GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:30




Une nouvelle journée ensoleillée à L.A et une nouvelle tenue décontracté pour moi. Mon bébé est né, Esther est rentrée chez nous. Tout va parfaitement bien. « Bonjour et bienvenue sur ce nouveau prime de Fake Lover, l'émission préférée des français, irlandais et qui est entrain de conquérir le territoire américain.  »  Comment ça, ma phrase d'accroche est là même que la semaine dernière ? Je crois que je l'ai adopté. Ouais, elle me convient bien « Voilà une nouvelle semaine qui s'achève dans l'aventure, la fin est proche. La semaine dernière Cupidon avait décidé de faire s'affronter les candidats en les séparant en deux clans distincts. De ce combat, Avalon a décroché l'immunité. Elle était donc intouchable cette semaine. L'étau se ressert.  »   On me dit qu'il serait temps que je parle des nominés. Ah oui c'est vrai. . « Quatre candidats ont été désigné par leur camarades, et vous avez eu l'occasion de sauver votre préféré. Jaileen portait le numéro 1, Sully le 2, Valeri avait le numéro 3 et pour finir pour sauver Sandro il fallait taper le 4. Il est inutile de continuer à voter, je vous laisse plutôt avec Cupidon qui a une annonce importante à faire. »


Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:30

Premier prime, pour moi. Comment donc ? Premier prime sans Odessa, j'entends par cela. Un prime ou je ne suis pas nominé, par ailleurs. Cela fait ... Du bien. Pour la non-nomination, j'entends. Je ne suis guère enchanté par le départ d'Odessa. Plus qu'autre chose, cela m'attriste, profondément. Elle me manque, voyez-vous, elle, sa chevelure rousse et ses somptueuses courbes volumineuses ... Je devrais cesser d'y penser, d'ailleurs, cela vaut mieux pour moi. Pas de gel pour moi, ce soir ; j'y vais en mode rebelle. Qui est nominé, déjà ? Ah oui : Sully, Sandro, Valeri et Jaileen. Mon ami, deux traîtres, et un biélorusse un peu étrange sur les bords mais possiblement sympathique dans le fond ... Si on cherche bien loin.  Je me demande, pour le coup, qui c'est qui restera parmi nous, ce soir. Autant dire que Sully est la première personne que je veux voir rester ... C'est indéniable. Nous avons traversé des moments agréables, ensemble, et je n'ai pas envie de le voir partir, pas maintenant. Pas après le coup du verre d'eau dans le citron. Je fais mon entrée sur le plateau, calmement, avant de chercher Sully du regard et de me diriger vers lui.

- Pas trop nerveux ? Je lui demande alors.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:30

Bon un nouveau prime est sur le point de commencer. Evidemment Sandro est nominé, je m'y attendais mais ça n'est pas pour autant que ça ne me fait pas chier. Il risque de partir alors qu'on ne sait pas tellement où on en est. C'est stressant, vraiment stressant. J'essaye de me dire qu'il va sans doute rester. Ouais, enfin on verra bien. En attendant comme tous les dimanches je suis allée me préparer. J'ai choisis une robe assez simple. Noire avec un décolleté sympa. J'ai des chaussures de la même couleur assez simple mais classe. Rien d’extravagant. Je n'ai pas envie d'être extravagante aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment d'humeur. Non bon j'fais pas la gueule non plus mais j'ai pas envie de mettre du rose, des paillettes et tout ça. Je suis légèrement en avance alors je prends le temps de fumer une cigarette avant d'entrée ce sera mieux. Et puis même que j'ai rapporté des trucs à grignoter c'est pour apaiser le stress . Je dépose le plat de petites gourmandises que j'ai préparé devant la place où je vais m'asseoir et je vais chercher de l'alcool parce que je sais que j'en aurais besoin. En plus je me demande à quelle sauce on va être mangé cette semaine, ce que Cupidon a bien pu nous réserver.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:31

