GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:37

C'était marqué qu'il s'agissait du troisième prime, mais lorsque l'on y repensait, ce n'était pas forcément le cas, puisqu'à mes yeux, le premier s'était déroulé à l'extérieur du nid. De ce fait, c'était étrange que de se dire qu'il s'agissait du troisième. Non, pour moi c'était le second, et pour les téléspectateurs, c'était le troisième... Hm... Roh, mais pourquoi je continuais avec mes débats intérieurs, surtout lorsqu'ils étaient aussi inutiles que celui ci... Probablement parce que c'était ce dans quoi j'excellais, et je n'étais pas certain que ce soit l'une des meilleures choses, hein. Du coup, j'avais terminé de me préparer, d'ailleurs, ce n'était même pas à moi la tenue, non, c'était une amie qui travaillait dans la mode qui me l'avait donné avant que j'entre dans le jeu. Je me trouvais tout de même super classe, bien que j'étais incapable de deviner quelle marque je portais exactement. Ça devait être un truc assez cher à mon avis, vu la qualité des tissus utilisés. Enfin, je disais ça, mais j'y connaissais pas grand chose en couture moi, alors si ça se trouve, c'était un truc totalement démodé. Mais moi, je le trouvais joli ce costume. Finalement, j'avais fini d'ajuster mes cheveux, avant de me diriger vers le plateau. Il y avait déjà quelques candidats, mais de là à dire que j'étais en retard, il ne fallait pas exagérer. Instinctivement, je vins me poser à côté de Tonya avec qui je n'avais jamais parlé jusqu'ici. Bon, elle allait peut-être pas vouloir me dire quoi que ce soit de plus hein, mais comme j'avais entendu qu'elle était nominée et tout... « Coucou ! » que je lui avais dit en lui adressant un sourire, frottant l'une de mes mains contre ma cuisse, sans trop savoir pourquoi. « Dis, tu me trouves pas un peu trop habillé ? » parce que bon, on avait pas forcément quelque chose à fêter ce soir, du coup j'en avais peut-être fait un peu trop. Mais j'avais toujours du mal à trouver un juste milieu. « Ça va, tu stresses pas trop ? »
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:38

Deux semaines après le début du jeu, Freddie avait pris ses marques et s'était plutôt facilement accommodée de son nouvel environnement. Le seul détail qu'elle avait encore un peu de mal à gérer étant qu'elle soit autant entourée, en fait. C'est qu'elle avait toujours été habituée à côtoyer la solitude. Adoptée très jeune, elle avait été élevée comme une enfant unique que l'on avait choyée et qui s'était parfaitement épanouie sans avoir eu qui que ce soit d'autre que ses pères à ses cotés. Indépendante dans l'âme, cela s'était vérifié à l'adolescence, quand elle avait exprimé des goûts que peu partageaient, que peu comprenaient – ses camarades et elle n'avaient jamais eu le même genre de préoccupations - et qu'elle avait suivi une voie peu commune, autant parce qu'elle y avait vu l'évidence même que parce qu'elle avait toujours secrètement cultivé l'envie de ne rien faire comme les autres. Alors oui, une solitaire comme Freddie avait peut être encore un peu de mal à se faire à cette vie en communauté, mais ne rejetait pas la compagnie de ses camarades pour autant. Elle avait déjà sympathisé avec certains d'entre eux. C'était bien la preuve qu'elle soignait sa misanthropie, n'est-ce pas. En tous les cas décidée à continuer dans ce sens, l'anglaise laissa quasiment ses réflexions la mettre en retard pour le prime, elle qui pensait parfois un peu trop. Fort heureusement, en fille simple et légèrement je-m'en-foutiste qu'elle était, elle n'avait guère besoin de s'apprêter pendant des heures. Enfilant une tenue plutôt sommaire, elle s'estima prête en moins de temps qu'il en aurait fallu à d'autres pour choisir une simple paire de chaussures. Prenant la direction du plateau, elle réajusta son chemisier, avança distraitement jusqu'à un siège, et assaillit celui-ci non sans scruter les environs. Elle n'était pas la dernière, donc.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:41

