GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Myndi

Myndi
MESSAGES : 406
AGE : 34
LOCALISATION : NEW-YORK, USA
EMPLOI : ACTRICE
CITATION : « LA JOIE DE VIVRE EST UNE ÉMOTION CONTAGIEUSE. »
JUKE BOX : ♪ LADY GAGA - APPLAUSE ♫ KE$HA - C'MON ♪
POINTS : 640

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TIAGO

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:52

Ce soir c'était le grand soir, un moment que j'appréhendais beaucoup. Je fessais partie des nominés de cette soirée, une personne sur deux veut me voir sortir, je ne sais pas pour quelle raison mais ça m'est égale car je compte bien rester et je vais le prouver ce soir ! J'avais pris le temps de me prépare pour ce soir ! Vêtu d'une belle robe comme toujours et de magnifiques talons noirs et sans oublier un maquillage parfait, eye-liner et tout le reste. Un nail-art réalisée par les soins assortit à ma tenue et une coiffure soignée comme toujours. (Avatar = Tenue) C'est le sourire aux lèvres comme toujours que je pris place au près de Tiago mon chère partenaire avec qui nous nous sommes rapprochés au cours de cette semaine. J'aime vraiment beaucoup Tiago, il me fait rire. Je salua ses amis dune manière décalée à ma tenue du genre wesh wesh en tchequant Lewis et Zoran. "Ça va les mecs ?"
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:52

Bon bah j'ai parlé à un mur, un cul sans bouche visiblement parce que la blonde peroxydée elle a pas ouvert la bouche, je l'ai vexé ? Ouais bah tant pis pour sa gueule hein j'vais pas m'excuser pour un truc que j'ai pas fait. En tout cas moi je me suis pas vraiment préparé. J'ai foutu un coup de déo un t-shirt propre et basta. Manquerait plus que j'foute un costard le jour où on va devoir se rouler dans la boue. C'est vrai que Nicola est nominée j'pourrais me faire beau et tout mais non. Parce qu'elle ne va pas partir et qu'en vrai j'ai pas de raison de me faire beau. J'suis beau naturellement moi. Enfin bon j'rentre sur le plateau, y'a plein de gens qui sont là, mais trop du coup j'fais pas gaffe et j'vais m'asseoir, j'sais pas à côté de qui parce que j'regarde pas vraiment en fait. Y'a une meuf qui gueule (HENLEY), c'est vrai qu'elle a l'air tellement intéressante elle que ça nous pète aux yeux. « Sérieusement t'en as pas marre de l'ouvrir pour ne rien dire toi ? Tu fais chier tout le monde.» Mais personne n'ose le dire. Et voilà j'attends, quoi j'en sais rien mais j'attends.
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:53

Dimanche. Trente minutes avant le début du prime. Il prenait son temps pour s'apprêter. Une douche rapide avant que la salle de bain ne soit bondée et il se prépara dans le dressing, près de son armoire grande ouverte. Il choisit soigneusement le costume qu'il arborait ce soir. Il opta pour une tenue sobre non dénuée d'élégance malgré tout. Veste et pantalon accordés et chemise noire pour Monsieur. Cette fois-ci, pas de cravate. Il cira ses chaussures pour qu'elles soient impeccables. Il s'observa un instant dans le miroir. Satisfait du résultat, il quitta la pièce. Il partit dehors pour s'en griller une avant le grand soir. Une sorte de rituel. Il pensa à ces deux dernières semaines. Il s'était habitué à ce nouveau train de vie mieux qu'il ne le pensait. Il ne savait si cela allait durer par contre. Pour l'instant, il se sentait plus à l'aise parmi eux, bien qu'il était de nature plus solitaire d'ordinaire. Il s'y faisait à la longue. Il regarda sa montre. Il était presque l'heure. Il se dépêcha et pénétra dans la pièce où les candidats s'étaient rassemblés. Il balaya la pièce de ses yeux bleu gris. Ils s'attardèrent sur la silhouette de Inès. Il s'avança vers elle, un sourire en coin. Il prit place. - Bonsoir. Tu es ravissante, ce soir., dit-il d'un ton courtois avant de reporter son attention sur ses voisins. Il déboutonna sa veste pour se mettre à l'aise. Il se tourna de nouveau vers sa voisine et lui sourit de plus bel.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:55


