GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:07

Le prime de ce soir, Sully ne l'appréhendait pas particulièrement en soi, mais il avait bien conscience qu'il changerait certaines choses le concernant. Il avait pris une décision irrémédiable et il se devait maintenant de l'assumer jusqu'au bout. Le fait est qu'il ne pouvait pas nier que tout n'était plus nécessairement évident pour lui, ces derniers temps. Il avait beau avoir passé de superbes semaines au sein de ce jeu et y avoir fait des rencontres formidables, il est vrai qu'il était depuis peu pris d'un manque conséquent et récurent et qui l'affectait profondément. Il avait alors sincèrement besoin de prendre des nouvelles de ses proches. De sa mère, lui qui culpabilisait de l'avoir laissée seule avec son père, mais aussi de Dean, de Lena, parce qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il n'y avait pas certaines choses qu'elle s'était bien gardée de dire à Valeri lorsqu'elle l'avait rencontré dans le S.A.S. Il était donc pour le moins préoccupé, et c'est bien pour ça qu'il lui fallut prendre une décision qui fut loin d'être évidente, ayant par ailleurs eu besoin de consulter la personne qui lui était la plus chère au sein du nid. Sans elle, sans avoir été certain qu'elle le soutiendrait dans sa décision, il n'aurait pas pu aller au bout de ce qui lui paraissait pourtant être le mieux pour lui. Alors oui, c'est un Sully pensif mais relativement serein qui prit la direction du plateau, se demandant comment les choses seraient annoncées, laissant de toute façon à la Production le soin de le faire, espérant simplement qu'on ne minimiserait pas son choix qu'il assumait après tout entièrement. Il arriva alors sur place et constata bien vite que les choses se faisaient des maintenant, ce qui en soi n'était sans doute pas plus mal. Il quittait donc l'aventure, oui, parce qu'il avait ses raisons et que ça lui semblait être la chose la plus juste à faire étant donné qu'il ne s'y sentait plus aussi à l'aise qu'avant et qu'il voulait s'assurer que des personnes plus motivées que lui continueraient l'aventure à l'issue de ce prime. Il est vrai qu'il tachait de procéder différemment de Zola, pour qu'au moins on ne lui reproche pas d'agir en égoïste, parce qu'en soi il se doutait que cet abandon serait considéré comme un acte lâche par certains. Mais il avait la seule bénédiction dont il avait véritablement besoin, et ça lui suffisait. « Effectivement, je souhaite quitter l'aventure, parce que j'ai le sentiment de ne plus y avoir ma place, d'y avoir fait mon temps surtout, et parce que j'ai maladivement besoin de m'assurer que tout se passe bien au dehors pour mes proches. » Peut être ne comprendraient-ils pas, mais la situation familiale de Sully était particulière, à différents niveaux d'ailleurs, alors oui il ressentait le besoin d'être auprès des siens. « Je tiens à remercier Ismène pour sa compréhension et pour avoir rendu mon aventure d'autant plus belle et mémorable, et chacun d'entre vous pour en avoir fait une expérience unique. J'espère sincèrement en revoir un maximum à l'extérieur. » Il ne pouvait pas partir comme un voleur en se gardant bien de remercier ceux qui devaient l'être à ses yeux. En parlant d'Ismène, en tout cas, il est vrai qu'il lui était reconnaissant d'avoir compris ce dont il avait besoin, tout simplement. Il s'approcha donc de la jeune femme et se mit à l'étreindre. « Tu as tout pour gagner, et tu gagneras. » Aussi peu objectif soit-il, il est vrai qu'il ne pensait pas qu'il puisse en être autrement. Il avait beau apprécier la plupart de ses anciens camarades, sa préférence irait toujours naturellement à Ismène. Il l'embrassa alors, tout ça n'ayant rien d'un adieu de toute façon, puis se détacha d'elle et alla saluer les candidats présents. Mais semble-t-il que Valeri avait lui aussi décidé de quitter l'aventure de son plein gré, et c'était un choix qu'il ne pouvait évidemment pas blâmer, étant dans le même cas. Il ne savait pas ce qui motivait son départ, mais il le respectait, tout comme il espérait qu'on respecterait son propre choix. Ainsi il s'approcha aussi de lui pour le saluer lorsqu'il arriva, car les concernant il était déjà plus probable que leurs chemins ne viennent plus à se recroiser à l'avenir, ou du moins pas de si tôt. « Je suis désolé que ça n'ait jamais été simple entre toi et moi. Tu ne me prendras sans doute pas au sérieux, mais tu vas me manquer. Sincèrement. » Sa relation avec Valeri restait particulière, mais elle comptait pour lui. Il ne savait pas ce qu'ils étaient à ce jour l'un pour l'autre, mais il s'était mine de rien attaché à lui. Sully lui tapa alors sur l'épaule et retourna étreindre Ismène, lui qui était maintenant appelé à explorer la continuité de ce jeu, à l'extérieur.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:09