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermée dans le dressing, mais en tout cas il est hors de question que j’en sorte sans avoir trouvée la tenue idéale pour le prime de ce soir. Je n’ai pas envie de faire dans l’excentricité. Ce n’est pas mon genre. Je ne fais ce genre de chose que pour mon blog et les soirées auxquelles je suis obligée de participer. Ici je veux être moi-même. Je veux une tenue classique et mode à la fois. J’attrape une robe, puis une jupe et enfin un débardeur avant de tomber sur la perle rare. Une petite combishort avec un empiècement en dentelle dans le dos plutôt sympathique pour ce genre d’évènement. Une paire de bottines de la même couleur aux pieds et le tour est joué. Je tape tellement dans le classique pour la tenue que je décide de rehausser le tout avec des lèvres rouge foncées et des yeux cernés de noir. Mes cheveux blonds sont coiffés de boucles pour la première fois depuis le début de l’aventure. En arrivant sur le plateau j’adresse un sourire, ainsi qu’un petit signe de la main, à India qui se trouve dans un coin, avant de m’asseoir le plus rapidement possible. Oui, ma cheville me fait encore un petit peu mal. Je tourne la tête pour m’apercevoir que l’un de mes voisins de la soirée sera Amery. Quelle coïncidence. Je lui adresse un sourire remarquant qu’il n’y a personne à ses côtés. « C’est moi ou bien presque tout le monde s’installe dans son coin en solitaire ? » que je demande en regardant tout autour de nous. Il ne s’agit là que d’une simple constatation bien entendu.
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:44

Elle s’habille comme une banquière. Bah clairement, elle est habillée comme une vieille. Enfin un chemisier violet et un pantalon noir. Un truc classique quoi. Ce qui ne lui ressemble pas. Alors évidemment elle a toujours ses patins aux pieds, mais ça on ne pourra pas les lui enlever durant le prime. Sauf si c’est elle qui décide de ne pas en mettre avant le prime, ce qui ne devrait pas être possible. Eibhlin se dépêche pour se coiffer et bien s’apprêter, pour ne pas manquer la moitié du prime comme la semaine passée. Sauf qu’à la grande différence de la fois passer, elle n’est pas nominée évidemment. La roue a été clémente avec elle. Plus de bien que de mal au final, même si elle n’a pas pu voter cette semaine. Elle a tout de même un buzz gratuit en poche et elle n’hésiterait pas à s’en servir pour exploser la cagnotte de quelqu’un. Ou la sienne, en fait. Bref, elle se dépêche et finalement elle garde ses longs cheveux lisses détachs. C’est aussi bien comme ça. Elle fait des efforts, alors que peut-être que Cupipi sortira un jeu à la con et qui la forcera à se salir. Ou bien c’est le moment de faire des duels. Genre bien gore comme ça tout le monde verra à quel point Eibhlin peut-être salope. Enfin à quel point elle peut être dans la compétition quoi, parce que mis à part faire le bisounours pour sympathiser avec les autres, elle a un jeu derrière la tête. Elle n’a pas besoin de fric, mais elle veut gagner. Rien que pour sa petite fierté. Bref. Elle roule. Elle s’installe à côté d’une meuf à qui elle n’a jamais parlé. Ou elle croit jamais frontalement, en live quoi. « Wesh ! Ca va ? T’es jolie comme ça !» Qu’elle dit après avoir fait une sorte de dérapage devant elle, pour venir s’asseoir à côté. India.
tenue d'eve-lynn:
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:44

Troisième prime, déjà, ça passait vite, tout de même. Bon, elle commençait à connaitre le rituel : prendre une douche super tôt - parce que sinon tout le monde se marchait dessus, car toutes les meufs ont la bonne idée de se préparer dix minutes avant le prime. Et puis après fallait aller sur le plateau. Pff. Enfin soit. Elle se préparait, une peu sereine, elle n'était pas nominée ce soir et personne dont elle était suffisamment proche n'était nominé ce soir non plus. Donc bon, pour le coup, avouons que tout allait bien. Bon, évidemment, son partenaire, Zoran, était nominé. Si elle était triste ? Au contraire, elle était plutôt contente, à vrai dire s'il pouvait se casser ça arrangerait tout le monde hm. M'enfin bon, ça, c'était entre les mains du public, n'est-ce pas. Arrivant au prime, avec une tenue beaucoup plus "classique" que les deux dernière semaines, et un maquillage un peu plus sombre, elle se mit à chercher une place du regard. Hm, bon. Il y avait déjà quelques personnes, elle remarquait la brune aux cheveux courts. Elle ne la connaissait pas mais, pourquoi pas, elle s'avançait vers Freddie. “Bonsoir. Je peux ?” petit sourire.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:46

