GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:45

Quand je suis retourné à Paris, mes potes ainsi que ma sœur m’ont harcelé pour savoir ce qu’il se passait avec Sun-Hi et m’ont donné de nombreux conseils. Du plus stupide au plus idéaliste. Ouai, on m’a dit d’y retourner et de l’embrasser direct, comme ça, mais j’pouvais pas. Pas tout de suite. Même si j’en avais envie. Et puis, je l’ai quand même fait. A la manière d’un prince charmant. Ou alors d’un affreux bandit, je sais pas mais voilà. Je dois dire que je regrette pas. Le baiser n’était vraiment pas déplaisant. Au contraire. Je l’aurai bien fait durer mais y’a les caméras puis les autres candidats donc non, j’y mets fin. J’crois que Sun-Hi ne s’y attendait pas. Elle peine à se remettre de ses émotions. D’ailleurs, elle bégaye, ce qui me décroche un rictus. Je veux lui dire quelque chose mais une question par la production ou plutôt par un inconnu m’est posée. J’y réponds alors, en toute sincérité, en essayant de faire au mieux pour ne pas froisser Sun-Hi, Jaileen ou qui que ce soit. Parfois, je peux être maladroit dans mes propos donc on sait jamais. Je suis vite fait ce qui s’est passé cette semaine via la rubrique de Sydney et plus précisément la conversation entre Sun-Hi et Jaileen. J’y apprends alors que la blonde serait la fille de Lady Diana. Sans blague ?! Je reste bouche-bée. Oh et puis le prime se termine. Je suis forcé de constater que Sully est éliminé. « C’est Sandro et Jaileen qui ont obtenus le plus de voix ? » Oui, bon, faut pas m’en vouloir, j’ai atterris en cours de route donc j’ai pas pu tout suivre du prime. Oh et sinon, celui-ci se termine. Et par une très bonne nouvelle pour la coréenne : elle est qualifiée en demi-finale. Whaou. « Cela veut surtout dire que tu vas devoir me supporter au moins deux semaines. » D’accord, je suis rabat-joie, en même temps, je réponds à sa question. « Félicitation. » Bah oui, quand même, c’est pas rien d’être demi-finaliste. « Ça te dis qu’on aille à la plage ? » Faut pas oublier qu’on est en été, qu’il fait chaud et que moi, à Paris, j’ai pas pu profiter de la piscine ou de la mer.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (21/07 - 10h30)    Dixième Prime (21/07 - 10h30)  - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:02

J’essaie de suivre le reste du prime en mode décontracté, mais ça se bouscule tellement dans ma petite caboche. Je dois faire face à un tout un flot d’émotion. On peut dire que de ce côté-là il n’a pas été de tout repos le prime. Avec l’abandon de deux candidats que j’apprécie beaucoup, puis le retour de Sega. Un ascenseur émotionnel. « C’est Sandro et Jaileen qui ont obtenus le plus de voix ? » Je vois qu’il suit beaucoup lui. Bon c’est vrai qu’il est arrivé en retard. « Non, on ne connait pas le résultat des votes. Valeri et Sully ont préféré abandonné en début de prime…Me demande pas pourquoi, je ne comprends pas. » Vraiment pas. En attendant, j’aimerais bien savoir combien de temps Sega compte rester. Il a peut être des choses à faire à l’extérieur, et il ne peut pas être là longtemps. « Cela veut surtout dire que tu vas devoir me supporter au moins deux semaines. » J’ai ma réponse. Il me félicite. J’esquisse un sourire, radieux. « Je crois que je survivrais. Et merci. » Puis il me propose d’aller à la plage. « Pourquoi pas. » Tant que je peux profiter de lui ça me va. Je lui attrape donc la main et l’entraine à l’extérieur.
 

Dixième Prime (21/07 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» dixième prime
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Primes-