Ce prime était un petit peu spécial pour Jaileen. Etre nominé aux côtés de Valeri, son partenaire, ne l’enchantait pas vraiment. Elle n’avait pas envie de le voir quitter l’aventure. Pas lui. Pas maintenant. Il avait encore bien trop de chose à vivre ici. Elle en était certaine. La demoiselle préférait même se retrouver elle à la porte du nid, mais non, pas lui. Cet événement venait troubler son sommeil. Elle ne dormait que très peu d’heures par nuit. Deux ou trois. Pas plus. Elle était fatiguée et cela se voyait sur son visage, même si elle disait le contraire bien évidemment. Elle n’avait pas envie d’attirer les regards sur elle pour cette raison-là. Debout à l’aube, la blondinette prenait tout son temps pour se préparer, pour camoufler toutes les petites imperfections qui venait la rendre pas franchement très jolie. Enfin de son avis à elle car elle ne changeait pas beaucoup tout de même. Un bon petit bain d’eau froide pour se relaxer, pour se remettre les idées en place. Un petit gommage pour avoir une peau douce. Un masque pour un visage éclatant. Elle se trouvait déjà un petit peu plus rayonnante. Tant mieux. Elle enfilait sa tenue. Une jolie petite robe noire à sequin et en voile qui soulignait parfaitement bien son teint de porcelaine et ses yeux bleues. Elle tirait ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute avant de se maquiller très légèrement. Quelques gouttes de parfum dans la nuque et la voilà prête. Un petit sourire sur les lèvres la jeune femme venait rejoindre le plateau. Elle trouvait une place facilement étant donné qu’il n’y avait plus énormément de candidats. Dans un coin, toute seule, là où personne ne pouvait la remarquer, l’enquiquiner. Elle n’était pas dans son assiette que voulez-vous.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:32

C’est déjà le dixième prime de l’aventure. C’est incroyable devoir à quel point le temps passe vite dans le jeu. C’est bientôt la fin du jeu, on a plus de chances de partir qu’avant, le nombre de candidats se restreint. Il va bientôt falloir faire le bilan, c’est étrange de se dire ça. On va encore être moins nombreux à l’issue du prime, je ne sais même plus combien on est. Je suis un peu nostalgique, il faut le dire. Je reste plus longtemps sous la douche que d’ordinaire, je pense un peu trop. Je passe du temps sous l’eau, sans rien faire. Je finis par sortir une dizaine de minutes plus tard. J’ai encore un peu de temps avant le prime. Je m’habille, je prends une tasse de café. Puis je décide de prendre un peu l’air pour me changer les idées. C’est le matin, l’air est encore frais, respirable. Tout est calme, je profite de ce silence avant que l’on ne soit plongé dans le brouhaha du prime. Finalement c’est l’heure d’y aller. Déjà, je pensais avoir un peu de temps devant moi. Ce n’est pas grave, je suis les autres sur le plateau. Il y a de plus en plus de places libres, je prends la première que je vois, j’attends de voir ce que ce prime nous réserve.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:36

Un nouveau dimanche se lève. Pour tout dire, Ismène est éveillée depuis bien longtemps et elle est même prête depuis tout aussi longtemps. Elle a déjà pris son petit déjeuner très tôt et elle a enfilée sa robe immédiatement après s'être lavée, du coup, elle avait au moins deux heures d'avance. Ce fut long, avant que ce prime ne débute. D'ailleurs, au final, elle n'arrive pas au moment du début, mais un peu après. Elle pensais qu'elle serait la première, mais même pas, elle arrive et déjà quelques personnes se trouvent là. Avant de voir son partenaire, Monroe, Jaileen et Avalon. Presque que des filles en soient, sympa, mais vers qui elle n'alla pas pour autant. Elle préfère rester dans son coin pour le coup. Pour différente raison et parce qu'elle n'est peut-être pas si bien réveillée que ça. Elle prend un jus de fruit et elle va s'asseoir d'un côté, regardant les candidats arriver au compte gouttes. Elle joue avec sa robe plissée. Elle se demande ce que ce prime va réserver comme surprise, s'il s'agira encore une fois de dilemme. Si on va leur demander quelque chose ou si ça sera calme...
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:42