C'est super calme. C'est silencieux. Et l'endroit est presque désert. Je ne sais pas si c'est parce que la fin approche mais en tout cas ça fait légèrement flipper. Carrément flippant, tout le monde est plus ou moins seul en plus, il y a juste Cosmas qui parle mais ... seul à vrai dire. Et je pensais rester seule aussi, sauf que non. Sandro se pointe, tant mieux, enfin j'sais pas si c'est bien. Parce que s'il part j'vais pas vouloir le laisser partir et ça risque d'être gênant. Il vient s'installer en silence, automatiquement je bouge pour me serrer contre lui sans lui demander son avis. Cette soirée va être terrible, pourquoi il se moque de ce que je lui dis ? Sérieusement, j'vais finir par croire que Sun-Hi a raison. Et Cupidon prend la parole, je m'attends à ce qu'il nous annonce le déroulement de la soirée. Mais non. Il parle des nominés. Oui mais encore ? Pourquoi il ? Quoi ? Sully et Valeri abandonnent ? Gné ? Ensemble ? J'croyais qu'ils ne pouvaient pas se blairer ces deux là. Enfin j'sais rien après tout. Bon, euh d'accord. C'est devenu une habitude l'abandon ? Non parce qu'en plus Sully il avait l'air d'aller bien. Bon certes on est partenaires depuis peu mais quand même. Quant à Valeri je ne le connais pas, et il a l'air de toujours faire la gueule, un peu comme Sandro en fait. Et tout à coup je pense surtout à Ismène qu'il abandonne et Jaileen qui était déjà perdue. D'accord. Bon, la bonne nouvelle c'est que Jay et Sandro restent. Je le regarde. J'suis pas certaine que ça lui fasse réellement plaisir au fond. « Désolée, mais tu vas devoir rester encore avec moi.   » Ouais désolée pour lui parce qu'il avait l'air tellement pressé de s'éloigner de moi. J'dépose un baiser contre son cou. J'aurais bien aimé connaitre les pourcentages quand même, pour voir s'il était resté ou non quoi qu'il arrive.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:10

Cependant tout le monde ne souhaite pas quitter le nid de Cupidon, non, d'ailleurs celui ci a cette semaine proposé à quelques uns des éliminés de réintégrer le nid pour la fin de l'aventure. De ce fait, Charles-Emmanuel, Brune, Sega, Nova et Hadatt vont dans quelques instants refaire leur apparition et rester avec vous jusqu'à la fin.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:20

