GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:41

Tout se passe rapidement. Ismène est à la fois malheureuse et heureuse pour Sully, même si le voir renoncer lui fait un peu mal personnellement. Elle est contente aussi de voir Nova revenir, même s'il va embrasse comme ça Monroe sans véritable raison et qu'il se fait apparemment frapper par Sandro. Lui, il doit vraiment être amoureux de Monroe pour ça... Bref, ensuite des questions leur parviens, en premier pour Cosmas, mais rapidement pour elle. Une qui la fait à la fois sourire et rougir en même temps. Bah oui elle rougit, parce que dans la même phrase il y a son prénom et le mot canon. Elle ouvre ses yeux plus grands encore qu'ils ne le sont déjà, pour sourire, rieuse même. Un rire de gêne. "Ismèèèèèène ! C'est moiiiiii ! Moi? Je suis canon? Oh je ne crois pas !" Elle ne se trouve pas canon, pas du tout même, c'est pour ça qu'elle en rit. Elle se mordille la lèvre en tapotant ses joues. "Oh je crois que je n'ai pas plus de chances de gagner que quelqu'un d'autres. Tout le monde le mérite, même ceux qui sont partit, le méritait... Et puis pour les princes, je ne suis pas sûre... Et ce n'est pas grave, parce que je n'ai pas besoin d'avoir pleins de princes ! J'en ai déjà un et ça me suffit amplement !" Qu'elle finit par dire, parce qu'elle ne s'attend pas à plaire autant aux hommes, surtout pas en sachant que le seul qui lui plait à elle c'est Sully.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:43

J'suis bien sagement entrain d'embrasser le cou de Sandro quand je sens qu'on m'attrape par la main. Gné. Je fusille la personne du regard. Nova. Nova ? Qu'est-ce qu'il fout là ? J'suis super contente alors je me lève quand même. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il colle ses lèvres sur les miennes. QUOI ? J'suis tellement choquée que je ne réagis pas. Je le laisse faire. Et... Non mais c'est quoi ? Il vient de me foutre la main au cul ou quoi ? Il recule et heureusement, bon j'crois que j'ai répondu plus ou moins sans franchement m'en rendre compte. Il me fait un clin d’œil et j'sais pas si j'ai envie de dire ou de lui en foutre une en réalité. « Je t'avais manqué hein ? » Est-ce qu'il m'a manqué ? Euh oui mais là j'sais plus du coup. Surtout que je vois Sandro se lever et qu'il n'a pas l'air content. Oh bah j'pense que je ne l'aurais pas été non plus si une grognasse l'avait embrassé sous mes yeux. « Ça va, je te dérange pas trop ? » Je le regarde et... trop tard. Il vient de se prendre un gros coup de poing dans la tronche. Je n'en attendais pas moins de sa part, c'était stupide mais bon, d'un côté il est violent c'est pas nouveau et en plus c'est un mec et... Je me retiens de ne pas rire, parce que Nova il a quand même bien l'air fin. « Moins que toi apparemment... » Le baiser tout ça, ça ne m'avait pas manqué. Et là Cupidon intervient. Evidemment. Non mais c'était trop prévisible. Il est nominé d'office. C'était pas malin. Je l'attrape par le bras pour qu'on puisse s'asseoir à nouveau. « Merci, enfin c'était sans doute aussi stupide que le baiser, mais.. C'était... mignon même si tu es loin de l'être mignon si ça peut te rassurer. » Et je l'embrasse parce que ce sont ses lèvres que j'aime embrasser par celles d'un autre. Non franchement. J'vois pas pourquoi il m'a embrassé Nova. Il est cool mais bon voilà quoi.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:48


Question de Sun-Hi pour Sandro :
Sandro, ça crève les yeux que tu t’es fortement attachée à Monroe. Pourquoi ne pas avouer une bonne fois pour toute tes sentiments ? Un peu de courage.