La nomination gâchait quelque peu la soirée de Tonya, cela ne se voyait certainement pas sur son visage qui affiche un air je-m'en-foutiste, mais la jeune femme souhaitait de tout coeur rester dans l'aventure. Elle ne souhaitait pas quitter l'aventure en n'ayant rien fait de celle-ci, c'était à peine si elle commençait à s'intégrer. « Coucou ! » Entendit-elle d'une voix masculine. Le jeune homme sortit Tonya de ses pensées. « Bonsoir. » Répondit-elle à sa salutation avec le sourire. C'était Camille. Tonya ne connaissait pas ce dernier mais n'avait entendue que des choses positives concernant le jeune homme, il devrait donc être une charmante compagnie pour ce prime. « Dis, tu me trouves pas un peu trop habillé ? » Demanda-t-il. Tonya regarda une deuxième fois la tenue du jeune homme, mais cette fois, avec beaucoup plus d'attention. Un peu trop habillé ? Pas du tout. Il était très beau, très classe. « Tu es très beau ce soir, Camille. » Reprit-elle en tentant de quelque peu rassuré le jeune homme concernant ce sujet. Si tous les hommes pouvaient s'habiller ainsi, ce serait vraiment beau. « Ça va, tu stresses pas trop ? » Pendant quelques instants, Tonya avait réussie à oublier sa nomination, mais le jeune homme remit le sujet sur le tapis, bon, elle n'allait pas l'en vouloir, c'était une question innocente. « Non, pas trop. Enfin si, mais je ne veux pas le montrer. » Autant lui dire la vérité. « Tu crois que Cupidon nous laissera un peu tranquille, ce soir ? » Demanda-t-elle au jeune homme. Elle se sentit quelque peu obligée de trouver un sujet de conversation suite à l'arrivée de Camille. Il souhaitait passer un moment avec la jeune femme, il ne fallait pas l'ennuyer.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:59

Il préfère s’installer dans son coin, de toute manière il ne saurait trop quoi dire pour engager la conversation. Cela n’a jamais été son fort de toute manière, il faut le dire, il n’est pas très bavard. Et parler à tort et à travers pour ne rien dire, ce n’est pas quelque chose qu’il pense avoir en moins, il est bien content de ne pas parler autant. Il regarde un peu autour de lui, jetant des coups d’œil à droite, à gauche. Les candidats continuent d’arriver, ils sont de plus en plus sur ce plateau. Bientôt il aperçoit une chevelure blonde qui vient s’assoir à côté de lui. Il reconnaît Danaé. « J’imagine que c’est parce que c’est encore le début, on ne se connaît pas très bien. » lui répond-il lorsqu’elle s’adresse à lui. Oui il pensait que parce que les gens n’étaient pas très proches ils n’osaient pas encore aller vers les autres, il n’en savait trop rien à vrai dire. « Ta cheville va mieux ? » s’enquit-il finalement. C’est alors qu’il sentit quelqu’un d’autre venir s’assoir à côté de lui, il était très étonné il fallait le dire. Il sourit à Aliénor qui vient d’arriver. « Bonsoir, oui bien sûr tu peux, les places ne sont pas réservées. » Il ne savait pas trop si c’était la meilleure chose à dire. Hum, sans doute pas. « Ou enfin je ne crois pas. » Du coup il était pris d’un doute, ils n’avaient pas tous une place à leur nom non ? Non c’était ridicule.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:01

