairement à certains. » Avais-je pourtant répondu à son "devine". Sa question me fit sourire, après tout je n'avais pas vu le déroulement de la scène... Seul Matthew m'avait un peu raconter comment cela s'était déroulé. Je me pris cependant à son jeu lors de la formulation de ma réponse. Comme si voir deux hommes ensembles étaient l'une des choses qui m'excitaient le plus au monde ... Non, ce n'est pas ça mon fantasme. Et oui, c'est pas parce que les mecs adorent voir deux filles ensembles que c'est pareil pour les femmes. « T'as pas idée Léone, t'as pas idée à quel point ça m'a excité. J'en ai rêvé une nuit même. Avoue que toi aussi tu as adoré cette petite mission. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:21


« Pas de chance, je n’aime pas les filles sages. C’est tellement ennuyant. »

Appuyé contre le mur, Leone attendait toujours que Maxime termine son affaire, le plus vite serait le mieux. Il avait lui aussi un rêve à terminer. Heureusement sa colocataire avait un certain répondant.

« Se sentir désiré est toujours une sensation agréable. Dommage tu ne dois pas savoir de quoi je parle. » Répliqua-t-il taquin. Avait-il vraiment apprécié cette fameuse mission ? Il se risquerait à dire oui.
« Bon tu te doigtes sur Matthew et moi ou tu ne sais plus comment mettre un tampon ? J’ai le temps de mourir là. » Demanda-t-il partagé entre humour et impatience.

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:12

    « Les filles savent mentir pour avoir leur cadeau ... » M'étais-je contentée de dire alors que je remontais finalement mon shorty, me rendant compte que la vessie de ce pauvre Léone ne tiendrait peut-être plus très longtemps. Après tout, il faut parfois savoir se montrer sociable en collectivité pas vrai ? Moi pas désirée !? Certes je n'étais pas au gout de tous et peut-être même pas au sien mais je savais ce que c'était que d'être désirée. Ne voulant pas prendre la mouche comme on dit, je ne répliquai cependant rien d'autre ! Et bien qu'il pense ce qu'il veut après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ne se discuteront jamais !Encore une fois sa voix me fit entendre et je dois bien avouer que je du me retenir de rire pour ne pas réveiller tout ce petit monde qui vivait avec nous alors que j'ouvrais finalement la porte et lui laissai le libre accès aux toilettes. « Je sais pas, tu pencherais pour quelle option toi ? Et puis qui te dit que ce n'est pas en pensant à Alice et Nolan que je me doigtais ... »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:10


Se masturber sur Alice et Nolan, plutôt mourir.
« Psychopathe ! » S’exclama-t-il prenant son plus bel air outré avant d’éclater de rire. Evidemment il plaisantait comme lorsqu’il lui avait dit qu’elle n’était pas attirante. Leone aimait jouer sur la provocation.

A peine était-elle sortie des toilettes que le New Yorkais se précipita à l’intérieur manquait de justesse de l’encastrer dans le décor. Il verrouilla la porte derrière lui. Il préférait se montrer méfiant. Si elle était capable de penser à Alice et Nolan pendant ses petites affaires intimes, elle pouvait tout à fait être en mesure de débarquer pendant qu’il pissait.

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:33

    Sa phrase eut le don de faire retentir le rire de Maxime dans la pièce où tout deux se trouvaient encore. Celle-ci en avait presque oublié que les autres habitants dormaient encore comme des enfants. Elle avait en effet usé d'un peu d'humour en disant qu'elle se masturbait sur Alice et Nolan, elle faisait juste pipi plus doucement que la moyenne. Mais bon, dire la vérité n'est pas toujours une priorité au sein de la maison de cupidon. Lorsqu'elle sortit, elle fût presque projeter hors de la cabine des WC, sans pour autant que celui-ci la touche. Il avait juste foncer dans cette cabine à une vitesse hallucinante fermant la porte à clé derrière lui. « Fermes-tu cette porte parce que tu as peur que je te viole Léone ? » Encore une fois, elle en riait ... quoi que.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:37


« Ose me dire que t’en serais incapable… »

Même au beau milieu de la nuit Maxime semblait complètement délurée. Leone se surprit d’ailleurs à poursuivre une conversation plus ou moins sensée avec elle.

« Et pourquoi t’attends encore derrière la porte ? Mes couilles ont presque peur que tu viennes les gober. » Déclara-t-il en refermant sa braguette. Une fois rhabillé et son affaire terminée, il retira le verrou mais n’ouvrit pas la porte pour autant. Libre à elle d’entrer puisqu’apparemment c’était son souhait le plus cher…
« Dis-moi ton fantasme. »

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:17

    « Bien, je ne le dis pas ... » s'était-elle contenter de dire en haussant légèrement les épaules. Bien entendu, celui-ci dans les toilettes ne pouvait voir ce geste. Elle s'apprêtait alors à partir pour enfin rejoindre son lit mais la voix du jeune homme la retenue. C'est pourquoi elle attendit se plaquant contre l'un des murs et plaquant croisant ses bras sous sa poitrine. « Qu'elles n'aient pas peur à ce point ... C'est tellement pas mon genre de venir te gober les couilles. » Elle-même se demandait d'ailleurs ce qu'elle attendait encore devant cette toilette après tout, il y a bien longtemps que la discution avait perdu tout son sens. Réellement. « Parce que tu pense que je dévoile mon fantasme comme ça devant tout le monde ? Ce n'est pas mon genre. » Elle avait pourtant hésité à lui en souffler quelques mots et pourtant elle s'était rétracté après tout cela ne lui servait à rien d'en parler. Pas avec lui. Entendant alors que le verrou venait de s'ouvrir, elle poussa doucement la porte afin de voir pourquoi Léone restait encore dans ces toilettes.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:00


Finalement Maxime n’était pas aussi délurée qu’il l’aurait pensé, il la trouvait désormais un peu coincée. Elle s’était seulement contentée de pousser la porte, sans pénétrer à l’intérieur et n’avait pas osé répondre avec franchise à sa précédente question.

« Petite joueuse… Je suis déçu. » Murmura-t-il au creux de son oreille. Il la contourna ensuite prenant soin de ne pas la toucher puis disparut rejoindre sa chambre. Rien que l’idée de rejoindre Helena dans leur lit le faisait sourire. Elle allait sûrement lui faire un interrogatoire corsé digne d’une grande inspectrice de police.


Contenu sponsorisé

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38   Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38 Empty

 

Quand l'envie se fait urgente. ♠ Le 19-10 2010 à 3 heures 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» Encore une nuiiiit ♫ le 15 Janvier 2010 à 3 heures 10.
» Quand la nuit est tombé ♠ le 30 novembre 2010 à 4 heure 36
» "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12
» Cette semaine, je fais connaissance *BAF* ♠ Le 11 décembre 2010 à dix heures vingt-deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-