À l'origine, j'avais prévu de sortir le grand jeu pour ce prime, histoire de compenser vis-à-vis de mon absence au prime précédent, mais le temps (ou était-ce la motivation?) m'avait manqué et finalement au lieu de passer des heures à peaufiner ma tenue et ma coiffure, j'avais préféré passer l'après-midi à la piscine. Le temps passe tellement vite quand on fait des longueurs, je ne sais pas si vous avez remarqué ? Toujours est-il que finalement je n'avais pas eu l'occasion de passer des heures à me pomponner, aussi je me contente du minimum syndical requis pour la soirée. Je consens néanmoins à enfiler autre chose qu'un jogging ou un jean (mes deux tenues préférées d'ordinaire) et opte pour une petite robe noire, LA petite robe noire que ma soeur m'avait conseillée d'acheter, et j'ai donc une petite pensée pour elle en l'enfilant. Je laisse mes cheveux détachés reposer sur mes épaules, ça fait naturel et ça demande peu de temps (ce dont je suis à court, on l'aura compris), ils sont légèrement ondulés vu que je viens de prendre une douche et les ai laisser sécher sans faire de brushing ou quoi que ce soit, et, un peu hésitante au début, je finis par me dire que ça rend bien. Satisfaite, je me rends donc sur le plateau, avec très peu de retard sur les autres. Après un regard vers mon partenaire qui a l'air déjà bien accompagné, je finis par poser mes yeux sur Amery et me dirige vers lui, un sourire amicale. « Hey ! Je peux ? » je fais en désignant la place à côté de lui, espérant qu'il n'attendait pas, je ne sais pas, une troupe de potes ou quelque chose dans le genre, auquel cas je serais contrainte d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:48

Honnêtement, il y a qu'une chose que je demande, là, c'est que cette soirée se termine vite. Peu importe que je reste, que je parte, je veux juste que ce prime passe rapidement. Parce que je sens que je vais me faire chier. Je ne sais pas pourquoi, c'est juste un pressentiment, tu vois. Oh, autant dire que je préférerais me tromper, c'est certain. Me faire chier, ça fait pas vraiment partie de mes centres d'intérêts, tu vois. Et vu comment je suis patiente, eh bien, tout ceci reste imprévisible. Je vais peut-être finir par tuer quelqu'un pour me distraire, on n'en sait rien. Bref, je suis prête pour le prime, j'ai enfilé un jean, un pull, des talons, j'ai un peu l'impression d'avoir l'air d'une femme fatale, j'adore. J'ai même pris le temps d'onduler légèrement mes cheveux, c'est dire à quel point j'ai subi l'ennui durant ma préparation d'avant prime. Soit. Je vais jusqu'au plateau. Comme tout le monde, en fait. Évidemment. Et donc les petits copains candidats ont l'air de s'éclater, là, je t'explique pas. En mode enterrement, tous autant qu'ils sont. Waouh. Autant de gueules de zombies dans une même pièce, c'est du jamais vu, je pense. Faudra que tu vérifies ça pour moi, ok. « Putain, vous avez toujours l'air soporifiques, en fait, ça devient affligeant. » que je soupire, plus pour moi-même qu'autre chose, en allant m'asseoir dans un coin. Bah ouais, j'ai cru qu'au bout d'un moment, ils deviendraient amusants mais en fait, rien, nada, le monde est pas magique, on m'a menti, les gens chiants restent chiants. Je suis choquée.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:49