C’est l’heure du prime. Ça va vite venir une habitude j’imagine, se préparer en fin d’après-midi pour être tout beau devant les projecteurs. Ouais, je crois que je vais rapidement m’y faire. Sauf que bon, ce soir, je risque peut-être de partir, ce qui ne serait franchement pas géniale. Je commence à me faire des amis, à connaître les candidats et tout, c’est pas possible de me faire sortir d’ici maintenant. Je ne stresse pas complètement, mais je ne suis pas sans peur. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Ma valise est faite, si je dois sortir, je sortirai. Mais avant, je dois me préparer, enfiler ma robe, me maquiller et me coiffer. Ce qui est fait depuis maintenant une bonne heure. Je ne suis que très rarement en retard dans la vie. J’enfile donc la robe que j’ai sélectionné parmi le choix que nous offre la production. Une petite robe rouge, plutôt simple. Pas trop décolleté, qui en montre juste assez. Bon, elle est un peu courte, je ferai attention en m’assoyant. Mes cheveux sont remonté et mon maquille n’est pas trop extravagant, à l’exception de plusieurs couchent de mascara qui mettent encore plus mes yeux en valeurs. Je descend donc, prenant la direction du plateau du haut de mes talons haut, pour ne pas faire changement. Mes yeux font un tour d’ensemble de la pièce, essayant de voir avec qui je pourrais aller m’asseoir. Plusieurs candidats sont déjà présents en plus. Mes yeux se posent sur Pavel et je suis tentée d’aller le rejoindre. Pas que je l’ai évité depuis dimanche dernier, mais c’était peut-être mieux qu’on ne se retrouve pas dans la même pièce lui et moi. M’éloigner de la tentation oui. Alors que sur le plateau, c’est plus sécuritaire. Sauf que je suis devancé par Betty. Tant pis. Un sourire à Pavel avant de me tourner, et voir Cian. Il est gueule après Henley. Ce qu'il est charmant quand même. Ça me fait sourire.Je vais donc m'assoir à ses côtés posant ma main sur son épaule. « Calmos ! C'est le début du prime chou ! » Ouais, faut pas qu'il s'énerve pour rien quand même.
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:01

J’arrive au prime en même temps que la masse. Les lumières sont plus fortes que d’habitude, non ? Ou bien c’est parce que j’ai peu dormi cette nuit et que la luminosité m’agresse les rétines. Mes efforts vestimentaires s’arrêtent à un pantalon noir coupé droit, un t-shirt blanc et un blazer noir. C’est pas le minimum syndical parce que ça reste élégant, mais disons que je ne n’ai pas ressenti le besoin de trop en faire. J’aperçois India, déjà là, adorable dans sa petite robe noire, mais n’ose pas aller la rejoindre. D’abord parce que quelqu’un l’a déjà fait, ensuite parce que je ne suis pas son partenaire et que je ne veux pas prendre la place d’Ivan à ses côtés. J’aperçois Freddie, ma partenaire officielle, déjà assaillie par Kinga, notre blonde nationale qui a crevé l’écran la dernière fois dans une performance sexuelle hors du commun. Je me rapproche des deux filles, pose une main sur l’épaule de Freddie pour lui signaler ma présence et me penche sur elle. Elle met quoi dans ses cheveux pour qu'ils sentent les fleurs, comme ça ? « Mignon le short », je commente dans un sourire gentil. Elle n’en fait jamais trop non plus, Freddie, et c’est pas plus mal. Mon regard glisse aussi sur Kinga, à qui j’adresse un sourire. « Salut. » Je me demande ce que ce prime nous réserve, mais j’espère surtout une chose : beaucoup de jeux, et moins de ragots. Je n’étais pas amoureux du prime dernier, où on avait affiché mon baiser raté avec Cian, et je n’aimerais pas que la production mette en lumière celui échangé, en toute intimité (mais est-ce que ça veut dire quelque chose ici ?) avec India.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:04