La semaine est passée vite. Je pensais tellement être nominé en plus, mais non j'y ai échappé. Je ne sais pas par quel miracle en tout cas ce n'est pas pour autant que je suis serein lorsque je me rends sur le plateau. Je ne le suis pas souvent serein. Je ne sais pas ce qu'il va se produire au prime et plus ça va, plus j'ai l'impression que Cupidon est cruel. Je n'appréhende un peu ce qu'il va se passer. Du coup je n'ai pas fait d'efforts vestimentaires particulier. J'ai simplement mis une chemise toute simple assez légère j'ai retroussé les manches pour être plus à l'aise et j'ai mis un jeans. C'est tout. Je n'ai pas eu le temps de me raser d'ailleurs j'étais trop occupé à regarder si Brune était passé pour laisser un message ou non. Et bien non. Elle me manque atrocement. C'est fou. Lorsque je pénètre sur le plateau je vois pas mal de monde. Je souris et je vais m'asseoir un peu au hasard sans vraiment savoir à côté de qui je peux être. Je préfère regarder les animateurs et je constate que Connor est revenu sur le plateau.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:49

Chers candidats, cette semaine quatre d'entre vous étaient soumis aux votes, les téléspectateurs ont d'ailleurs bien eu du mal à vous départager. Cependant ce soir, les pourcentages des votes ne seront pas dévoilés. En effet, Valeri et Sully ont annoncé à Cupidon leur décision de quitter le nid dès ce soir. De ce fait, Jaileen, Sandro, votre parcours se poursuit une semaine supplémentaire. Sully, Valeri, vous pouvez maintenant quitter le nid.
Sandro

Sandro
MESSAGES : 668
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ANCIEN MILITAIRE, DÉSORMAIS ENTRAÎNEUR DE BOXE.
CITATION : I SEE HUMANS BUT NO HUMANITY.
POINTS : 115

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SEGA.

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:50

Tes valises étaient donc bouclés, pour le grand départ. Vous n'aviez certes pas encore les résultats, mais tu avais la certitudes que ce soir était le dernier soir. Et tu avais décidé de ne pas rester, malgré que Monroe te l'ait demandé. C'était une mauvaise idée, un trop mauvaise idée. Bon. Fin prêt, tu te rends sur le plateau, comme tout les dimanches matins depuis dix semaines maintenant. Et c'est en regardant autour de toi que tu te rends compte à quel point vous étiez peu désormais. C'est tout naturellement que tu te diriges vers Monroe, comme si c'était devenu une habitude, alors que non, pas autant que ça au fond. Elle était belle, comme d'habitude un peu. Mais ce n'était pas la peine de lui dire. Tu ne dis rien, en fait. Tu t’assois et tu te tais, ça vaut mieux. Sauf que là, Cupidon fait une annonce. Ah bah...  
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:00

Les candidats arrivaient les uns après les autres. Il n’y avait pas tout le monde encore. Presque personne n’osait ouvrir la bouche. C’était étrange. L’angelot prenait la parole et Jaileen manquait de sursauter. Elle ne s’entendait pas à ce qu’il prenne la parole maintenant. Il faisait d’ailleurs une annonce très spéciale. Deux candidats, parmi les nominés, avaient décidé de quitter l’aventure dès ce matin. Elle fronçait les sourcils sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. Elle cherchait Sandro des yeux. Pas encore là. Sully. Pas là non plus. Valeri. Lui non plus n’était pas là. En tout cas ce n’était pas elle qui voulait partir c’était certain. Cupidon continuait. Valeri et Sully. Valeri. Le prénom de son partenaire résonnait dans la tête de la demoiselle qui ouvrait de grands yeux ronds. Elle devait certainement avoir mal entendu. Regardant à droite, puis à gauche elle continuait de le chercher. Ne le voyant toujours pas. Sans savoir pourquoi ses pupilles venaient se poser sur Ismène. La pauvre. Elle devait être dans tous ses états. Jaileen ne semblait pas vraiment réaliser en fait. Levant les yeux vers le plafond, elle demandait timidement à la personne se trouvant à ses côtés : « Tu … Tu crois que c’est une blague ? » Non parce qu’en fait elle n’imaginait pas vraiment son aventure dans le biélorusse donc elle préférait s’assurer de la véracité de la chose. Elle tremblait un petit peu. Elle n’était pas tranquille. Ne le voyant pas arriver sur le plateau, une boule venait serrer sa gorge alors qu’un nœud s’occupait de son estomac. C’était juste impossible. Elle passait sa main sur l'une de ses joues pour repêcher une larme qui commençait à s'échapper. Non. La production devait se tromper. Elle en était presque sûre. Presque.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  Empty

 

Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-