Ses valises étaient déjà bouclées depuis la veille. Pas un souvenir poussiéreux ne trainait dans les pièces de ce nid, avec lui. Pas un seul. Il avait pris la peine de ranger chacun de ses affaires dans l’une des valises qu’il avait initialement apportées, à son entrée de jeu. Au pire, s’il laissait un ou deux chiffons, ils ne seront pas perdus. Non. Au pire, ils finiront dans un sac poubelle. Son aventure allait se terminé dans quelques (longues) minutes. Il le savait, il savait à présent comment cette page écrite se terminera. Tout ceci avait été longuement réfléchi. Peut-être bien trop longuement. Sa nomination, au cours de cette semaine, n’avait été que la pierre à l’édifice de cette longue réflexion. Il n’était pas lâche, après tout, il avait passé sa vie à luter. A se battre, en bon soldat communiste. Mais des fois, il fallait reconnaître sa défaite, et cette semaine, il venait de la reconnaître. Alors à quoi bon continuer de luter face à ce contre-à-la-montre à l’envers. Les épreuves sportives, de toute façon, n’étaient pas sa came de toute façon… à moins qu’il se serve d’une petite dose d’AICAR. Puis il y avait tous ces trucs d’humaniste dont il avait pu prendre conscience, grâce à certaines rencontres, à ces maigres rencontres qu’il avait pu faire. Oui, il avait réalisé certains faits. Alors il avait pris la décision que si dans le cas où il s’avérait être sauvé par un semblant de public, il préférait donner ce pass à un autre candidat nominé, bien plus méritant que lui. Ce matin-là, il s’était réveillé bien en avance. Portant une dernière fois son regard sur Jaileen. Ce geste, cette habitude matinale, sera à présent derrière lui. Il tournait comme un lion en cage, dans la chambre, alors qu’il se préparait. Pour ce prime. Cet ultime prime. Il était presque détendu à l’idée de ce prime… sauf peut-être les réactions qui pourraient naître au cours dudit prime. Il ne savait pas vraiment, il se doutait bien qu’il y aurait des réactions… à moins que tout ceci laisse indifférent un grand nombre d’entre eux. Instinctivement, Valeri avait rejoint le prime, saluant d’un bref signe de tête ses camarades et s’installant au côté de sa partenaire. Jaileen. Il lui adressa un sourire, restant silencieux. Muet. Trop muet peut-être. Le prime avait déjà commencé depuis quelques minutes, il n’avait sûrement rien de manqué. Si ça avait été le cas, elle lui aurait fait un bref topo de ce qu’il s’était passé. Cupidon fit son apparition. Très brève. Il l’attendait avec une certaine appréhension, celle-ci. Oh ? Attendez… Sully ? Il fronça les sourcils, tentant de mettre un peu d’ordre dans cette annonce. Son attention se reporta aussitôt sur la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Il déglutit, se grattant l’arrière de la tête. Il posa sa main sur celle de la grande blonde. « Je suis désolé, j’aurais dû t’en parler plus tôt… » souffla-t-il. « Ne te mets pas dans ses états… »… Il se sentait quelque peu idiot dans ses dires, alors qu’il prenait dans ses bras la jeune femme. Ancienne partenaire, à présent. « …je le fais pour moi, peut-être un peu (trop) égoïstement, si je pars c’est que j’en ressens le besoin. Je n’ai plus vraiment ma place au sein de ce jeu, et peu importe les résultats des votes, je ne méritais pas de continuer, moi… Toi, par contre oui. Et puis qui sait, Londres sera ma prochaine destination ! » lança-t-il, alors qu’il embrassa sur le haut du front Jaileen. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il vint alors saluer les quelques brefs candidats dont il était plus ou moins proches. Sully vint alors à sa hauteur. « Si on m’avait dit qu’on sortirait en même temps, j’aurais cru à une blague… » lança-t-il alors, plus rieur qu’autre chose. A vrai dire, il ne s’y attendait pas vraiment de cette annonce. Après tout, il ne s’attendait pas à un départ simultané avec celui de Sully. Ce dernier se disait désolé. Il n’avait pas spécialement à l’être, ils avaient été les deux protagonistes dans cette relation houleuse. Il allait le manquer ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu penseras à moi quand tu visionneras à nouveau Emmanuelle ! D’ailleurs, j’espère que tu as fait part de cette infidélité à Ismène hein. ». Une dernière petite boutade pour la route. C’est alors qu’il prit un air un peu plus solennel. « T’es un… chouette gars en tout cas, je sais que ça peut paraitre fou venant de ma part. Et… Tu me promets de prendre soin de Lena, hein ? Je sais que tu la reverras… ». Sully vint alors lui donner une tape dans le dos. Il s’en retourna auprès de Jaileen. Voilà, maintenant, pour lui, une page allait se tourner. Il garderait de précieux souvenirs. Il n’oubliera pas le bien, le mal. Non. Le chapitre était clos.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:24