« La forme ! Et vous, pas trop stressé les bichons ? » Mouais, comme ci, comme ça. Je hausse les épaules et me pince les lèvres, en guise de réponse. C'est sûr, je suis maudit. Comment expliquer mes deux nominations d'office, sinon ? D'ailleurs, Lewis ne manque pas de me faire la morale, après m'avoir salué : « D’ailleurs toi. Plus jamais t’actionnes cette roulette mec ! C’est la roulette de la mort. C’est le mal, il ne faut plus s’en approcher. » Je ne peux m'empêcher de glousser. Techniquement, je ferais mieux de l'écouter, mais je suis un trop grand joueur pour m'abstenir de tourner cette fichue roue. « C'est le jeu, Agent L. » En parlant de ça, je ne l'ai jamais vu la tourner, cette fichue roulette, lui. Puis je me tourne vers Tiago : « Ils sont franchement cons de t'avoir nominé. » Sérieusement, ça fait deux fois qu'ils le mettent sur la sellette. Il a pourtant l'air d'être un chic type, non ? Puis, Lewis retient à nouveau notre intention :  « Merde, je me sens limite un plouc en les voyant. Ils ont tous la classe. » Je reluque mes camarades. C'est vrai que certains y sont allés fort. « Le Pavel se prend pour un mafieux. Il ressemble plutôt au capitaine crochet. » Ce mec m'insupporte, c'est physique. Puis, une blondasse, assez mignonne intervient et impose sa voix. Chose qui ne semble pas plaire à mon pote. « La rabat joie de service est arrivée. » Je la regarde de haut en bas, et les yeux toujours rivés sur son corps, je m'adresse à Lewis: « Je lui pardonne, elle est franchement baisable. » Ben, oui, attends. Puis, une autre nominée débarque et nous salue. « Ça va les mecs ? » Je lui adresse un léger sourire. « Très bien, merci, et toi ? »
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:07

Pour une fois, Inès doit avouer qu’elle était d’accord avec Henley, on ne peut pas dire que la pièce regorge de gaieté. Mais après tout, ce n’est pas tant une fête qu’une réunion hebdomadaire. Ceci dit, elle se garde bien d’intervenir dans la discussion, d’un côté ou de l’autre. C’est un débat qui s’annonce stérile et Inès préfère garder son énergie pour ce qui suivra. Il faut savoir choisir ses batailles, que disait son père. Elle observe sa manucure, qui n’arrive pas à la cheville de celles de son salon préféré et Orson prend place à ses côtés. Elle lève le regard vers lui, l’observe doucement, un sourire aux lèvres. « Bonsoir. » Qu’elle laisse échapper après examen complet. Son sourire n’en grandit que plus lorsqu’il lui dit qu’elle est ravissante. Elle se doute que c’est une phrase qu’il aurait pu sortir à n’importe laquelle des femmes présentes ce soir mais elle apprécie tout de même l’intention. « Merci. » Elle penche doucement la tête, pose une main sur sa veste pour en lisser un pli. « Tu n’es pas en reste ceci dit. » Elle lui renvoie le compliment, somme toute sincère tout en observant les candidats autour d’eux. « Ta semaine s’est bien passée ? » Qu’elle le questionne finalement, conversation de circonstance bien que dénuée de substance.

je m'absente manger une petite demi-heure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:07

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 421801annoncecupi
Bonsoir chers habitants.

Ce soir, comme vous le savez tous, huit candidats ont été nominés, et comme l'a précisé Connor, un nombre record de votes a été comptabilisé. Cependant, Cupidon a pu remarquer que sa roulette était parfois bien plus sévères que l'angelot lui même, et ne voulant pas se voir détrôner, celui ci a décidé de réduire les chances d'obtenir une nomination lors des lancés de dés. Ne le remerciez pas, il sait que vous l'adulez déjà chaque jour. Par la suite, Cupidon souhaite également vous présenter un nouveau de ses joujoux qui risque de vous faire tourner la tête, il s'agit bien évidemment du téléphone rose ! La douce et sensuelle voix de votre ange favori viendra donc de temps à autres vous susurrer des mots doux, et ce tout au long de la soirée. Comme vous avez pu le voir, Cupidon est donc tout excité ce soir, ne soyez donc pas étonné si celui ci vous lance des défis et vient vous faire la conversation. Vous pourrez même vous sentir honorer de le voir s'adresser à vous en personne. Enfin, Cupidon va dans quelques instants passer un message de la plus haute importance à l'un des candidats du nid, merci donc de rester attentifs.

Bonne soirée à tous.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-