Question d'un anonyme pour Sun-Hi :
N'as-tu pas peur de te prendre le rateau du siècle avec Sega ?
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:55

Voilà, missions accomplie. J'me sens super puissant d'un coup, parce que bon, j'ai réussi ma mission, quelque part. Ouais, j'ai touché le cul de Monroe. J'peux mourir en paix. Et c'est ce qui ne tarde pas à arriver tiens. Parce que j'me doutais bien que Sandro, il allait vachement apprécier. « Ça va, je te dérange pas trop ? » qu'il me lâche, avec un regard de bulldog avant d'écraser son poing contre mon nez. Je recule de quelques pas, parce que tout de même, ça surprend, même si en soit ça n'a rien de surprenant. Ce mec est cinglé. Ouais, c'est moi qui dis ça. Je ferme les yeux, me touche la lèvre supérieur en sentant quelques goutes de sang perler le long de ma cloison nasale avant de reprendre. « Tu frappes vraiment comme une fillette, mec. » je joue le dur à cuire, mais en vrai, j'suis au bord des larmes, parce que j'ai quand même drôlement mal. Mais je continue à faire le fier, je dois avoir l'air pathétique, mais certainement pas plus qu'à mon habitude. Et puis y'a Monroe qui réagit. Tiens, j'l'avais presque oublié. C'est quand même assez étonnant ça, comme si je ne pouvais pas me concentrer sur Sandro, et sur la poitrine de la jeune femme en même temps. Insensé. « Moins que toi apparemment... » et puis elle se colle à son Sandro, comme une sangsue. J'suis jaloux, je l'avoue, donc je bombe le torse, genre, le mec que rien ne peut atteindre. « Merci, enfin c'était sans doute aussi stupide que le baiser, mais.. C'était... mignon même si tu es loin de l'être mignon si ça peut te rassurer. » bah voyons. « Bon, maintenant que j'me suis vengé... et qu'il s'est également vengé ? » parce que oui, j'étais bien amoché, j'allais certainement avoir un beau bleu. « ... J'vais retourner te mater de loin, hein. » j'sais pas trop si c'est ça qu'on dit quand on veut couper court à une conversation, mais voilà, c'est dit de toute façon. Du coup, je pivote sur moi même et me dirige vers Ismène pour prendre place à ses côtés. « Salut Mimie ! J'crois que je viens de me manger le premier râteau de ma vie, j'suis ému. » enfin le premier...
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:56

« C’est quoi cette histoire ?! » Sun-Hi est légèrement en retard. Je me gratte l'arrière du crâne. « Je ne sais pas, j'ai pas tout compris. C'est étrange. » J'ai compris qu'ils abandonnaient mais je n'ai pas compris pourquoi ils abandonnent maintenant et je pense que ma partenaire parlait de ça aussi. Je n'en sais rien. Sans doute. « C’est vraiment du gâchis… » Je trouve aussi. Bon elle va leur dire au revoir et pendant ce temps là j'attends Brune. Nova a fait une entrée remarqué. Sandro le frappe et il est nominé d'office. Même si je ne suis pas violent je crois que j'aurais fait pareil. Oui. Personne ne touche à Brune. D'ailleurs elle arrive et elle vient dans mes bras immédiatement. Je ne dis rien je la sers dans mes bras. Je n'ai pas le temps de lui parler qu'une question lui est adressée. Une question gênante. Je sens le rouge me monter aux joues. Je me sens bête. Elle répond très bien. Je n'ai pas envie de la lâcher mais je me rends compte qu'on est encore debout. Alors je m'assois, et lui tends la main pour qu'elle vienne s'asseoir contre moi. « J'espère que je n'aurais pas de questions moi. » Je murmure à ma petite-amie. Je dépose un baiser contre sa nuque. « Tu m'as manqué, tellement manqué. » Je murmure alors qu'une question est posée à Sandro par ma partenaire et qu'elle en reçoit une pas très sympa. Je fais la grimace, la pauvre.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:02