Ismène était au courant de son départ et avait même appuyé la démarche de Sully. Elle ne peut pas mentir, elle a le coeur lourd. Savoir que même en ayant la possibilité de rester, il allait quitter le nid lui faisait mal, mais sa famille est bien plus importante. Elle comprenait amplement ses motivations. Elle ne pouvait pas le blâmer pour ça. Sa bouche se tord tout de même parce qu'elle ne le voit pas. Elle ne sait pas s'il est encore là ou non. Si elle pourra lui dire au revoir une dernière fois, même si ce n'est pas un adieu. Juste au revoir. Elle ne regarde pas les autres, elle reste à sa place, ses cheveux placés sur l'une de ses épaules, qu'elle caresse doucement. Elle prend ça comme une épreuve, pour voir à quel point son coeur peut se passer de lui. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit, mais elle ne peut pas adhérer à cette maxime. Non, il sera loin, mais pas dans son coeur. C'est pas un adieu encore une fois... Et puis finalement il arrive, ce qui fit souffler Ismène. Elle est rassurée de le voir encore, une dernière fois. Elle esquisse même un sourire quand il parle, parce que si les autres ne comprennent pas, elle, elle comprend. C'est le plus important non? D'ailleurs il en parle et ça la fait rougie. Elle baisse la tête et elle regarde ses doigts en souriant. Lui aussi, il lui a rendu son aventure merveilleuse et ça sera bien fade sans lui, même si elle aime chacun d'entre eux à sa manière. Elle ne peut s'empêche de se lever quand il arrive vers elle et elle sourit, prenant son étreinte et sa force par la même occasion comme le plus beau des encouragements pour la suite. Elle ne sait pas si elle gagnera, mais tout de même... "J'en sais rien... Mais je tâcherai de le faire..." Qu'elle dit, elle qui aurait été prête à donner sa victoire à quelqu'un qui le mériterait plus si elle gagnait. Non, là elle espère gagner et pour lui. C'est bientôt la fin et chacun milite pour sa paroisse. Elle sait que Sully sera derrière elle et c'est tout ce qui compte. Elle souffle, pour se remettre de ses émotions quand il finit de l'étreindre pour parler à Valeri. Et puis elle sourit de nouveau quand il vient de plus bel l'étreindre et l'embrasser avec sa passion qu'elle lui connaît à présent. En entendant aussi que Nova allait revenir et que du coup, elle gagnerait peut-être en courage pour supporter son départ. Son coeur bat très vite, pourtant elle ne peut pas se résoudre à être triste devant lui. Valeri parle d'une certaine Emmanuelle, qu'Ismène ne connait pas. Elle lâche un rire: "De quoi il parle là !" Elle rigole plus qu'autre chose, même si elle est bien trop curieuse pour laisser passer ça. "Je t'interdis de ne pas me regarder à la télé ! Et je veux que tu me donnes des nouvelles sur mon blog ! J'veux pas être sans nouvelle trop longtemps !" Qu'elle dit en soufflant et en l'embrassant à nouveau, se moquant légèrement des autres. (pour une fois)
Nova

Nova
MESSAGES : 512
AGE : 40
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : ex-comptable, bon à rien à temps plein.
JUKE BOX : BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall.
POINTS : 227

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: DANS LE ROUGE
RELATIONS:
PARTENAIRE: FOREVER ALONE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:34