Elle boucle enfin sa valise, au dernier moment, évidemment. Il ne lui faut que quelques secondes pour troquer sa robe du jour contre le bustier qu’elle a prévu d’arborer durant le prime. Une création qu’elle apprécie tout particulièrement, bien qu’elle trouve la longueur un peu trop indécente. Ses jambes portées par ses Manolos Blahnik bleu pâle quittent la chambre pour rejoindre le salon. Elle vérifie une dernière fois son allure dans le miroir en passant. Une tresse romantique sur le côté, son collier favoris représentant une toute petite hirondelle, de discrètes boucles d’oreille et elle était fin prête. Ni en retard, ni en avance, elle s’avance dans le salon sans bien savoir où s’asseoir, éternelle question. Elle opte finalement pour une place neutre, le côté d’un canapé encore presque vide. Ses jambes se croisent, ses mains se posent sur ses genoux, fleur douce innocente. Elle ne sait pas bien ce qu’il va se passer pendant le prime mais ça ne l’inquiète pas outre mesure. Elle n’est pas non plus inquiète quant à l’issue du prime. Elle préfère rester mais ne joue pas sa vie ici. Elle retrouverai simplement celle qu’elle avait à l’extérieur, quoi que peut-être légèrement différente. Alors qu’elle attend, toujours en silence, elle regrette de n’avoir pensé à prendre quelque chose à boire.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:50


Troisième prime. Déjà ! Putain que le temps passe vite ! En fait, les jours passent lentement, mais la semaine passe vite. Ouais, je sais, dans ma tête aussi ça sonne bizarre dans ma tête, mais bon, c'est moi, donc c'est pas grave. Je crois pas être trop en retard, au pire, en fait je m'en fous un peu parce que je ne suis pas nominée et sérieusement ça m'étonne. Je suis quand même une grosse conne, mais visiblement les gens me supportent, donc je suis contente. Bon, je suis clairement inutile, j'ai l'impression d'être un meuble, mais j'imagine que c'est parce que c'est le début du jeu, qu'il y a encore beaucoup de candidats et tout, donc on peut pas forcément toujours trouver sa place du premier coup, surtout que moi, ma place, je la cherche pas trop en fait, je m'impose et voilà. Bon, j'arrive sur le plateau, tranquillou, j'essaye de repérer des gens que je connais ou que j'aime bien et puis j'entends l'appel de la boisson. Ah non ! Je suis une grande fille, je sais être raisonnable, ce soir je ne touche pas à l'alcool, je prendrais un jus de fruit ou de l'eau si j'ai soif. Haha ! Vous y avez cru ? Betty, boire de l'eau ? Oui, bon, ça arrive tous les jours en fait donc c'est pas si extraordinaire que ça, je pense que je pourrais réussir à ne me servir que des boissons saines pour le corps et l'esprit. Bon, je m'approche pas des boissons, non, surtout pas, et je vais m'installer à côté d'un type au cheveux mi-long, le teint matte (Pavel). Il a la classe ce mec n'empêche, alors que moi dans mon espèce de vieux jeans et mon T-shirt qui me descends à peine jusqu'au bas du bide, j'ai l'air d'une pouf. Ah, mais comme d'habitude en fait. Hey, salut. Que je luis lance. Je peux m'asseoir là, hein, t'attends personne ? Je lui demande ça comme si j'en avais quelque chose à foutre de prendre la place de quelqu'un d'autre. Au pire maintenant, je suis assise, je bouge plus mon cul de là. C'est quoi ton p'tit nom ? Je l'ai sur le bout de la langue, je crois qu'il était nominé la semaine dernière mais j'étais pas très concentrée sur ce qu'il se passais, donc son prénom est passé à la trappe, mais c'est l'occasion ou jamais de me l'implanter dans la mémoire, enfin, d'essayer.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:51

Les candidats arrivent peu à peu. Zoran vient s’installer à côté de moi. Il n’est plus malade, c’est bien, il peut participer au prime, pas comme la semaine dernière. Par contre il est nominé le con. « Sl’t. » Pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre, que Tiago nous rejoins. « La forme ! Et vous, pas trop stressé les bichons ? » C’est que Tiago aussi risque de prendre la porte. « D’ailleurs toi. » Que je dis en me tournant vers Zoran. « Plus jamais t’actionnes cette roulette mec ! C’est la roulette de la mort. C’est le mal, il ne faut plus s’en approcher. » S’il survit à ces nomins, il le sera encore la semaine prochaine. Il le fait exprès, ce n’est pas possible quoi. Je regarde les autres candidats arriver peu à peu.   « Merde, je me sens limite un plouc en les voyant. Ils ont tous la classe. » Le Pavel, Camille, les filles super jolies. Pfffiou. J'entends la remarque d'Henley. « La rabat joie de service est arrivée. » Bon sinon, je suis impatient de savoir à quelle sauce on va être mangé. Que va t'il se passer durant ce prime ? Que j'espère animé.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-