Toujours pas de Sega. Pfff. Je commence à désespérer. Il n’y a que Nova pour l’instant qui est revenu, et franchement il aurait pu s’abstenir si c’est pour se comporter de cette manière. Pour le coup, le coup de poing de Sandro est bien mérité. Même si je ne suis pas partisane de la violence et qu’il n’aurait jamais du faire ça. C’est donner le mauvais exemple en direct à la télévision. Pendant ce temps les questions de Connor. Y’en a une pour moi. N'as-tu pas peur de te prendre le rateau du siècle avec Sega ? Aouch. Prends ça. C’est vraiment pas cool. « Je…Si, un peu, forcément. C’est gentil de me le rappeler. » Cet anonyme aurait quand même pu tourner sa question de meilleure manière. Je ne réponds rien de plus, parce qu’il n’y a rien à dire de plus de toute façon. Oui ça me fait peur de me prendre le rateau du siècle, devant des millions de téléspectateurs. Même si son message sur mon blog, me laisse espérer mais bon…la crainte est toujours là.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:08

Ce prime avait peut-être été mouvementé sur le début, mais là Jaileen le trouvait presque ennuyeux. Certainement parce qu’elle n’avait plus personne à qui parler. Elle restait toute seule dans son coin à écouter les questions des internautes, ou des autres candidats, et les réponses de ses camarades. Ce n’était même pas drôle. On pouvait presque s’attendre à chacune des questions. Aux réponses aussi. Elle poussait un soupir d’exaspération. Peut-être un petit peu trop fort. Elle croisait aussi ses jambes l’une par-dessus l’autre, regardant tout autour d’elle. Non franchement ce matin son cœur n’était pas à la fête.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:10

En attendant que Sandro réponde...

question de @tropbeautifulle à Jaileen :
Eh, meuf, t'as pas arrêté de courir après Valeri pendant toute ton aventure, tu penses pas qu'il est gay ? Parce que pour te résister, il en faut de la volonté.

Question de @sauvonsMonroe à Monroe :
Monroe, qu’est ce que tu fou avec Sandro ? Tu ne crois pas que votre relation est vouée à l’échec ? Tu perds ton temps avec lui, tu mérites d’être mieux traitée.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:12

Je me sens bien là, tout contre Casey. A vrai dire, la question que l'on vient de me poser ne me déstabilise pas le moins du monde, principalement parce que je savais que c'était le genre de chose à laquelle on pourrait faire face une fois sorti du nid. Il y avait toujours autant de positif que de négatif, il fallait simplement savoir faire le tris pour ne garder que du positif. Et le positif ici, c'était lui. Juste lui. Il me tend la main et je ne tarde donc pas à prendre place à ses côtés, déposant ma tête contre son épaule. « J'espère que je n'aurais pas de questions moi. » je souris légèrement, je sais qu'il n'est pas bien habitué à ce genre de remarques, qu'il n'a même jamais été très à l'aise avec tout ça, pourtant je sais également qu'il s'y fera. De toute façon il était très probable qu'il en reçoive une, FAKE LOVER n'était pas réputé pour être une émission très hm... calme ? Indulgente ?  « Tu m'as manqué, tellement manqué. » je souris alors que ma main se lie à la sienne. « Toi aussi tu m'as manqué. » j'écoute vaguement ce qu'il se passe autour, peut-être un peu trop absorbé par la présence du jeune homme. « J'ai tellement de choses à te raconter ! » mes yeux s'illuminent alors que je l'observe une nouvelle fois.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:25

Tiens donc. Quelqu’un s’adressait à la blondinette. Elle se redressait légèrement pour ne pas donner l’image d’une nana dépressive et qui semblait s’ennuyer comme un rat mort. La question portait sur Valeri. Cela ne l’étonnait même pas. Enfin, si. La question en elle-même était étrange. Le biélorusse était-il gay ? L’anglaise fronçait les sourcils. Il y avait un compliment pour elle dans le commentaire, mais la question qui venait de lui être posé restait dans son esprit. Elle n’avait pas de réponse à cela. « Je … J’ai envisagé toutes les hypothèses sauf celle-ci pour être franche. » Ainsi elle venait donc admettre par cette réponse qu’elle avait passé une bonne partie de son aventure à courir après son partenaire. Sans aucun succès et tout le monde s’amusait à le lui rappeler à chaque fois. « Je ne crois pas. » Disait-elle timidement avant de reprendre : « Enfin je ne sais pas. » Elle n’espérait pas surtout. Pourquoi ? Oh. Juste comme ça.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 4 Empty

 

Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» Dixième prime - 24.11, 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-