Bon. Ils sont mignons mais tout de même, ils étaient gonflés de me proposer de revenir au sein de FAKE LOVER hein, c'est vrai ça, pourquoi je reviendrais après tout ? Parce que bon, j'avais abandonné. Les gens qui abandonnent ne reviennent. Mais moi, j'l'avais pas fait parce que je pensais ne plus avoir ma place, c'était stupide de dire ça. Tout le monde avait sa place à partir du moment où ils étaient encore en jeu. Non, j'étais juste parti sur une injustice, et quelque part, cela ne m'avait pas pour autant dérangé. Oui, je vivais très bien mon abandon. Et puis j'avais été acclamé, tel un Dieu, une fois que j'étais retourné au bureau. Comptable. Tss. C'était pour les nuls ça. J'avais donc quitté mon job entre temps aussi, du coup j'faisais plus grand chose de ma vie, autre que de glander sur mon canapé, à tapoter sur ma télécommande et à mater le cul de Monroe. Enfin, pas que le cul de Monroe. Mais principalement. J'l'aimais bien c'ui ci. Du coup là, je suis revenu, ouais, je ne sais pas trop pourquoi, probablement parce que genre, j'avais rien d'autre à foutre de ma vie. Probablement parce que j'avais envie de m'imposer jusqu'à la fin. J'suis sûr que certains devaient être super heureux de me revoir. Ouais. Et d'ailleurs, quand j'arrivais dans les coulisses, ils annonçaient le départ de deux candidats. Oh. « J'ai bien fait de revenir moi, tiens. » lâchais-je pensif, me remémorant le visage d'Ismène. Elle devait être toute triste. Quels idiots. Heureusement que j'étais là, j'devais être un peu comme Batman en fait. Sans Robin. Et si Monroe pouvait jouer Catwoman, avec la tenue de cuir bien sûr, ce ne serait pas plus mal. Du coup j'étais arrivé sur le plateau, tout de même bien décidé à prendre ma revanche, les mains dans les poches, sortant bientôt un petit spray pour langue que j'enfonçais dans ma bouche tout en sentant le liquide frais se disperser dans celle ci. Je toussote quelques secondes, le gout est affreux, un mélange de menthe dépassé et d'orange. Et ni de une ni de deux, je me dirigeais d'un pas décidé vers Monroe et la saisissais par la main afin qu'elle prenne pieds. Mon regard croise un instant le sien, et quelques secondes plus tard, mes lèvres capturent les siennes en un baiser fougueux, auquel elle ne peut que répondre. De toute façon, elle n'a pas le choix. Elle me doit bien ça. Une de mes mains se déplace même sur son postérieur. Et là je me recule et lui fais un clin d'oeil, plutôt fier de ma prestation. « Je t'avais manqué hein ? » je suis sûr que oui. C'était ma vengeance pour avoir tenté de m'éliminer, voilà.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:40

Je crois que je ne comprends plus rien. Cupidon nous annonce que Sully et Valeri veulent abandonner. C'est bizarre parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps d'aventure et que peut être l'un d'eux au moins serait sorti sans les résultats, ils n'étaient que quatre. En tout cas, c'est leur choix et n'étant proche d'aucun d'eux je reste assis pendant que les autres leur disent au revoir. Ca veut dire que Jaileen et Sandro restent. Est-ce qu'on peut retourner dans le nid du coup ? Je ne sais pas tellement si le prime va continuer. Et Cupidon reprend la parole pour annoncer autre chose. Les anciens candidats vont pouvoir revenir. Mon coeur fait un bon dans ma poitrine quand j'entends que Brune va revenir. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne sais pas si je dois me lever, si elle va arriver maintenant ou pas. Et en plus j'entends que Sega va revenir aussi, c'est Sun-Hi qui va être contente. Enfin j'imagine qu'elle doit l'être. En tout cas moi je trépigne d'impatience. Nova est le premier à faire son entrée, et là je ne sais pas trop à quoi il joue avec Monroe mais elle était quand même collé à Sandro. Il n'a peur de rien. Je ferme les yeux parce que je m'attends au pire. Il est fou. Totalement fou. Et... Brune n'est toujours pas là.
Cosmas

Cosmas
MESSAGES : 1758
AGE : 36
LOCALISATION : Irlande.
EMPLOI : Électricien.
CITATION : My formula for living is quite simple. I get up in the morning and I go to bed at night. In between, I occupy myself as best I can. - Cary Grant.
JUKE BOX : Kings of Leon ⌘ Rock City ; The Features ⌘ Lions ; Christina Aguilera ⌘ We Remain.
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMÈNE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:43

J'avais abordé Sully rapidement pour tenter de vérifier qu'il allait bien. Seulement, il n'eut même pas le temps de me répondre que déjà, la voix de Cupidon résonne dans la salle pour nous annoncer, dans un premier temps, que Sully et Valeri quittent le nid. Choc. Choc dont je ne saurais me défaire, et je crois bien que Sully lui même n'est pas encore prêt à faire face à sa propre décision, étant donné qu'il ne me répond pas. Pas à moi. Il fait ses adieux, puis va vers Ismène ... Et je me dis que tout est comme au début. Moi et Ismène. Les couples n'ont plus grand poids maintenant, mais bon ... J'ai tout de même beaucoup d'affection pour elle, malgré tout. Comme si c'est une soeur, en quelque sorte ... C'est peut être parce que nous sommes nés le même jour, je ne sais pas trop ... Ou alors, c'est parce que nous partageons le même lit depuis le début de l'aventure. En tous les cas, je m'approche solennellement de Sully avant de lui dire, en tout calme :

- Tu seras manqué, ici.

