GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:46

Après avoir enfin fait mes bagages, j'avais pris un avion direction le nid. Oui, parce que je me trouvais encore à Nashville la veille, bouclant mes dernières chansons tout en faisant la promo de mon premier single en tant qu'artiste solo. Et quelle meilleure promo qu'un petit passage par Fake Lover qui me semblait déjà bien loin. Bien trop loin. Et Casey me manquait énormément. Alors, je comptais bien le soutenir jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il soit amené à quitter le nid, que ce soit dans une, deux ou trois semaines, j'avais tout mon temps. Parce que même si ma carrière était importante, il l'était encore bien plus à mes yeux. J'étais venue dans le but de pouvoir me relancer dans ma passion qui était la musique, et j'avais finalement trouvé un centre d'intérêt bien plus important encore. Lui. Et j'étais déjà toute excitée à l'idée de le revoir, lui, mais également Monroe et Enoch ! Ils me manquaient énormément. Et puis de toute façon, j'avais parlé à Charles via Skype, et il m'avait également annoncé qu'il reviendrait, donc j'allais pouvoir revoir toutes les personnes qui avaient marqué mon aventure. Bien sûr, certains manquaient à l'appel comme Oliver ou d'autres encore, mais j'étais certaine que je les reverrai très vite. Arrivant sur le plateau, fin prête, mon pas s'accélérait en direction de Casey, alors que ses traits se dessinaient sous mes yeux. Et puis finalement, sans un mot, mon nez se fourrait en dessous de sa mâchoire, alors que mes bras s'enroulait autour de son cou. Sans un mot, juste comme ça. Juste comme ça. C'était parfait.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:50

Prime. Vite vite, je suis en retard. Je ne sais pas comment j’ai fais mon compte. Je n’ai pas vu l’heure passer. J’ai dû m’assoupir. Je me dépêche alors pour me préparer, une petite robe d’été rouge. Puis je pénètre sur le plateau, pile quand Cupidon annonce que Sully et Valeri ont décidé d’abandonner l’aventure. Non mais sérieusement ? Qu’est ce que c’est que ce bordel ? Choquée, je m’installe à côté de Casey. « C’est quoi cette histoire ?! » Je ne comprends pas. Va falloir qu’ils viennent expliquer là parce que je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je doute que ça soit une blague, puisque Cupidon vient de l’annoncer. Il ne ferait pas croire à Sandro et Jaileen qu’ils sont sauvés, si ce n’était pas réellement le cas quand même. J’écoute Sully. J’ai peine à croire ce qu’il raconte. Je comprends mieux maintenant qu’il n’accablait pas Zola…Vu qu’il avait l’intention de faire la même chose. C’est lâche. Et lui qui disait qu’il comptait aller le plus loin possible, pour Lena…Essayer de remporter de l’argent, améliorer leur vie. Et il se barre juste avant la fin ? Et encore une fois il fait dépenser du fric au public pour rien…Non mais si ça continue il va se sentir floué toutes les semaines, et arrêter de voter. Je suis triste de leurs départs. En temps normal je verserais surement quelques larmes. Mais je suis trop en colère pour ça. Je ne comprends pas ce comportement, je crois que j’en ai déjà fait assez part la dernière fois. Encore qu’eux ont eu au moins la décence d’en faire part avant l’élimination d’autres candidats. Une bonne chose. « C’est vraiment du gâchis… » Comment on peut balancer une si jolie aventure. A la limite au bout de quelques semaines de jeu, mais là si près du but…Vraiment, incompréhensible. En plus j’ai le droit qu’à un vague salut de leur part, je boude. Mais je vais quand même les voir. « Bonne continuation. Vous allez me manquer. » Oh finalement si j’ai une petite larmichette à l’œil, pfff. Toujours traîtres celles là. Je dépose un bisou pour chacun, avant d’aller me rasseoir. Ce prime est vraiment pourri. Sauf que…Là Cupidon fait une annonce…Sega…De retour ? J’ai bien compris, hein, hein ? Les battements de mon petit cœur s’accélèrent. Je fixe la porte du SAS, à l’affut de sa potentielle arrivée. C’est Nova qui passe la porte. Pour embrasser fougueusement Monroe ? Il a pété un câble lui ou bien ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:02