Je remarque à peine la remarque de Cupidon sur le retour des anciens candidats, je n'entends même pas les noms. Tout ce que je vois, c'est Sully.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:44

« Je suis désolé, j’aurais dû t’en parler plus tôt… » Elle sentait la main du biélorusse venait se poser sur la sienne. Elle ne réalisait pas vraiment ce qui était en train de se passer et encore moins ce qu’il était en train de lui dire. Lui en parler plus tôt ? Oui. Peut-être. Certainement. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Jaileen se contentait de tourner la tête vers lui pour poser ses pupilles sur son visage. Elle ouvrait la bouche, mais aucun son n’en sortait. Elle venait très vite essuyait une nouvelle larme sur l’une de ses joues. « Ne te mets pas dans ses états… » Plus facile à dire qu’à faire. Elle continuait de l’observer alors qu’il venait la prendre dans ses bras. C’était ce geste qui lui faisait réaliser qu’il ne s’agissait pas d’une blague, qu’il allait bien s’en aller et ne plus revenir. Passant ses bras autour de lui, elle venait l’étreindre tout en fermant les yeux comme pour profiter de lui une dernière fois avant qu’il ne s’en aille. « …je le fais pour moi, peut-être un peu (trop) égoïstement, si je pars c’est que j’en ressens le besoin. Je n’ai plus vraiment ma place au sein de ce jeu, et peu importe les résultats des votes, je ne méritais pas de continuer, moi… Toi, par contre oui. Et puis qui sait, Londres sera ma prochaine destination ! » Elle l’écoutait avec attention, hochant la tête à chacune de ses paroles, souriant lorsqu’il évoquait Londres. Il déposait un baiser sur le haut de son front et à nouveau elle fermait les yeux. La jeune femme avait envie de profiter de chaque seconde qu’elle pouvait encore vivre à ses côtés. C’était tout de même son partenaire qui s’en allait et, elle ne pouvait le cacher à personne, elle l’appréciait énormément. Peut-être un petit peu trop d’ailleurs. « Tu … Tu viendras à Londres ? » demandait-elle. Il n’y avait que ça qui l’importait depuis qu’il avait fait référence à la ville natale de la demoiselle. Elle avait envie de le revoir par la suite. Il avait été important dans son aventure. Il faisait ses adieux à Sully avant de reprendre sa place aux côtés de la bondinette qui machinalement venait serrer sa main dans la sienne. Un petit sourire amusé et complice, presque forcé parce qu’elle n’avait pas franchement envie de sourire ce matin, sur les lèvres elle reprendre la parole, timidement, pour lui poser une question : « Donc j’ai le droit de dormir du côté gauche maintenant ? » Elle ne voulait pas se mettre à pleurer comme une madeleine, c’était pour ça qu’elle posait une question que certaines personnes pourraient prendre pour de l’humour. De l’humour peut-être un peu mal placé et une histoire de place qui avait vu le jour dès le début le premier soir de l’aventure. Elle ne cessait de poser ses pupilles sur le garçon.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:45

Bon, bon, il faut se remettre hein et parler, ils ne sont pas morts. Bref. Qu'est-ce que je voulais dire moi ? Ce soir, vous allez avoir la possibilité de savoir tout ce que vous vouliez savoir à propos de vos petits camarades - encore en jeu ou non d'ailleurs - sans oser le demander. Pas de panique pour les candidats qui ne s'assument pas et je sais que vous êtes nombreux, vous allez pouvoir poser ces questions de manière anonymes alors lachez-vous...

les questions sont à me faire parvenir le plus rapidement possible par mp. les téléspecteurs veuvent également participer

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-