Très honnêtement je ne l’avais pas du tout vu venir. Donc comme ça Sully et Valeri quittaient le jeu. Mais … Pourquoi ? Je dois avouer que j’ai bien du mal à le comprendre. Je les apprécie tous les deux, Sully en particulier c’est vrai. Ça me rend triste tout cela. Je suis assez abasourdie. C’était donc l’heure de leur dire au revoir ? Oh et bien d’accord. Au moins Sully pourra retrouver Lena, oui c’est ce qu’il faut se dire. Il nous dit au revoir à tous, à Ismène en particulier, c’est bien normal. Je n’ose pas imaginer ce qu’elle doit ressentir. Tout comme Jaileen, elle avait l’air proche de Valeri. C’est une soirée riche en émotions, et pourtant elle vient à peine de commencer. Je ne sais pas comment réagir. Je regarde le sol sans dire un mot, j’ai un peu de mal à me faire à tout ça. Je regarde un peu autour de moi, j’aimerais qu’Enoch soit là. On nous annonce que certains anciens candidats vont pouvoir revenir. C’est déjà une bonne chose oui. Même si franchement, j’ai encore du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Je ne sais pas trop quoi dire en réalité, j’aurais bien aimé pouvoir leur adresser un mot surtout à Sully, mais je n’y arrive pas sur le moment. J’espère qu’on ne va pas penser que je m’en fiche, ce n’est pas le cas. Je me sens juste triste, et je suis bien trop surprise pour pouvoir décrocher un mot. Je ne sais pas trop vers qui aller, je vais simplement rester toute seule dans mon coin, ce sera mieux. «Je … Ca va être bizarre sans vous maintenant. J’espère que tout va bien se passer dehors pour vous. » je leur dis finalement en m’approchant d’eux, avant qu’ils ne s’en aillent. Bon et sinon maintenant ? J’espère que l’on aura plus de mauvaises nouvelles, oui vraiment une ça suffit.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:04

Les téléspectateurs sont en forme ce soir, les réseaux sociaux se déchainent et j'adore ça. N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer vos questions...

question de @badaboom à Cosmas :
Bon et sinon, Odessa est partie, et t'as pas l'air de trop la regretter. Tu veux te faire qui maintenant ? Parce que c'est un peu confus tout de même...
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:13

Tout ça était bizarre. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça. Non, t'avais été certain de te faire éliminer ce soir. Et t'es certain que si les deux cocos n'avaient pas décidé de partir, les pourcentages de vote ne seraient pas en ta faveur. Bref. Tu restes, donc. Monroe se serre contre toi, te dit quelque chose et t'embrasse dans le cou. T'as pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit, parce que Nova fait son entrée tel un kéké des plages. Et il se poste devant Monroe. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Il attrape la main de Monroe et... Sérieusement ? Il est en train de l'embrasser, là, sous tes yeux. Et il pose même sa main sur ses fesses. Non, tu ne pouvais pas accepter ça. Ce n'était pas nouveau, tu étais un mec colérique, jaloux et possessif. Et là, autant dire que tu bouillais. Il en manquait vraiment peu pour que tu deviennes le sosie de Hulk à vrai dire. Tu te lèves sans rien dire, le poing et la mâchoire serrées par la colère. Il venait d'embrasser Monroe. Et tu ne pouvais pas laisser faire ça. « Ça va, je te dérange pas trop ? » ton regard est plutôt haineux. Pas étonnant. Et sur ces mots, ton poing part. Direction son nez. Paf. Plutôt violent. Même très, en fait. Tu n'y étais pas aller en douceur. Tu étais un bon boxeur, ce n'était pas nouveau.  
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:14

« Il est maintenant temps de faire un petit tour du côté de la popularité de nos candidats. Et il semblerait que ce soit Monroe qui ait le plus retenu votre attention cette semaine ! Elle se voit donc remporter la somme de 3 000 € ! La belle Avalon quant à elle voit 2 000 € se rajouter à sa cagnotte ! Enfin, Ismene obtient la troisième place et remporte 1 000 € ! ! La montée de la semaine est attribuée à Casey et Sandro qui nous font un bond de deux places et remportent ainsi la somme de 200€. Sun-Hi quant à elle décroche la chute la plus importante avec deux places en moins et perd donc 200€. »
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:17

C'est alors que Connor lance un petit jeu de questions/réponses. Ça promet. Je sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'on va m'en poser des vertes et des pas mûres. Ah bah tiens. La première est pour moi. Bingo.

- Les apparences ne sont que ça. Maintenant, ce serait dommage de gâcher une si belle surprise en vous révélant mon plan machiavélique avant sa fin. Sourire mystérieux. J'espère que ma réponse leur ira.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:22

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 835739alarme

Sandro, tu viens bafouer l'un des commandements de Cupidon en frappant l'un de tes anciens camarades. Cupidon ne peut pas laisser un tel acte impunis. En conséquence, tu te retrouves nominé d'office la semaine prochaine...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:28

Rien de tel qu'un peu de sang pour faire grimper l'Audimat... Bref, on continue.

question de @ismeneesttropcanon à Ismene : Ismèèèène ! T'es trop canon. As-tu conscience du fait que tu as des chances de gagner et d'avoir pleins de prince charmants à tes pieds en sortant ?

question d'un fan à Brune :
À quand la première fois avec Casey ? Vous prévoyez d'utiliser combien de capotes ?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:34

J'étais encore nichée dans le cou de Casey lorsque une question me fut posée. A moi ? Pourquoi à moi ? Je n'étais plus dans la compétition, on s'en fichait de moi. Du coup je relevais la tête, mon regard croisant les yeux azurés de mon compagnon alors que la question résonnait dans ma tête. Je grimaçais. « Hm... Quand nous serons prêt je suppose, et de toute façon, ça ne regarde que nous, je ne savais pas que le public s'intéressait à autant de détails. » un léger rire s'échappe finalement de mes lèvres.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 3 Empty

 

Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-